FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Amis de la poésie bonsoir!!!!!! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Amis de la poésie bonsoir!!!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Amis de la poésie bonsoir!!!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Amis de la poésie bonsoir!!!!!! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Amis de la poésie bonsoir!!!!!! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Amis de la poésie bonsoir!!!!!! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Amis de la poésie bonsoir!!!!!! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Amis de la poésie bonsoir!!!!!! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Amis de la poésie bonsoir!!!!!! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Amis de la poésie bonsoir!!!!!! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Amis de la poésie bonsoir!!!!!! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Amis de la poésie bonsoir!!!!!! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Amis de la poésie bonsoir!!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Amis de la poésie bonsoir!!!!!! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Amis de la poésie bonsoir!!!!!! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Amis de la poésie bonsoir!!!!!! Vote_lcapAmis de la poésie bonsoir!!!!!! Voting_barAmis de la poésie bonsoir!!!!!! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Amis de la poésie bonsoir!!!!!! Vote_lcapAmis de la poésie bonsoir!!!!!! Voting_barAmis de la poésie bonsoir!!!!!! Vote_rcap 
FRANCKY
Amis de la poésie bonsoir!!!!!! Vote_lcapAmis de la poésie bonsoir!!!!!! Voting_barAmis de la poésie bonsoir!!!!!! Vote_rcap 
Admin
Amis de la poésie bonsoir!!!!!! Vote_lcapAmis de la poésie bonsoir!!!!!! Voting_barAmis de la poésie bonsoir!!!!!! Vote_rcap 
The Trooper
Amis de la poésie bonsoir!!!!!! Vote_lcapAmis de la poésie bonsoir!!!!!! Voting_barAmis de la poésie bonsoir!!!!!! Vote_rcap 
petitsimon
Amis de la poésie bonsoir!!!!!! Vote_lcapAmis de la poésie bonsoir!!!!!! Voting_barAmis de la poésie bonsoir!!!!!! Vote_rcap 
gollum
Amis de la poésie bonsoir!!!!!! Vote_lcapAmis de la poésie bonsoir!!!!!! Voting_barAmis de la poésie bonsoir!!!!!! Vote_rcap 
FRANCESCO
Amis de la poésie bonsoir!!!!!! Vote_lcapAmis de la poésie bonsoir!!!!!! Voting_barAmis de la poésie bonsoir!!!!!! Vote_rcap 
lebabas
Amis de la poésie bonsoir!!!!!! Vote_lcapAmis de la poésie bonsoir!!!!!! Voting_barAmis de la poésie bonsoir!!!!!! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Amis de la poésie bonsoir!!!!!! Vote_lcapAmis de la poésie bonsoir!!!!!! Voting_barAmis de la poésie bonsoir!!!!!! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
JURA transju 2013 ut17M 2014 entrainement trail clairvaux 2010 blanc traversée François CLASSEMENT gollum COURSES balayette herisson 2012 CORRIDA STADE 2019 paris HORS photo marathon utmb
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Amis de la poésie bonsoir!!!!!!

Aller en bas 
+3
gollum
The Trooper
jeanmiroy
7 participants
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Amis de la poésie bonsoir!!!!!! Empty
MessageSujet: Amis de la poésie bonsoir!!!!!!   Amis de la poésie bonsoir!!!!!! EmptyMer 11 Mai - 19:50

Chers amis,

J'ai reçu hier soir un message un peu bizarre d'un mec qui semble n'aller sur le forum que pour une chose: "lire du Trooper". Moi je connais le trooper sous différentes facettes:

- présentateur télé et vidéaste hors pair avec sa caméra embarquée high tech
- hyper angoissé en ouvrant sa boite aux lettres pour savoir s'il a des inscriptions pour le rêverot trail
- un peu taquin quand je parle d'une course qui a lieu un peu trop près de la sienne
- chauffeur de bus
- joueur de batterie
- buveur de HK

Mais que quelqu'un m'écrive pour me dire qu'il rêve presque de rencontrer Trooper qu'il admire pour ces talents de poètes alors là çà m'épate!!!

Je vous livre maintenant le message reçu hier dans sa version intégrale (attention aux chevilles, Trooper....mets tes boosters pour lire ce témoignage.....

Je cite:

"Au fait, j'connais pas ton pôte "Trooper" mais peux-tu lui dire de ma part :

"inscrit au forum courir39 mais peu actif, j'ai toujours un grand plaisir à lire ses messages qui me font penser à de "la poésie sportive", comme quoi: toutes les disciplines se rejoignent tôt ou tard...
Parfois, je vais juste sur le forum pour lire du Trooper!"

A bientôt,


Eh bien, mon Trooper des hauts plateaux, ton admirateur n'est autre qu'un modeste fromager de Ménétrux en Joux qui n'a pas un grand palmares pour l'instant si ce n'est d'avoir gagné le marathon du Mont Blanc 2010 devant quelques touristes tels que David Pasquio, Dawa Sherpa ou Arnaud Perrignon....et au passage il vient de terminer 2ème du 28 km du trail des forts.

Trooper, ta reconversion est toute trouvée: "poëte trail hic"

Jean-Mi




Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Amis de la poésie bonsoir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie bonsoir!!!!!!   Amis de la poésie bonsoir!!!!!! EmptyJeu 12 Mai - 4:34

J'aime les mots parce qu'ils sont mes traits d'esprit.
J'écris comme je cours parce que je suis rongé de ces passions dévorantes, les mots comme la course m’emmènent à voir plus loin.
Le peintre qui exprime sur sa toile un arrêt inattendu et insolite, le coureur qui accorde son corps à ses terrains de jeux, l'écrivain qui parle par le trait de sa plume doivent ressentir une vibration commune qui s’appelle.... liberté !

Merci à l'ami qui aime les mots.


Trooper
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Amis de la poésie bonsoir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie bonsoir!!!!!!   Amis de la poésie bonsoir!!!!!! EmptyJeu 12 Mai - 8:51

Put... TROOPER tu parles bien c'est vrai mais quand t'est bourré c'est plus drôle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Amis de la poésie bonsoir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie bonsoir!!!!!!   Amis de la poésie bonsoir!!!!!! EmptyJeu 12 Mai - 9:37

qu'est ce qu'il parle bien ce trooper!!!!
la prochaine rencontre avec lui, je vais enregistrer ses paroles et le soir au lieu de lire une histoire a petit simon ,je lui ferai écouter les belles paroles de mr trooper!!!!!!! Razz
ps: je ne garanti pas du résultat...............
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Amis de la poésie bonsoir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie bonsoir!!!!!!   Amis de la poésie bonsoir!!!!!! EmptyVen 13 Mai - 11:07

et petit Simon criera : "Aïe ne Quen-eau "pas casser mes oreilles !!! Quand terre bra(o)uette ne point avoir eue cet hiver!!!Mouss et hous blond sont mes amis
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Amis de la poésie bonsoir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie bonsoir!!!!!!   Amis de la poésie bonsoir!!!!!! EmptyVen 13 Mai - 11:44

Francky, t'as pas eu trop chaud toi dimanche dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
franck25210

franck25210


Messages : 4

Amis de la poésie bonsoir!!!!!! Empty
MessageSujet: pas facile   Amis de la poésie bonsoir!!!!!! EmptyVen 13 Mai - 12:52

arrete je pele encore sur le front
les mains ça va j'avait des bieres
bref...
c'était une belle journée...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Amis de la poésie bonsoir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie bonsoir!!!!!!   Amis de la poésie bonsoir!!!!!! EmptyVen 13 Mai - 12:58

Je crois pas que la question de poète Trooper était destinée à francky de plaim...bois mais à Francky de ferrières les....bois

Enfin, il semble que les 2 Francky aient pris un bon coup de chaud dimanche (dans les champs près de l'arrivée ou près de la tireuse pression....)

C'est vrai que la poésie de Francky de Ferrières, on y comprend pas grand chose mais bon, on va relire et réfléchir çà fera pas de mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Amis de la poésie bonsoir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie bonsoir!!!!!!   Amis de la poésie bonsoir!!!!!! EmptyVen 13 Mai - 16:02

le francky de ferrières vous salue bien!!! c'est vrai que j'ai eu très chaud du côté de la piste noire. Pour la culture, Queneau était un sacré écrivain ...un peu dingo, j'ai fait allusion à ma très chère brouette et enfin j'ai fait référence à une donnée que l'on trouve dans tous les manuels d'histoire : Trooper raffole de bière. Purée faut sortir les mecs!!!!! ya pas que la batterie et le saxo, ya pas que le métal comme musique... regardez Yvette horner, c'est pas mal non plus.... Bon allez je vais coucher car à la fin de mon roulement nuit c'est pas très clair au 3615 francky.
Vous allez bien mes amis à J + 5?
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
bouli

bouli


Masculin Messages : 85
Localisation : OSSE 25360
Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue
Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion

Amis de la poésie bonsoir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie bonsoir!!!!!!   Amis de la poésie bonsoir!!!!!! EmptyVen 13 Mai - 16:57

Normal qu'il soit poête notre trooper, c'est un zicos, ça va ensemble.
C'est comme la bière et le trailer, c'est indissociable.

Mais au fait trooper comme diraient les inconnus c'est quoi la différence entre un bon batteur et un mauvais batteur afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis de la poésie bonsoir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie bonsoir!!!!!!   Amis de la poésie bonsoir!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis de la poésie bonsoir!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir bonsoir
» Bonsoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Découvertes-
Sauter vers: