FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Vote_lcapMarre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Voting_barMarre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Vote_lcapMarre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Voting_barMarre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Vote_lcapMarre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Voting_barMarre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Vote_rcap 
Admin
Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Vote_lcapMarre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Voting_barMarre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Vote_lcapMarre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Voting_barMarre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Vote_lcapMarre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Voting_barMarre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Vote_rcap 
gollum
Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Vote_lcapMarre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Voting_barMarre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Vote_lcapMarre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Voting_barMarre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Vote_lcapMarre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Voting_barMarre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Vote_lcapMarre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Voting_barMarre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
ut17M CORRIDA 2012 JURA 2013 utmb HORS photo traversée paris transju marathon 2010 COURSES trail herisson François clairvaux CLASSEMENT balayette blanc STADE entrainement 2019 2014 gollum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marre de payer trop chere les inscriptions et autres!

Aller en bas 
+23
ptitchris25
manusmart
Triton
sam25
martial70
tuten
lebabas
Sam-7-Monts
roudoudoubs
thom39150
olivier.brocard
FRANCKY
bio-man
gollum
jojo25
François-Corrida Nature-
jeanmiroy
petitsimon
matthieu
Nico ITS Valentin
herve
duotrail
garmin39
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de payer trop chere les inscriptions et autres!   Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 18:22

tuten a écrit:
etant aujourd'hui à l'xtrem trail à Ornans, je rappelle simplement que dans le prix d'inscription il y avait 5 € de caution pour les puces qui nous ont été rendu à la resitution du dossard apres la course

à déduire du prix de la course ...

C’était précisé
Ta précision est très importante Tuten et çà remet les choses an place par rapport au trail d'Ornans qui effectivement pouvait sembler un peu cher par rapport aux autres trails régionaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
garmin39




Messages : 6

Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de payer trop chere les inscriptions et autres!   Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 18:36

Pour infos copier sur le site de l'xtrem trail:

L'inscription pour la course de 12km est de 17€ + 5€ de caution

Jusqu’au 27 septembre 2013 et de 24€ + 5€ de caution sur place (comprenant la course, les ravitaillements, l’accès à l’espace Nautiloue, le repas du midi et le cadeau pour l’inscription)​

L’inscription pour la course de 25km est de 23€ + 5€ de caution jusuqu'au 27 septembre 2013 et de 30€ + 5€ de caution sur place (comprenant la course, les ravitaillements, l’accès à l’espace Nautiloue, le repas du midi et le cadeau pour l’inscription)​

Pour tous les énervés, je n'ai jamais critiqué les organisations, j'ai déja participé quasiment à tous les trails cités, UTTJ, trail du Lison etc...
Je veux juste faire remarquer que certains organisateurs sont reglos et que d'autres ne jouent pas le jeu c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
martial70




Masculin Messages : 7
Localisation : voray

Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: pour ce qui est de l xtrem trail tout a fait de ton avis ...   Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 18:55

garmin39 a écrit:
Pour infos copier sur le site de l'xtrem trail:

L'inscription pour la course de 12km est de 17€ + 5€ de caution

Jusqu’au 27 septembre 2013 et de 24€ + 5€ de caution sur place (comprenant la course, les ravitaillements, l’accès à l’espace Nautiloue, le repas du midi et le cadeau pour l’inscription)​

L’inscription pour la course de 25km est de 23€ + 5€ de caution jusuqu'au 27 septembre 2013 et de 30€ + 5€ de caution sur place (comprenant la course, les ravitaillements, l’accès à l’espace Nautiloue, le repas du midi et le cadeau pour l’inscription)​

Pour tous les énervés, je n'ai jamais critiqué les organisations, j'ai déja participé quasiment à tous les trails cités, UTTJ, trail du Lison etc...
Je veux juste faire remarquer que certains organisateurs sont reglos et que d'autres ne jouent pas le jeu c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam25

sam25


Masculin Messages : 143
Localisation : Valdahon

Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de payer trop chere les inscriptions et autres!   Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 19:03

"Pour infos copier sur le site de l'xtrem trail:

L'inscription pour la course de 12km est de 17€ + 5€ de caution

Jusqu’au 27 septembre 2013 et de 24€ + 5€ de caution sur place (comprenant la course, les ravitaillements, l’accès à l’espace Nautiloue, le repas du midi et le cadeau pour l’inscription)​

L’inscription pour la course de 25km est de 23€ + 5€ de caution jusuqu'au 27 septembre 2013 et de 30€ + 5€ de caution sur place (comprenant la course, les ravitaillements, l’accès à l’espace Nautiloue, le repas du midi et le cadeau pour l’inscription)​"

.....

Et le repas du midi.....quand il est vomi l'après midi...il est remboursé ? lol! 

ok je sors.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerunnervaldahonnais/
olivier.brocard




Messages : 4
Localisation : Saint-Claude

Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de payer trop chere les inscriptions et autres!   Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 19:10

Garmin, quels sont les critères objectifs qui te permettent d'affirmer que certains organisateurs sont réglos et que d'autres ne jouent pas le jeu ?

Le prix d'inscription, le choix des prestations, le remboursement intégral en cas de désistement.

Mais si, pour obtenir tout ça :

l'organisateur a réussi à obtenir le soutien financier d'un tas de collectivités, cela va faire augmenter tes impôts. Est-ce bien réglo ?

l'organisateur a obtenu l'aide d'un gros équipementier, cela va contribuer à augmenter le prix d'achat de ton prochain équipement. Est-ce bien réglo ?

l'organisateur a lésiné sur la sécurité et que tu te blesses, tu vas rester tout seul dans la pampa sans soin. Est-ce bien réglo ?

l'organisateur a traité ses bénévoles sans le moindre égard, il n'y aura pas de prochaine édition pour toi. Au moins je ne serai pas obligé de subir tes points de vue !

Bref, tout ça pour dire que tes jugements à l'emporte-pièce commencent à m'agacer, j'aurais mieux fait de rester dans ma tannière comme dit Sam-7-Monts.

Néanmoins je te réitère ma proposition d'entrer en contact mail avec moi ou d'intégrer notre équipe d'organisation, ton aide sera la bienvenue.


Revenir en haut Aller en bas
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de payer trop chere les inscriptions et autres!   Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 19:14

Si garmin39 répond avec tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
garmin39




Messages : 6

Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de payer trop chere les inscriptions et autres!   Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 20:10

sam25 a écrit:
"Pour infos copier sur le site de l'xtrem trail:

Et le repas du midi.....quand il est vomi l'après midi...il est remboursé ? lol! 

ok je sors.....
Pour infos, intoxication alimentaire à ornans:

http://franche-comte.france3.fr/2013/10/05/intoxication-alimentaire-sur-l-xtrem-loue-ornans-332347.html
Revenir en haut Aller en bas
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de payer trop chere les inscriptions et autres!   Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 20:14

Peut-être n’est-il pas nécessaire de se justifier et alimenter ainsi un faux débat.

Si pour Garmin 39 le prix est le critère essentiel à ses yeux, alors n’essayons pas de le convaincre que d’autres éléments entrent en considération dans le choix d’une course. Même si ces post nous "piquent" un peu.

Garmin 39, tu joues au trublion vénère ....

Mais combien de coureurs satisfaits à l’arrivée de nos jolies courses régionales pour un Garmin 39 mécontent ?

Bonne soirée à tous,

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
garmin39




Messages : 6

Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de payer trop chere les inscriptions et autres!   Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 20:25

François-Corrida Nature- a écrit:
Peut-être n’est-il pas nécessaire de se justifier et alimenter ainsi un faux débat.

Si pour Garmin 39 le prix est le critère essentiel à ses yeux, alors n’essayons pas de le convaincre que d’autres éléments entrent en considération dans le choix d’une course. Même si ces post nous "piquent" un peu.

Garmin 39, tu joues au trublion vénère ....

Mais combien de coureurs satisfaits à l’arrivée de nos jolies courses régionales pour un Garmin 39 mécontent ?

Bonne soirée à tous,

François
Perso, la corrida nature deja faite, c'est une des plus belles organisation de la région, beaucoup d'organisateurs devraient prendre exemple, super ambiance, beau parcours, pas chere, tout est au top!!!!!!!!! a dannemarie et pourtant je viens du Jura!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam25

sam25


Masculin Messages : 143
Localisation : Valdahon

Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de payer trop chere les inscriptions et autres!   Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 20:30

garmin39 a écrit:
sam25 a écrit:
"Pour infos copier sur le site de l'xtrem trail:

Et le repas du midi.....quand il est vomi l'après midi...il est remboursé ? lol! 

ok je sors.....
Pour infos, intoxication alimentaire à ornans:

http://franche-comte.france3.fr/2013/10/05/intoxication-alimentaire-sur-l-xtrem-loue-ornans-332347.html

Euh c'était justement ça la blague.....;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerunnervaldahonnais/
garmin39




Messages : 6

Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de payer trop chere les inscriptions et autres!   Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 21:00

sam25 a écrit:
garmin39 a écrit:
sam25 a écrit:
"Pour infos copier sur le site de l'xtrem trail:

Et le repas du midi.....quand il est vomi l'après midi...il est remboursé ? lol! 

ok je sors.....
Pour infos, intoxication alimentaire à ornans:

http://franche-comte.france3.fr/2013/10/05/intoxication-alimentaire-sur-l-xtrem-loue-ornans-332347.html
Euh c'était justement ça la blague.....;-)
Alors sa c'est de la blague!!!! tu dois etre le seul à rire sur ce genre de sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Triton

Triton


Masculin Messages : 16
Localisation : Villard st Sauveur
Club : traileurs 7 monts, Ski Club St Lupicin
Mes prochaines courses : écotrail des lacs, UTM, marathon de la transju, Lavaredo ultra trail
Courses rêvées : Occitanne 6666, Tor des Géants

Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de payer trop chere les inscriptions et autres!   Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 6:54

Et ben dites donc, voir notre Olivier B s'énerver après quelqu'un! c'est bien la première fois que je vois ça!!!

Moi je pense que tout ce forum devrait se cotiser pour lui acheter une Suunto à ce "garmin39"! cela lui permettrait peut être de retrouver son chemin... qu'il me semble avoir perdu... peut-être à cause d'un balisage laissant à désirer sur un trail de la région un peu trop cher...

Non mais sans rire garmin39, pourquoi tenter de chercher des polémiques là ou il n'y en à pas et d'énerver nos chers organisateurs locaux qui se dépouilles pour essayer d'organiser au mieux ce type d’événement! La critique reste toujours facile tant que l'on ne met pas la main à la pâte!...

En tout cas, si le coût des inscriptions ne rempli pas tes critères de sélection, pourquoi t'inscris tu sur des courses??? Personne ne te force à le faire, alors reste donc chez toi, ou alors fais des sports qui peuvent t'apporter plus de valeurs! je sais pas moi, essaie de viser haut, genre le football, tu devrais y trouver pleins d'amis, et c'est un milieu sain dans lequel on peut parler d'argent sans tabous! cela devrait plus te correspondre à mon sens!

Quant à moi, je vais continuer à bien vouloir payer trop cher (ou pas, car j'ai le choix!) le type de prestations que l'on me propose... Dans notre beau massif ou ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
sam25

sam25


Masculin Messages : 143
Localisation : Valdahon

Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de payer trop chere les inscriptions et autres!   Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 7:58

garmin39 a écrit:
sam25 a écrit:
garmin39 a écrit:
sam25 a écrit:
"Pour infos copier sur le site de l'xtrem trail:

Et le repas du midi.....quand il est vomi l'après midi...il est remboursé ? lol! 

ok je sors.....
Pour infos, intoxication alimentaire à ornans:

http://franche-comte.france3.fr/2013/10/05/intoxication-alimentaire-sur-l-xtrem-loue-ornans-332347.html
Euh c'était justement ça la blague.....;-)
Alors sa c'est de la blague!!!! tu dois etre le seul à rire sur ce genre de sujet!
Je ne dis pas que c'est drôle mais je tenais à signaler l'ironie de l'info au vu de ton post.....
Manifestement tu t'es inscrit sur ce site pour te payer du forumer à la mode troll...Tu baignes dans le coté obscur et tu n'as pas franchement envie de débattre....du coup je ne donnerai pas mon avis sur le sujet....je ne veux pas apporter de l'eau à ton moulin....tout le monde devrait faire de même ....de cette manière tu n'existeras plus ici....
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerunnervaldahonnais/
manusmart

manusmart


Masculin Messages : 115
Localisation : dole
Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais
Courses rêvées : toutes!!

Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de payer trop chere les inscriptions et autres!   Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 8:03

bonjour,
après avoir participé a l'Xtrem trail ou j'ai eu la "chance"de passer entre l'intoxication,qui n’était pas compris dans" le tarif"!j'ai un conseil pour Garmin 39:

a chaque trail que je paye ,je m'arrange toujours pour faire des kms en plus !comme ça gratos,je  fais des allées retour,je me perds exprès,je fais pleins de km gratos!!!comme ça je rentre dans mes frais!!
-excuser moi messieurs les organisateurs si je vous vol!!

allez, la question de garmin39 a au moins l’intérêt de nous informer grace a vos reponses sur vos difficultés en tant qu'organisateur!;

et moi j'aime bien le cadeau de fin de trail surtout quand il s'agit de tshirt technique!!je trouve que ce genre de geste est une marque de respect de la part des organisateurs!et montre que vous ne vous moquez pas de nous!

Manu
Revenir en haut Aller en bas
duotrail

duotrail


Masculin Messages : 54
Localisation : Les Crozets

Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de payer trop chere les inscriptions et autres!   Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 8:09

Nous au DUOoTRAIL des Crozets, on ne se fout pas de vous : pas de tee-shirt technique mais de la bière et des Crozets !
Pour les kilomètres en plus : t'es vraiment un sale voleur ! Fais gaffe de pas te faire choppé !

Au fait : super la pluie, le Forum n'a jamais été aussi actif !

Mais au fait, vous auriez pas acheté une veste imper -respirante super chère ...? Alors allez courir bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://foyerski.lescrozets.free.fr/
ptitchris25




Masculin Messages : 143

Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de payer trop chere les inscriptions et autres!   Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 8:33

Pourquoi vous enervez tous comme sa??? j'ai tout lu et je ne comprend pas pourquoi vous enervez? Quand j'etais petit:lol!:   on me disait toujours il n'y a que la vérité qui fache:!: Exclamation Exclamation mdr
Revenir en haut Aller en bas
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de payer trop chere les inscriptions et autres!   Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 8:42

Et moi je ne dirais qu'une chose :
Merci à François et bien sûr à toute son équipe pour la corrida de Dannemarie ; ne changez rien et rdv l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de payer trop chere les inscriptions et autres!   Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 10:15

[/quote]Perso, la corrida nature deja faite, c'est une des plus belles organisation de la région, beaucoup d'organisateurs devraient prendre exemple, super ambiance, beau parcours, pas chere, tout est au top!!!!!!!!! a dannemarie et pourtant je viens du Jura!!![/quote]

Mince ! En fait Garmin 39, ce doit être moi.

Je viens de m’apercevoir que je souffre de schizophrénie avec dédoublement de personnalité.

Vite Francky, passe me chercher.

Je rentre à l’instant d’une sortie longue (22,35 km à mon Garmin…), je t’attends devant chez moi.

Dépêche-toi !

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de payer trop chere les inscriptions et autres!   Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 11:07

boycottons tout post de garmin:evil:  ; ce mec est un bestiau!!! point barre!!!
Sam25 t'es un vrai traileur, cultivant le second degré comme il se doit : j'en ri(z) encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Romu

Romu


Masculin Messages : 45
Localisation : Montferrand le Chateau
Mes prochaines courses : Trail Val de Loue, Reverot'trail, Trail du Lison
Courses rêvées : MMB (à refaire), UTTJ

Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de payer trop chere les inscriptions et autres!   Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 12:32

Bon, je crois que la polémique est close, cette fois...
Finalement le 2°mérite de ce post anonyme (après le détail des contraintes d'organisation), sera le soutien ultra-majoritaire des traileurs aux organisateurs!
Alors s'il était nécessaire, pour les derniers locaux auxquels j'ai participé: TVL, Reverot, Grapille (désolé pour les autres):

Bravo pour votre implication et celle de vos bénévoles, merci, continuez à garder l'esprit d'ambiance, convivialité et parcours extras!

Romu

PS: et pour avoir participé au MMB à chamonix cet été: prix supérieur, mais organisation top, parcours superbe, donc pas de réclamation non plus
PPS: pour pratiquer un art martial et organiser des evènements régionaux et participer aux nationaux, voire internationaux: on se rend compte qu'on s'efforce de prévoir un accueil sympa, une inscription modérée, un buffet, lorsqu'on organise; alors qu'ailleurs (stages nationaux et internationaux notamment), on paye jusqu'à 40€ pour ne même pas avoir une douche et un verre d'eau...différence de mentalité peut-être...finalement ça se rapproche de ce que l'on peut voir en trail:

alors conservez les ravitos et buffets avec produits locaux, quitte à payer 1€ de plus...(en toute sécurité alimentaire, bien sur...Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Masculin Messages : 7
Localisation : Fournet-Blancheroche
Club : Ski Club Damprichard
Mes prochaines courses : 80 km du Mont-Blanc ; Pays horloger ; TDS
Courses rêvées : trail des Echelles de la Mort

Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de payer trop chere les inscriptions et autres!   Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 18:09

Belle polémique, il faut un dimanche pluvieux pour tout lire.
Organisateur du Trail des Echelles de la Mort, 15€ d'inscription, +5€ sur place ( pour éviter que tout le monde s'inscrive le matin même), avec un morceau de Comté de 500gr : cela reste pas trop cher mais on ne garantie pas les douches chaudes pour tout le monde, on n'a pas de chronométrage à puce...
Donc certains trail de Doubs Terre de Trail sont peut-être plus cher ( quoi que...) mais ils ont aussi d'autres dépenses!
Ainsi donc Garmin libre à toi et à tous les traileurs de faire son choix.
Pour ma part, je considère certaines courses "trop cher" et je n'y vais pas.
Garmin rendez-vous le samedi 30 novembre à Quingey pour une journée Doubs Terre de Trail, et il y aura tous les organisateurs donc il pourra y avoir un bon débat...
Grosse pensée pour les organisateurs de l'Extreme Loue qui se sont offert ( bien à leur dépend) une sacrée pub!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sur le divan

Sur le divan


Messages : 27

Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de payer trop chere les inscriptions et autres!   Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 4:47

Ah, cela faisait longtemps, je commençais à m'assoupir !!!
Enfin quelqu'un pour venir s'allonger sur mon sofa ...
Je t'attends, Garmin39 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de payer trop chere les inscriptions et autres!   Marre de payer trop chere les inscriptions et autres! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de payer trop chere les inscriptions et autres!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!!
» WE TGV 72,30,15km à Pralognan en Savoie
» NIGHT TRAIL FRAMERIES
» TRANSJU TRAIL 2013
» Organisation des inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: CONSEILS - AVIS - BONS PLANS :: A votre avis ?-
Sauter vers: