FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Vote_lcapreverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Voting_barreverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Vote_lcapreverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Voting_barreverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Vote_lcapreverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Voting_barreverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Vote_rcap 
Admin
reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Vote_lcapreverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Voting_barreverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Vote_lcapreverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Voting_barreverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Vote_lcapreverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Voting_barreverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Vote_rcap 
gollum
reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Vote_lcapreverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Voting_barreverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Vote_lcapreverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Voting_barreverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Vote_lcapreverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Voting_barreverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Vote_lcapreverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Voting_barreverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
transju blanc gollum 2019 ut17M herisson trail marathon François photo traversée 2010 clairvaux 2014 entrainement balayette utmb 2013 STADE JURA CLASSEMENT paris 2012 CORRIDA COURSES HORS
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rêverot'trail 2011

Aller en bas 
+10
sam25
petitsimon
FRANCKY
simon
lolo25770
jeanmiroy
gollum
Sam-7-Monts
espace-marathon88
The Trooper
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 13:03

Notre trooper des montagnes, il va finir par perdre la boule entre les Sam et les Simon!!!!!

Et en plus, voilà qu'il propose d'accompagner les conjointes des coureurs se promener dans les bois la veille du rêverot trail pour soi disant repérer les lieux de passage des coureurs....sacré Trooper, tu risques d'être pas mal occupé le samedi 16 avril!!!!

Allez, j'arrête de t'embêter et si çà peut te rassurer je serai sur la ligne de départ le 17/04 mais je m'inscrirai selon l'état après le Salève soit sur le parcours sportif ou le parcours expert

Bon courage pour la dernière ligne droite qui est à la fois stressante, excitante mais qui vaut bien quelques sacrifices pour satisfaire tous tes amis et amies traileurs et traileuses

Bon courage également à ta chère et tendre qui va devoir te supporter et qui, pour l'occasion, pourrait te couper les cheveux...çà ferait pas de mal!!!!

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:23

Désolé Sam 25, je crois que les préparatifs me déjantent un peu, le sommeil je le saupoudre, le stress je le prend pleine face, je sais plus trop où j'en suis... j'ai effectué une dernière reco du parcours sportif ce soir.. il fait 18 km 500 environ pour 650 m de denivelé... ça va pouvoir envoyer du lourd..mais le technique va vous maltraiter.. c'est sur... dans tous les cas je suis à fond.. et je vous attends avec une impatience incommensurable !!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
sam25

sam25


Masculin Messages : 143
Localisation : Valdahon

reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:37

C'est rien !

Merci pour ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerunnervaldahonnais/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande d'infos !   reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:18

Salut à tous !

Dimanche, c'est le grand jour pour les organisateurs du Rêverot'trail 2011.. A ce jour plus de 350 inscrits... c'est bon, ça rassure... pourtant certains d'entre vous me font défaut... que se passe-t-il donc ?... Je vous ennuie ?

Pour ceux qui sont déjà inscrits, pourriez-vous m'envoyer urgemment sur notre e.mail des infos sur vos performances et votre parcours trailiques.. merci d'avance !

reverottrail@laposte.net

Trooper
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:34

salut trooper,
comme je te l'avais annoncé je ne pourrai être présent je travaille ce week end.
SOYEZ FORT SOYEZ A BLOC.
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêverot'trail 2011 / Dernières infos   reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 4:14

Randonnées pédestres du « Rêverot'trail », printemps 2011, informations.
Participation : 7€ pour le grand parcours,
5€ pour le petit parcours,
Gratuit pour les moins de 11 ans (CM2).

Départs: de 9h15 (après le départ du trail) à 11h15.
Deux parcours sont proposés, un parcours de 12 Kms et un parcours de 18 Kms.
Ces parcours sont de niveau « sportif », avec un dénivelé important pour le grand parcours (630mètres).
Un atelier « tyrolienne » permet le passage du gué du ruisseau du Val, commun aux deux parcours. Un animateur pourra vous permettre de goûter à quelques sensations fortes, mais le passage du gué à pied reste possible sans trop se mouiller les pieds.
Sur le grand parcours , une courte visite de la Grotte de la Glacière est possible ( première salle sans danger ni difficulté.), si vous disposez de lampes, n'hésitez pas à les prendre .
Les parcours de randonnée sont par moment communs avec ceux du trail (dans le même sens ou en sens contraire). La priorité restant aux coureurs, nous vous demandons de bien vouloir leur faciliter le passage; vous pouvez bien sûr également les encourager! Le balisage spécifique à la marche est de couleur blanche (logo de marque en bleu), des flèches et des panneaux complétant les itinéraires à suivre .
Le ravitaillement pour les randonneurs – dans la limite de 300 personnes – est à prendre au moment de l'inscription ( petit sac garni avec pain, fromage, fruits, …), il n'y a pas de poste de ravitaillement le long des parcours comme les années précédentes. Prévoyez donc un petit sac à dos et de l'eau (des points « eau » – jerrycans, sans gobelets - sont tout de même disposés sur les parcours – mémorial FFI, Moulin de Vermondans, Ferme de Vautrans- pour remplir votre gourde le cas échéant).
Un lieu de pique-nique avec tables et bancs sera installé vers le mémorial FFI, lieu du principal ravitaillement dédié aux coureurs.
A l'arrivée, une collation est également prévue pour les randonneurs, toujours dans la limite de 300 personnes . Un « bon » sera remis à chacun lors de l'inscription et échangeable au retour contre la collation servie jusqu'à 16h.
Une carte sera remise à chaque groupe de randonneurs, mais ne traînez pas trop en route, le débalisage démarrant à 15h.

Bonne marche !

L'équipe Froggle Roc.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 5:17

Mon inscription et celles d'Angèle ont été faites hier soir par internet (pour le grand parcours)

A dimanche les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
raphcours

raphcours


Masculin Messages : 24
Localisation : besancon
Club : b a c

reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: tous au reverot'trail   reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:11

je vous rejoins aussi , mais sur le 18



a Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:20

"On ira tous au rêverot'trail
On ira ..."
je vous laisse continuer la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 16:03

Qu'on soit des pros ou qu'on n'y soit pas...
On ira...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:59

N oubliez pas de faire pêter lemaillot du trail club val de Loue, Vince et Raph!!!!!

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 19:08

ça rime pas Jean mi ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 19:17

Pffff ! Jean- Mi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Bourricotier a écrit:
"On ira tous au rêverot'trail
On ira ..."
Vince a écrit:
Qu'on soit des pros ou qu'on n'y soit pas...
On ira...

Tous les traileurs, tous les coureurs
Pas qu'pour la médaille mais la cochonnaille
On ira tous au Rêverot'Trail
On ira tous au Rêverot'Trail, mêm' moi
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 19:39

( Dimanche, pour interpréter cette chanson de Polnareff, je ne vois pas mieux que Trooper : il a déjà ses lunettes !)
reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Troope10
oui, oui , c'est bien lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 19:43

Mais oui Jean Mi....le maillot sera de sortie.....seulement si tu écris une petite rime de la chanson!!! mdr!!....
ben quoi!!...c'est le jeu!!..
@+.
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 20:04

Merci à tous,

Je passe une minute sur le forum entre 2 mises au point histoire de me ressourcer... pis je remets ça... à donf.

Résumé du jour : 420 inscrits... du stress... mais d'la bière et du soleil en prévision... rien que pour vous !!!

Nous vous attendons...

........ et si tu veux finir en état.... la force il te faudras geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 5:03

On ira tous voir le Trooper, même moi
Qu'on soit dolois ou bien quingeois
On ira

Grimper l'rocher de la belle mère
Et aussi siroter des bières
On maudira tous le Landry...i....i

On montera tous la roche percée, même moi
Qu'on soit d'la plaine ou du Haut Jura
On ira

Savourer le fromage du Bernard
Faire la fête avec les Bouchard
On s'ra tous là au rendez vous...ou..ou


J'ai de l'inspiration ce matin!!!! Allez à dimanche les copains....


Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Philou

Philou


Masculin Messages : 54
Localisation : Lons le saunier
Club : ALL Juratrail
Mes prochaines courses : ski de fond
Courses rêvées : Templiers, sicilia volcano trail

reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: quelle forme !!   reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 14:22

Quelle résistance ce Jean-mi, même pas fatigué de ses montées au Salève, le voilà qui entonne la chansonnette, tu nous chanteras l'air dans les montée le long de la reverotte ...

A Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:52

En plus d'être un reporter d'enfer, il s'avère un poète de talent. Alors là je dis bravo !

Petite info de dernière minute, les inscriptions pour le "Rêverot'trail" sur internet sont closes. Nous avons 470 inscrits.. le top !
Il reste 30 places, pour une résa de dernière minute appelez vendredi le 06 72 65 56 57 entre 12h00 et 13h00 ou après 17h30 ou bien encore samedi toute la journée.

Je ne voudrais vous manquer sous aucun prétexte !

A+... n'oubliez pas la force !..... HK of course !!!!! geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 4:39

Félicitations mon Trooper..... l'événement trailique incontournable de la saison monte en puissance et c'est très bien

Bon courage pour les derniers préparatifs mais avec le soleil ce ne sera que du bonheur!!!!

a demain soir pour la pasta party

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 17:15

salutTrooper!!
je ne serai pas au reverot dimanche because je pars en vacances ce soir dans le sud ouest. je voulais simplement souhaiter une méga journée à tous les reveroteurs et une super réussite pour toi et ton équipe (mais ça je n'en doute pas!!!) ; l'année prochaine, c'est promis je ferai en sorte de découvrir ta région et ton parcours.
a+ mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   reverot - Rêverot'trail 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêverot'trail 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Course de la Grapille 2011
» TRANSMARTINIQUE 2011
» BONNE ANNEE 2011!!!!
» Les 7 Monts 2011
» LA BAUMOISE 3 (1er mai 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: