FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Vote_lcapc'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Voting_barc'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Vote_lcapc'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Voting_barc'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Vote_rcap 
FRANCKY
c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Vote_lcapc'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Voting_barc'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Vote_rcap 
Admin
c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Vote_lcapc'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Voting_barc'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Vote_rcap 
The Trooper
c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Vote_lcapc'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Voting_barc'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Vote_rcap 
petitsimon
c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Vote_lcapc'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Voting_barc'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Vote_rcap 
gollum
c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Vote_lcapc'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Voting_barc'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Vote_rcap 
FRANCESCO
c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Vote_lcapc'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Voting_barc'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Vote_rcap 
lebabas
c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Vote_lcapc'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Voting_barc'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Vote_lcapc'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Voting_barc'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
marathon 2014 ut17M JURA clairvaux STADE entrainement CLASSEMENT CORRIDA trail 2010 blanc COURSES 2019 balayette 2013 transju gollum HORS photo utmb paris herisson François traversée 2012
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!!

Aller en bas 
+8
djadjej
Yves
COCOCHA
Miss Trooper
petitsimon
The Trooper
Sam-7-Monts
jeanmiroy
12 participants
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Empty
MessageSujet: c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!!   c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptyDim 25 Mar - 19:04

On me parlait du trail du ventoux comme LA course à ne rater sous aucun prétexte et voici ce que je trouve comme document pour vanter les mérites de cette course......c'est censé attirer qui, cette petite course??????

il est pas mal le gars quand même pour un jeune V2....même s'il est plus beau avec son Marcel en taille M....

c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Mumu_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!!   c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptyDim 25 Mar - 19:35

Si cela continue ainsi, c'est pas en rose que l'on va courir le Rêverot'trail mais à poil !!
Après les 500 messages, les ombres chinoises du Val de Boue, attention, le forum glisse tout doucement ...
Faudrait pas se tromper sur l'utilisation de la vaseline !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Empty
MessageSujet: h   c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptyLun 26 Mar - 7:13

Notre ébergement habituel pour le Ventoux c'est le camping des culs nus! normal pour les Troopers. Nous n'avons pas pu résister avant de quitter cette montagne majestueuse d'immortualiser notre Mumu pour sa centième.Désolé il a garder sa culotte, normal, la Chris n'était pas là pour lui enlever (courage à toi Chris pour tes douleurs , remet toi vite). Pour les chaussettes de récup, normal aussi, il fini quand même sur le podium 3e véteran 2 !!! FELICITATIONS. Un week-end de folie, de grands regrets pour moi de n'avoir pas pu mettre mon dossard mais une franche rigolade quand même. Comme quoi on peut s'amuser sans courir!!! ....pressée quand même de rechausser les baskets quand je vois des paysages pareil, ça donne envie. Je suppose que Trooper vous donnera les détails de cette course EXTRAORDINAIREMENT BELLE.
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!!   c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptyLun 26 Mar - 7:20

on peut d'ores et déjà féliciter mon pote SANGE SHERPA : 17 eme au général du 46 kms cheers cheers
félicitations a MUMU
message perso a MUMU Sad le week end prochain, c'est journée portes ouvertes chez mutelet ( menuiserie a tavaux), profite en pour acheter des étagères pour les coupes Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!!   c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptyLun 26 Mar - 7:20

Notre ébergement habituel pour le Ventoux c'est le camping des culs nus! normal pour les Troopers. Nous n'avons pas pu résister avant de quitter cette montagne majestueuse d'immortualiser notre Mumu pour sa centième.Désolé il a garder sa culotte, normal, la Chris n'était pas là pour lui enlever (courage à toi Chris pour tes douleurs , remet toi vite). Pour les chaussettes de récup, normal aussi, il fini quand même sur le podium 3e véteran 2 !!! FELICITATIONS. Un week-end de folie, de grands regrets pour moi de n'avoir pas pu mettre mon dossard mais une franche rigolade quand même. Comme quoi on peut s'amuser sans courir!!! ....pressée quand même de rechausser les baskets quand je vois des paysages pareil, ça donne envie. Je suppose que Trooper vous donnera les détails de cette course EXTRAORDINAIREMENT BELLE. oups j'avais encore pris ton profil Trooper!
Revenir en haut Aller en bas
COCOCHA




Messages : 52

c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!!   c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptyLun 26 Mar - 8:20

je me disais : personne n'a parlé dans la semaine de cette course !.....
ça dégènère grave sur ce forum! La prochaine fois qu'il finira sur la 1ère place il n'aura pas le choix il faudra qu'il enlève le bas !
Revenir en haut Aller en bas
COCOCHA




Messages : 52

c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!!   c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptyLun 26 Mar - 8:21

a Mumu j'oubliais : pas top le bronzage !....
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin Messages : 89
Localisation : Besançon

c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!!   c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptyLun 26 Mar - 9:07

Personne n'a relevé les Bonbons Haribo ? , y sont-y pas beaux les bonbons à Mumu ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
djadjej

djadjej


Messages : 108

c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!!   c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptyLun 26 Mar - 9:26

un week end enorme. on a rigolé comme jamais . un temps parfait pour la course il aura fallu 3 trails du ventoux pour moi pour avoir des conditions parfaites sans neige et chaleur et la vue au sommet.
notre petite bande a bein courru sur les pentes du mont chauve. sange a ete juste tres tres bon 17 eme sur une course tres relevé . mumu avec qui j ai courru 15 km a ete egalement tres bon et en plus on a bien papoté un bon moment. et tout les autres ont fini ce trail avec energie et tous assez frais . et ca c est deja un exploit quand on connait le morceau.
le trail du ventoux c est 46km 2600m+ le tout avec 90% de monotrace technique dans la caillasse. dom peut vous en parler ces chaussures n'ont pas resisté
en tout cas merci a tous pour les fous rires et les moments passés et un grand merci a "lambu" pour l'organisation du periple.

"lambu" vous en entendrez parler bientot et oui un memebre culte du forum a ete rebaptisé ce week end .
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://djadjej.skyrock.com/
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!!   c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptyLun 26 Mar - 9:55

Salut
Pour moi c'etait ma premiere. Trooper m'avait averti, un trail dur, technique. Essaie de partir un peu devant pour eviter les bouchons autour du 4/5 em kil. A vrai dire, je suis parti tranquille et les bouchons m on fait du bien et eviter de se mettre dans le rouge, car le rouge pour moi il arrivera vers le 35em, mais heureusement ca ne durera pas. Des paysages magnifiques, des monotraces extraordinaires, des parties ou tu sautes d'arretes de pierres en arretes (beau mais bien casse gueule).
Pour moi c'est le plus beau trail que j'ai jamais fait, faut dire qu on a eu vraiment de bonnes conditions.
Bravo encore une fois a Sangé qui termine devant de gros cadors nationaux avec cette belle 17em place. Mumu,Vincent, Jeremie, Trooper (que je ne m attendais pas a voir ici), Landry et les autres, Bravo.
Un peu de repos et des massages s'imposent.
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!!   c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptyLun 26 Mar - 15:44

Félicitations à vous tous. Bande de veinards, vous avez eu de super conditions!
ce soir on se skype avec Mumu family et il enlève le bas!
jEn sortie samedi matin avec manue, jean-mi, cédric... je crois bien qu'on a croisé Landry dans la voiture du Trooper au rond-point de Beure. C'est possible? si c'est vrai on aurait pu vous encourager et boire une p'tite ortillette, y'en avait dans le coffre de la voiture flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!!   c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptyLun 26 Mar - 17:04

Bref c’est le centième, j’étais au Ventoux avec les fadas


Ca sentait bon le thym le romarin et la farigoulette et comme m’avait prévenu lambou frisé, "t’as l’impression de courir sur une Pizza" !! le ton était donné.
……. La filleeuuuuuh du bédouin .. aïe aïe aïe
On était à Bédoin au pied du grand chauve. C’était pour moi une première.
Il y avait avec moi des récidivistes frustrés, il y a deux ans : trop de neige, l’année dernière cataclysme météorologique au sommet avec une visu <5m. Alors ils avaient décidé de remettre le couvert.
Le samedi après midi c’est pèlerinage à quelques encablures du sommet… sans l’atteindre, si près mais si loin, il nous défie déjà, il est majestueux et … haut.
La fougue du grand frisé me convainc de basculer sur le 46km, ce n’était pas dans mes plans, me voila tout mon Diou mon Diou. Je vais donc le faire pour Dame.
Retour chez les Q nus (n’a pas vu1 ni une), et petit décrassage d’1/2 heure pour évacuer le voyage. Le grand me fait peur, il est fin dingo, un vrai zébulon.
Un fabuleux dimanche ensoleillé, et comme il a été dit un très très beau parcours, très technique, des singles en veux tu ? n’en voila, des montagnes russes de chez montagne russes dont il faut vraiment en connaitre la teneur , et des premières chaleurs difficiles à supporter. T’arrives même à retrouver des Forumers ça c’est fortiche.
Si vous avez un jour l’occase, allez y c’est un grand moment de trail.

Comme de rien on serait resté le dimanche soir histoire de finir les binouses et les lots coureurs. C’est quand même bien quand on se prend pas le choux !!
Mon reste de naïveté n’aurai jamais imaginé être rattrapé par la technologie !!!! , Je ne reviens pas sur le piège qui m’a été tendu par Mme Trooper assistée de la responsable des bénévoles de la REVEROT’TRAIL (repérez la sur la vidéo et faites lui TOUS mes hommages le 15 avril)

PS : au fait On a la recette secrète de SANGE : 4 plats de pates, 4 bières et au p’tit dej 4oeufs et du saucisson !!!
On savait que DAWA était la traduction de Lundi, il semblerai que la traduction de SANGE soit Estomac !!!! chapeau mon gaillard et surtout ne change rien
Petit remerciements à mon coloc Dom fée du logis.
On the road again
[img]c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Ventou10[/img][img]c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Ventou11[/img]
[img]c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Ventou12[/img][url=c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Ventou13]le lot coureur[/url]


Dernière édition par Mumu le Lun 26 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djadjej

djadjej


Messages : 108

c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!!   c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptyLun 26 Mar - 17:32

merci mumu pour ces souvenirs ;
et en effet ce petit after trail le dimanche apres midi vers 17h tous attablé sur la terrasse a papoter rigoler c est pour des moments comme ca qu on aime le trail.
on etait tous bien endorphiné par le plaisir de ces 46km et content d etre ensemble. le bonheur cest des choses simples courir avec les copains.
j ai passé un super moment a courir avec toi mumu .et quand meme t avance pour un v2 :-) avec un peu plus d entrainement ca j aurais apprecie continuer avec toi et franchir la ligne avec toi . ce sera pour un prochaine . ce week end y avais pas mmoyen pour mes jambes

Revenir en haut Aller en bas
http://djadjej.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!!   c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptyMar 27 Mar - 4:38

Il se dresse haut dans le bleu azur d'un ciel de printemps, il nous défie de sa magestueuse présence d'être seul au milieu des terres méditéranéennes, il semble inaccessible aux inconscients Doubiens amoureux des belles terres trailiques, pourtant fous que nous sommes nous irons te défier...

Juste le temps d'humer les parfums des vignes au pied du géant de provence, après quelques foulées amorties par les poudres rougeoillantes des carrières d'ocre que nous entrons de plein pied dans un combat long et magnifique...

L'absinthe, la carline, le chêne vert, le genévrier, le pin d'alep, la lavande, le thym, le romarin... nous parcourons l'un derrière l'autre les reliefs olfactifs qui nous ennivrent ... on souffre de plaisir !

L'érosion de l'eau a façonné le calcaire en une mosaïque splendide, parfois aggressive. Elle a découpé une à une les roches où nous posons les chausses... la sensation continue d'être soudain un funambule jouant à la limite de l'extrème..

Et que dire de l'irréalité de paysages si beaux, à perte de vue, lorsque vous effectuez sur vous même un 380° époustouflant..

Alors on oublie la souffrance, les tendons qui vous prient d'arrêter, les maux divers... c'est top beau d'être là..

J'aurai à jamais au plus profond de moi tous ces instants fantastiques partagés avec vous mes ami(e)s... mon seul regret... être rentré si tôt... cela méritait une soirée dantesque, gargantuesque de plus pour profiter encore et encore de vous... merci !
Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!!   c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptyMar 27 Mar - 5:45

comme d'hab beau récit de notre champion des narrateurs, MR TROOPER!
pour les 380°, je pense que tu as rajouté au 360, 20° d'alcool! n'est ce pas?
Avec JMi nous avions défié le Ventoux en mai 2010, sur le trail des Dentelles du ventoux. Un beau souvenir que cette ascension avec arrivés en haut, un paysage lunaire, fort vent (j'ai manqué m'envoler!!!), froid, très très froid, de la neige, du brouillard. On n'a pas tardé à amorcer le descente pour vite retrouver la douceur provençale.
Au fait ton mois et demi de repos complet, il est passé bien vite... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
vincent 39

vincent 39


Masculin Messages : 4
Localisation : prémanon
Club : vo3 max tri
Mes prochaines courses : le ventoux trans trail verbier utmb
Courses rêvées : la diagonale ,tor des géand

c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!!   c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptyMar 27 Mar - 18:38

bonsoir ,félicitation a tous les finishers du ventoux c etait un week end comme je les aime en famille et avec mes potes lolo , didier et lady avec une superbe ambiance et des biéres ,bravo a trooper pour sont récit il a tous dit sur se magnifique paysage et bravo a sanger pour cette belle perf ,j ai eu le plaisir de courir avec jérémy et mumu et de faire leur connaissance et de parler un peu du forum c était vraiment un moment sympa et quand mumu et parti impossible pour moi de le suivre ,encore bravo a tous le monde et continuer de faire vivre le forum ces génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!!   c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! EmptySam 31 Mar - 17:07

Petite video du 46, pour ceux qui n'y etaient pas et pour leur montrer ce qu ils ont louper comme temps et parcours.


Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!!   c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est un peu bizarre au Ventoux!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND RAID DENTELLES VENTOUX LE 15 MAI
» trail du ventoux
» Video trail du Ventoux
» Mont Ventoux 2011
» Trail du Mont Ventoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: