FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
hou, ça va pas bien ou quoi? EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
hou, ça va pas bien ou quoi? EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
hou, ça va pas bien ou quoi? Vote_lcaphou, ça va pas bien ou quoi? Voting_barhou, ça va pas bien ou quoi? Vote_rcap 
Sam-7-Monts
hou, ça va pas bien ou quoi? Vote_lcaphou, ça va pas bien ou quoi? Voting_barhou, ça va pas bien ou quoi? Vote_rcap 
FRANCKY
hou, ça va pas bien ou quoi? Vote_lcaphou, ça va pas bien ou quoi? Voting_barhou, ça va pas bien ou quoi? Vote_rcap 
Admin
hou, ça va pas bien ou quoi? Vote_lcaphou, ça va pas bien ou quoi? Voting_barhou, ça va pas bien ou quoi? Vote_rcap 
The Trooper
hou, ça va pas bien ou quoi? Vote_lcaphou, ça va pas bien ou quoi? Voting_barhou, ça va pas bien ou quoi? Vote_rcap 
petitsimon
hou, ça va pas bien ou quoi? Vote_lcaphou, ça va pas bien ou quoi? Voting_barhou, ça va pas bien ou quoi? Vote_rcap 
gollum
hou, ça va pas bien ou quoi? Vote_lcaphou, ça va pas bien ou quoi? Voting_barhou, ça va pas bien ou quoi? Vote_rcap 
FRANCESCO
hou, ça va pas bien ou quoi? Vote_lcaphou, ça va pas bien ou quoi? Voting_barhou, ça va pas bien ou quoi? Vote_rcap 
lebabas
hou, ça va pas bien ou quoi? Vote_lcaphou, ça va pas bien ou quoi? Voting_barhou, ça va pas bien ou quoi? Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
hou, ça va pas bien ou quoi? Vote_lcaphou, ça va pas bien ou quoi? Voting_barhou, ça va pas bien ou quoi? Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
gollum CORRIDA 2014 trail JURA COURSES 2010 HORS ut17M blanc CLASSEMENT utmb entrainement paris 2019 herisson photo transju 2012 marathon François balayette traversée STADE clairvaux 2013
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hou, ça va pas bien ou quoi?

Aller en bas 
+8
Sam-7-Monts
petitsimon
jeanmiroy
The Trooper
FRANCKY
FRANCESCO
bouli
gollum
12 participants
AuteurMessage
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

hou, ça va pas bien ou quoi? Empty
MessageSujet: hou, ça va pas bien ou quoi?   hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyJeu 13 Jan - 12:37

Bonjour docteur forum, oui monsieur je t'ai démasqué. Tu crois que j'allais croire à ce forum ou soit disant il y a plein de monde qui lit, écrit ect.... a d'autre moi je sais très bien qu'il n'y a que toi et les pseudos à la C.. comme trooper, petitsimon, bouli, des lo en veux tu en voila (il n'y en a qu'un de vrai c'est moi) non mais tu crois que j'allais te croire. Bref, comme c'est moyen en ce moment et que je sais que donc personne ne lira, j'évite une consult chez le psy.
Pour une fois je ne réponds pas c'est moi qui post.
Voilà, donc:
- j'ai une blessure qui a du mal à se résorber, j'ai repris l'entrainement mais molo molo et ça je sais pas bien faire. Et quand je vois tous ces entrainements collectifs, ça me fout le bourdon, encore que mon organisation perso ne me permettrait pas d'y assister forcément. Certains font même l'offence de commencer la compét. Et puis alors ceux qui vont dans la serre alors que c'est ma forêt!!!
- la santé, je vais plomber l'ambiance, la santé des proches en ce moment qui merde. Ca c'est dur, j'ai beau dire "quand je suis au pied d'une montagne je ne suis jamais sur d'arriver au sommet et puis j'y arrive" mais quand je dis ça , je dis rien. La maladie quand elle est grâve c'est la merde.
- l'organisation du travail qui plombe aussi (hierarchie si tu lis ce message bin ......tant pis).
Bon à cela j'ai trouvé quelques solutions:
-S'inscrire, ça y est, c'est paradoxal, mais j'ai du mal à courir 1 heure en ce moment et je viens de m'inscrire à l'ultra des Pyrénées. Pourtant je sais que ça va faire mal, j'ai déjà donné à l'utmb. Mais qu'est ce que c'est bon d'y croire. C'est grâve docteur?
- Changer mes références MP3, j'ai laissé tomber Bioley, thiéfaine... je suis les conseils mélodico, romantico de trooper, ce sera métallica et iron maiden.
- Changer de tenues, c'est bien ça. Nouveau sponsor, tout du neuf, du top.
- Lire le forum (même si personne n'existe!!!) mais je lis déjà beaucoup le forum.
-Profiter des moments présents, avoir des projets, aimer sa famille, ses proches, les copains.....
Bon j'ai fait le tour pour aujourd'hui. Alors c'est grâve docteur?
Et pour ceux qui croient que lo25 existe, c'est faux, c'est le docteur forum.
Bon alors combien je te dois docteur?
Revenir en haut Aller en bas
bouli

bouli


Masculin Messages : 85
Localisation : OSSE 25360
Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue
Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion

hou, ça va pas bien ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: hou, ça va pas bien ou quoi?   hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyJeu 13 Jan - 20:03

Bon ben docteur bouli te préconise un rendez vous un de ces soirs en ville.

Le traitement sera le suivant
- un pastis, une bonne bière, une vodka, un whisky, un tout à l'égout comme dirais "les inconnus" et normalement après ça, tu devrais allez mieux................
Allez courage mon lolo....................
ah oui j'oubliais, ajoute une bonne dose de motorhead,slayer ou helloween en plus de metallica et iron maiden, ça devrais le faire.

biz
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

hou, ça va pas bien ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: hou, ça va pas bien ou quoi?   hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyJeu 13 Jan - 20:35


La le père Laurent est en train de nous faire une grosse déprime et il y a de quoi.
En plus de tes problèmes de blessures, je sais que tu es très inquiet pour la santé de quelqu'un qui t'est très proche.
Chienne de vie...
Allez courage Laurent, on t'attend dans la Serre.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

hou, ça va pas bien ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: hou, ça va pas bien ou quoi?   hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyJeu 13 Jan - 23:15

Salut Lolo ,
pas eu le temps de te parler l'autre matin, on était à la bourre! Si je t'avais su dans un tel état, j'aurais été en retard mais on aurait causé un moment.
j'ai vécu de pires merdes ces dernières années avec la maladie, les emmerdes diverses. Et ben il ya toujours un moment où tout ça s'arrête, où on revit et profite du moindre petit bonheur. je sais pas si c'est le syndrôme du" japonais qui se donne un coup de marteau sur le pouce pour faire passer son mal de tête" mais après de tels moments, la moindre petite chose sympa devient importante. Ta blessure va s'estomper si tu gardes un peu de repos, ton boulot...Ben ya des moments où la hiérarchie s'arrache sur le dos des autres. quant à la maladie ..tu n'as plus que le soutien des potes pour t'aider ; et on est là, tous les copains, ceux du team, et tous les autres.
Alors courage, il y a toujours un printemps après l'hiver....
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

hou, ça va pas bien ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: hou, ça va pas bien ou quoi?   hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyVen 14 Jan - 5:38

Salut l'ami !

Il n'existe aucun être sans souffrance. La maladie, la mort, la galère font parties de la vie comme la joie où le rêve. Nous ne maîtrisons pas notre destin, il nous est simplement demandé de le subir. Alors il nous reste le choix de nous morfondre et perdre pied ou bien alors se dire que partout autour de soi il existe des gens qui vivent des moments terribles certainement plus dur, plus violent que les tiens et que toi tu as la chance d'avoir encore un avenir, une solution, un choix. Il est chaque jour dur de se taper la réalité en pleine poire.
Moi mes remèdes* sont ma femme, mes filles, mon sport, mes amis dont tu fais parti. Tout cela me donne simplement l'envi de vivre et de profiter de chaque jour comme s'il était le dernier.

Trooper

* J'ai oublié les potions du Druide Tintin, les bières des 7 monts, Rocheblanche... et Iron Maiden .. of course !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

hou, ça va pas bien ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: hou, ça va pas bien ou quoi?   hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyVen 14 Jan - 5:59

Courage mon Lolo. C'est en discutant avec toi de ton expérience dans le monde de l'ultra que j'ai réussi à me persuader que j'en étais également capable donc ce n'est pas le moment de nous lacher!!!!

Penses à ce qu'on va vivre sur l'UTTJ le soir au bivouac et çà te redonnera la pêche et le sourire...Fais nous signe quand tu voudras faire une petite sortie avec nous et surtout prends le temps de récupérer de tes blessures (ce n'est jamais simple de prendre le remps qu'il faut...) au risque d'aggraver tout cela!!!!

A bientôt mon Lolo et comptes sur tous les docteurs du forum pour t'apporter tous les remèdes miracles nécessaires

Amicalement

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

hou, ça va pas bien ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: hou, ça va pas bien ou quoi?   hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyVen 14 Jan - 6:13

bon courage a toi,
si les amis du forum peuvent te remonter le moral, et bien alors nous seront là dans les coups durs. il y a quelques années , j'ai eu moi aussi des gros coups durs(comme tout le monde malheureusement, on passent tous par là ,un jour ou l'autre)et bien j'aurai aimé avoir ce forum pour en parler avec les copains....
c'est dans les moments difficiles que l'on voit les vrais amis, les vrais copains, ceux qui restent auprès de toi pour t'aider ou tout simplement pour parler.
alors lo25 courage et tu peut compter sur beaucoup de monde.
a très bientot sur les sentiers
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

hou, ça va pas bien ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: hou, ça va pas bien ou quoi?   hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyVen 14 Jan - 6:20

Si un petit aperçu de ce que tu va entendre et voir au bivouac de l'UTTJ peut te faire commencer à remonter la pente
En tout cas, crois en toi et surtout parle et soulage toi avec tes amis ...






Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

hou, ça va pas bien ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: hou, ça va pas bien ou quoi?   hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyVen 14 Jan - 7:01

Salut l'ami,
Eh ben c'est pas la grande forme, j'ai l'impression que tu vis ce que j'ai vecu l'annee derniere et malheureusement encore ce debut d'annee. Les potos sont la et surtout la famille pour te soutenir dans ces moments difficiles. Il faut s'accrocher au moindre petit instant de bohneur, de plaisir, de deconnade pour faire oublier tous ces soucis. Une bonne soiree entre copains, comme dit Trooper "Carpe dieme", au jour le jour.
Si tu veux m'appeler, je suis la ou te faire une sortie, je suis en repos mardi aprem et jeudi aprem, courage mon Lolo.
A bientot, Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

hou, ça va pas bien ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: hou, ça va pas bien ou quoi?   hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyVen 14 Jan - 8:58

salut Lo,

Je n'avais pas lu ton message sur le forum quand je t'ai envoyé un mail.
Bon et bien ce début d'année s'apparente à une fin d'ascencion ( tu connais les montées qui durent des plombes....) tu as l'impression que ça ne va plus finir , que tu n'a vas pas y arriver, tu te rappelles les montées sous la pluie pendant l'UTMB aussi......mais tu sais comme nous tous, qu'après la montée il y a la descente et là t'es fort, ça va mieux, tu peux te lacher, tu retrouves ta foulée , légère, bref tu revis...et bien une cours en montagne c'est un peu comme la vie, tu passes par des moments durs, difficiles , ou tu ne vois pas le bout, puis tout doucement, ça reviens tout ne sais pas pourquoi, tu reprends espoir.Et alors là tu apprécies encore davantage les bons moments simples de la vie comme être avec sa famile, ses proches, ses potes.
Appele-moi quand tu veux recourir ou quand tu pourra, ou pour boire un coup avec Bouli, pas de souci je serai là.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

hou, ça va pas bien ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: hou, ça va pas bien ou quoi?   hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyVen 14 Jan - 9:39

bin les gars, je sais pas quoi dire à tout ça, merci, c'est trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

hou, ça va pas bien ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: hou, ça va pas bien ou quoi?   hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyVen 14 Jan - 9:50

C'est pas trop bon, c'est "sitbon".....humour

Allez, bonne journée Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

hou, ça va pas bien ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: hou, ça va pas bien ou quoi?   hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyVen 14 Jan - 10:36

les potes du forum, sont là également pour çà( il n'y a pas la course dans la vie , il y a les copains aussi.....)
bonne journée et au plaisir de faire (ou refaire ta connaissance) ps: ton nom ne mets pas inconnu, mais impossible de me r'appeler!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouli

bouli


Masculin Messages : 85
Localisation : OSSE 25360
Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue
Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion

hou, ça va pas bien ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: hou, ça va pas bien ou quoi?   hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyVen 14 Jan - 13:46

Encore un bel exemple de fraternité sur ce forum, moi je dit bravo...............un pote dans une galère et hop tout le monde prends un peu de son temps pour lui remonter le moral, je reconnais bien là l'esprit des traileurs.
Jean mi à raison mon lolo, tu m'a fait rêver aussi quand tu me parlais d'ultra trail, d'UTMB, tu m'a donné le virus et voilà que cette année suite à un coup de folie, je suis inscrit avec toi sur l'UTTJ et l'ultra du Grand Raid Pyrennée..................alors courage mon lolo, tu vas remonter la pente j'en suis sur, ne me lâche pas, j'ai besoin de toi Fin Aout!!!!!!!!!!!

Tu sais que si t'as besoin t'as juste à m'appeler

Bisous

Bouli
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

hou, ça va pas bien ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: hou, ça va pas bien ou quoi?   hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyVen 14 Jan - 15:49

salut Lo, comme on dit la vie est faite de hauts et de bas, pour tout le monde à un moindre degré....et ce n'est pas évident de savoir un de ses proches malade (je sais de quoi je parle). Mais faut positiver, ne pas baisser les bras, car il y a du monde autour de toi qui n'a certainement pas envie de te voir ainsi.
Alors remonte la pente..accroche toi, et tu vas y arriver...
@+.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

hou, ça va pas bien ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: hou, ça va pas bien ou quoi?   hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyVen 14 Jan - 17:47

vous m'en coller les larmes aux yeux les mecs : il y a vraiment des gens admirables dans ce monde de coureurs.
allez LOLO y apluska.... tous ensemble!!!
je vais m'envoyer ue petite mousse pour sècher mes larmoyoux....
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Toftof

Toftof


Messages : 33

hou, ça va pas bien ou quoi? Empty
MessageSujet: hou, ca va pas bien ou quoi?   hou, ça va pas bien ou quoi? EmptyVen 14 Jan - 21:41

Salut l'ami
Je suis nouveau sur le forum mais ya des ondes positives et ca me plait
Aujourd'hui tapel à l'aide et je vois une chose à te dire
En des temps pas ci lointain, on me disait....
Dans ce temps échauffé et troublé
Prends en main l'essentiel
Regarde autour de toi et tu verras
La route continue parce qu'elle est éternelle
Et dire seulement d'elle qu'elle est belle
Ne suffit vraiment pas
Alors regarde autour de toi et tu seras
Vois comme ces oiseaux, les bihoreaux
Qui toute la nuit pechent dans l'eau noire
Parce qu'au delà du voile de l'onde
C'est la vie du haut de leur pin qui les appelle
Regarde autour de toi, nous sommes là
Des amis toujours tu vois des flambeaux
Qui dans cette nuit tendent la main
Car au delà du geste abonde
Bienveillant leur coeur à partager
L'amitié aussi ouvre ses ailes
Vois et vis
A très bientot Toftof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hou, ça va pas bien ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: hou, ça va pas bien ou quoi?   hou, ça va pas bien ou quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hou, ça va pas bien ou quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après quoi court-on ?
» De quoi le TVL sans la boue???
» Vous faites quoi en 2014??
» vous faites quoi le 30 novembre de 14h à ......
» Vous faites quoi le 26 janvier prochain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Actualités-
Sauter vers: