FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Vote_lcapRetour sur le Trail des sangliers - Page 2 Voting_barRetour sur le Trail des sangliers - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Vote_lcapRetour sur le Trail des sangliers - Page 2 Voting_barRetour sur le Trail des sangliers - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Vote_lcapRetour sur le Trail des sangliers - Page 2 Voting_barRetour sur le Trail des sangliers - Page 2 Vote_rcap 
Admin
Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Vote_lcapRetour sur le Trail des sangliers - Page 2 Voting_barRetour sur le Trail des sangliers - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Vote_lcapRetour sur le Trail des sangliers - Page 2 Voting_barRetour sur le Trail des sangliers - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Vote_lcapRetour sur le Trail des sangliers - Page 2 Voting_barRetour sur le Trail des sangliers - Page 2 Vote_rcap 
gollum
Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Vote_lcapRetour sur le Trail des sangliers - Page 2 Voting_barRetour sur le Trail des sangliers - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Vote_lcapRetour sur le Trail des sangliers - Page 2 Voting_barRetour sur le Trail des sangliers - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Vote_lcapRetour sur le Trail des sangliers - Page 2 Voting_barRetour sur le Trail des sangliers - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Vote_lcapRetour sur le Trail des sangliers - Page 2 Voting_barRetour sur le Trail des sangliers - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
ut17M 2013 transju paris 2019 CORRIDA CLASSEMENT 2014 traversée balayette STADE COURSES photo HORS marathon entrainement 2012 utmb blanc gollum François trail 2010 herisson clairvaux JURA
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour sur le Trail des sangliers

Aller en bas 
+17
lebabas
Admin
djadjej
remi.gouhelans
martial70
FRANCKY
tuten
Cantot Cyril
The Trooper
Stephanie
lion étonné
chub
Nico ITS Valentin
duotrail
FRANCESCO
francklacroix
Lolo Delahaut
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lion étonné

lion étonné


Masculin Messages : 38
Localisation : hautecour 39130
Club : COC Clairvaux

Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 13:55

perso j'ai fait le sanglier j'ai emmené 1,5litre(hidrixir),j'avais 6 gels,j'ai toujours peur de manquer,à l'arrivée il restait 0,5l et 1 gel,ce qui ne m'a pas empecher d'avoir une crampe en sautant le tronc d'arbre.
Je me considère encore débutant en trail(3ans),je monte doucement en distance et dénivelé,j'hésite encore à m'inscrire sur les 7monts!

Gilles(59 ans)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 15:44

viens au 7 monts Gilou!!!! tu auras moins chaud qu'aux sangliers et tu vas voir comme on est reçu là haut!!! on dit même que certains coureurs mettent de la hk dans le Kamel...ils se font....un peu...mousser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
djadjej

djadjej


Messages : 108

Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 16:49

C est Toujours Dommage de voir des polemiques lancees sans avoir de reelles preuves.
Arnaud perrignon est un pote et je peux vous assurer qu il respect scrupuleusement le reglement. Son short lui permet d avoir deux flask de 500ml avec lui.
Donc il vaut mieux arreter de polemiquer sur des choses qui n existent pas.
Je n ai jamais vu arnaud contourner ou ne pas respecter un reglement et c est quelqu un d integre. Je le defend car je sais qu il ne regarde pas le forum et n entendra pas parler de ces commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://djadjej.skyrock.com/
lion étonné

lion étonné


Masculin Messages : 38
Localisation : hautecour 39130
Club : COC Clairvaux

Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 17:55

OK,OK,un peu nouveau dans le trail j'ignorais que salomon avait fait un short avec 2 bourses....,euh pardon avec 2 flask.Laughing 

je ne souhaitais pas polemiquer,j'ai un grand respect pour tout ces cadors du peloton trail.
un petit coup de chapeau au passage pour Xavier Thevenard qui fait la meme moyenne à l'UTMB que moi sur le 32 de la riviere drugeon.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 19:30

djadjej a écrit:
Je le defend car je sais qu il ne regarde pas le forum et n entendra pas parler de ces commentaires
Et bien non ! Il est sur le forum depuis presque 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 19:32

Admin a écrit:
djadjej a écrit:
Je le defend car je sais qu il ne regarde pas le forum et n entendra pas parler de ces commentaires
Et bien non ! Il est sur le forum depuis presque 2 ans !
Arnauddenods si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
djadjej

djadjej


Messages : 108

Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 5:26

Nico ITS Valentin a écrit:
Admin a écrit:
djadjej a écrit:
Je le defend car je sais qu il ne regarde pas le forum et n entendra pas parler de ces commentaires
Et bien non ! Il est sur le forum depuis presque 2 ans !
Arnauddenods si je ne me trompe pas...

Inscrit en 2011 pas de photos aucun message!!!
Si vos messages ont pour seul but de me contre dire ca fait pas avancer les choses.

Alors je rectifie:

Mon pote arnaud bien qu enregistre sur votre forum depuis 2011 ne regarde plus ce qu il se passe sur celui ci. Et sachant qu il ne pourra se defendre pour ce qu on lui reproche je le fais pour lui.

Sur ce a bientot sur une course
Revenir en haut Aller en bas
http://djadjej.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 8:25

djadjej a écrit:
Si vos messages ont pour seul but de me contre dire ca fait pas avancer les choses.
désolée, c'était juste pour informer les forumers qu'Arnaud est sur le forum et se connecte régulièrement (comme hier soir par exemple !)
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 8:46

C'est peut être Arnaud l'Admin ...Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 9:38

Eh jerem!!!! qu'est ce qu'il y a nounours t'es de mauvais poil??? lol . Y a pas de soucis pour ton pote Arnaud!!!!! y a même pas de soucis du tout!!!! Allez, fais nous un bon cr au retour des red aiguilles!!!sunny bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
djadjej

djadjej


Messages : 108

Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 10:51

Je suis de bonne humeur t inquiete franky je m exprime seulement .
Pour le cr du trail des aiguilles rouges on verra si j ai le temps et le courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://djadjej.skyrock.com/
arnauddenods




Messages : 1

Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 14:22

zut, j'ai été démasquée!
Même si Arnaud avait effectivement créer un pseudo sur ce forum il y a quelques temps, c'est moi, sa petite femme, qui de temps en temps vais lire vos petits bavardages.
Et donc hier soir j'ai eu le plaisir de lire vos petites calomnies en me disant que c'était bien trop mesquin tout ça pour qu'il soit nécessaire d'y répondre. C'est pas très sympa de parler sans savoir!
Donc rien a ajouter sur les flasques et les gels qui tiennent dans les poches. Arnaud a bien tout le matériel obligatoire dans le short. Après pour ceux qui voudraient vérifier par eux même, faudra d'abord me demander la permission...
Revenir en haut Aller en bas
lion étonné

lion étonné


Masculin Messages : 38
Localisation : hautecour 39130
Club : COC Clairvaux

Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 15:43

confused cherry Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 15:43

fouille obligatoire dès le prochain trail!!!!!Laughing  nombre de filles inscrites + 50%.....lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
MonsieurA

MonsieurA


Messages : 141

Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 20:36

lion étonné a écrit:
sans trop s'occuper de ce qui se passe devant.
Ah ouais alors pourquoi t'en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 8:15

arnauddenods a écrit:
zut, j'ai été démasquée!
          Même si Arnaud avait  effectivement créer un pseudo sur ce forum il y a quelques temps, c'est moi, sa petite femme, qui de temps en temps vais lire vos petits bavardages.
Et donc hier soir j'ai eu le plaisir de lire vos petites calomnies en me disant que c'était bien trop mesquin tout ça pour qu'il soit nécessaire d'y répondre. C'est pas très sympa de parler sans savoir!
         Donc rien a ajouter sur les flasques et les gels qui tiennent dans les poches. Arnaud a bien tout le matériel obligatoire dans le short. Après pour ceux qui voudraient vérifier par eux même, faudra d'abord me demander la permission...
bien répondu madame Perrignon Wink 
Au moins çà, a le mérite de remettre les choses en place et les gens aussi .
bonne chance a arnaud pour les frances de trail
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 11:02

j'ai dit qu'Arnaud était un chameau .... Et ben sa femme est un sacré dromadaire!!!lol! C'est du second degré M'dame hein!!!
Remarquez, au départ du post, personne en particulier n'était vraiment visé .... bon c'est un peu flasque tout ça .... des fois, c'est un peu sale l'homme mon pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 12:06

Francky arrête la HK ou le crack j't'en supplie...c'ets trop fort !!!
Un p'tit coucou perso au "Kaiser" !
Revenir en haut Aller en bas
freder

freder


Masculin Messages : 10
Localisation : villard st sauveur
Courses rêvées : 80 km mont blanc - uttj

Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 15:52

Pour moi le trail c’est la liberté et le plaisir de courir ensemble. Le ravitaillement emporté par chacun me passe bien au dessus de la tête ( Perso je pars avec un camel plein et du ravito pour tenir un siège). Par contre certains se prennent vite la tête avec des futilités. Ce qui m’intéresserait c’est la marque des bretelles qui tiennent le short ….Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers   Retour sur le Trail des sangliers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le Trail des sangliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010
» Retour sur le Saint vit trail
» trail des sangliers 2014
» retour du trail du champsaur
» Trail des Sangliers - Pontarlier - 25/09/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: