FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Vote_lcapInscription CCC-UTMB-TDS-PTL Voting_barInscription CCC-UTMB-TDS-PTL Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Vote_lcapInscription CCC-UTMB-TDS-PTL Voting_barInscription CCC-UTMB-TDS-PTL Vote_rcap 
FRANCKY
Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Vote_lcapInscription CCC-UTMB-TDS-PTL Voting_barInscription CCC-UTMB-TDS-PTL Vote_rcap 
Admin
Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Vote_lcapInscription CCC-UTMB-TDS-PTL Voting_barInscription CCC-UTMB-TDS-PTL Vote_rcap 
The Trooper
Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Vote_lcapInscription CCC-UTMB-TDS-PTL Voting_barInscription CCC-UTMB-TDS-PTL Vote_rcap 
petitsimon
Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Vote_lcapInscription CCC-UTMB-TDS-PTL Voting_barInscription CCC-UTMB-TDS-PTL Vote_rcap 
gollum
Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Vote_lcapInscription CCC-UTMB-TDS-PTL Voting_barInscription CCC-UTMB-TDS-PTL Vote_rcap 
FRANCESCO
Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Vote_lcapInscription CCC-UTMB-TDS-PTL Voting_barInscription CCC-UTMB-TDS-PTL Vote_rcap 
lebabas
Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Vote_lcapInscription CCC-UTMB-TDS-PTL Voting_barInscription CCC-UTMB-TDS-PTL Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Vote_lcapInscription CCC-UTMB-TDS-PTL Voting_barInscription CCC-UTMB-TDS-PTL Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2013 JURA clairvaux utmb marathon 2010 traversée entrainement COURSES François STADE 2014 paris ut17M CORRIDA transju gollum mont photo balayette trail CLASSEMENT HORS herisson 2017 pieds
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL

Aller en bas 
+10
Sam-7-Monts
Manu
Val
Admin
herve
jeanmiroy
Jo
lolo25770
Fredherike
kikilabroc39
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kikilabroc39

kikilabroc39


Masculin Messages : 33
Localisation : LA BARRE 39
Club : DAC
Mes prochaines courses : 10 Km du Mont Blanc
Courses rêvées : UTMB

Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Empty
MessageSujet: Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL   Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyMer 22 Déc - 20:33

Bijour à tous

ça y est je viens de recevoir ma confirmation de pré-inscription à la CCC. J'ai déjà plein d'images qui se bousculent dans ma tête, je ne sais vraiment pas où j'ai mis les pieds?
J'espère que certains d'entre vous vont s'inscrire n'est ce pas Manu?

Bonne nuit je vais faire de beaux rêves......
Revenir en haut Aller en bas
Fredherike

Fredherike


Masculin Messages : 8
Localisation : DAMPARIS

Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Empty
MessageSujet: Re: Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL   Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyMer 22 Déc - 22:01

Salut kikilabroc,

Alors là RESPECT ... s'attaquer à la CCC sans passer par la case marathon du Mt Blanc ... mais il est vrai avec l'expérience réussie de la Sainté ! En tout cas BRAVO à toi et peut-être aussi à Manu (là, c'est juste pour lui mettre la pression) vous suscitez mon admiration (98Km avec 5500 de + !!!).
Je souhaite que ton rêve devienne réalité et que tu es les faveur du tirage ... bon sinon, il y a toujours tes talents de majorette ! lol

Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Empty
MessageSujet: Re: Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL   Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyJeu 23 Déc - 6:39

Salut Kikilabroc,
Pour moi c'est pareil, apres reste plus qu a etre tiré au sort, a partir de la on pourra dire qu on est vraiment inscrit. Reponse fin janvier et d'ici la bonnes fetes de fin d'année a tous les forumrunners.
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Empty
MessageSujet: Re: Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL   Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyJeu 23 Déc - 9:12

Je pense que le tirage au sort sera nécessaire. Inscriptions sur 24 heures et déjà plus de 1000 sur l utmb et 700 sur la ccc.
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
Jo

Jo


Messages : 103
Localisation : Dijon

Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Empty
MessageSujet: Re: Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL   Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyJeu 23 Déc - 9:39

Pour l'édition 2010, l’UTMB était plein à 145% ce qui laissait 2 chances sur 3 aux pré-inscrits d’être confirmés. Sur la CCC, il y avait un peu plus de possibilité puisque le taux était de 110%. Mais avec les évènements de cet été (courses arrêtées), beaucoup vont essayer de prendre leur revanche je pense et la probabilité d'être tiré au sort risque d'être un peu plus faible.
Bonne chance à tous et joyeuses fêtes,
JO
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Empty
MessageSujet: Re: Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL   Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyVen 24 Déc - 6:39

Salut tous les CCC mens et girls!!!!

Je pars de ce pas brûler quelques cierges pour vous aider à passer ce fameux cap du tirage au sort qui est à la fois excitant et très stressant lorsque le jour J du tirage au sort arrive.....

Ce serait super que tous les membres du forum soient sélectionnés mais, comme le dit Jo, çà risque de bousculer au portillon suite aux événements de 2010....

Si votre sélection n'est pas retenue, vous pourrez vous rabattre sur l'UTMJ qui vaudra bien la CCC en difficulté (avec des sentiers beaucoup plus techniques en prime!!!!)^

Pour moi en 2011, objectif UTMJ donc pas de CCC....peut être UTMB en 2012 pourquoi pas!!!

Joyeux noël à tout le monde

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
herve

herve


Masculin Messages : 37
Localisation : Saint Claude
Club : traileurs des 7 monts
Courses rêvées : Grand prix d'Amérique

Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Empty
MessageSujet: Re: Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL   Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyVen 24 Déc - 10:27

salut
mon cher jean michel,effectivement je suis de tout coeur dans ton projet UTMJ(j'espère que se sera le projet de nombreux coureurs),mais je trouve que l'on parle beaucoup de la CCC,voir de l'UTMB,mais quasiment pas de la TDS,qui parmis toutes les courses du"mont blanc" est la plus belle,la plus sauvage(passer dans le beaufortain est un régal),mais aussi une des plus technique.
En tout cas mon cher jean mi,la bouteille de broully prévue pour le mois de juillet n'attend plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Empty
MessageSujet: Re: Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL   Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyVen 24 Déc - 11:22

Des membres du forum se sont déjà pré-inscrits sur les différentes épreuves :

Hervé sur la TDS
Philou, Lolo25770, Kikilabroc39 sur la CCC
Djadjej sur l'UTMB

Les autres, faites-vous connaître !

Kikilabroc39, je change le titre de ton sujet "Inscription CCC" en "Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL" comme ça, il y en a pour tout le monde et on pourra suivre tous les membres plus facilement dans votre aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
kikilabroc39

kikilabroc39


Masculin Messages : 33
Localisation : LA BARRE 39
Club : DAC
Mes prochaines courses : 10 Km du Mont Blanc
Courses rêvées : UTMB

Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Empty
MessageSujet: https://courir39.forumactif.org/t627-inscription-ccc-utmb-tds-ptl#2553   Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyVen 24 Déc - 18:15

C'est quand le tirage au sort?
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 103
Localisation : Dijon

Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Empty
MessageSujet: Re: Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL   Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptySam 25 Déc - 21:54

kikilabroc39 a écrit:
C'est quand le tirage au sort?

Je crois que c'est le 21 janvier 2011. A vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 92
Localisation : Nozeroy
Club : Run 4 Fun
Courses rêvées : TDG, Aiguilles Rouges...

Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Empty
MessageSujet: Re: Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL   Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptySam 25 Déc - 23:52

Slt les furieux !

Le frangin est enregistré pour l'UTMB on se retrouve à Cham' et le long du parcours ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://blondeau.valentin.free.fr
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Empty
MessageSujet: Re: Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL   Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyJeu 30 Déc - 19:36

kikilabroc39 a écrit:
J'espère que certains d'entre vous vont s'inscrire n'est ce pas Manu?
Oui, ça y est, pré-inscrit sur la CCC !

Hervé, j'aurais eu 2 points... grosse hésitation avec une inscription sur la TDS ! Quasi la même distance mais 7100m D+ sur la partie sud du Massif, plus technique, plus sauvage... Et en plus, comme c'est moins "populaire" plus de chance d'y participer (Je ne sais même pas s'il y a eu un tirage au sort en 2010 ?)
Je ferai ça quand je serai grand !


Val a écrit:
Le frangin est enregistré pour l'UTMB
Marc, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Empty
MessageSujet: Re: Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL   Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyVen 31 Déc - 7:45

Vous me faites tous envie !!
Me concernant et restant sur ma fin de cet UTMB 2010 (je pensait bouclé ce tour et passé définitivement à autre chose), je ne ferai pas partie des inscrits 2011
Je repartirai en campagne pour l'UTMB 2012, avec PetitSimon et Tintin et vais trouver un autre ultra cet été pour changer de massif (peut être l'infernal dans les Vosges ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Empty
MessageSujet: Re: Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL   Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyVen 31 Déc - 8:50

Sam a écrit:
Vous me faites tous envie !!
(peut être l'infernal dans les Vosges ...)

Salut Sam, si je suis pas pris pour la CCC, je m'inscris sur le 72.
Bonne fetes,
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
Val

Val


Messages : 92
Localisation : Nozeroy
Club : Run 4 Fun
Courses rêvées : TDG, Aiguilles Rouges...

Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Empty
MessageSujet: Re: Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL   Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyVen 31 Déc - 16:25

Manu a écrit:


Val a écrit:
Le frangin est enregistré pour l'UTMB
Marc, c'est ça ?

Tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blondeau.valentin.free.fr
Jo

Jo


Messages : 103
Localisation : Dijon

Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Empty
MessageSujet: Re: Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL   Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyJeu 13 Jan - 20:18

.....des NEWS fraîches des UTMB .... message des organisateurs .... Clôture des pré-inscriptions....

"Bonjour,

7200 coureurs représentant 62 nations et répondant aux conditions plus strictes fixées pour les courses qualificatives se sont inscrits ou pré-inscrits à l’une des 4 épreuves 2011 du The North Face® Ultra-Trail du Mont-Blanc®. Nous sommes très honorés par cet enthousiasme planétaire !

L'UTMB® est plein à 145%. Il y aura donc, pour les coureurs pré-inscrits, un tirage au sort avec 63 chances sur 100 de succès. 1100 personnes ne pourront pas être acceptées cette année mais bénéficieront d’une priorité d’inscription en 2012.

La CCC® est pleine à 120%. Il y aura donc, pour les coureurs pré-inscrits, un tirage au sort avec 81 chances sur 100 de succès. 500 personnes ne pourront pas être acceptées cette année mais bénéficieront d’une priorité d’inscription en 2012.

700 coureurs sont inscrits ou pré-inscrits sur la TDS. Il n’y aura donc pas de tirage au sort. Les places restantes seront réservées aux coureurs malchanceux au tirage au sort de l'UTMB® et de la CCC® qui pourront donc, s'ils le souhaitent, transférer leur inscription sur la TDS dans la limite des places disponibles et à condition d’avoir les 2 points de qualifications nécessaires.

La PTL est également pleine, avec 75 équipes pré-inscrites, sans tirage au sort.

Les tirages au sort auront lieu le mardi 18 janvier. Chaque coureur pré-inscrit sur l'UTMB® ou la CCC® recevra un email le mercredi 19 janvier qui donnera le résultat du tirage au sort et la procédure à suivre, soit pour confirmer son inscription (tirage au sort positif), soit pour être transféré sur la TDS ou être remboursé des 50€ de pré-inscription (tirage au sort négatif).
Chaque coureur pré-inscrit sur la PTL et la TDS recevra également un email le mercredi 19 janvier précisant la procédure à suivre pour confirmer son inscription.

Si vous ne recevez pas cet email, vous pourrez connaitre le résultat du tirage au sort dans votre espace coureur.

Les pré-inscriptions devront être confirmées durant la période du 21 au 31 janvier. Passé ce délai, elles seront caduques. Les places restantes à la TDS seront attribuées au fur et à mesure des demandes de transfert, dans la limite des places disponibles

A bientôt"






Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 92
Localisation : Nozeroy
Club : Run 4 Fun
Courses rêvées : TDG, Aiguilles Rouges...

Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Empty
MessageSujet: Re: Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL   Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyDim 16 Jan - 15:37

J'y serai pour les photos !!!!!!!!!!!
et on "enchaine" 15 jours après avec le Tor des Geants Laughing

Bonne préparation
Revenir en haut Aller en bas
http://blondeau.valentin.free.fr
martin eric




Masculin Messages : 31
Localisation : champagnole
Mes prochaines courses : trail val de loue maxi race utmj ccc?
Courses rêvées : la diagonale des fous

Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Empty
MessageSujet: Re: Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL   Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyLun 17 Jan - 19:19

Salut a tous les FORUMER et bonne année a tous avec un peux de retard ( impossible de connecter depuis 15 jours) moi aussi je me suis pré-inscrit sur la ccc sa me tarde mercredi!
mais pour le moment place au préparation de debut de saison rubaté blanche et trail du val de loue.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Empty
MessageSujet: Re: Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL   Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyMar 18 Jan - 20:34

Jo a écrit:
vous pourrez connaitre le résultat du tirage au sort dans votre espace coureur.

Bon .... ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de visiter le site de l'UTMB

et dans la rubrique "Mon Espace Coureur" et bien ....



.............









.............









.............









.............








(C'est chiant, hein ?)









.............









.............









.............









on peut lire....









.............









.............








.............









que mon inscription est....








............................









............................









............................









............................










"en attente du tirage au sort"


Bref... on ne sait toujours pas !



(Oh la la ! Elles sont à combien vos puls. ?)


Oui ! Vous avez le droit de m'insulter !!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Empty
MessageSujet: Re: Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL   Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyMar 18 Jan - 21:06

Manu, t'es vraiment trop con quand tu t'y mets!!!! J'appelle la famille poletti pour qu'ils te radient à vie des courses du Mont Blanc.....

Allez courage, çà va bientôt tomber les résultats du tirage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Empty
MessageSujet: Re: Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL   Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyMar 18 Jan - 22:46

Je crois avoir écrit quelque part sur ce forum que je ne ferai pas l'UTMB cette année
Pourtant, je m'y suis pré-inscrit !!! ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Empty
MessageSujet: Re: Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL   Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyMer 19 Jan - 10:50

Chouette, je viens d'apprendre que je suis sélectionnée pour la CCC que je compte bien terminer cette année. J'espère que Christine refusée sur la CCC va s'inscrire sur la TDS que l'on puisse s'entrainer ensemble dans le massif de la Serre...
à la CCC, je retrouverai avec plaisir ma copine Manue, Lolo Mercier, Bebert le roi du Camembert, Manu...beau programme pour cette année
...la vie est belle... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Empty
MessageSujet: Re: Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL   Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyMer 19 Jan - 12:01

félicitations a toi Angèle, et a tout ceux qui ont été sélectionnés. cheers cheers cheers
pour les autres, il y a pleins de belles courses a faire et se sera pour la prochaine fois.
il ne reste plus qu'a s'entrainer dans la serre ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Empty
MessageSujet: Re: Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL   Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyMer 19 Jan - 12:22

Felicitations, je viens d'apprendre que je suis pris aussi sur la CCC. J'ai l'impression d'avoir attendu pendant 2 jours le Messi ( pas du ballon d'or). Il reste plus qu'a........
A bientot et peut etre a ce soir.
Pour l'hebergement je peux prendre 3 places avec moi ,chez la cousine d'un collegue qui a un gite qu elle nous ferait a 50 € la nuit, toutes personnes confondues.
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
kikilabroc39

kikilabroc39


Masculin Messages : 33
Localisation : LA BARRE 39
Club : DAC
Mes prochaines courses : 10 Km du Mont Blanc
Courses rêvées : UTMB

Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Empty
MessageSujet: Inscription CCC-UTMB-TDS   Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL EmptyMer 19 Jan - 12:25

Salut les traillers

ça y est c'est fait les Dieux de Séquanie ont été favorables avec moi, j'ai été tiré au sort pour la CCC, j'espère que le sort en aura fait de même pour ceux qui attendaient, il me semble que Manu la B... est aussi sélectionné, avec Angèle ça fait déjà trois, ce qui nous prévoient de beaux entrainement en forêt Celtique.

J'attends patiemment de vos nouvelles en croisant les doigts.

Que la force soit avec vous.

Kikilabroc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Empty
MessageSujet: Re: Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL   Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription CCC-UTMB-TDS-PTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription utmb
» UTMB TDS CCC
» UTMB
» UTMB 2010
» UTMB 2010 : résultats, CR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: