FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
trail - trail des forts 2011 - Page 2 Vote_lcaptrail - trail des forts 2011 - Page 2 Voting_bartrail - trail des forts 2011 - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
trail - trail des forts 2011 - Page 2 Vote_lcaptrail - trail des forts 2011 - Page 2 Voting_bartrail - trail des forts 2011 - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
trail - trail des forts 2011 - Page 2 Vote_lcaptrail - trail des forts 2011 - Page 2 Voting_bartrail - trail des forts 2011 - Page 2 Vote_rcap 
Admin
trail - trail des forts 2011 - Page 2 Vote_lcaptrail - trail des forts 2011 - Page 2 Voting_bartrail - trail des forts 2011 - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
trail - trail des forts 2011 - Page 2 Vote_lcaptrail - trail des forts 2011 - Page 2 Voting_bartrail - trail des forts 2011 - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
trail - trail des forts 2011 - Page 2 Vote_lcaptrail - trail des forts 2011 - Page 2 Voting_bartrail - trail des forts 2011 - Page 2 Vote_rcap 
gollum
trail - trail des forts 2011 - Page 2 Vote_lcaptrail - trail des forts 2011 - Page 2 Voting_bartrail - trail des forts 2011 - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
trail - trail des forts 2011 - Page 2 Vote_lcaptrail - trail des forts 2011 - Page 2 Voting_bartrail - trail des forts 2011 - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
trail - trail des forts 2011 - Page 2 Vote_lcaptrail - trail des forts 2011 - Page 2 Voting_bartrail - trail des forts 2011 - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
trail - trail des forts 2011 - Page 2 Vote_lcaptrail - trail des forts 2011 - Page 2 Voting_bartrail - trail des forts 2011 - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
traversée utmb 2010 marathon 2012 transju paris 2014 blanc ut17M 2013 François entrainement CLASSEMENT clairvaux trail STADE 2019 COURSES HORS herisson JURA balayette photo gollum CORRIDA
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 trail des forts 2011

Aller en bas 
+21
raphcours
bouli
angèle
FRANCKY
eric martin
akiko
lolo25770
chub
youyou
Sam-7-Monts
gollum
Nico ITS Valentin
petitsimon
FRANCESCO
COCOCHA
espace-marathon88
The Trooper
MonsieurA
Admin
13ruebuffon
jeanmiroy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail - trail des forts 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 5:03

je ne vais pas etre très original en disant:"merci lolo pour tes encouragements et on espère te revoir bien vite parmi nous sur les trails"

si çà peut te rassurer, j'étais dans un bien meilleur état à l'arrivée que quand je t'ai vu à beure (sur tes photos, ma tête ferait presque peur!!!!)

à bientôt mon lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

trail - trail des forts 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 5:24

merci a toi lolo25770 pour ces superbes photos.
reviens vite sur les trails en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

trail - trail des forts 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 7:49

Pour Vince et Trooper :
http://courirpourlenepal2011.blogspot.com/p/les-defis-de-sam.html
Vous trouverez l'adresse de l'association sur ce site pour votre envoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

trail - trail des forts 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 10:23

Dimanche a été une bien belle journée et ce fut sympa de retrouver l'esprit d'équipe avec la formule relais.
Quleques regrets malgré tout:
- ne pas avoir été en super forme comme à Pierrefontaine (manque de sommeil+boulot trop physique=vivement la retraite!!!)et n'avoir donc pas réussi à battre le père "13RueBuffon"
- avoir dépassé quelques amis mal en point et les avoir abandonné lâchement (dans l'ordre: thierry et ses crampes, bébert, Hervé et Trooper (lui était bien accompagné mais avait la tête des très mauvais jours) mais rassurée de constater qu'ils ont fini quelques minutes derrière moi.
- merci à l'organisation pour tout et notamment pour le lot des vainqueuses: le fauteuil très confortable "qu'on-ne-pretera-jamais-à-nos-hommes" avec sur l'accoudoir, l'emplacement parfait pour un petit pot de fleurs ou pour la bouteille de blanc du Jura du panier garni "qu'on-a-gagné-et-qu'on-partagera-pas-avec-nos-hommes-parce-que-c'est-comme-ça-et-qu'on-changera-pas-d'avis!!"
Cette semaine, c'est la semaine1 du plan d'entrainement pour la CCC. Tout un programme...
Bonne remise en forme à tous.
PS: t'as raison Trooper, ta p'tite femme est toujours là quand il faut, et toujours avec le sourire: au bas de l'échelle à Pierrefontaine et pilepoil à l'endroit que j'appréhendais dimanche car j'avais gardé de mauvais souvenirs du 45km de l'an dernier. J'espère que t'es pas trop démis flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
13ruebuffon

13ruebuffon


Messages : 62
Localisation : TAVAUX CITY

trail - trail des forts 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 11:03

Quel fabuleux dimanche, comme vous l’avez tous si bien évoqué tous les ingrédients étaient la pour que se soit une folle journée du sport et de la convivialité.
Je félicite bien sur organisateurs et bénévoles (je pense souvent à ceux qui sont seul au milieu des bois !! et je les remercie de nous guider quand la lucidité nous échappe) et que cet esprit perdure encore et encore.
Je n’suis pas un grand phraseur mais allez zou je me lâche.
C’est vrai que j’avais comme objectif de terminer et puis avec Manu on voulait passer sous la barre « mythique » des 5h00.
Sur la ligne de départ je me suis trouvé à coté de notre méga Toftof et de sa concentration extrême qui était des plus impressionnantes.
En descendant Rosemont Tropper nous disais que Planoise n’était pas sa préférée, Lolo lui en avait après les gars de la plaine mais il retrouve Loucho à l’échauffement puis son fan club ( il en a partout !!).
Avanne est arrivé vite fait finalement, trop vite peut être et ma Douce qui attendais pour prendre le relais de Mme Petite Simone m’a dit « calme toi mon grand !!!» ça a été chose faite après Valmy. C’est la aussi que F Milanesi a qui je tire ma révérence et avec qui j’ai tapé la discute jusque la est parti (il a d’la tchatche … et du souffle !! au plaisir de te reprendre comme métronome)
Me voila avec mon gars Manu (heureusement que tu étais la on s’est un peu lamenté ensemble) derrière de ravissantes traileuses. A Beurre c’est mon Lolo qui me dépose à la sortie du ravito, la il fait chaud, j’ai une phase de moins bien, plus d’eau à 4km de Morre, je taxe tous ceux qui sont au bord du chemin.
A Morre je ravitaille (l’assiette de sel était la bienvenue, finalement avec du chocolat fondu et de la banane ça passe bien. Je vois alors Mme Jean-Mi prête à bondir pour le 3ième relais de la Forum-thirty-nine-dream-team et la je me remémore les échanges de sms et coup de fils (que j’ai intercepté) pour mettre au point une tactique de course des plus diaboliques (certaine qui se reconnaitra avait planifié de poser une mine dans Arcier !! je me suis retourné tout au long de cette maudite montée, c’est vrai)
C’est la que je retrouve mon Gomux pour m’accompagner sur cette dernière portion et qui me sera d’un grand réconfort (faut que tu t’inscrives sur le forum)
On arrive au Château médiéval, c’est vrai qu’il y avait moins d’animation que les autres années, du coup mon gars Manu me dit « tiens je pensais voir du monde !!! « , à peine on quitte le Château qu’au bas de la descente il y a la tout son fan club en délire emmené par Biba et la c’est l’euphorie qui le gagne il ne sens même plus sa cheville a qui il a fait faire 2 tours 1/4h plus tôt , et puis j’entend « vazy Fifi » et voila que nous allons finir la course tous les 3 les gars de la plaine. (Ça c’est bon pour le moral)
On ravitaille en eau à Arcier, c’est d’la bonne, elle est bien fraiche et puis c’est parti pour le dernier morceau, et on calcul et on calcul histoire d’oublier crampes, chaleur et autre (y’a de tout dans ces moments), et la barrière des 5h00 et en train de s’envoler, mais on va finir hein Fifi.
L’avantage de connaitre le parcours a été d’un grand secours pour finir.
Mme 13ruebuffon m’appel pour faire un point route alors que j’en termine avec Arcier et m’indique qu’elle m’attend dans la dernière partie. Allez garçon redresse toi.
En lisant Angèle Je viens de percuter que je crois que c’est Mme Tropper qui m’a encouragée force 5 et m’a donnée un sacré coup de fouet, c’était bien les mêmes encouragements qu’au pied de l’échelle à Pierrefontaine (dsl de ne t’avoir pas reconnu mais je ne regardais plus que mes pieds car peu de temps avant je m’étais pris une petite croute ;tous mes remerciements) Il reste ~4- 5km quand je les retrouve avec COCOCHA , je ne sens plus mes jambes et c’est la qu’elles m’annoncent que Lolo et devant mais qu’il ne semble pas dans un grand moment. Ci-joint le lien vers la recette de la chose que tu as mangé
http://www.diet-sport-coach.com/rubrique,germibarre,827544.html
Je délègue à sœur 13ruebuffon le soin de rapatrier notre Lolo, voila c’est la descente, l’arrivée, j’ai la chair de poule comme lorsque je suis arrivée à Mouthe, une eau gazeuse, puis la bonne binouze tant attendue, je reviendrai.
Ci-joint quelques photos
https://picasaweb.google.com/102950289893636859026/TrailForts2011#
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bouli

bouli


Masculin Messages : 85
Localisation : OSSE 25360
Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue
Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion

trail - trail des forts 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 14:39

Bon ben à mon avis je doit être le dernier à poster un commentaire comme en course d'ailleurs je suis toujours le dernier du forum mais bon c'est pas grâve.
Bravo à Christophe, au team intersport et à l'équipe des filles..... et un grand bravo à l'orga.....

Petit message à François............même scénario que toi, bien jusqu'à Morre, puis englué avec les coureurs du 28. Grosse panne à Arcier et sa fameuse côte, puis de nouveau du jus à 4km de l'arrivée. Résultat, je fini en 6H04...................loin de vous tous mais super content de ma course et de mon arrivée avec mon fiston Roméo.

PS : Un Grand merci à mes parents, ma chérie et ma fille Lola pour leurs encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
raphcours

raphcours


Masculin Messages : 24
Localisation : besancon
Club : b a c

trail - trail des forts 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: trail des forts   trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 15:31

et non bouli , objectif c'est de terminer sans bobos , merci au organisateurs pour moi c'est R A S , pour ma course a la pompe d'arcier c'etait le coup de pompe completement vide je contais un peu de soutien de jean mi mais il etais surement de sifflet une biere comme sur la photo du forum Very Happy je fini au bout de 5h28 ouf! a mon tour de boire une biere .


merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Baro74

Baro74


Masculin Messages : 56
Localisation : Besancon
Club : Team Espoir Salomon
Mes prochaines courses : Gy, Ventoux, LUT, Trails des Forts, KmV Mole, Marathon MB,...
Courses rêvées : Diagonale des Fous, UTMB

trail - trail des forts 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 16:07

Salut à tous ! Oh que Oui, une superbe édition, un parcours magnifique, une météo d'enfer, une orga parfaite, enfin un Trail PARFAIT je crois! Bien que, il est vrai, les troubadours ont un peu manqué à Montfaucon ! lol
Je me suis vraiment fait plaisir sur cette course ! Un vrai plaisir de courir à vos côtés ! Merci à Séverin, encore une trentaine de bornes à courir ensemble, top ! Je n'ai malheureusement pas pu suivre après Morre ( petit coup de moins bien!)
Merci à tous les photographes de nous avoir mitraillé, que de bons souvenirs comme ca !
Merci aussi à tous les supporters et notamment à mes potes pour m'avoir suivi sur toute la course, au top les potos ! et aussi à Sandrine ( la femme de Trooper ) qui m'a sauvé d'une interminable solitude dans les prairies des hauts de Montfaucon!
Pour moi maintenant repos puis KM Vertical en haute savoie le 29 mai( Histoire de garder le record Wink ), Marathon du Mont blanc et Trail du Tour des Fiz !
Bonne récup à tous et à très vite sur les sentiers ! Et à l'année prochaine pour les Forts je l'espère !
Tibo !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaut-baronian.blogspot.com/
raphcours

raphcours


Masculin Messages : 24
Localisation : besancon
Club : b a c

trail - trail des forts 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: trail des forts   trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 16:37

et merci a toi lolo 25770 pour tes photos et de tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

trail - trail des forts 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 16:38

Salut a tous

Remetons les chose a leur place Mr Trooper je t'es acompagné dans la derniere bosse arrivé au dessus Mr a voulut finir sa randonnée je suis parti jusqu'au final et ensuite en bon samaritin je suis allé le chercher pour le tiré "trainé" dans la derniere descente voila les remerciements de monsieur
je n'ose pas raconté les caprices de Mr envers Madame "la pate de fruit "allé j'aréte la sans rancune a la prochaine LA MAXI RACE onremet ca!

Laughing
Tu n'oublira pas de verser ton offrande
Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

trail - trail des forts 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 18:47

Salut les gars
Merci pour les messages, mais c etait pour moi un vrai plaisir de vous suivre tout au long et de vous mitrailler. J' imaginais pas rester chez moi par un temps pareil et en ce week end de Mai si important dans la vie d"un trailer.
Pour repondre a Eric, ma mes prochaines courses si tout va bien d ici la, le trail de St Vit, les 36 de la transju et les 58 de Gerardmer la vallée des lacs. J etais inscrit sur la Maxirace mais j ai annulé vu le peu d'entrainement effectué.
A bientot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

trail - trail des forts 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:04

Ben LOLO ce n'est pas grave on iras te mitrailler de photos sur la juratrail
prepar toi bien a+
Revenir en haut Aller en bas
Toftof

Toftof


Messages : 33

trail - trail des forts 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:23

Salut les enfants
Il est pas loin de minuit et effectivement après ces 2 jours de recul, je vous adresse mes reflections sur ce magnifique trail,
Dans cette organisation, tout est vraiment pro, mais plus que ça, car ce sont des passionnés!!!Depuis toutes ces années, tout est au top mais attention sans tomber dans ces trails business,usines avec ce manque de convivialité, de proximité qui est tellement important
Les spectateurs, yen a un paquet, entre les musicos et les familles et amis des coureurs, cest top également !!!
les coureurs, quils soient dans les premiers ou un peu plus loin dans le classement, je vous adresse un total respect car avant tout, on est tous des passionnés, on a tous été au bout de nous mème,la douleur a été présente mais le plaisir a été intense,Et après cette communion avec cette nature et nous mème, on a tous apprécié la bonne bière(ou plusieurs) fraiche qui nous tendait les bras
Bref, une journée parfaite, alors c'est vrai je comprends tous ceux qui veulent compiler un maximum de courses, cest des sensations et des moments de partages, d'échanges intenses mais des pièges... car les blessures peuvent arriver très vite et repartir très lentement !!!!
Alors récuperez bien; mon conseil, un verre après l'autre, !!!!
Mon regret, de ne pas avoir pu taper la discut avec tous les membres du forum !! je ne vais pas vous citer mais cétait pas simple après...
bonne nuit


Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

trail - trail des forts 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 4:41

Je suis bien de ton avis sur toute la ligne, Toftof : c'était pour moi le 5° trail des Forts et je ne m'en lasse pas : parcours superbe (même si la côte d'Arcier est plus intéressante musculairement que visuellement !), ambiance inégalable, salon intéressant (il ne manque qu'un stand café !)
Bref, l'organisation référence pour moi coureur et l'organisation modèle pour moi organisateur
Bravo à Jean Marie, Olivier, Philippe et tout les autres organisateurs de l'épreuve, et bien sûr les bénévoles nombreux ...
Bref, a faire, re-faire, re-re-faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail - trail des forts 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 5:09

Pour en remettre enore une couche, je citerais une phrase que j'ai entendue récemment:"de toutes façons, l'avenr du trail, ce sera 1 € du km pour l'inscription car les organisateurs n'auront pas le choix"

A Besançon comme sur l'ensemble des trails régionaux on est encore bien loin de cette folie des grandeurs. Je sais pour parler souvent avec mon pote Olivier 1996 que l'objectif du trail des forts n'est surtout pas de faire de l'argent sur le dos des coureurs (comme tous les autres trails régionaux d'ailleurs)

Comme le dit si bien Sam, le trail des forts a lancé une magnifique voie pour les organisateurs que nous sommes et nous essayons de nous inspirer de ce modèle même s'il est dur à approcher....

La convivialité qui fait la force de toutes nos organisations doit perdurer dans le temps, les dotations en argent ne doivent pas arriver et tant que les meilleurs tels Toftof, petitsimon, Thibaut et bien d'autres resteront si proche de la masse des coureurs le trail aura un bel avenir....

Alors on va continuer dans cette voie en tant qu'organisateurs pour que ces moments exceptionnels se poursuivent très longtemps

Bonne journée à tous et merci encore à tous les bénévoles qui ont oeuvré ce dimanche....

Amiiés,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
olivier1996




Masculin Messages : 15
Localisation : Franois
Club : A S T B
Mes prochaines courses : l'UMS, l'intégrale des Causses
Courses rêvées : le trail des forts de nuit

trail - trail des forts 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptySam 14 Mai - 6:41

Je tenais à remercier l'ensemble des participants et plus particulièrement les coureurs du forum qui ont un bon esprit. A la lecture des mails et des questionnaires retournés, vous semblez très satisfaits du trail des forts 2011. Certains trouvaient qu'il y avait trop de route sur le parcours court, il est difficile de faire mieux pour passer dans ce site site magnifique qui y est la Citadelle. D'autres armés de GPS sophistiqués ont trouvé moins de 28 km, ils ont raison. La veille de la course, des propriétaires avaient changé d'avis et ne voulaient plus que les coureurs empruntent de nouveaux chemins ce qui nous a obligé à débaliser des passages et malheureusement raccourcir la distance. Il y avait un bon 26 km ce qui fait quand même un bon parcours.
Oubliez les GPS et prenez plaisir à courir sur les chemins de notre belle région! C'est peut-être cela "un esprit trail".
A l'année prochaine sur notre course ou sur d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
www.stephanehaack.fr/

www.stephanehaack.fr/


Messages : 1

trail - trail des forts 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 - Page 2 EmptySam 14 Mai - 8:02

olivier1996 a écrit:
.../... Certains trouvaient qu'il y avait trop de route ...

Bonjour à tous, cheers
Pour avoir déménagé pour la 10ème fois ... et la dernière fois ici en Franche-Comté, je dis que l'on a bien de la chance d'avoir une telle qualité d'organisation de course dans notre région. Le nombre infime de râleurs le prouve.
Sinon, il y a bien une solution : Un sportif qui participe à une épreuve devrait au moins donner une journée de son temps libre une fois par an comme bénévole ; quand on voit les difficultés engendrée pour organiser une course ... ça calme geek
Donc, j'en profite pour remercier tous les bénévoles du "val de loue" "Rêverot'trail" "les forts". Je me suis fait un énorme plaisir mais j'en ai plein les jambes. Je vais maintenant me reposer les articulations sur des 6 heures et autres 100km PLATS un peu moins traumatisant pour mon gabarit.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail - trail des forts 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail des forts 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TRAIL EXPERIENCE BY ASICS : Trail des Forts du Grand Besançon
» trail des FORTS
» trail des forts du grand besançon
» Les forts 2012
» trail des forts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: