FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Vote_lcapreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Voting_barreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Vote_lcapreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Voting_barreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Vote_rcap 
FRANCKY
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Vote_lcapreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Voting_barreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Vote_rcap 
Admin
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Vote_lcapreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Voting_barreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Vote_rcap 
The Trooper
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Vote_lcapreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Voting_barreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Vote_rcap 
petitsimon
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Vote_lcapreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Voting_barreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Vote_rcap 
gollum
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Vote_lcapreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Voting_barreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Vote_rcap 
FRANCESCO
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Vote_lcapreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Voting_barreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Vote_rcap 
lebabas
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Vote_lcapreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Voting_barreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Vote_lcapreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Voting_barreverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
entrainement HORS 2010 JURA François ut17M STADE CORRIDA CLASSEMENT paris utmb trail herisson marathon transju COURSES 2014 2017 pieds clairvaux photo gollum traversée balayette 2013 2019
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Rêverot'Trail 2013

Aller en bas 
+30
budgie
bouba1
simon
ju2508
MonsieurA
tuten
Nico ITS Valentin
François-Corrida Nature-
oliv25
Romu
FRANCESCO
Vince
picky
jeanmiroy
The Trooper
running_nicolas
ptitchris25
chub
Sur le divan
gollum
petitsimon
doubs terre de trail
Loucho
Ben25
jojo25
FRANCKY
Miss Trooper
sam25
lebabas
Sam-7-Monts
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cantot Cyril

Cantot Cyril


Masculin Messages : 131
Localisation : FOUCHERANS
Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison
Courses rêvées : cross du Mont Blanc

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 18:48

Et Jean Mi nous refera peut être la course de sa vie. Que c'est beau les images des participants en pleine ascension de la célèbre H CUP. A dimanche pour la revanche de la reverot au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org/conseils-de-pros-f18/conseils-bat
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 5:15

Rêverot'trail 2013
Une édition exceptionnelle


Clôture des inscriptions établie le 10/04/13 à minuit : vous êtes 632 participants inscrits sur nos listes !

Un grand merci pour votre confiance, vous allez faire de cette édition un événement trailique exceptionnel.
Le travail pour nous est à la hauteur de vos engagements. La centaine de bénévole est dans les starting-block, prêt à envoyer du lourd, comme vous.

Parcours "découverte" de 8 km : 87 inscrits

Parcours "sportif" de 18 km "Sam le Bourricotier" : 337 inscrits

Parcours "expert" de 39 km : 168 inscrits

Rendez-vous samedi et sous le soleil, prenez simplement du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 6:21

The Trooper a écrit:
Rêverot'trail 2013
Une édition exceptionnelle




Rendez-vous samedi et sous le soleil, prenez simplement du plaisir !

Trooper quand tu dis RDV samedi, je suppose que tu veux dire dimanche.

Faut peut etre laisser tranquils les futs de bière d'ici la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: - 1 sur le parcours du 39   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 8:32

Trooper,

En raison d'un début de tendinite ( tendon d'achille) je suis obligé de changer de parcours je ferai donc le 19 à la place du 39. La carcasse commence à vieillir !!
Donc je ne serai pas dans le challenge des équipes de 3 .
Revenir en haut Aller en bas
ptitchris25




Masculin Messages : 143

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 16:51

Infos de chez infos: Il y a 2 forumeurs qui sont nés le 14/04 et seront présent à Pierrefontaine mais je ne dis pas de nom!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 17:36

Challenge "Courir 39" du Rêverot'trail 2013

Gollum 25 (Laurent Sitbon)
Ptit Chris (Christian Suchet)
Running Nicolas (Nicolas Duchateau)
Picky (Nicolas Picard)
Romu (Romuald ?)
Vince (Vincent Rougy)
Francky (Franck Nicolle)
Sam-7-monts ou Sam le Bourricotier (Samuel Vernerey)
Oliv25 (Taillade Olivier)
Djedje (Jérémy Chapuis)
Francesco (François Clairet)
Jeanmiroy (Jean Michel Roy)
Angèle (Angélique Thiou Roy)
Tuten (Nicolas Veuriot)
Ju2508 (Julien Rizotto)
Simon (??)
(Matthieu) Matthieu Bouffetteau
Jojo (Johan Salomon)

6 équipes à former... C'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 18:03

Désolé, je ne pourrais pas être de la partie ce week-end... Vacances en Normandie.

Je souhaite une bonne course à tout le monde : participants, spectateurs, organisateurs et bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 18:37

on peut faire partie d'une équipe qu'on soit sur le 19 ou le 39????
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
matthieu

matthieu


Masculin Messages : 67
Localisation : Besançon
Mes prochaines courses : programme 2014 ?

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 18:58

Seb tu as oublié bioman alias bebert chevroton. Fais attention à lui c'est quand même notre fournisseur de jus de betterave !!! A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 19:38

Hé Trooper, j'ai vu Yann aujourd'hui, il m'a dit qu'il t'avait envoyé un mp mais je ne le vois pas dans la liste!! c'est normal??
Fais attention sinon il va te tirer les oreilles!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 21:20

Troop. T oublies Patricia du lison qui est aussi sur le forum et inscrite sur le 38km!
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyVen 12 Avr - 3:32

Challenge "Courir 39" du Rêverot'trail 2013

J'avais demandé une inscription via un message perso sur le forum, je n'ai jamais reçu ceux de Matthieu, Yann, Bebert et Patricia mais parce que vous le faites pour eux, je les inscrits de ce pas :
De plus, le forfait sur le 39 km de Franky, m'oblige à trouver une personne supplémentaire, j'aimerais inclure à la liste à un "p'tit bout" qui envoie sérieux sur les hauts sentiers : Mme Chapuis Sherpa Ngima épouse de notre Forumer DjeDje !

Gollum 25 (Laurent Sitbon)
Ptit Chris (Christian Suchet)
Running Nicolas (Nicolas Duchateau)
Picky (Nicolas Picard)
Romu (Romuald ?)
Vince (Vincent Rougy)
Ngima (Chapuis Sherpa Ngima Yangjee)
Sam-7-monts ou Sam le Bourricotier (Samuel Vernerey)
Oliv25 (Taillade Olivier)
Djedje (Jérémy Chapuis)
Francesco (François Clairet)
Jeanmiroy (Jean Michel Roy)
Angèle (Angélique Thiou Roy)
Tuten (Nicolas Veuriot)
Ju2508 (Julien Rizotto)
Simon (??)
Matthieu Matthieu Bouffetteau
Jojo (Johan Salomon)
Yann GABET
Patricia FUMEY
Bioman (Bebert CHEVROTON)

J'ai un doute sur 2 membres
Simon ?? = CURTY Simon ?
Romu ?? = COUTOT Romuald ?

7 équipes à former... C'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyVen 12 Avr - 6:09

Pour Simon et Romuald, les noms c'est bien çà mon grand frise à plat.....

Comme convenu, tu me fais éviter le bourricotier (ou le bourricot comme l'appelle si gentiment le jeune fougueux) au tirage au sort......merci d'avance car je commence à saturer de le voir tous les week ends alors si en plus on doit monter sur le podium ensemble ce sera l'overdose!!!!

Et quand même 9 truites (Angèle, Bioman, Matthieu, Ptit Chris, running Nicolas, francesco, Jean-Mi, Bioman, Julien) et une ex truite (Vince) dans cette liste......s'il n'y a pas au moins une truite sur le podium, je porte plainte pour trucage du tirage au sort!!!!! Et il manque notre truite floqueuse qui a une nageoire amochée et ne s'engagera que sur le 19 km!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
ptitchris25




Masculin Messages : 143

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyVen 12 Avr - 6:29

La truite floqueuse qui prend un an de plus dimanche Exclamation cyclops
Revenir en haut Aller en bas
djadjej

djadjej


Messages : 108

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyVen 12 Avr - 8:17

Tu peu integrer ngima Elle a une petite contracture du mollet pour le moment Mais ca devrait rentrer dans l ordre pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://djadjej.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyVen 12 Avr - 9:05


Je rappelle à ceux qui ne lisent pas les posts correctement que chaque coureur souhaitant participé devait m'envoyer un message privé.
Aujourd'hui pour qu'une nouvelle équipe puisse s'inscrire, il faut impérativement 3 inscriptions supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyVen 12 Avr - 9:50


Trooper,

on va peut-être faire une équipe de "petits bras" sur la distance courte avec Spiel et Francky ?

Pas besoin de tirage au sort.

Quant à la stratégie, je vais proposer de laisser partir Francky et Spiel "à toc" dès le départ et je m'occuperai de la 2e (voire 3e moitié...) de course. Tu fermes le site à quelle heure ?

Et puis Spiel et moi, cette journée de Fête du Trail, on est tous les deux sûrs de d'une chose ....

A dimanche,

François.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
SPIEL




Masculin Messages : 27
Localisation : saone
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : TRAIL VAL DE LOUE (SI LE PATRON LE PERMET), REVEROT TRAIL,MARATHON RACE ANNECY, TRAIL DU LISON

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyVen 12 Avr - 10:05

ok pour moi
bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
tuten

tuten


Masculin Messages : 47
Localisation : Besancon
Club : pas cette année
Mes prochaines courses : Gy, Val de Loue, trail des forts ...
Courses rêvées : en negociation :)

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyVen 12 Avr - 14:44

Pour information je participerai à la course et aux trophées du forum avec grand plaisir


mais malheureusement je me sauverai rapidement une fois arrivé car je dois rentrer fissa à la casa , madame attendant une heureux événement ( ça c'est bien ) mais devant rester au lit le plus possible ( ça c'est moins bien ! ) il faudra que je rentre m’occuper de l'intendance et du reste de la famille !

bref po de 3eme mi-temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
bouba1

bouba1


Masculin Messages : 65
Localisation : BOUJAILLES 25
Club : sport 2000 PONTARLIER
Mes prochaines courses : trail val de loue, les reculées, les forts, marathon de la maxi race, trail du mont d'or, sierre zinal, trail du drugeon, trail des sangliers et trail du lison
Courses rêvées : CCC, maxi race, les templiers

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptySam 13 Avr - 15:54

hello les zamis

Je declare forfait pour demain et je laisse mon dossart si ttefois quelqu'un se decide au dernier moment...
le dos en compote et les lombaires HS me font me tenir comme un petit vieux et m'empeche de chausser mes basquettes... les boules , inscrit depuis lundi et voila ma punition pour mon inscription tardive... Crying or Very sad
Je vous souhaite a tous une excellente journée remplie d'émotions au pays du trooper.
Bonne ballade les forumers je penserai fort a vous tous...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 5:48

Ce matin, a l'ouverture des volets chez le Bouch (qui m'a accueilli sympathiquement pour la nuit), la magie a opérée !
Pas un nuages au dessus du plateau de Pierrefontaine !
Quel plaisir après bientôt 6 mois d'hiver de voir arriver ce printemps tardif !
Et encore plus de plaisir de s'habiller pour cette course mythique du Haut Doubs, 4° et dernière édition !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Contenu sponsorisé





reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   reverot - Rêverot'Trail 2013 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêverot'Trail 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Corrida Nature 2013 - 16 juin 2013
» "Trail du mont Roland" 2013
» UTTJ 2013 ...
» UTTJ 2013
» Poupet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: