FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Vote_lcapTrail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Voting_barTrail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Vote_lcapTrail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Voting_barTrail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Vote_rcap 
FRANCKY
Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Vote_lcapTrail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Voting_barTrail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Vote_rcap 
Admin
Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Vote_lcapTrail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Voting_barTrail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Vote_rcap 
The Trooper
Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Vote_lcapTrail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Voting_barTrail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Vote_rcap 
petitsimon
Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Vote_lcapTrail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Voting_barTrail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Vote_rcap 
gollum
Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Vote_lcapTrail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Voting_barTrail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Vote_rcap 
FRANCESCO
Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Vote_lcapTrail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Voting_barTrail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Vote_rcap 
lebabas
Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Vote_lcapTrail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Voting_barTrail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Vote_lcapTrail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Voting_barTrail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2014 mont STADE 2013 François marathon CORRIDA pieds ut17M trail 2010 balayette traversée CLASSEMENT JURA 2017 HORS gollum transju paris entrainement COURSES herisson photo clairvaux utmb
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010)

Aller en bas 
+6
FRED39190
Admin
Cantot Cyril
jeanmiroy
grandshaman
Manu
10 participants
AuteurMessage
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Empty
MessageSujet: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010)   Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyLun 14 Juin - 19:31

Nous vous invitons à participer à la 2ème édition de ce trail "off" sur le Mont Roland près de Dole,

Le dimanche 8 août 2010

Nouveau parcours de 23 km avec 870 m D+ !!

inscription gratuite sur simple envoi de mail...

Tous les renseignements sont sur le blog : http://traildumontroland.blog.free.fr/

Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Tmr_1010
Revenir en haut Aller en bas
grandshaman

grandshaman


Masculin Messages : 89
Localisation : DAMPIERRE (JURA)
Club : TRAIL CLUB VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : trail nocturne val de loue, reverot'trail

Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010)   Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyMar 15 Juin - 10:13

870 mètres !! tu les as trouvés où ? On fait des montées/descentes d'échelles ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingofshamans.skyrock.com
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Empty
MessageSujet: Manu a creusé des galeries!!!   Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyMar 15 Juin - 10:28

Eh Damien, t'as rien compris!!! Manu a les dents longues donc il a creusé plein de souterrains qui permettent d'augmenter le dénivelé!!!!

C'est vrai que 870m de dénivelé, çà commence à causer un peu.....Même les endroits présumés accessibles (Dole, Saint Vit) se mettent en 4 pour nous proposer des parcours ludiques avec du dénivelé et des passages surprenants.

Nous devons tirer un grand coup de chapeau à ces organisateurs qui, pour nous faire plaisir, créent de nouveau terrain de jeu....

Bravo à tous et peut-être RV le 8 août...je ne sais pas encore si je serai présent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010)   Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyMar 15 Juin - 11:58

Surprenant 870 m D+ et pourtant bien réels !!
Bon, j'avoue, j'ai été au départ étonné de ce nombre : pour confirmer je me suis même "amusé" à compter les courbes de niveau !!
Même pas eu besoin de creuser des souterrains ou de construire des tours !
Le parcours a été tracé pour profiter au maximum du site. Vous allez être surpris de ce que ce "petit" mont réserve : vous ne courrez pas tout le temps !!
Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Profil12
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010)   Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyMar 15 Juin - 12:03

on croirait le profil de l'UTMB!!!! Je veux bien te croire qu'on ne court pas tout le temps avec une telle accumulation de montées.....

Bientôt, le trail du Mont Roland servira de référence avant de s'engager autour du Mont Blanc!!!!

Bravo Manu pour ton boulot et au plaisir de se voir le 27/06 autour du "petit" Mont Blanc....

Amitiés,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Cantot Cyril

Cantot Cyril


Masculin Messages : 131
Localisation : FOUCHERANS
Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison
Courses rêvées : cross du Mont Blanc

Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Empty
MessageSujet: trail du mon roland   Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyMar 15 Juin - 18:29

Eh oui les amis notre petit parcours sera étonnant, moins boueux que Saint Vit, mais les cotes seront très dures. En espérant vous voir tous le 8 août. Au fait quelqu'un a-t-il les résultats complet du trail de ST Vit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org/conseils-de-pros-f18/conseils-bat
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010)   Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyMar 15 Juin - 18:48

Oui, j'ai mis les résultats de Saint Vit dans ce message
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
grandshaman

grandshaman


Masculin Messages : 89
Localisation : DAMPIERRE (JURA)
Club : TRAIL CLUB VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : trail nocturne val de loue, reverot'trail

Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010)   Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyVen 16 Juil - 12:18

petite sortie "travail en montée" d'une heure au Mont Roland ce midi et je confirme que ça va marcher même pour les premiers. Le parcours prévu est-il celui où j'ai vu des taches de peinture bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingofshamans.skyrock.com
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010)   Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyVen 16 Juil - 12:39

C'est ça, le parcours a été pré-balisé avec de la peinture bleue au sol !
Revenir en haut Aller en bas
FRED39190




Messages : 4

Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010)   Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyJeu 22 Juil - 20:57

salut manu

desole de ne plus etre dans la region mais je serais bien venu

çà aurait ete sympa

bonne chance a l'organisation


FREDERIC
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 103
Localisation : Dijon

Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010)   Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyDim 25 Juil - 10:21

J'ai fait le parcours en entier (3H) et c'est vraiment sympa : un véritable casse-pattes ! J'ai souvent marché du côté "Bois des Tilleuls", "la Côte", 'La Foulotière" (je m'étais armé de la carte topo)
Ils y sont les 870m+ mais ça passe bien !!
C'est parti pour l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010)   Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyDim 25 Juil - 19:24

Hier, au Tour des Bourlaches (le 18 km à Vouglans), j'ai entendu que l'affiche du Trail du Mont Roland avait repris les couleurs du TVLV et la même police de caractères. C'est vrai que nous avons choisi les mêmes mais :
- l'affiche du TMR a été conçue avant que le site du TVLV soit en ligne et...
- notre affiche est un copié-collé d'un trail que je connais dans les Bouches du Rhône : le Trail du Regagnas en mars 2009 !!
Preuve à l'appui :

Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Tmr_2010 Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Affich10

Simple coïncidence, même source d'inspiration ou mêmes goûts mais pas "pompé" sur le TVLV, CQFD...

Allez, les Volodalen, on vous attend au Mt Roland le 8 août !
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 103
Localisation : Dijon

Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010)   Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyJeu 29 Juil - 15:16

On verra des membres du forum le 8 août ?



Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010)   Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyLun 2 Aoû - 9:54

Jo a écrit:
On verra des membres du forum le 8 août ?
Oui. Pour l'instant Cyril, Patdole39, Biba, François, Grincheux, Sylvain, Joel39, Franck participent et peut-être d'autres dont je ne sais pas associer pseudo sur le forum à leur vrai identité .... Par exemple, est-ce traileur71 qui s'est inscrit ?

Tous les participants sont sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Empty
MessageSujet: mont roland   Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyLun 2 Aoû - 11:37

pour ma part, je pars ce jour en vacances et surtout je reviens du trail des fiz, hier soir. Je ne peux pas marcher à l'heure qu'il est. (63KMS, 5000 m de déniv+)
jE ne serais malheureusement pas sur très sympa mont roland.
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010)   Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyLun 2 Aoû - 19:15

Bonsoir, désolé je n'y serai pas car je soigne toujours une entorse de la cheville... Sad
Bonne course à tous et à bientôt sur d'autres chemins.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010)   Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyMar 3 Aoû - 6:34

Chers amis,

Je serai normalement présent ce dimanche au Mont Roland pour découvrir le tracé "alpin" que nous a préparé ce brave Manu

Ce sera l'occasion de faire connaissance avec divers membres du forum.

A dimanche. Amitiés,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
kiaa

kiaa


Masculin Messages : 63
Localisation : molay
Club : de nouveau au dac et conte y resté le plus lontemps possible
Mes prochaines courses : semi de dole
Courses rêvées : refaire le marathon de paris en 2013 et pourquoi pas un 100km un jour ,un 100 bornard n'abandonne jamais

Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010)   Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyMar 3 Aoû - 11:31

et bien moi aussi j'y serais une semeine aprés le nid aigle ou je me suis régalé bien que je suis loin de mes temps d'avant déja d'être là c'est super
sera moins du pour moi et la reconquête des km en long ce qui est pas des plus facile pour moi maintenant
mais le mont roland étais là ou je faisais mes entraînement pour les courses de montagne
on n'a pas la chance comme ceux du haut jura d'avoir bien des cotes cher nous pour travaillé cela
j'espére que vous vienderais nombreux
kkkkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa
si vous me reconnaissez pas vous m'entendrais dimanche sur
Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) 10080310
ai passé 1mois dans les alpes la course et pas encore mon fort mais je marche 10h en altitude quand même
avec la rage au dents avec de bon dénivelé et je pense qu'a une chose
courir comme je courais avant
amitié
alain
Revenir en haut Aller en bas
Cantot Cyril

Cantot Cyril


Masculin Messages : 131
Localisation : FOUCHERANS
Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison
Courses rêvées : cross du Mont Blanc

Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Empty
MessageSujet: trail du mon roland   Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyJeu 5 Aoû - 9:50

A tous n'oubliez pas votre PIQUE NIQUE. A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org/conseils-de-pros-f18/conseils-bat
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010)   Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptyJeu 5 Aoû - 11:18

Oui Cyril, tu fais bien de faire ce rappel !
Comme l'an dernier, pour le ravitaillement à l'arrivée, il pourrait être sympa d'apporter chacun un petit quelque chose (coca, raisins secs, bananes, pain d'épice, fromage... enfin ce qu'il y a habituellement sur les trails !) et de le mettre en commun.
Cette petite participation, si vous le désirez, serait déposée avant le départ.
Nous proposons également, pour ceux qui le souhaitent, de pique-niquer ensemble à midi (repas tiré du sac ) : la météo prévoit un temps plutôt ensoleillé avec un maxi de 25° !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010)   Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) EmptySam 7 Aoû - 10:05

On me demande s'il est encore possible de venir dimanche... BIEN SUR !!!
On peut s'inscrire par email jusqu'au samedi 7 dans la soirée. Sinon, vous nous rejoignez directement sur le départ pour 9 h.
A demain,
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010)   Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 août 2012 : Trail du Mont Roland
» Trail du Mont Roland : une édition 2010 ??
» entraînements trail sur le Mont Roland (février 2010)
» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
» sortie reco Trail Mt Roland (dimanche 1er août)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: