FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
IZERNIGHT TRAIL 2010 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
IZERNIGHT TRAIL 2010 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
IZERNIGHT TRAIL 2010 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
IZERNIGHT TRAIL 2010 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
IZERNIGHT TRAIL 2010 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
IZERNIGHT TRAIL 2010 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
IZERNIGHT TRAIL 2010 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
IZERNIGHT TRAIL 2010 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
IZERNIGHT TRAIL 2010 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
IZERNIGHT TRAIL 2010 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
IZERNIGHT TRAIL 2010 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
IZERNIGHT TRAIL 2010 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
IZERNIGHT TRAIL 2010 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
IZERNIGHT TRAIL 2010 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
IZERNIGHT TRAIL 2010 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
IZERNIGHT TRAIL 2010 Vote_lcapIZERNIGHT TRAIL 2010 Voting_barIZERNIGHT TRAIL 2010 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
IZERNIGHT TRAIL 2010 Vote_lcapIZERNIGHT TRAIL 2010 Voting_barIZERNIGHT TRAIL 2010 Vote_rcap 
FRANCKY
IZERNIGHT TRAIL 2010 Vote_lcapIZERNIGHT TRAIL 2010 Voting_barIZERNIGHT TRAIL 2010 Vote_rcap 
Admin
IZERNIGHT TRAIL 2010 Vote_lcapIZERNIGHT TRAIL 2010 Voting_barIZERNIGHT TRAIL 2010 Vote_rcap 
The Trooper
IZERNIGHT TRAIL 2010 Vote_lcapIZERNIGHT TRAIL 2010 Voting_barIZERNIGHT TRAIL 2010 Vote_rcap 
petitsimon
IZERNIGHT TRAIL 2010 Vote_lcapIZERNIGHT TRAIL 2010 Voting_barIZERNIGHT TRAIL 2010 Vote_rcap 
gollum
IZERNIGHT TRAIL 2010 Vote_lcapIZERNIGHT TRAIL 2010 Voting_barIZERNIGHT TRAIL 2010 Vote_rcap 
FRANCESCO
IZERNIGHT TRAIL 2010 Vote_lcapIZERNIGHT TRAIL 2010 Voting_barIZERNIGHT TRAIL 2010 Vote_rcap 
lebabas
IZERNIGHT TRAIL 2010 Vote_lcapIZERNIGHT TRAIL 2010 Voting_barIZERNIGHT TRAIL 2010 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
IZERNIGHT TRAIL 2010 Vote_lcapIZERNIGHT TRAIL 2010 Voting_barIZERNIGHT TRAIL 2010 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
HORS François entrainement transju 2019 clairvaux 2013 herisson utmb STADE CLASSEMENT marathon traversée 2012 photo gollum blanc 2010 paris balayette ut17M COURSES 2014 CORRIDA trail JURA
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IZERNIGHT TRAIL 2010

Aller en bas 
+4
Admin
petitsimon
Sam-7-Monts
jeanmiroy
8 participants
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

IZERNIGHT TRAIL 2010 Empty
MessageSujet: IZERNIGHT TRAIL 2010   IZERNIGHT TRAIL 2010 EmptyDim 31 Oct - 10:51

Voici le compte rendu de notre sympathique virée nocturne d'hier soir à Izernore. Voyage ensemble avec Manu, Fred et Petit Simon depuis Poligny et arrivée vers 17h15 à Izernore.

On récupère les dossards puis on salue nos amis les traileurs des 7 monts (Sam, Cochonou, Sylvie, Hervé "Macgyver" et Olivier "Raspoutine").

Petite photo encore frais et propres avant le départ.....

IZERNIGHT TRAIL 2010 Avant_10
Une belle brochette de vedettes....Fred (futur membre du forum....), Manu, Jean-Mi et Petit Simon

Puis c'est le départ de la course: départ stratosphérique de Petit Simon et de Manu et surtout du Sam en short et mailllot manche courte: je ne le reverrai qu'à l'arrivée!!!!

On avait décidé de faire la course ensemble avec Fred mais je savais que j'allais le freiner car une lassitude me guettait assez vite suite à cette riche et longue saison.....

2 km de route puis on entre dans le bois par des single très gras et glissants. Très vite je n'arrive plus à suivre Fred et j'ai beaucoup de mal à trouver de bons appuis. Arrivée au 1er ravitaillement (km 6) et là le fred m'attend et m'annonce qu'il s'est fait une grosse entorse: il décide malgré tout de continuer avec moi tranquillement.

Et là c'est parti pour une longue aventure commune qui nous mènera tant bien que mal à l'arrivée car je ressens également une douleur au genou dans les derniers kilomètres...le parcours était globalement sympathique et varié avec pas mal de route notamment au départ et à l'arrivée. quelques belles glissades ont agrémenté le parcours....Cochonou nous a doublé avant une descente hyper glissante et on ne l'a revu qu'à l'arrivée!!!!

On retrouve également Petit Simon, Manu et Sam et on apprend que les gars du DAC ont carburé au super (avant de passer à la bière...) avec la victoire pour Petit Simon et une très belle 5ème place pour Manu....

IZERNIGHT TRAIL 2010 A_l_ar10
photo à l'arrivée avec le vainqueur du jour et les amis des 7 monts

Et c'est parti pour la 3ème mi-temps dans une salle joliment décorée, bondée et surchauffée par la présence d'un groupe de rock qui n'a rien à envier au Trooper's band!!!!

Les commentaires s'arrêtent là, place aux photos qui parlent d'elles même. Un grand merci à Petit lapin et toute son équipe de bénévoles qui se sont démenés comme de beaux diables (d'Halloween) pour nous faire passer un inoubliable moment....

IZERNIGHT TRAIL 2010 Au_bar11
Toute la bande avant le début de la 3ème mi temps.....

IZERNIGHT TRAIL 2010 Fred_e10
sans commentaire.....cherchez l'intrus!!!!!

IZERNIGHT TRAIL 2010 Dscn8010
sans commentaire bis....ils sont un peu bizarres ces 2 mecs!!!!!

IZERNIGHT TRAIL 2010 A_tabl10
Une bien belle tablée de bières.......ils sont sérieux les 2 mecs bizarres pour une fois!!!!!!



IZERNIGHT TRAIL 2010 Podium10
La star du jour....pour une fois que sa femme n'était pas là!!!!!!!!!!

IZERNIGHT TRAIL 2010 Une_be10
Une vraie tête de vainqueur....bravo Petit Simon!!!!!!!

Merci à tous les amis présents, bonn fin d'année à tous et vivement l'année 2011 qui s'annonce riche en sensations fortes avec notamment l'arrivée de l'Ultra Trail des Montagnes du Jura....

Amicalement,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Invité
Invité




IZERNIGHT TRAIL 2010 Empty
MessageSujet: Re: IZERNIGHT TRAIL 2010   IZERNIGHT TRAIL 2010 EmptyDim 31 Oct - 16:31

Merci Jean Mi pour ton compte-rendu et les belles photos
C'était une belle petite course, des descentes bien grasses, les petits copains qu'on voit pendant la course, en plus quand on court la nuit on a l'impression d'aller plus vite.
Bon au final, celui qui est vraiment allé vite c'est Petisimon, ce gars a la classe, non seulement il reconnait le mont chongui en moins de deux, mais en plus il court très très vite. Bravo!
Bravo aussi à Sylvie qui finit troisième au scratch!
Sinon, j'aurais bien souhaité finir devant Sam le réchauffé en manches courtes, chose qui ne s'est jamais produite depuis que je fais du trail, mais y avait pas de sauc. au ravito, c'est le p'tit plus qui m'a manqué.
à+
Cochonou
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

IZERNIGHT TRAIL 2010 Empty
MessageSujet: Re: IZERNIGHT TRAIL 2010   IZERNIGHT TRAIL 2010 EmptyDim 31 Oct - 18:33

Ma tenue de course vous a étonnés ?
Pourtant, avec notre sortie sur les Monts Jura avec la neige et la bise, il fut confortable pour moi de courir en short-tee shirt à Izernore !
J'ai vraiment passé un excellent moment, en course comme après l'épreuve avec toute cette bande en photo ci-dessus.
Bravo et merci aux organisateurs, petits flottements pour les résultats, mais on s'en moque, on était pas sur les podiums ... Ah si, Séverin et Sylvie y étaient, mais de toute façon, on était pas pressés !!
Je suis aussi très satisfait de terminer devant le fourbe Raspoutine, qui m'avait mené la vie dure sur les Monts Jura quelques jours avant ; il faut dire que je suis parti très vite, pour ne pas lui laisser l'occasion de mener à bien sa stratégie de course favorite : le Barroude d'honneur !!
Et qu'il sache bien que je ne compte pas non plus en 2011 lui faire des politesses en course !!
Voilà, je raccroche les baskets pour la compétition, encore quelques repérage UTMJ avant la neige et le ski ...


Dernière édition par Sam le Dim 31 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

IZERNIGHT TRAIL 2010 Empty
MessageSujet: Re: IZERNIGHT TRAIL 2010   IZERNIGHT TRAIL 2010 EmptyDim 31 Oct - 19:43

salut tout le monde ,
que dire de plus après le reportage officiel de jeanmi et les commentaires de sam et raspoutine( merci pour les compliments!!).
j'ai passé une bonne soirée avec une sacrée bande de copains , sans oublier sylvie (bravo pour sa 3eme place au général).J'ai été ravi de faire connaissance avec fred de quingey(soigne bien ta cheville!!) et quelques gars de septmoncel que je ne connaissais encore pas.
j'ai été a sirod aujourd'hui mais j'ai écouté les sages paroles de manu ( j'étais spectateur!!).
marie (ma femme) a bien courue , elle finie 7eme femme et 3eme sénior.elle a beaucoup appréciée le parcours.
Et bien voilà ,c'est tout pour ce soir a très bientot a tout le monde.
ps: (petit message personnel aux copains de septmoncel: le carton était trop encombrant???????? ET OUI SAM ,JE VOIS TOUT..............) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

IZERNIGHT TRAIL 2010 Empty
MessageSujet: Re: IZERNIGHT TRAIL 2010   IZERNIGHT TRAIL 2010 EmptyDim 31 Oct - 20:02

Eh PetitSimon, t'as fait les poubelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

IZERNIGHT TRAIL 2010 Empty
MessageSujet: Re: IZERNIGHT TRAIL 2010   IZERNIGHT TRAIL 2010 EmptyLun 1 Nov - 8:10

Panigot sort de l'ombre

IZERNIGHT TRAIL 2010 Get_as14

Le Dolois s'est imposé samedi soir dans l'Ain

Le temps a des caprices qui ont de quoi faire rager les organisateurs. Entre une semaine fraîche, mais ensoleillée, et le retour du beau temps dimanche, le seul jour pourri fut ce samedi, jour du 1er trail de nuit organisé par l'Amicale des sapeurs-pompiers d'Izernore.

Malgré le mauvais temps qui a détrempé les sentiers toute la journée et, accompagné les concurrents pendant les courses, l'épreuve a été un vrai succès. Plus de 300 randonneurs (9 kilomètres), une trentaine de jeunes athlètes sur les kinder trails, 366 concurrents (179 partants sur 23 kilomètres, 187 sur 11 kilomètres) étaient au départ des 2 circuits balisés autour d'Izernore. Dans la nuit noire, l'ambiance fut conviviale (c'était Halloween) et sportive.

Sur 23 kilomètres, Séverin Panigot (Dole AC) s'est imposé en 1 h 50. Parti aux alentours de la 15e place, l'athlète jurassien a remonté les concurrents petit à petit et, accompagné de Pascal Balducci qui finira second, il a dominé l'épreuve avec une avance confortable. « J'ai été surpris d'être dans les 2 premiers. Le terrain était gras, mais assez roulant malgré 2 ou 3 bosses. Il fallait faire attention en descente. C'est sympa en nocturne. Le balisage ? C'est du trail, il faut lever la tête ». Séverin Panigot, comme plusieurs participants, a trouvé l'épreuve sur internet et motivé quelques copains. Coureurs sur piste et sur route, il a fait un break de 3 ans avant de reprendre l'entraînement en juillet. Il a terminé 7e à Pontarlier (35 kilomètres) et 8e à Septmoncel (32 kilomètres). C'était sa première course de nuit.

La Bisontine Nadine Truche, première féminine sur la ligne d'arrivée, non licenciée mais pratiquante de tous types de compétitions, avoue : « Pas facile avec de grosses montées. Mais je suis satisfaite, j'apprécie les terrains accidentés comme celui-ci. C'est agréable en nocturne, avec la frontale. »

Scratch 23 kilomètres.- 1. Séverin Panigot ; 2. Pascal Balducci ; 3. Sébastien Rigaudier.

Seniors.- 1. Séverin Panigot ; 2. Olivier Merlin ; 3. Christophe Burtin.

Vétérans 1.- 1. Pascal Balducci ; 2. Sébastien Rigaudier ; 3. Patrick Leservoisier.

Vétérans 2.- 1. Jean-Claude Girod ; 2. Patrick Renaud ; 3. Michel Roux.

Espoirs masculins .- 1. Anthony Peigne ; 2. Antoine Chavassieu ; 3. Gaétan Mauron.

Seniors femmes.- 1. Pascaline Brevet ; 2. Anne-Lise Maire ; 3. Natacha Baud.

Vétérans femmes.- 1. Nadine Truche ; 2. Sylvie Corvaisier ; 3. Véronique Rougetet.

(source : Le Progrès)
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
Lolotrail39

Lolotrail39


Masculin Messages : 12
Localisation : Pratz - Jura
Mes prochaines courses : SaintéLyon
Courses rêvées : UTTJ, UTMB, SaintéLyon

IZERNIGHT TRAIL 2010 Empty
MessageSujet: Izernight - trail des 3 colonnes   IZERNIGHT TRAIL 2010 EmptyLun 1 Nov - 10:29

J'ai pour ma part participé à la petite course de 11 kms, le trail des 3 colonnes. C'était ma première de nuit et avec les conditions météo et l'obscurité, ça n'a pas été simple. Je suis tout de même largement satisfait de ma 29° place, ma meilleure performance! Belle organisation et bien content d'avoir la douche à l'arrivée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotrail.fr
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

IZERNIGHT TRAIL 2010 Empty
MessageSujet: Re: IZERNIGHT TRAIL 2010   IZERNIGHT TRAIL 2010 EmptyLun 1 Nov - 17:13

Ravi d'avoir fait la connaissance de toute la bande...
Un trail sympa de nuit et une bonne soirée !
Pour une 1ère édition, félicitations à Ptitlapin (Arnaud) et son équipe d'Izernore.
Bon rétablissement à Fred, futur membre du forum ! (tu sais, on greffe de belles chevilles en plastique maintenant, ils en vendent à la Redoute !)
Merci Jean-Mi pour le reportage !!!!!!!!!!!

@ Lolostar39 : on s'est vu samedi ??
Revenir en haut Aller en bas
Lolotrail39

Lolotrail39


Masculin Messages : 12
Localisation : Pratz - Jura
Mes prochaines courses : SaintéLyon
Courses rêvées : UTTJ, UTMB, SaintéLyon

IZERNIGHT TRAIL 2010 Empty
MessageSujet: Re: IZERNIGHT TRAIL 2010   IZERNIGHT TRAIL 2010 EmptyLun 1 Nov - 21:14

Manu a écrit:
@ Lolostar39 : on s'est vu samedi ??

Je ne sais pas.. peut-être... il faisait nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotrail.fr
lulu




Messages : 2

IZERNIGHT TRAIL 2010 Empty
MessageSujet: Re: IZERNIGHT TRAIL 2010   IZERNIGHT TRAIL 2010 EmptyLun 1 Nov - 21:35

MERCI pour tous ces commentaires !! cheers
On règlera tous ces petits soucis pour vous recevoir encore mieux l'an prochain sunny !!
lulu (l'adjoint du pti lapin)
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Masculin Messages : 37
Localisation : Saint Claude
Club : traileurs des 7 monts
Courses rêvées : Grand prix d'Amérique

IZERNIGHT TRAIL 2010 Empty
MessageSujet: Re: IZERNIGHT TRAIL 2010   IZERNIGHT TRAIL 2010 EmptyJeu 4 Nov - 20:02

MERCI
tout d'abord aux organisateurs de cette course qui malgré quelques petits couacs,ont permis à de nombreuses personnes de passer une excellente sourée
speciale dedicace aux délégations de Quingey,Dole sans oublier septmoncel,avec une mention toute particuliere à petit simon pour sa classe et sa modestie avant,pendant et apres la course.
BIG UP pour mon "binome" qui a supporté mes grognements durant la première heure
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

IZERNIGHT TRAIL 2010 Empty
MessageSujet: Re: IZERNIGHT TRAIL 2010   IZERNIGHT TRAIL 2010 EmptyJeu 4 Nov - 20:22

merci ,hervé pour le compliment.
et bien moi, j'ai été ravi de faire connaissance avec les gars de septmoncel. Se sera un plaisir de ce revoir en 2011 sur les trails et bien sur sur l'utmj!!.
on a passé une bonne soirée en compagnie également des gars de quingey. pour moi, le trail c'est la course , mais il y a aussi l'après course et là, se retrouver quelque soit sa place ou son temps c'était vraiment super sympa.
si c'est çà le trail ,alors je signe pour 2011
a+
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

IZERNIGHT TRAIL 2010 Empty
MessageSujet: Re: IZERNIGHT TRAIL 2010   IZERNIGHT TRAIL 2010 EmptyJeu 4 Nov - 20:46

Hervé a dit "une excellente sourée"
Faut il lire "soirée", ou "soulée" ? ou les deux peut être ?
Moi, je dis que tous les trails devraient avoir lieu le samedi, avec un bal le soir
Quand je pense que personne n'a invité Sylvie pour un bon petit rock n'roll, des gougeats nous sommes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Contenu sponsorisé





IZERNIGHT TRAIL 2010 Empty
MessageSujet: Re: IZERNIGHT TRAIL 2010   IZERNIGHT TRAIL 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IZERNIGHT TRAIL 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail des FORTS 2010
» TRANSMARTINIQUE 2010 - ULTRA TRAIL 130 KM - 10.11.12 décembre 2010
» Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...)
» Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...)
» transjura trail 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: