FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Vote_lcap2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Voting_bar2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Vote_lcap2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Voting_bar2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Vote_rcap 
FRANCKY
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Vote_lcap2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Voting_bar2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Vote_rcap 
Admin
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Vote_lcap2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Voting_bar2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Vote_rcap 
The Trooper
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Vote_lcap2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Voting_bar2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Vote_rcap 
petitsimon
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Vote_lcap2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Voting_bar2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Vote_rcap 
gollum
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Vote_lcap2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Voting_bar2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Vote_rcap 
FRANCESCO
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Vote_lcap2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Voting_bar2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Vote_rcap 
lebabas
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Vote_lcap2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Voting_bar2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Vote_lcap2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Voting_bar2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
traversée 2019 2013 2012 HORS paris entrainement 2014 blanc COURSES transju STADE CORRIDA François photo CLASSEMENT herisson trail 2010 JURA gollum clairvaux marathon balayette utmb ut17M

 

 le mercato du trail bat son plein!!!!!

Aller en bas 
+24
jojo25
moi25
LG
Tiennou
l'oreille
Cantot Cyril
budgie
Ced25
Miss Trooper
bio-man
lolo25770
lebabas
Sam-7-Monts
Vince
Loucho
angèle
gollum
FRANCKY
Nico ITS Valentin
FRANCESCO
The Trooper
Mumu
petitsimon
jeanmiroy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 19:20

Mon programme de ministre de la santé :
1- annuler l'obligation de fournir un certificat médical au départ de courses : ça n'enlèvera pas les accidents et ça évitera aux organisateurs de se faire insulter (loi au buffet!!!)

2- déclarer d'utilité publique l'uttj, le trail du val de loue, les forts et le revêrot trail.....

3- obliger les organisateurs de trail à mettre de la HK à tous les ravitaillements (effet diurétique, énergisant .....) et l'autoriser dans le camel.

4- faire remplacer tous les calmants, antidépresseurs, j'en passe et des meilleurs par la prescription de la course à pied et du trail (seuls remboursés à ,110% par la sécu).

5- faire voter une loi "spéciale santé" pour que 2 heures du travail quotidien soient consacrées à la pratique du sport . rendement surmultiplié et assuré de chaque salarié à la suite de cet entracte...

6- favoriser et sponsoriser les forums tel que forum courir39 comme calmant naturel, source d'énergie, traitements spécial dyslexiques.....

7- distribuer gratuitement les bandes d'élasto pour tous ceux qui ont des problèmes de frottements, "glandulaires ", "pendrouillages", surmesures....tétons saillants (voir photo des vamps de la corrida de fourg) la vaseline(tous usages) et toutes les crèmes spéciales runner.

8- trouver enfin l'oreille bionique pour le ministre de la santé pour que, enfin, il entende toutes les conneries et bouffonneries de ces potes, qu'il puisse communiquer au téléphone ... Là je mets le paquet!!!

9-rembourser tous les matériels de contention : syg varices, compresse porc, sale homon.....
ma grand mère de 96 ans en met depuis 40 ans et la sécu lui en rembourse une paire par an...m.....alors!!!

voilà le début de mon programme en attendant des idées plus claires... lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 20:04

Moi je vote Francky. Genial ton programme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:42

Dès que j'aurai les 500 signatures, je suis prêt à étudier de plus près la constitution du gouvernement trail...hic HK Land

Merci pour vos originales propositions de ministres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 5:29

Pour moi si je suis nommé Ministre de la Culture je projette :

- de nommer la HK sponsor officiel des Trails de France
- de légiférer un week-end férié en juillet pour honorer Saint Claude, les Monts du Jura et les Septmoncelands ...
- d'abolir les récompenses, et de valoriser la participation
- de nommer le "Trooper's Band" Fou du Roi
- de fournir à chaque Trailer un pack "Bonnes Musiques" pour qu'il y trouve paix et sérénité
- d'obliger la populasse à festoyer sans compter pour ne rien regretter


et je réfléchis pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 18:11

Le mercato du trail se terminera le 31 décembre à minuit mais j'aimerais revenir sur le transfert le plus surprenant de cet automne. Je veux parler de l'arrivée de Petitsimon (de son vrai nom Séverin Panigot) chez nos amis des traileurs des 7 monts.

Je me questionne depuis un moment sur les motivations de nos amis du Haut Jura pour récupérer un tel athlète. Les suppositions suivantes m'ont traversé l'esprit:

- Petitsimon grimpe comme un chamois (faut dire que sa région s'y prête!!!)
- Petitsimon sait couper du bois
- Petitsimon ne boit pas d'alcool, ce qui ramènera un peu de sérieux dans ce groupe d'assoiffés!!!

Eh bien, figurez vous que Petitsimon a des actions dans l'alcool et que Sam a dû être sensible à cela au moment de la signature, surtout depuis un certain soir d'après UTTJ au cours duquel il avait plus que goûté à un alcool des Antilles...

Je vous laisse juge avec les quelques photos ci dessous qui prouvent que notre séverin Petitsimon a un goût plus que prononcé pour les alcools exotiques!!!!

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Dscn9011

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Dscn9012

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Dscn9013

Que le Sam ne vienne surtout pas nous dire que ses choix sont dictés par des critères sportifs!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 22:40

Ah c'était ça le secret de Petitsimon (ou Aïaïaïjavaisbobocucul) l'intraveineuse au punch du "Domaine de Séverin".. le malin qui nous narguait sur les courses au son de "un p'tit coca pour moi s'il vous plait !"

Trop fort ce JeanMi... ce n'est plus Tintin journaliste mais Columbo détective... heureusement qu'il y en a un de sérieux qui ne tape pas dans la gourdasse pendant les vacances... quoi que à bien y réfléchir... ses rapports virent souvent sur la boutanche...

Au fait Jean Mi tu changes de T-Shirt de temps en temps ? Parce qu'avec 35° C et un taux d'humidité élevé ça doit envoyer du lourd à la fin de la journée même avec du technique !!!!

Flash Spécial : Petitsimon vient de subir un contrôle positif inopiné et devinez ce que l'on a retrouvé dans sa chambre après perquisition....

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Intrav11

Allez on est tous avec toi, tu vas t'en remettre, on va t'aider...... à la consommer sans modération !

Noyeux Joël ! geek
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 0:52

Pour répondre au grand frisé, je ne passe pas mon temps avec le tee shirt des 7 monts....j'ai trouvé un camarade de soirée bien connu qui a bien voulu me faire l'honneur de poser avec le célèbre maillot des 7 monts

Encore une belle recrue potentielle....Merci Jaja alias Laurent Jalabert pour cette belle rencontre inattendue et ces bons moments passés en ta compagnie

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Dscn9014
Eh Budgie, Jaja avec une bouteille de Pont, çà en jette non?????

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Dscn9015

Des fois on fait des rencontres surprenantes mais bien sympas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 9:27

jeanmiroy a écrit:

Eh Budgie, Jaja avec une bouteille de Pont, çà en jette non?????

Sûr, mon camarade Titi que tu as dû connaitre sur Morteau autrefois apprécierait. Allez, promis, la prochaine fois que je vais dormir chez Monica, j'emmène 1 bouteille de Pont, pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 13:02

Dis donc Druide tu as mis du temps à nous le présenter ton frère jumeau !!!!
n'auriez vous pas "légèrement " tappé dans le severin de gwadloup et mis le chauffage à fond
ça va faire du bo monde au trail du val de Loue tout ça
on en est ou avec la Nadège de Monac ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 13:22

Mumu a écrit:
Dis donc Druide tu as mis du temps à nous le présenter ton frère jumeau !!!!

J'osais pas le dire ! impressionnant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 17:57

Un sourire qui te dit "Putain le Ti Punch, ça arrache bien la gueule qu'en même !"... ces deux là c'est du "qui
se ressemble s'assemble"... ils ont le regard qui te dis "Le Pont.... à la vie, à la mort"... elle est pas belle le vie dans les îles .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bio-man

bio-man


Messages : 43
Club : trail club val de loue

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 11:42

pour nadege de monac il y a de grande chance qu elle fasse le trail du val de loue......a la buvette
on rentre d un trek de trois semaines au népal avec l ami jojo
les photos sont sur le blog http://aufildesandes.over-blog.net/
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 16:05

eh bien les amis ,je m'absente 3 jours et a mon retour je vois qu'on parle de moi ( ou plutot du domaine de séverin)
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 19:06

petitsimon a écrit:
eh bien les amis ,je m'absente 3 jours et a mon retour je vois qu'on parle de moi ( ou plutot du domaine de séverin)
quelle bonne nouvelle a l'aube de la nouvelle année:
jeanmi m'apprends que je suis propriétaire d'une distillerie de rhum en guadeloupe !!!!
j'en connait quelques traileurs qui n'ont pas fini de me tenir la patte !!!!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 19:30

pour Bio-Man : que de belles photos un ciel bleu digne d'un mardi à Chapelle des bois , chapeau et quel fabulous trek , on reparle de tout cela
le retour sur terre n'est il pas trop dur ?
pour Petitsimon : quel beau patrimoine garçon , on est copain de boisson ? domaine little Simon
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 13:32

Le mercato s'est terminé officiellement cette nuit à minuit et le trail club du val de Loue a déniché 2 belles recrues de dernière minute....signature à 23h59!!!!

A l'image du PSG avec Ancelotti et Beckham, nous avons recruté un manager et un ex footballeur (encore un qui se met au trail!!!!) de grand talent.

Pour le manager, il s'agit de David Caschili (l'homme à la plus belle chemise à fleur du monde) un homme d'afaires reconnu dans le domaine du Bio!!!! Sa mission sera de chasser les "camés"....

Pour l'ex footballeur repenti, notre recrue se nomme Jérome Spielmann qui a fait les belles heures du BRC de la belle époque et plus récemment du CA Pontarlier. Pour l'instant, il en a marre quand il court plus 20 minutes mais çà va s'arranger!!!!

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Photo_10
ils ont 2 vrais têtes de vainqueurs!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 17:15

Jérôme" l'homme qui joue"...! Non di diou, j'ai joué au foot avec lui quand j'étais au RC Maîche : maillot orange !

Bienvenue à toi !

Courir 39 c'est encore mieux que Copains d'avant ou que Facebook pour retrouver des anciens amis !
Revenir en haut Aller en bas
Ced25

Ced25


Masculin Messages : 53
Localisation : Quingey
Club : Trail Club du Val de Loue

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 20:17

Jean-Mi, je pense que tu devrais donner des cours de management à nos grands patrons : si toutes les entreprises recrutaient autant que toi sans jamais licencier, la courbe du chômage ne serait pas ce qu'elle est Very Happy


Ceci dit, si j'en crois le coin de la photo en bas à droite, je vois que tu as encore utilisé ta botte secrète "spéciale signature" Laughing Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr/introduction/index.html
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 21:20

Ced25 a écrit:
Jean-Mi, je pense que tu devrais donner des cours de management à nos grands patrons : si toutes les entreprises recrutaient autant que toi sans jamais licencier, la courbe du chômage ne serait pas ce qu'elle est Very Happy


Ceci dit, si j'en crois le coin de la photo en bas à droite, je vois que tu as encore utilisé ta botte secrète "spéciale signature" Laughing Cool

en haut a droite ,c'est pas mal ,non plus !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 23:34

Bravo Jean mi !
Combien vous êtes au trail club du val de loue pour 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 11:34

Jean mi me demande de répondre à Nico : 2041....2042.....2043.....2044...........
Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 16:30

Le coin en bas en droite, explique le coin haut gauche. J'avais cru reconnaitre Nadège de Monac', mais la montre au poignet, désolée P'tit Simon, c'est celle de Grande Simone!!! Allez, bois une petite bière, ça passera mieux!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 16:01

Comme la fédération internationale de trail n'a pas fixé de date officielle pour la fin du mercato, le trail club du val de Loue continue à oeuvrer pour attirer de grandes stars dans ses rangs....

Grace à une technique maintenant bien rodée de recrutement qui a fait ses preuves avec de grandes stars que "Jean-Pierre au bandeau", "Eagle4", Bouli ou bien d'autres athlètes de haut niveau, LE gros coup a été réussi ce jour avec la révélation de ce début de saison

Voyez ci dessous les photos de la "technique d'approche" puis de la finalisation du contrat. La première victoire de sa carrière remportée au combiné du trail du val de Loue a sans doute pesé dans la balance ....

Trooper, tu auras le grand honneur d'accueillir notre nouveau gaillard pour sa 1ère course sous ses nouvelles couleurs le 15 avril à Pierrefontaine (il m'a dit qu'il continuerait à s'aligner sur de "petites course" malgré sa toute nouvelle notoriété donc tu as de la chance...et tu voudras bien changer son nom de club dans la liste des inscrits. Merci d'avance!!!)

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Photo_12

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Sanga_10


Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Cantot Cyril

Cantot Cyril


Masculin Messages : 131
Localisation : FOUCHERANS
Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison
Courses rêvées : cross du Mont Blanc

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Le mercato du trail   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 17:21

Tu avais raison Jean Mi on s'est bien échauffé avec le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org/conseils-de-pros-f18/conseils-bat
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 18:50

Bon diou
j'y comprend plus rien !!!!!!! mais c'est qui le caméléon ??????????
les we se suivent et c'est chambouletout à chaque coup
Attention la semaine prochaine on attend la photo avec le lapin !!!

[img]2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Troope10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mercato du trail bat son plein!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ortillette ou Fé blonde
» Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR)
» Woka Loisirs, pour faire le plein d'émotions
» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
» TRAIL EXPERIENCE BY ASICS : Trail des Forts du Grand Besançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Actualités-
Sauter vers: