FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Le trail : une mode qui va passer ?! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Le trail : une mode qui va passer ?! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Le trail : une mode qui va passer ?! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Le trail : une mode qui va passer ?! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Le trail : une mode qui va passer ?! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Le trail : une mode qui va passer ?! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Le trail : une mode qui va passer ?! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Le trail : une mode qui va passer ?! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Le trail : une mode qui va passer ?! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Le trail : une mode qui va passer ?! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Le trail : une mode qui va passer ?! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Le trail : une mode qui va passer ?! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Le trail : une mode qui va passer ?! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Le trail : une mode qui va passer ?! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Le trail : une mode qui va passer ?! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Le trail : une mode qui va passer ?! Vote_lcapLe trail : une mode qui va passer ?! Voting_barLe trail : une mode qui va passer ?! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Le trail : une mode qui va passer ?! Vote_lcapLe trail : une mode qui va passer ?! Voting_barLe trail : une mode qui va passer ?! Vote_rcap 
FRANCKY
Le trail : une mode qui va passer ?! Vote_lcapLe trail : une mode qui va passer ?! Voting_barLe trail : une mode qui va passer ?! Vote_rcap 
Admin
Le trail : une mode qui va passer ?! Vote_lcapLe trail : une mode qui va passer ?! Voting_barLe trail : une mode qui va passer ?! Vote_rcap 
The Trooper
Le trail : une mode qui va passer ?! Vote_lcapLe trail : une mode qui va passer ?! Voting_barLe trail : une mode qui va passer ?! Vote_rcap 
petitsimon
Le trail : une mode qui va passer ?! Vote_lcapLe trail : une mode qui va passer ?! Voting_barLe trail : une mode qui va passer ?! Vote_rcap 
gollum
Le trail : une mode qui va passer ?! Vote_lcapLe trail : une mode qui va passer ?! Voting_barLe trail : une mode qui va passer ?! Vote_rcap 
FRANCESCO
Le trail : une mode qui va passer ?! Vote_lcapLe trail : une mode qui va passer ?! Voting_barLe trail : une mode qui va passer ?! Vote_rcap 
lebabas
Le trail : une mode qui va passer ?! Vote_lcapLe trail : une mode qui va passer ?! Voting_barLe trail : une mode qui va passer ?! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Le trail : une mode qui va passer ?! Vote_lcapLe trail : une mode qui va passer ?! Voting_barLe trail : une mode qui va passer ?! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
STADE ut17M HORS paris 2014 trail traversée CLASSEMENT gollum transju marathon COURSES clairvaux herisson entrainement CORRIDA balayette blanc 2013 François 2019 2012 JURA photo utmb 2010
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le trail : une mode qui va passer ?!

Aller en bas 
+5
djadjej
The Trooper
lebabas
budgie
Sam-7-Monts
9 participants
AuteurMessage
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Le trail : une mode qui va passer ?! Empty
MessageSujet: Le trail : une mode qui va passer ?!   Le trail : une mode qui va passer ?! EmptyMar 10 Avr - 15:58

Merci à Minou Blanc de m'avoir refiler ce lien :
1987, j'avais pas 20 ans et ne pensais qu'à la fête le samedi et le dimanche au volant de ma R12 !

Le trail a encore de bons moments devant lui !
Et une grosse pensée pour Werner !

https://www.dailymotion.com/video/xlo2uj_super-marathon-mt-blanc-1987_sport?start=6#from=embediframe
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

Le trail : une mode qui va passer ?! Empty
MessageSujet: Re: Le trail : une mode qui va passer ?!   Le trail : une mode qui va passer ?! EmptyMar 10 Avr - 17:04

Oui, merci bcp pour ce pur moment de bonheur, à des années lumières de ce qui se passe désormais chaque été. Je ne soupçonnais même pas l'existence de cette première, et découvrir un Werner encore tout vert, quelle surprise ! Z'avez vu le matos, les godasses, les ravitos, l'intimité de l'organisation ... fallait être sacrément fou et fort à l'époque. Sur l'avenir du trail, peu importe. Le premier homme courait, le dernier courra encore. Alors mode ? Qu'importe.
Encore un gros merci pour le lien que je mets de côté pour les jours de spleen.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Le trail : une mode qui va passer ?! Empty
MessageSujet: Re: Le trail : une mode qui va passer ?!   Le trail : une mode qui va passer ?! EmptyMar 10 Avr - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

Le trail : une mode qui va passer ?! Empty
MessageSujet: Re: Le trail : une mode qui va passer ?!   Le trail : une mode qui va passer ?! EmptyMar 10 Avr - 18:14

Merci de nous faire partager cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Le trail : une mode qui va passer ?! Empty
MessageSujet: Re: Le trail : une mode qui va passer ?!   Le trail : une mode qui va passer ?! EmptyMar 10 Avr - 20:49

Ces reportages sont fantastiques et les hommes et femmes trailiquement gitantesques !
Moi ça me donne une patate d'enfer... et courir devient alors un choix de vie !
Revenir en haut Aller en bas
djadjej

djadjej


Messages : 108

Le trail : une mode qui va passer ?! Empty
MessageSujet: Re: Le trail : une mode qui va passer ?!   Le trail : une mode qui va passer ?! EmptyMer 11 Avr - 6:56

Quelle joie de Revoir mon ami Werner fidèle a lui meme et on entend meme la voix de jaqueline sa femme a un ravito.que je suis fier de t avoir connu et partager des bons moments avec toi Werner. Tu etait un modèle pour moi. Quel souvenir sur le grand raid du mercantour lorsqu on s est retrouve ensemble sur la fin de parcours.tu etait et tu resteras a jamais un grand MONSIEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://djadjej.skyrock.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Le trail : une mode qui va passer ?! Empty
MessageSujet: Re: Le trail : une mode qui va passer ?!   Le trail : une mode qui va passer ?! EmptyMer 11 Avr - 22:15

Merci pour ces vidéos exceptionnelles, vieux Sam (félicitations au Minou d'avoir déniché çà!!!)

On a l'air fin aujourd'hui avec nos vêtements techniques, nos boosters, nos GPS, nos baskets avec des semelles en pneus de voitures de courses!!!!

C'étaient quand même des sacrés gaillards ces gars là.....et aussi ceux qui ont organisé tout çà avec des moyens dérisoires. imaginez seulement un truc comme çà aujourd'hui.....

Le trail a encore de belles années devant lui sans tomber, je l'espère, dans la surenchère de la "difficulté à portée de tous " qui en cas d'accident grave remettra peut être en cause l'ensemble de la discipline!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

Le trail : une mode qui va passer ?! Empty
MessageSujet: Re: Le trail : une mode qui va passer ?!   Le trail : une mode qui va passer ?! EmptyJeu 12 Avr - 5:43

Excellent! le trail en c' temps là ,ce n'était pas la mode mais bien un mode de vie . Ce n'est pas de notre faute si on est né trop tard!!! et si on organisait un ultra année 70! lunettes de stars et mini shorts!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Le trail : une mode qui va passer ?! Empty
MessageSujet: Re: Le trail : une mode qui va passer ?!   Le trail : une mode qui va passer ?! EmptyJeu 12 Avr - 18:51

Le petit short nylon,
Le t-shirt coton,
Le bandeau dans les cheveux,

Ca vous rappelle pas quelqu'un, amateur de gentiane, nouvelle recrue de Jean-Mi Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ced25

Ced25


Masculin Messages : 53
Localisation : Quingey
Club : Trail Club du Val de Loue

Le trail : une mode qui va passer ?! Empty
MessageSujet: Re: Le trail : une mode qui va passer ?!   Le trail : une mode qui va passer ?! EmptyVen 13 Avr - 9:11

Le trail : une mode qui va passer ?! P1050411[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr/introduction/index.html
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

Le trail : une mode qui va passer ?! Empty
MessageSujet: Re: Le trail : une mode qui va passer ?!   Le trail : une mode qui va passer ?! EmptyVen 13 Avr - 10:48

JP courait déjà avec Otzi, il y a un peu + de 5000 ans, dans les Alpes à la frontière Italo-autrichienne. Puis, suite à un raid mal préparé où la gentiane avait coulé à flot, il s'est endormi dans la glace qq siècles. On l'a retrouvé du côté du pôle nord où Louis de Funès lui avait réservé 1 premier rôle ds Hibernatus. En 87, il se pourrait bien qu'il ait trainé du côté du Mt Blanc, tout le monde le prenait pour Daniel Herrero, juste qu'il n'avait pas encore rencontré Miss Trooper pour lui enlever sa barbe de Père Noël. Depuis, il écluse ou écume les courses avec le même matos qu'à la préhistoire, mais Dieu, quelle santé, et moi, je le vénère : inusable, sympa, et de + en + costaud si le parcours est fracassant. Il est à lui tt seul l'histoire et le futur du trail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trail : une mode qui va passer ?! Empty
MessageSujet: Re: Le trail : une mode qui va passer ?!   Le trail : une mode qui va passer ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trail : une mode qui va passer ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêverot'Trail 2012 / Mode d'emploi
» Run Rabbit Run Trail : 40 000 $ de primes, ça bouge dans le trail !
» Déchirure ou élongation ?
» Ice Trail Tarentaise : le trail le plus haut d'Europe! 1ère édition
» TRAIL EXPERIENCE BY ASICS : Trail des Forts du Grand Besançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: CONSEILS - AVIS - BONS PLANS :: A votre avis ?-
Sauter vers: