FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Vote_lcaptrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Voting_bartrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Vote_lcaptrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Voting_bartrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Vote_lcaptrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Voting_bartrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Vote_rcap 
Admin
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Vote_lcaptrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Voting_bartrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Vote_lcaptrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Voting_bartrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Vote_lcaptrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Voting_bartrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Vote_rcap 
gollum
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Vote_lcaptrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Voting_bartrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Vote_lcaptrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Voting_bartrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Vote_lcaptrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Voting_bartrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Vote_lcaptrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Voting_bartrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
transju CLASSEMENT herisson clairvaux 2013 2014 COURSES gollum JURA marathon photo paris HORS 2010 François CORRIDA 2019 balayette STADE entrainement trail ut17M traversée blanc utmb 2012
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00

Aller en bas 
+14
bouli
petitsimon
gollum
Loucho
Nico ITS Valentin
simon
The Trooper
Vince
angèle
FRANCKY
jeanmiroy
sussot
budgie
13ruebuffon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 11:54

troubles de l'orientation à son âge ; on va le retrouver en gériatrie avant l'heure ; faudrait peut être lui mettre un pancarte autour du cou (ou du c...) avec son nom et adresse avant le départ... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 12:09

eh, les gars la "SAINT LAURENT" ,c'est le 10 aout et non pas le 30 mars!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouli

bouli


Masculin Messages : 85
Localisation : OSSE 25360
Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue
Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 12:48

Salut les gars,

Moi aussi je devrais être de la partie samedi matin...........j'espère que vous êtes pas pressé parce que la dernière sortie en groupe, je me suis perdu 2 fois, je pense que lo25, jean mi et yves s'en souviennent..............eh oui, désolé les gars mais le boulet sera là, en fait mon pseudo ça devrait être "boulet" et non "bouli" lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier1996




Masculin Messages : 15
Localisation : Franois
Club : A S T B
Mes prochaines courses : l'UMS, l'intégrale des Causses
Courses rêvées : le trail des forts de nuit

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Reco trail des forts du grand Besançon, part 1   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:13

Bonsoir,
Ce sera ma première sortie avec vous, je suis nouveau sur le forum. Je connais un peu le parcours, c'est une belle course.

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:21

olivier 25 a écrit:
Bonsoir,
Ce sera ma première sortie avec vous, je suis nouveau sur le forum. Je connais un peu le parcours, c'est une belle course.

Olivier.

Ca sent le poisson d'avril ce dernier post !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:24

olivier 25 a écrit:
Bonsoir,
Ce sera ma première sortie avec vous, je suis nouveau sur le forum. Je connais un peu le parcours, c'est une belle course.

Olivier.
Salut Olivier
Tiens, tu me dis quelque chose, tu m etonnes que tu dois un peu connaitre le parcours. T habiterai pas loin de chez moi des fois. Pour ma part j aurai aime etre la sur cette sortie, mais malheureusement dechirure au niveau du mollet depuis 2 semaines suite a une sortie trail. Travail de kiné pour le moment.
J espere etre retabli pour les forts.
Bonne reco a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
olivier1996




Masculin Messages : 15
Localisation : Franois
Club : A S T B
Mes prochaines courses : l'UMS, l'intégrale des Causses
Courses rêvées : le trail des forts de nuit

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Reco trail des forts du grand Besançon, part 1   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:36

Salut Lolo,
Mince, tu m'as démasqué. Ne le dis pas autres...
J'espère que tu vas te rétablir pour le trail des forts. Tu voulais faire le 45km ou le 28km?

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:53

Je serais muet comme une carpe.
Je ferais le 45 en prepa de la maxi race.
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
olivier1996




Masculin Messages : 15
Localisation : Franois
Club : A S T B
Mes prochaines courses : l'UMS, l'intégrale des Causses
Courses rêvées : le trail des forts de nuit

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Reco trail des forts du grand Besançon, part 1   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 21:04

Bonsoir Nico,
Il n'est pas encore minuit, donc pas encore le 1 er. J'en profite pour te dire que j'ai bien reçu ton enveloppe et que tout le team est enregistré.

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 5:57

Bienvenue à Olivier 25 sur ce forum... çà fait toujours plaisir d'accueillir des gens qui débutent dans la course à pied!!!!!

On se mettra au niveau demain matin pour t'attendre et te permettre de découvrir le parcours du trail des forts, petite course locale sans prétention et sans grand intérêt....

Avec Olivier25 dans le groupe ce samedi, mieux vaut prévoir le petit casse croute vers 13h car on risque d'être un peu ralentis mais il est difficile de refuser du monde (çà n'est pas dans le fameux esprit trail si cher à notre orienteur Lo25)

A demain matin donc

PS: je lance une souscription pour permettre à Olivier 25 de se racheter un survêtement pour remplacer celui des années 70 qu'il avait à Quingey le 20 mars....merci pour votre générosité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 6:04

petite question a olivier25:
sous ton pseudo"olivier25",ne se cacherais t'il pas le nom d'un coureur qui avait gagné la corrida de morez en juillet 1996 exequo avec chantal dallenbach(qui elle se préparait pour les JO d'athlanta.
je crois meme que tu avait gagné une horloge comtoise.......
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 6:05

petite question a olivier25:
sous ton pseudo"olivier25",ne se cacherais t'il pas le nom d'un coureur qui avait gagné la corrida de morez en juillet 1996 exequo avec chantal dallenbach(qui elle se préparait pour les JO d'athlanta.
je crois meme que tu avait gagné une horloge comtoise.......
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 6:08

excusez moi, fausse manip ,j'ai mis mon message deux fois!!!!
après tout ,on est le 1er avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier1996




Masculin Messages : 15
Localisation : Franois
Club : A S T B
Mes prochaines courses : l'UMS, l'intégrale des Causses
Courses rêvées : le trail des forts de nuit

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 8:56

Salut petitsimon,
Tu as une bonne mémoire, cela nous fout à un coup de vieux. Seras-tu présent à la reco demain?
On pourra parler du bon temps en haut des bosses en attendant Jeanmi qui récoltrera de l'argent pour me payer un nouveau survêtement. Il pourrait me le payer avec tout le fric qu'il a gagné avec son trail de Quingey!!!

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 9:34

Puisqu'il y a olivier 25 demain, je mets les pointes.
Vous serez gentils demain, je viens de faire 2h Plus 6 fois la cote d'osselle!!!
je suis mort et déjà avant d'entamer l'entrainement alors demain gentil avec lo25.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 10:15

La côte d'Osselle, c'est dans la grotte???? Les mecs qui se cherchent des excuses avant une sortie je ne trouve pas çà très courageux......

Tu feras sans doute moins le malin demain matin que dans la 1ère montée à quingey....voir photo ci dessous....

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Dscn8710

l'euphorie allait être de courte durée car après il fallait lever la tête et essayer de suivre les balises....pas facile!!!!!

Allez mon Lo à demain avec les pointes pour griffer les mollets d' Olivier 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 18:23

Pensais être avec vous demain pour faire le tour ensemble et qq connaissances. La sagesse commande de ménager un cuissot récalcitrant depuis Quingey. Pas de Reculées non +.
Ce n'est que partie remise et je me tiens au courant pour l'acte II des Forts. Bonne sortie à tous, faites vous plaisir, et buvez 1 mouss à ma santé après. Prochaine étape, Le Rêverot,mais la version enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 18:32

Pas dispo samedi matin mais ce n'est que partie remise et je me tiens au courant pour l'acte II des Forts. Bonne sortie à tous, faites vous plaisir, et buvez 1 mouss à ma santé après. Prochaine étape, Le Rêverot.
(plagiat ? Non !!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ced25

Ced25


Masculin Messages : 53
Localisation : Quingey
Club : Trail Club du Val de Loue

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 17:11

Salut,

Quelqu'un aurait-il la trace GPS de cette sortie ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr/introduction/index.html
13ruebuffon

13ruebuffon


Messages : 62
Localisation : TAVAUX CITY

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:11

bonsoir
voila la trace suivie par ~15 traileurs
agréable sortie avec la variante du départ qui passe par la roche d'or menée par Manue
Conditions idéales , c'est le printemps !!
On a commandé à l'un des organisateurs présent les mêmes conditions pour le D Day
Jean-mi les photos
Reco trail des forts part1
Revenir en haut Aller en bas
Ced25

Ced25


Masculin Messages : 53
Localisation : Quingey
Club : Trail Club du Val de Loue

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:30

Super !

Merci beaucoup, je tâcherai d'aller la faire à l'occasion.

Vous avez mis combien de temps pour la faire (que je puisse prévoir la durée de la sortie) ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr/introduction/index.html
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 5:49

Merci à tous les présents du jour pour cette belle sortie. Merci au team 13ruebuffon qui devrait s'appeller 13 rue "bouffons"" en rapport avec les denrées apportées à l'arrivée!!!!

Pour les photos, pas le temps tout de suite mais je les mets en ligne au plus vite....

A noter la défaillance de Yves Louis et Lo25 qui ont prétexté une épouse impatiente pour l'un et du travail pour l'autre pour éviter de caler dans la côte du château d'Arguel....quels petits joueurs!!! ils se réservent pour le Salève...

Petite question culinaire: est ce que le binôme mâle du team 13ruebuffon pourrait me communiquer sa recette du brownies, çà me permettrait d'épater la galerie familiale!!!

Bonne semaine à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
bouli

bouli


Masculin Messages : 85
Localisation : OSSE 25360
Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue
Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 17:02

Bonne petite sortie ce samedi effectivement avec le super temps et à l'arrivée un ravito d'enfer(merci au team 13ruebuffon). C'est dommage pour yves et lo25 qui comme le signal jean-mi ont eu un coup de chaud et ont préféré capituler à larnod.................
à bientôt pour la reco du la seconde partie............
bouli
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:57

Voici quelques photos de notre petite virée de samedi. Merci à notre coach Olivier 25 qui connaissait un peu le parcours...


trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Angale10
Angèle dans la montée de la Roche d'Or (liaison entre Beure et le début du trail)

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Le_coa10
Le coach qui sert les dents pour rejoindre la tête du groupe....et Yves avec son beau "boût de tissu" sur la tête


trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Mathia10
Mathias, petit nouveau dans le monde du trail et sans doute futur très bon coureur!!!! il est bien trop modeste pour le reconnaitre!!!!!



trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Au_poi10
Une grande partie du groupe au point de vue d'Avanne....Lo 25 avant sa défaillance de Larnod (il fait encore le malin...). On dirait un groupe de starlettes de cinéma!!!!!


trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Le_coa11
Le coach qui donne ses consignes pour bien descendre sur Avanne.....on voit qu'il inspire le respect de tout le monde

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Nouvel11
Le coach qui teste des nouvelles techniques pour trouver des sentiers sans trop se fatiguer!!!!! Quel homme.....

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 La_roc10
La roche percée, magnifique passage mis de côté en 2010 et à nouveau au programme de l'édition 2011......

Merci encore à tous et toutes pour ces bons moments de convivialité partagés. Mentions spéciales au super coach du jour qui est tout de même et il faut le rappeler à l'origine du trail des forts qui est et reste l'épreuve reine de lé région (juste après le trail du val de Loue bien évidemment...)

Merci aussi au team 13ruebouffon pour le ravito gargantuesque d'arrivée.....dommage pour Yves et Lo25 qui auraient pu se rassasier après leur spectaculaire défaillance. Le syndrome dit du "Sitbon du trail des forts" a encore frappé

A bientôt les amis

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:30

JE N'ai rien à rajouter, bande d'en....
Heureusement que personne ne lit se forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème reco du trail des forts, le 21 avril 2013
» Sortie dans la serre samedi 7 janvier à 9h00
» Sortie dans la serre TTFC samedi 11 février à 9h00
» Reco du trail des forts 19kms, 16 février
» Reco parcours trail des forts 26 kms : 03 février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS ENTRAINEMENTS :: Courir ensemble-
Sauter vers: