FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Retour sur le Trail des sangliers EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Retour sur le Trail des sangliers EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Retour sur le Trail des sangliers EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Retour sur le Trail des sangliers EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Retour sur le Trail des sangliers EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Retour sur le Trail des sangliers EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Retour sur le Trail des sangliers EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Retour sur le Trail des sangliers EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Retour sur le Trail des sangliers EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Retour sur le Trail des sangliers EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Retour sur le Trail des sangliers EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Retour sur le Trail des sangliers EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Retour sur le Trail des sangliers EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Retour sur le Trail des sangliers EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Retour sur le Trail des sangliers EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Retour sur le Trail des sangliers Vote_lcapRetour sur le Trail des sangliers Voting_barRetour sur le Trail des sangliers Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Retour sur le Trail des sangliers Vote_lcapRetour sur le Trail des sangliers Voting_barRetour sur le Trail des sangliers Vote_rcap 
FRANCKY
Retour sur le Trail des sangliers Vote_lcapRetour sur le Trail des sangliers Voting_barRetour sur le Trail des sangliers Vote_rcap 
Admin
Retour sur le Trail des sangliers Vote_lcapRetour sur le Trail des sangliers Voting_barRetour sur le Trail des sangliers Vote_rcap 
The Trooper
Retour sur le Trail des sangliers Vote_lcapRetour sur le Trail des sangliers Voting_barRetour sur le Trail des sangliers Vote_rcap 
petitsimon
Retour sur le Trail des sangliers Vote_lcapRetour sur le Trail des sangliers Voting_barRetour sur le Trail des sangliers Vote_rcap 
gollum
Retour sur le Trail des sangliers Vote_lcapRetour sur le Trail des sangliers Voting_barRetour sur le Trail des sangliers Vote_rcap 
FRANCESCO
Retour sur le Trail des sangliers Vote_lcapRetour sur le Trail des sangliers Voting_barRetour sur le Trail des sangliers Vote_rcap 
lebabas
Retour sur le Trail des sangliers Vote_lcapRetour sur le Trail des sangliers Voting_barRetour sur le Trail des sangliers Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Retour sur le Trail des sangliers Vote_lcapRetour sur le Trail des sangliers Voting_barRetour sur le Trail des sangliers Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2019 COURSES 2012 photo marathon herisson CORRIDA clairvaux 2010 transju utmb HORS CLASSEMENT ut17M paris JURA balayette trail STADE 2013 entrainement traversée 2014 blanc gollum François
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour sur le Trail des sangliers

Aller en bas 
+17
lebabas
Admin
djadjej
remi.gouhelans
martial70
FRANCKY
tuten
Cantot Cyril
The Trooper
Stephanie
lion étonné
chub
Nico ITS Valentin
duotrail
FRANCESCO
francklacroix
Lolo Delahaut
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolo Delahaut

Lolo Delahaut


Masculin Messages : 33
Localisation : Saint Point-Lac
Mes prochaines courses : Loue, Reverot', Marathon d'Annecy
Courses rêvées : Marathon du bout du monde

Retour sur le Trail des sangliers Empty
MessageSujet: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers EmptyDim 22 Sep - 16:41

Ou plutôt du marcassin en ce qui me concerne,
quel succès !!! Plein de traileurs, plein de spectateurs (merci à vous !!) , le soleil, une organisation au top...

un parcours légèrement revu que j'ai trouvé très agréable,
bref, une belle journée ! bravo et merci à tous les organisateurs !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
francklacroix




Messages : 8

Retour sur le Trail des sangliers Empty
MessageSujet: La vidéo   Retour sur le Trail des sangliers EmptyDim 22 Sep - 18:38

Nordic Magazine était présent dimanche à Pontarlier pour le Trail des Sangliers. Voici la vidéo : http://0z.fr/RpnrB
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Retour sur le Trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers EmptyDim 22 Sep - 18:47

francklacroix a écrit:
Nordic Magazine était présent dimanche à Pontarlier pour le Trail des Sangliers. Voici la vidéo : http://0z.fr/RpnrB
Sympa, mais il n'y avait pas de filles qui couraient ?
Revenir en haut Aller en bas
duotrail

duotrail


Masculin Messages : 54
Localisation : Les Crozets

Retour sur le Trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers EmptyDim 22 Sep - 19:16

Au DUOoTRAIL, il y en avait plein !
Revenir en haut Aller en bas
http://foyerski.lescrozets.free.fr/
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Retour sur le Trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers EmptyLun 23 Sep - 21:14

francklacroix a écrit:
Nordic Magazine était présent dimanche à Pontarlier pour le Trail des Sangliers. Voici la vidéo : http://0z.fr/RpnrB
Sympa cette vidéo ! Je crois avoir reconnu des potes à moi en maillots rouge... Lol

Sinon marcassins pour moi depuis 3 éditions. Préparation spéciale car pas couru depuis la fameuse sortie entre copains à Dole il y a 15 jours...
Merci tendon d'Achille...
Donc pas trop mal passé car 1mn de - vs 2012 mais je perds 50 places au classement ! Niveau élevé à Pontarlier (rien à voir avec le 10kms du lion).

Super temps, du monde, le haut Doubs : je re-signe .
Au rayon des critiques, départ merdique en pleine rue, on est serré avec toutes les courses qui partent en même temps... Pourquoi ne pas décalée les 2 départs ?
La fin du parcours et pas mieux qu'avant mais on évite le tour de stade qui était dur au moral.
Bravo à tous et vive "les maillots rouge" cheers 
Revenir en haut Aller en bas
chub

chub


Masculin Messages : 76
Localisation : Houtaud
Club : DSA Pontarlier groupe loisir
Mes prochaines courses : Le 19km du lison
Courses rêvées : CCC

Retour sur le Trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers EmptyMar 24 Sep - 5:55

Hello,

Alors perso je m'occupais du départ "merdique" aux sangliers ce week-end.
Deux raisons :
- on est serré car maintenant la rue est à sens unique à Pontarlier, les trottoirs très large et surtout très haut, donc on a choisit de mettre le sas de départ uniquement sur la chaussée pour éviter les haut trottoirs en plein milieu, car dans les départ difficile de regarder ses pieds et il y a le risque de se fouler une cheville...
- Départ décalé : oui et non, car si on décale de 1/4 d'heure par exemple, les plus rapides de ceux qui partent dans la deuxième vague vont être dans l'embouteillage de la première vague lors de la première grosse cote.

Mais je prends la critique et réfléchi si d'autres solutions possibles.
En tout cas merci d'être venue nombreux ce week-end, on a passé un super moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Retour sur le Trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers EmptyMar 24 Sep - 6:49

chub a écrit:
Hello,

Alors perso je m'occupais du départ "merdique" aux sangliers ce week-end.
Deux raisons :
- on est serré car maintenant la rue est à sens unique à Pontarlier, les trottoirs très large et surtout très haut, donc on a choisit de mettre le sas de départ uniquement sur la chaussée pour éviter les haut trottoirs en plein milieu, car dans les départ difficile de regarder ses pieds et il y a le risque de se fouler une cheville...
- Départ décalé : oui et non, car si on décale de 1/4 d'heure par exemple, les plus rapides de ceux qui partent dans la deuxième vague vont être dans l'embouteillage de la première vague lors de la première grosse cote.

Mais je prends la critique et réfléchi si d'autres solutions possibles.
En tout cas merci d'être venue nombreux ce week-end, on a passé un super moment.
Chub, merdique était peut être pas le bon terme... Lol
Mais ce que je pense c'est que comme le départ est délocalisé (ça c'est bien), on s'échauffe en y allant.
mais après on était cloisonné par des barrières ou on passait à 2 de front et du coup tout le monde est pressé d'être devant et finalement on se retrouve vraiment loin sur la ligne avec tous ces coureurs des 2 courses... et qu'après du fait des trottoirs et voitures, le début de course demande de la vigilance.
Pour les départs décalés, imaginons que les sangliers partent avant les marcassins de 20mns. Crois tu qu'il y aurait encore le problème dans la cote ?
Merci aux organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
chub

chub


Masculin Messages : 76
Localisation : Houtaud
Club : DSA Pontarlier groupe loisir
Mes prochaines courses : Le 19km du lison
Courses rêvées : CCC

Retour sur le Trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers EmptyMar 24 Sep - 7:48

Pas de soucis, ne t'inquiètes pas je ne prends pas au pied de la lettre le mot que tu as choisi.
Si les sangliers (280 coureurs) partent 20 min avant les marcassins (600 coureurs), la bifurcation a lieu au bout de 3km dont 1 grosse cote à marcher.
Vu le différentiel de vitesse entre les meilleurs marcassins (12 min?) et les derniers sangliers (30 min? ), ca pourrait presque jouer.
mais c'est pas très logique de faire partir plus tot ceux qui font 17km que ceux qui font 34.
Par contre le contraire est à réfléchir (surtout que maintenant c'est facile à gérer au niveau du chronométrage avec les puces, avant ca aurait été impossible).
Le seul serait que les premiers sangliers arrivent avant les derniers marcassins, donc moins de visibilité à l'arrivée, alors que aujourd'hui le vainqueur des sangliers arrive seul.
A réfléchir merci pour les idées

Revenir en haut Aller en bas
chub

chub


Masculin Messages : 76
Localisation : Houtaud
Club : DSA Pontarlier groupe loisir
Mes prochaines courses : Le 19km du lison
Courses rêvées : CCC

Retour sur le Trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers EmptyMar 24 Sep - 7:50

Oups je me suis trompé tu avais bien dit les sangliers avant les marcassins, autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lion étonné

lion étonné


Masculin Messages : 38
Localisation : hautecour 39130
Club : COC Clairvaux

Retour sur le Trail des sangliers Empty
MessageSujet: très belle course   Retour sur le Trail des sangliers EmptyMar 24 Sep - 13:46

Salut,
très belle course,temps magnifique,bonne ambiance,vue sur les alpes.
Perso j'ai fait ce trail pour son dénivelé afin de me tester pour les 7monts.
J'en ai bavé,en plus j'avais un début de crève(rhume),des crampes à la fin en sautant le tronc d'arbre en travers à 4 kilo de l'arrivée.
Cela devrait le faire pour les 7 monts,en restant trés cool.

juste une remarque:les gourdes ou camelbak sont obligatoires,il me semble.
Vu la video de nordic mag pas pour tout le monde!

Gilles

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie

Stephanie


Féminin Messages : 34
Localisation : gredisans
Club : Trail club val de loue
Mes prochaines courses : trail du lison
Courses rêvées : ccc

Retour sur le Trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers EmptyMar 24 Sep - 14:32

Merci Francesco; je me suis fais la même réflexion en visionnant cette vidéo: "les filles était absentes de cette journée". Même pas un petit mot pour la super perf du Fanchon Brouillet! Monde de machos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Retour sur le Trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers EmptyMar 24 Sep - 15:20

Stéphanie, tu m'as mis une belle enrhumée, j'aurais bien voulu faire un p'tit bout avec toi mais j'étais vraiment à la loose... j'ai aidé un pote la veille à ranger 15 stères de bois, des km de brouette, franchement comme entrainement faut oublié la veille d'une course... pas bon du tout... et les bières, le p'tit blanc de l'apéro, et le jura du dîner... non plus Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Cantot Cyril

Cantot Cyril


Masculin Messages : 131
Localisation : FOUCHERANS
Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison
Courses rêvées : cross du Mont Blanc

Retour sur le Trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers EmptyMar 24 Sep - 16:24

Et moi mieux que les stères de bois, je suis parti sur les marcassins avec un petit lumbago (presque soigné, je croyais). En forçant je suis arrivé au bout, sans pouvoir faire les descentes. Par contre je le déconseille fortement, bassin bloqué depuis dimanche soir, quasi impossible de mettre un pied devant l'autre ce matin. Heureusement un ostéo m'a remis ça cette AM. Il y a plus qu'a attendre que la douleur parte.
En tout cas toujours une belle course, un beau parcours, avec de plus en plus de monde au départ. J'espère prendre ma revanche l'an prochain (j'ai mis bien sûr plus de temps cette année). J'ai vu pas mal de têtes du forum, un salut à ceux que je n'ai pas salué de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org/conseils-de-pros-f18/conseils-bat
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Retour sur le Trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers EmptyMar 24 Sep - 18:46

lion étonné a écrit:

juste une remarque:les gourdes ou camelbak sont obligatoires,il me semble.
Vu la video de nordic mag pas pour tout le monde!

Gilles
Tu parles du vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Retour sur le Trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers EmptyMar 24 Sep - 18:55

Stephanie a écrit:

Même pas un petit mot pour la super perf du Fanchon Brouillet! Monde de machos!!!!!
Oui surtout qu'elle a battu Stéphanie Roy qui en plus d'être sur ses terres avait gagné depuis 2010 !
Pour Fanchon, on devrait entendre parler d'elle car elle avait déjà gagné le 25kms de la baumoise en juillet devant Nathalie Pascal en faisant 6 au scratch.
Mais pour les non initiés, c'est 1 ancienne athlète de haut niveau chez les jeunes avec des records à faire pâlir plus d'1 coureur (36'21 aux 10 bornes, 18'15 sur 5000m, 9'49 au 3000m !!!)
Revenir en haut Aller en bas
tuten

tuten


Masculin Messages : 47
Localisation : Besancon
Club : pas cette année
Mes prochaines courses : Gy, Val de Loue, trail des forts ...
Courses rêvées : en negociation :)

Retour sur le Trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers EmptyMar 24 Sep - 19:08

pour ma part course toujours aussi sympa, j’étais sur le 18 because les nuits sont courtes avec l'arrivée de la petite deuxième il y a 3 semaines Smile

perso j'aime bien le départ qui permet quand même de bien étirer le peloton avant les parties pentues , en tout cas y avait du monde et du niveau Shocked 

parcours toujours aussi sympa, avec le public dans la montée du larmont , des beaux points de vue sur un joli parcours ( le single qui remplace la montée sous les pylone est vachement plus sympa ) le fin est toujours longuette mais dur de rejoindre le stade autrement !

Bref belle organisation !

Pour moi 19e en 1h25 et des brouettes , ça confirme bien les progrès de cet été ( fini le triathlon ça prend trop de temps alors juste course à pied ! )
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Retour sur le Trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers EmptyMar 24 Sep - 19:10

... j'ai aidé un pote la veille à ranger 15 stères de bois, des km de brouette, franchement comme entrainement faut oublié la veille d'une course


Me suis tapé 20 stères de bois à scier , brouetter et ranger cette semaine : vous êtes des pleureuses!!!! mdr!!!! Ptit simon, viens avec moi qu'on leur montre ce que c'est que faire du bois!!!!!rendeer lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
lion étonné

lion étonné


Masculin Messages : 38
Localisation : hautecour 39130
Club : COC Clairvaux

Retour sur le Trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers EmptyMar 24 Sep - 19:56

oui NICO je parle du vainqueur et de quelques autres pas loin derrière,ce qui n'enlève rien à leurs performances,je reste admiratif.Cela dit ils courent beaucoup moins longtemps que moi,ils n'ont peut etre pas besoin de ravitos.

Revenir en haut Aller en bas
francklacroix




Messages : 8

Retour sur le Trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers EmptyMer 25 Sep - 8:48

FRANCESCO a écrit:
francklacroix a écrit:
Nordic Magazine était présent dimanche à Pontarlier pour le Trail des Sangliers. Voici la vidéo : http://0z.fr/RpnrB
Sympa, mais il n'y avait pas de filles qui couraient ?
Si, bien sûr... mais il n'est pas possible de suivre plusieurs courses à la fois. Pour les filles, quelques infos ici : http://www.nordicmagazine.info/article-trail-des-sangliers-la-reaction-de-la-premiere-dame-120240167.html
Revenir en haut Aller en bas
martial70




Masculin Messages : 7
Localisation : voray

Retour sur le Trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers EmptyMer 25 Sep - 9:07

lion étonné a écrit:
oui NICO je parle du vainqueur et de quelques autres pas loin derrière,ce qui n'enlève rien à leurs performances,je reste admiratif.Cela dit ils courent beaucoup moins longtemps que moi,ils n'ont peut etre pas besoin de ravitos.


tout a fait d accord avec toi LiON LES RAVITO EXTERIEUR DEVRAI ETRE SANCTIONNE PAR UNE MISE HORS COURSE MEME !
Revenir en haut Aller en bas
remi.gouhelans

remi.gouhelans


Messages : 17

Retour sur le Trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers EmptyMer 25 Sep - 9:47

hé les amis,

c'est quoi ces rumeurs?

perso, j'ai terminé 2eme, avait une gourde de 50cl que je n'ai quasiment pas utilisee car 3 ravitos sur le parcours, ce qui est suffisant...j'aurais largement pu faire la course sans rien sur moi, ca n'aurait pas altere ma perf'.
arnaud n'avait pas de gourde je crois, c'est un choix delibere de sa part, et bien evidemment de ce que j'ai vu, il n'avait aucune aide exterieure.

j'ai souvent des amis sur le parcours pour m'encourager, je n'ai jamais eu d'eau ou de barres de leur part pour info;)

Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Retour sur le Trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers EmptyMer 25 Sep - 10:07

remi.gouhelans a écrit:
hé les amis,

c'est quoi ces rumeurs?

perso, j'ai terminé 2eme, avait une gourde de 50cl que je n'ai quasiment pas utilisee car 3 ravitos sur le parcours, ce qui est suffisant...j'aurais largement pu faire la course sans rien sur moi, ca n'aurait pas altere ma perf'.
arnaud n'avait pas de gourde je crois, c'est un choix delibere de sa part, et bien evidemment de ce que j'ai vu, il n'avait aucune aide exterieure.

j'ai souvent des amis sur le parcours pour m'encourager, je n'ai jamais eu d'eau ou de barres de leur part pour info;)

Rémi, On le voit d'ailleurs très bien sur la vidéo ( tu fais remplir ta flasque Salomon au ravito) !
A part Arnaud, tous les autres avaient des gourdes. Comme tu dis c'est son choix mais c'est vrai que sur le règlement c'est noté "obligatoire"...
Mais je pense qu'il faut aussi arrêter de polémiquer sur ces questions de gourde ou pas. Dans le cas des meilleurs, même si ils ne sont pas au dessus des règlements, je ne vois pas ce que cela change pour 1 coureur comme moi (190 ème) de savoir que le 1ier n'avait pas de gourde. Après si ils sont en rade pendant la course et bien ils assument. Moi j'emmène de l'eau même pour 6kms et même en plein hiver. J'en ai besoin.
La où je vous rejoins c'est sur les ravitos sauvages mais je ne pense pas que ça ait lieu sur les courses régionales
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
lion étonné

lion étonné


Masculin Messages : 38
Localisation : hautecour 39130
Club : COC Clairvaux

Retour sur le Trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers EmptyMer 25 Sep - 10:27

OK,y a pas de polémique comme dis NICO,on cherche pas la perf à tous prix,on prend notre plaisir à notre niveau,surtout terminé,sans trop s'occuper de ce qui se passe devant.
Pour info je suis 197eme
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Retour sur le Trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers EmptyMer 25 Sep - 11:17

Des gourdes??? perso je n'en ai pas vu sur les marcassins!!! toutes les filles avaient l'air toutes très intelligentes, charmantes et ne sont pas parties à contre sens.... n'ont pas mis leur dossard à l'envers... lol! 
Des coureurs sans liquide, des ravitos sauvages où l'épouse ou l'époux donne une bouteille en courant, j'en vois sur toutes les courses ; je m'en contre fous et ai ma conscience . De plus avec mon porte gourde LAFUMA du feu de dieu, je suis fin beau!!! Maintenant, sur les marcassins j'avais emporté 500 ml de boisson et n'ai du en boire qu'à peu  près 50!!!! le reste je l'ai vidé par terre après le dernier ravito pour m'alléger lors du finish....Nico, lui, en plus de sa boisson et de ses produits de ravito a un secret.... Il emmène toujours sa "gourde-gouter" de compote... même que parfois il la perd et que je force comme un malade pour le rattraper et la lui rendre...Very Happy   Certains coureurs sont des chameaux ; il arrive à Perrignon de ne boire qu'une moitié de gourde sur 50 km. De plus, il l'a déjà dit plusieurs fois, il a un short salomon avec une poche antérieure qui contient une gourde flasque. Quant à Rémi , pas besoin de te disculper, on connait ta mentalité, ton honnêteté et le respect que tu as. Donc no soucis!!! Tu n'étais pas visé je pense...N'empêche que si tu buvais un peu plus, ça t'éviterait de brailler dans le coffre de la voiture après la course avec tes crampes tenaces!!!! Il faut que je t'éduque avant la sainté ....là, mon gars, va falloir apporter le sandwich au pâté!!!!


Dernière édition par FRANCKY le Mer 25 Sep - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
chub

chub


Masculin Messages : 76
Localisation : Houtaud
Club : DSA Pontarlier groupe loisir
Mes prochaines courses : Le 19km du lison
Courses rêvées : CCC

Retour sur le Trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers EmptyMer 25 Sep - 11:43

Perso aussi déçu de la video, car on ne voit que les premiers hommes du 35km, pas les filles, pas les 17km, et surtout pas de belle video du gros peloton, ca devait être sympa de voir tout ce monde monter le larmont en même temps...
Sinon pour les gourdes et camel back, bien sur il a y un règlement, mais bon on n'est pas au championnat du monde et on laisse aux coureurs la responsabilité de le respecter ou non. Il est demandé de prendre à boire plus pour la sécu des coureurs que pour l'équité sportive.
Et concernant arnaud, quand on a fait la reconnaissance avec lui, effectivement visuellement on crois qu il n'a rien sur lui, mais en fait il a une gourde flexible caché bien au chaud dans le slibbard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le Trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le Trail des sangliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010
» Retour sur le duo trail des Crozets
» trail des sangliers 2014
» Trail des Sangliers 2010
» Trail des Sangliers - Pontarlier - 25/09/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: