FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Vote_lcapreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Voting_barreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Vote_lcapreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Voting_barreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Vote_rcap 
FRANCKY
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Vote_lcapreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Voting_barreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Vote_rcap 
Admin
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Vote_lcapreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Voting_barreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Vote_rcap 
The Trooper
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Vote_lcapreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Voting_barreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Vote_rcap 
petitsimon
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Vote_lcapreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Voting_barreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Vote_rcap 
gollum
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Vote_lcapreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Voting_barreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Vote_rcap 
FRANCESCO
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Vote_lcapreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Voting_barreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Vote_rcap 
lebabas
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Vote_lcapreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Voting_barreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Vote_lcapreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Voting_barreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
balayette entrainement traversée photo 2019 marathon COURSES paris CORRIDA herisson blanc gollum 2014 François 2013 STADE 2010 utmb ut17M JURA HORS clairvaux 2012 CLASSEMENT trail transju
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rêverot'Trail 2013

Aller en bas 
+30
budgie
bouba1
simon
ju2508
MonsieurA
tuten
Nico ITS Valentin
François-Corrida Nature-
oliv25
Romu
FRANCESCO
Vince
picky
jeanmiroy
The Trooper
running_nicolas
ptitchris25
chub
Sur le divan
gollum
petitsimon
doubs terre de trail
Loucho
Ben25
jojo25
FRANCKY
Miss Trooper
sam25
lebabas
Sam-7-Monts
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ju2508

ju2508


Messages : 2
Localisation : Besançon
Mes prochaines courses : Ultr'Ardèche, 80km du Mont Blanc, UTTJ et Echappée Belle de Belledone
Courses rêvées : y'en a tellement mais la diagonale des fous+++ mais j'attends Lo25!!!!

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyDim 7 Avr - 19:17

OK pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Messages : 119

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyDim 7 Avr - 19:55

J'en suis aussi...du challenge bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyDim 7 Avr - 20:28

Challenge "Courir 39" du Rêverot'trail 2013

Gollum 25 (Laurent Sitbon)
Ptit Chris (Christian Suchet)
Running Nicolas (Nicolas Duchateau)
Picky (Nicolas Picard)
Romu (Romuald ?)
Vince (Vincent Rougy)
Francky (Franck Nicolle)
Loucho (Yves Louis)
Sam-7-monts ou Sam le Bourricotier (Samuel Vernerey)
Oliv25 (Taillade Olivier)
Djedje (Jérémy Chapuis)
Francesco (François Clairet)
Jeanmiroy (Jean Michel Roy)
Angèle (Angélique Thiou Roy)
Tuten (Nicolas Veuriot)
Ju2508 (Julien Rizotto)
Simon (??)
Jojo (Johan Salomon)

6 équipes à former... c'est bon ça !

ATTENTION : Nous atteignons bientôt la barre des 500 coureurs... nous arrêterons les inscriptions à 600 participants.
Revenir en haut Aller en bas
ptitchris25




Masculin Messages : 143

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyDim 7 Avr - 20:41

Vivement dimanche prochain Exclamation Exclamation bounce
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyDim 7 Avr - 20:59

je viens de m'inscrire sur le 18 : les reculées avec 54 kil, ça laisse des traces!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 11:46

Eh oh... comment ? T'es toujours pas inscrit(e) ?
T'es malade ou quoi ? T'as les 2 mains dans le plâtre que ton inscription n'apparaît toujours pas sur nos listes ?

Je te signale qu'à ce jour, plus de 500 personnes sont déjà inscrites sur l'édition 2013 du :

Rêverot'Trail
Dimanche 14 avril 2013 à Pierrefontaine les Varans

Mercredi, à minuit, il sera trop tard. Voir peut-être même avant si la barre des 600 inscrits est atteinte.
Aucun inscription sur place pour les parcours trails, seul les randonnées accepteront des inscriptions le jour j.

A bon entendeur...salut !!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 13:01

moi si!!! je me suis inscrit hier soir sur le 18 par sportif.com et j'ai eu la confirmation mail de la validation ....peut être que le post précédent ne s'adressait pas seulement à moi!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
bouba1

bouba1


Masculin Messages : 65
Localisation : BOUJAILLES 25
Club : sport 2000 PONTARLIER
Mes prochaines courses : trail val de loue, les reculées, les forts, marathon de la maxi race, trail du mont d'or, sierre zinal, trail du drugeon, trail des sangliers et trail du lison
Courses rêvées : CCC, maxi race, les templiers

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 14:47

inscription faite et validée via le sportif.com par contre faut que je files chez le doc pour un certif de moins de 3 mois??? vivement dimanche ca s'annonce terrible a trooper's land
Revenir en haut Aller en bas
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 14:52

pourquoi un certif de moins de 3 mois ? C'est plus un an ?
Revenir en haut Aller en bas
bouba1

bouba1


Masculin Messages : 65
Localisation : BOUJAILLES 25
Club : sport 2000 PONTARLIER
Mes prochaines courses : trail val de loue, les reculées, les forts, marathon de la maxi race, trail du mont d'or, sierre zinal, trail du drugeon, trail des sangliers et trail du lison
Courses rêvées : CCC, maxi race, les templiers

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 15:04

excuse pour mes problemes de lecture et honte a moi c'est pour les gosses, mea culpa.
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 19:33

Je ne sais pas si cela fonctionnera, mais je tente l'envoi d'un fichier pdf, le bulletin météo de PLV pour cette fin de semaine.
Merci à Bruno, le grand chef de Météo france !
Et si ça fonctionne, merci Admin (pour moi Manu ???)

[img]Voir le Fichier : Bulletin_Meteo_pour_Pierrefontaine_les_Varans_du_08_04_2013.pdf[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ptitchris25




Masculin Messages : 143

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 20:04

Et si tu fesais comme sa???

Tendance pour dimanche 14 avril: ENFIN LE PRINTEMPS !
mais indice de confiance à 2/5 !…
Un dimanche printanier en perspective, bien ensoleillé et enfin doux. Les
températures approchent les 20 degrés au meilleur de la journée.
Pour vendredi 12 avril et samedi 13 avril, l'indice de confiance est de 3/5. Pour dimanche 14
avril, il est de 2/5 .
Revenir en haut Aller en bas
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 10:32

Même si il pleut on sera là quand même !!!! et puis après le bain de boue de Quingey pourquoi pas celui de Pierrefontaine les varans !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 10:57

on parle de vous à cet endroit :

http://www.raidlight.com/Reverot.html#forum237507


A dimanche ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 10:59

quoiqu'il arrive il y aura toujours le soleil : c'est TROOPER et le ciel bleu pas loin : c'est miss TROOPER, la mer (à boire ) : le Jean mi , le bruit des mouettes : c'est eagle 4 : ambiance estivale garantie. sunny flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 16:09

On devrait avoir le même soleil qu'il y a deux ans....peut être auront nous la même après course?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 17:27

Vince a écrit:
On devrait avoir le même soleil qu'il y a deux ans....peut être auront nous la même après course?? lol! lol!

Je vois pas de quoi tu parles mon bon Vince!!!! Ah oui, c'est le coup où ton gosse avait gagné une coupe et que tu faisais le malin devant la caméra du Trooper......on avait d'ailleurs été très sobres ce jour là en ne buvant pas une seule goutte d'alcool tels les sportifs de hait niveau que nous sommes

A dimanche et peut être que le tirage au sort du grand frise à plat nous mettra dans la même équipe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
ptitchris25




Masculin Messages : 143

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 20:18

Dimanche, il va y avoir un beau soleil comme il y a 2 ans et on mangera dehors comme il y a 2 ans!! s'etait super! bounce
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 20:44

Je vois pas de quoi tu parles mon bon Vince!!!! Ah oui, c'est le coup où ton gosse avait gagné une coupe et que tu faisais le malin devant la caméra du Trooper......on avait d'ailleurs été très sobres ce jour là en ne buvant pas une seule goutte d'alcool tels les sportifs de hait niveau que nous sommes dixit JeanMi

Ah bon ??????



Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 5:47

Bulletin Météo spécial "Rêverot'trail de Bruno (Météo France)

vendredi 12 avril : CIEL DE TRAINE
Un temps de traîne instable nous concerne toute la journée : alternance d'éclaircies et de passages
nuageux porteurs d'averses, devenant plus fréquentes au fil des heures.
Les températures sont en légère baisse, comprises entre 4 et 6 degrés le matin, elles atteignent 10 à 12
degrés l'après-midi.
Le vent de sud-ouest est faible à modéré.

Tendance pour samedi 13 avril et dimanche 14 avril : AMELIORATION !!
Samedi, quelques ondées sont encore possibles le matin, mais dans la journée c'est un temps
sec, plus ou moins nuageux qui s'impose. Il fait assez doux, les températures atteignent les 15
degrés.
Dimanche s'annonce enfin printanier, bien ensoleillé après dissipation de
quelques grisailles, et très doux. Les températures approchent les 20 degrés.
Pour samedi 13 avril et dimanche 14 avril, l'indice de confiance est de 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 11:20

Message très urgent :
Quelqu'un courant le 39 km et qui vient de Besançon aurait-il une place dans sa voiture pour le trajet aller et retour ?

J'ai un ami Jean Ba qui souhaite s'inscrire mais qui n'a pas de moyen de transport, merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
djadjej

djadjej


Messages : 108

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 14:24

Je peux le ramener après Mais pas l emmener car je serai sur maiche avant la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://djadjej.skyrock.com/
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 14:39

qu'il me contacte en MP, je donne une réponse demain. Il faut que je vois. Pour moi, ce serait l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
ptitchris25




Masculin Messages : 143

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 16:39

The Trooper a écrit:
Message très urgent :
Quelqu'un courant le 39 km et qui vient de Besançon aurait-il une place dans sa voiture pour le trajet aller et retour ?

J'ai un ami Jean Ba qui souhaite s'inscrire mais qui n'a pas de moyen de transport, merci pour lui !

Il m'a contacté via facebook et je lui ai repondu que je l'emmenais , je lui ai meme laisser mon numeros de tel, il m'a dit qu'il me rappeler mais pas de nouvelle depuis samedi dernier via facebook!
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 18:29

Avez vous déjà testé le SHIATSU

Au Rêverot'Trail tout est possible !


Le shiatsu est une technique de toucher qui se reçoit habillé. Il vise la détente musculaire et articulaire, la réduction de la douleur, et propose au corps de se ré-harmoniser sur les plans physique, physiologique et psychique.

Outre le fait de soulager rapidement les tensions du haut du corps et de libérer les articulations, le protocole spécifique sur chaise pour les coureurs permet de travailler également sur les jambes et de faciliter la récupération.

Je vous invite à consulter mon site internet http://www.bien-etre-wuji.fr/ où vous trouverez toutes les informations concernant le shiatsu et mon parcours. Vous trouverez également dans la rubrique "partenaires" une étude sur la place du Kiyindo Shiatsu dans l'entrainement du skieur nordique, ainsi que les témoignages de certains d'entre-eux.

Je vous proposerai des séances de 10 minutes par personne, au tarif de 5 € en faveur de l'association "Semons l'espoir".


Christine Jacquet
Praticienne en shiatsu et techniques corporelles de bien-être
06 88 18 12 08
http://www.bien-etre-wuji.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêverot'Trail 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corrida Nature 2013 - 16 juin 2013
» "Trail du mont Roland" 2013
» BelforTrail 2013
» Reculées 2013
» The Trail - Mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: