FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Franc-comtois au Mont Blanc EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Franc-comtois au Mont Blanc EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Franc-comtois au Mont Blanc EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Franc-comtois au Mont Blanc EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Franc-comtois au Mont Blanc EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Franc-comtois au Mont Blanc EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Franc-comtois au Mont Blanc EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Franc-comtois au Mont Blanc EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Franc-comtois au Mont Blanc EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Franc-comtois au Mont Blanc EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Franc-comtois au Mont Blanc EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Franc-comtois au Mont Blanc EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Franc-comtois au Mont Blanc EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Franc-comtois au Mont Blanc EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Franc-comtois au Mont Blanc EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Franc-comtois au Mont Blanc Vote_lcapFranc-comtois au Mont Blanc Voting_barFranc-comtois au Mont Blanc Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Franc-comtois au Mont Blanc Vote_lcapFranc-comtois au Mont Blanc Voting_barFranc-comtois au Mont Blanc Vote_rcap 
FRANCKY
Franc-comtois au Mont Blanc Vote_lcapFranc-comtois au Mont Blanc Voting_barFranc-comtois au Mont Blanc Vote_rcap 
Admin
Franc-comtois au Mont Blanc Vote_lcapFranc-comtois au Mont Blanc Voting_barFranc-comtois au Mont Blanc Vote_rcap 
The Trooper
Franc-comtois au Mont Blanc Vote_lcapFranc-comtois au Mont Blanc Voting_barFranc-comtois au Mont Blanc Vote_rcap 
petitsimon
Franc-comtois au Mont Blanc Vote_lcapFranc-comtois au Mont Blanc Voting_barFranc-comtois au Mont Blanc Vote_rcap 
gollum
Franc-comtois au Mont Blanc Vote_lcapFranc-comtois au Mont Blanc Voting_barFranc-comtois au Mont Blanc Vote_rcap 
FRANCESCO
Franc-comtois au Mont Blanc Vote_lcapFranc-comtois au Mont Blanc Voting_barFranc-comtois au Mont Blanc Vote_rcap 
lebabas
Franc-comtois au Mont Blanc Vote_lcapFranc-comtois au Mont Blanc Voting_barFranc-comtois au Mont Blanc Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Franc-comtois au Mont Blanc Vote_lcapFranc-comtois au Mont Blanc Voting_barFranc-comtois au Mont Blanc Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
François JURA 2019 trail traversée photo STADE utmb 2014 2010 herisson clairvaux HORS blanc CLASSEMENT paris CORRIDA transju 2013 ut17M 2012 gollum COURSES entrainement marathon balayette
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Franc-comtois au Mont Blanc

Aller en bas 
+10
Transju'd'fruits
Admin
Hippomène
lolo25770
petitsimon
jeanmiroy
13ruebuffon
Manu
Nico ITS Valentin
MonsieurA
14 participants
AuteurMessage
MonsieurA

MonsieurA


Messages : 141

Franc-comtois au Mont Blanc Empty
MessageSujet: Franc-comtois au Mont Blanc   Franc-comtois au Mont Blanc EmptyDim 26 Juin - 10:08

FELICITATIONS aux coureurs(es) du Marathon / Cross et KM Vertical du Mont Blanc et à nos amis trailers qui ont particulièrement bien représentés la Franche-comté:

Marathon du Mont-blanc (Top 10)
Nicolas Pianet qui confirme son succès de l'année dernière en s’imposant une seconde fois et en 15 secondes de moins s'il vous plait !
Arnaud Perrignon, 4ème, qui améliore son chrono de 8 minutes !
Thibaut Baronian, 8ème au scratch et 1er espoir !
Ivan Bourgeois, 9ème devant David Pasquio second l'année dernière !

Cross du Mont-Blanc
Jean Paul Bourgeois, 8ème au scratch et 1er V1
Remi Pigelin, 15ème

Bravo aussi à Yves Louis engagé sur le KM vertical qui finit 5éme V1

Bonne récup à tous et désolé pour ceux que je n'ai pas cité que je ne connais pas.


Tous les résultats ici
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Franc-comtois au Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Franc-comtois au Mont Blanc   Franc-comtois au Mont Blanc EmptyDim 26 Juin - 12:09

Beau tir groupé en tête du marathon !
Bravo à tous.

Mention spéciale pour Yves qui après son km vertical de vendredi (29ieme), a fait 1 course superbe aujourd'hui et il termine 34ième !!! Quelles jambes !
Bravo aussi à ivan 9ieme sur le marathon et à Rémi pour son podium espoir sur le cross (14ieme scratch).

Bon retour à tous et bonne recup.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Franc-comtois au Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Franc-comtois au Mont Blanc   Franc-comtois au Mont Blanc EmptyDim 26 Juin - 20:04

ÉNORME LE NICO !!!

Franc-comtois au Mont Blanc 83b03510
Revenir en haut Aller en bas
13ruebuffon

13ruebuffon


Messages : 62
Localisation : TAVAUX CITY

Franc-comtois au Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Franc-comtois au Mont Blanc   Franc-comtois au Mont Blanc EmptyDim 26 Juin - 20:31

hello les traileurs
après Tropper le we dernier avec K Jornet je fais parti de ces chanceux qui ont vécu une formidable journée en assistant aujourd'hui au magnifique final du marathon du mont blanc ou notre N Pianet a réédité son exploit de l'an dernier en s'arrachant (et le terme est faible) dans les 500 derniers mètres et remporter l'épreuve . Chapeau
Belle journée car après ce fut effectivement l'arrivée de nombreuses têtes connues dans nos contrées comme par ex Louchot
je fais un compile des photos du we et je diffuse

hè Manu tu étais à arrivée aujourd'hui ?


Franc-comtois au Mont Blanc Img_7218

Franc-comtois au Mont Blanc Img_7216

Franc-comtois au Mont Blanc Img_7217

Franc-comtois au Mont Blanc Img_7219
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Franc-comtois au Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Franc-comtois au Mont Blanc   Franc-comtois au Mont Blanc EmptyDim 26 Juin - 20:45

bravo pour ta course de samedi 13ruebuffon.

Sur tes photos, c'est la fin du parcours ou Pianet pose Fontaine ?
J'imagines le moral du "type" annoncé favoris qui explose et se fait doubler par 1 coureur super simple et humble et en pleine forme ! Chapeau Mr Pianet !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Franc-comtois au Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Franc-comtois au Mont Blanc   Franc-comtois au Mont Blanc EmptyDim 26 Juin - 21:24

Fabuleuses tes photos mon Pascalou!!!!! Enorme bravo à notre p'tit fromager qui, cette année, ne pouvait plus se cacher derrière un certain anonymat mais qui a su malgré cela réitérer son exploit de 2010.

Bravo à toi Nico et félicitations aux autres comtois pour ce fabuleux tir groupé....

permettez moi de citer également le p'tit gars qui monte du trail club du val de Loue: Fred Borgeaud. Ancien footballeur reconverti au trail depuis 1 an seulement, il n'arrête pas de progresser et je ne sais pas quelles sont ses limites. Après une remarquable 3ème place à Saint Vit, le voici aujourd'hui 61ème du marathon du mont blanc pour ce qui constituait sa plus longue course à ce jour et surtout son premier trail alpin....chapeau bas mister Fred!!!

Et bien entendu félicitations à tous les participants à ce super week end pour lequel je n'étais pas présent mais ce n'est que partie remise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Franc-comtois au Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Franc-comtois au Mont Blanc   Franc-comtois au Mont Blanc EmptyLun 27 Juin - 5:23

un énorme BRAVO a nicolas pour sa superbe perf.
il était attendu mais il a magnifiquement géré la préssion
bravo a tout les franc comtois qui ont couru tout au long du week end.
pour ma part, c'était la 1ere participation au cross (paysage magnifique, c'est dur de redescendre dans la plaine jurassienne), pour ce qui est de la course j'ai eu beaucoup de mal a trouver mon rythme de croissière, j'ai commencé a étre bien en jambes au km 18!!!(trop court pour moi), j'ai encore le rythme transju trail dans les jambes!!!
maintenant, je vais attendre le 09 et 10 juillet prochain ou je devrais (normalement!!!) étre plus a l'aise sur ce type de parcours et sur la durée de course.
bonne récup a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

Franc-comtois au Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Franc-comtois au Mont Blanc   Franc-comtois au Mont Blanc EmptyLun 27 Juin - 6:13

Bravo à tous les participants franc contois. Nicolas qui à su attendre encore le bon moment pour placer son attaque dans les 500 derniers mètres. Un beau top 10 aussi.
Bonne recup à tous ceux qui ont couru ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
Hippomène

Hippomène


Masculin Messages : 73
Club : Louhans Athlétique Club

Franc-comtois au Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Franc-comtois au Mont Blanc   Franc-comtois au Mont Blanc EmptyLun 27 Juin - 6:58

SUPERBE !

Autant la première fois on pouvait dire que NIcolas avait réalisé un exploit, autant cette année on peut dire que Nicolas est entrée définitivement dans la cours des Grands.

Et quelle classe sur la fin. A tirer par le bras celui qui était jusque là 1er.

Je suis admiratif. Bravo et énorme respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://100quarante.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

Franc-comtois au Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Franc-comtois au Mont Blanc   Franc-comtois au Mont Blanc EmptyLun 27 Juin - 14:47


Pianet a remis ça !

Franc-comtois au Mont Blanc Nouvea10
Nouveau succès en Haute-Savoie pour Pianet / Arch. P. Bruley

Nicolas Pianet est énorme. Vainqueur surprise l’an dernier du marathon du Mont-Blanc, le traileur de Ménétrux-en-Joux a fait encore plus fort cette année en confirmant. Après le départ canon d’El Madi, Raymond Fontaine, un nom bien connu dans le monde du trail, se retrouvait en tête avec le Jurassien. Distancé à 11 kilomètres de l’arrivée (2’20 de retard), Nicolas Pianet, comme l’an dernier, parvenait à recoller et à doubler son adversaire dans la dernière ligne droite. Il n’a pas été le seul jurassien en vue puisque Ivan Bourgeois a pris la 9 e place et Sébastien Jeu la 20 e.

LES CLASSEMENTS Hommes : 1. Nicolas Pianet (LAC) 3h56’42, 2. Raymond Fontaine (CO Petite-Île) 3h57’28, 3. Maxime Durand (Team Innov8) 4h00’27, 4. Arnaud Perrignon (GAHS) 4h03’18, 5. Nicolas Martin (Grenoble) 4h06’19, 6. El Yazid El Madi (Corsica sport) 4h07’11, 7. Clovis Dalban Morenas (Altecsport) 4h12’47, 8. Thibaut Baronian (Besançon) 4h14’32, 9. Ivan Bourgeois (Lons) 4h15’27, 10. David Pasquio (Inguiniel) 4h16’27... 20. Sébastien Jeu (Volodalen) 4h37’07

(source : Le Progrès)
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
Transju'd'fruits

Transju'd'fruits


Masculin Messages : 91
Courses rêvées : toujours celle qui est à venir

Franc-comtois au Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Franc-comtois au Mont Blanc   Franc-comtois au Mont Blanc EmptyLun 27 Juin - 16:45

Chapeau bas, tête haute et RESPECT.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Franc-comtois au Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Franc-comtois au Mont Blanc   Franc-comtois au Mont Blanc EmptyLun 27 Juin - 19:04

13ruebuffon a écrit:
hè Manu tu étais à arrivée aujourd'hui ?

Non, non, on randonnait sur Bionnassay dimanche matin ( la photo je l'ai vue dans la presse !)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nicololu




Masculin Messages : 8

Franc-comtois au Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Franc-comtois au Mont Blanc   Franc-comtois au Mont Blanc EmptyLun 27 Juin - 19:11

Salut à tous,

un grand merci pour les encouragements.
N'ayant pas le verbe aussi éloquent que notre ami Trooper, je ne m'aventurai pas dans un récit qui risque d'être ennuyeux...

En tous les cas, bravo à tous les participants et bonne récup.
Une mention spéciale aux p'tits jeunes franc-comtois, parce-qu'à priori :"la valeur n'attend pas le nombre des années"...au vu des résultats de garçon comme Thibaut BARRONIAN, Rémi PIEGELIN ou encore Anthony CAPELLI (super les gars!).

Enfin, si je devais attribuer la palme d'or du fêtard, celle-ci reviendrais à Gilles!
En effet, ce fanfaron du DAC est venu se coucher très tard samedi soir, après tout le monde, après beaucoup de bières j'imagine...et qui m'a R.É.V.E.I.L.L.E alors que je venais à peine de trouver le SOMMEIL !!!

A bientôt,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
13ruebuffon

13ruebuffon


Messages : 62
Localisation : TAVAUX CITY

Franc-comtois au Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Franc-comtois au Mont Blanc   Franc-comtois au Mont Blanc EmptyLun 27 Juin - 19:18

quelques photos du cross et marathon
rdv à l'UTTJ car je viens ... au bivouac pour la HK world cup
https://picasaweb.google.com/102950289893636859026/CrossEtMarathonMtBlanc2011?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

Franc-comtois au Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Franc-comtois au Mont Blanc   Franc-comtois au Mont Blanc EmptyMar 28 Juin - 11:10

« C’était inespéré ! »

Franc-comtois au Mont Blanc Le-jur10
Le Jurassien a fait la décision dans les derniers hectomètres / DR

Pour la deuxième année consécutive, Nicolas Pianet a fait la loi sur le prestigieux trail haut-savoyard

« C’est énorme ce qu’il a fait. Ce n’est plus un exploit, une surprise. Cette fois, il confirme ». Le Lédonien Ivan Bourgeois (9 e) était dimanche soir admiratif de la seconde victoire de Nicolas Pianet sur le marathon du Mont-Blanc. Le fromager de Menétrux-en-Joux, heureux et modeste, comme à son habitude, revient sur son triomphe.

>> Deuxième victoire pour vous au marathon du Mont-Blanc et encore un final époustouflant. Quelle est la recette ?

« C’est vrai que c’est assez rigolo. C’est exactement le même scénario que l’an dernier.
Et avec le même environnement. J’ai dormi au même endroit, vu les mêmes personnes. Jusqu’au dénouement, ce fut identique. Et assez inespéré !

>> La course est partie très vite, sous l’impulsion d’El Yazid El Madi. Quelle a été votre tactique ?

Je l’ai laissé partir, Raymond Fontaine aussi. Ça allait trop vite à mon goût et je suis resté avec Perrignon et Martin. A l’entame de l’aiguillette des Posettes, je suis parti, j’ai repris du temps et j’ai retrouvé El Madi en bas de la descente. J’avais 2’20 de retard sur Fontaine et je les ai gardés longtemps. En bas de la dernière difficulté, je me suis dit que j’allais tout donner. Chacun se battait de son côté. A la Flegère (7 km de l’arrivée, NDLR), j’avais toujours le même retard. Il fallait que je finisse fort. Et dans le dernier kilomètre, je l’ai aperçu. C’était inespéré. Après coup, j’ai su qu’il avait eu une défaillance. On a bagarré et je l’ai déposé à 300 mètres de l’arrivée.

>> Pourtant, Raymond Fontaine, ce n’est pas n’importe qui...

Oui il a gagné huit fois les championnats de France de Montagne et il se lance sur les trails. Il avait pointé cette course depuis longtemps. Pour moi, c’est une référence. Dimanche, il a eu un coup de moins bien. C’est l’apprentissage du trail. Il faut tout gérer.

>> En tant que tenant du titre, aviez-vous un peu de pression ?

J’avais un peu la pancarte. Confirmer, ce n’est pas évident. Et puis aussi, je n’avais pas la même préparation que l’an dernier. J’étais encore plus surpris de gagner.

>> Car vous aviez eu une préparation contrariée. C’est bien ça ?

Oui, j’ai eu une blessure au mollet qui m’a obligé à m’arrêter deux mois. Ce n’est pas la meilleure préparation. Finalement, je suis reparti, bien aidé par Romain Gavand, qui m’accompagne sur les courses.

>> La saison se poursuit. Quels sont vos objectifs ?

Je sais que j’ai encore une marge de progression, du travail à l’entraînement. Après, ce sera le 14 août le Sierre-Zinal en Suisse (31 km, 2200m de dénivelé, NDLR) puis en filigrane, les Templiers en octobre.

>> Comment récupérez-vous d’une telle course ?

Je travaillais à cinq heures ce matin (lundi, NDLR). Et cet après-midi, j’ai fait 100 bornes à vélo. On va dire que j’aime bien la récupération active. »

Neuvième du scratch, le Lédonien Ivan Bourgeois, heureux comme tout pour son pote Pianet, se montrait satisfait de son résultat. « Ça allait chaudement, avec cette tempête de ciel bleu. Franchement, je suis à ma place. Au mieux dans la course, j’ai été 7 e ». Avec Maxime Durand, finalement 3 e, jusqu’au 18 e kilomètre («C’est là que la course commence », dit-il), le Jurassien a ensuite bataillé pour rester dans le top 10, se faisant griller la politesse dans les derniers mètres par Thibaud Baronian, un Bisontin. Mais il a terminé juste devant David Pasquio, l’un des noms du trail tricolore.

(source : Le Progrès)
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
chub

chub


Masculin Messages : 76
Localisation : Houtaud
Club : DSA Pontarlier groupe loisir
Mes prochaines courses : Le 19km du lison
Courses rêvées : CCC

Franc-comtois au Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Franc-comtois au Mont Blanc   Franc-comtois au Mont Blanc EmptyMar 28 Juin - 12:39

Quand je vois les résultats de Nicolas, arnaud et les autres, ça me fait vraiment alluciner...
Et en plus j'ai l'impression que ce n'est pas celui qui a le plus de facilité pour s'entrainer par rapport à son métier qui est le plus fort !!!
Perso c'était mon trail en dehors des montagnes jurassiennes, avec de tels longues montées. En plus je ne supporte pas trop bien la chaleur. Mais j'ai pu finir en gérant bien les trois quarts de la course, la fin de la montée vers la flégère m'ayant désintégré pale
En tout cas cette course est magnifique à tous les niveaux, je suis très heureux d'y avoir participé (avec le monde à l'arrivée on se serait cru à une arrivée de l'Alpes D'Huez Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

Franc-comtois au Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Franc-comtois au Mont Blanc   Franc-comtois au Mont Blanc EmptyMar 28 Juin - 15:12

Oui j'y étais aussi à Cham et ce fut magnifique !!
La météo au top, les rencontres entre franc comtois et autres.....
Nicolas Pianet mérite le respect. Son potentiel énorme est à la hauteur de sa simplicité et de son humilité......des coureurs d'un très bon niveau et de cet esprit là ça se perd !!!
Concernant mes courses ( Km vertical et marathon) je ne m'étalerai pas.....je dirai juste que je suis très satisfais.

Revenir en haut Aller en bas
kiaa

kiaa


Masculin Messages : 63
Localisation : molay
Club : de nouveau au dac et conte y resté le plus lontemps possible
Mes prochaines courses : semi de dole
Courses rêvées : refaire le marathon de paris en 2013 et pourquoi pas un 100km un jour ,un 100 bornard n'abandonne jamais

Franc-comtois au Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Franc-comtois au Mont Blanc   Franc-comtois au Mont Blanc EmptyMar 28 Juin - 17:00

trés beau résultat je vois que dans le jura on est pas si mauvais en montagne! moi et roland on est partit avec le sac à dos 40 mn avant et c'est à 2km de l'arrivée du 10km qu'on c'est aperçu qu'on étais sur le dis! donc pour revenir sur la course vue qu'on n'avais pas plus avoir d'inscription 3mois avant déja plus rien! on appris le terrain de golf de praz et coupé drois devant ! sacré cote sans piste bien sur! arrivé sur la ligne du dessus on n'a repris la course et on se fait un 3h40mn !mais franchement drolement plus dure que la course je pense! et pour dire qu'on avais vraiment notre conte on est monté jusqu'au brévent! mon chien étais de la partie et redescendu jusqu'a chamonix en marchand bien sur! au en 4jours et demi ! on c'est fait quand même!
68000m de dénivelé positif et négatif
on s'entraîne pour la monté du nid aigle !là on est inscris bien sur!
kkkkk iiiiiiiiiaaaaaaa
félisitation les franc comtois!
a si j'avais pas eu cette merde de cancer et les deux pieds cassé bêtement!sans parlé de la 7éme lombére qui en avais pris un coup aussi!
quand même5mois et demi de centre à salins! et j'en souffre encore beaucoup!
bon j'espére bien refaire des podium en v3 si j'y arrive ! le centbornard que j'étais a toujours la hargne kkkk iiii iiii aaaaa
Franc-comtois au Mont Blanc 454068vacancesavecrolandchamonixetlesallentours077
Franc-comtois au Mont Blanc 553819vacancesavecrolandchamonixetlesallentours078
Franc-comtois au Mont Blanc 238836vacancesavecrolandchamonixetlesallentours140
Franc-comtois au Mont Blanc 582121vacancesavecrolandchamonixetlesallentours041
on étais partie pour ce faire un trés bonne entrainement de cote !
et on là fait et sans patte la veille !tout sur les graisse d'ailleurs tout le temps qu'on est passé là bas!
kkkk iiii iiii aaaaa
est pas encore mort va revenir !
alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franc-comtois au Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Franc-comtois au Mont Blanc   Franc-comtois au Mont Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franc-comtois au Mont Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mont roland (08/03/10)
» Mont Chateleu
» retour sur le mont Roland
» sortie ce soir 18h30 à la Malcombe
» Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: