FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Interview d'un coureur EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Interview d'un coureur EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Interview d'un coureur EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Interview d'un coureur EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Interview d'un coureur EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Interview d'un coureur EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Interview d'un coureur EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Interview d'un coureur EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Interview d'un coureur EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Interview d'un coureur EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Interview d'un coureur EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Interview d'un coureur EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Interview d'un coureur EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Interview d'un coureur EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Interview d'un coureur EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Interview d'un coureur Vote_lcapInterview d'un coureur Voting_barInterview d'un coureur Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Interview d'un coureur Vote_lcapInterview d'un coureur Voting_barInterview d'un coureur Vote_rcap 
FRANCKY
Interview d'un coureur Vote_lcapInterview d'un coureur Voting_barInterview d'un coureur Vote_rcap 
Admin
Interview d'un coureur Vote_lcapInterview d'un coureur Voting_barInterview d'un coureur Vote_rcap 
The Trooper
Interview d'un coureur Vote_lcapInterview d'un coureur Voting_barInterview d'un coureur Vote_rcap 
petitsimon
Interview d'un coureur Vote_lcapInterview d'un coureur Voting_barInterview d'un coureur Vote_rcap 
gollum
Interview d'un coureur Vote_lcapInterview d'un coureur Voting_barInterview d'un coureur Vote_rcap 
FRANCESCO
Interview d'un coureur Vote_lcapInterview d'un coureur Voting_barInterview d'un coureur Vote_rcap 
lebabas
Interview d'un coureur Vote_lcapInterview d'un coureur Voting_barInterview d'un coureur Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Interview d'un coureur Vote_lcapInterview d'un coureur Voting_barInterview d'un coureur Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
clairvaux 2014 2013 STADE CORRIDA paris traversée marathon CLASSEMENT gollum François 2010 blanc ut17M utmb entrainement trail photo JURA balayette COURSES 2012 herisson HORS 2019 transju
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Interview d'un coureur

Aller en bas 
+2
jeanmiroy
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

Interview d'un coureur Empty
MessageSujet: Interview d'un coureur   Interview d'un coureur EmptyVen 15 Oct - 17:41

Interview d'un participant à la Corrida de Chaussin.

On lui a demandé ce qu'il pensait de cette course de 10 km ; voici sa réponse :





lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Interview d'un coureur Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un coureur   Interview d'un coureur EmptyVen 15 Oct - 18:58

Il a une drole de tête et un drole d'accent ce coureur!!!!!! Je sais pas où tu as trouvé çà mais c'est une vraie pépite!!!!

On dirait un Trooper même pas fatigué après une folle nuit sur les monts du lyonnais mais ce n'est pas possible que les médias aient interviewé un coureur aussi anonyme et modeste....

Est ce le même gars qui tient difficilement sa bière à l'arrivée des 7 monts ou qui a l'air bien fatigué aux 17 monts????? Voyez les photos ci dessous et faites vous votre opinion!!!!!!

Interview d'un coureur Troope10


Interview d'un coureur Dscn7610


Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

Interview d'un coureur Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un coureur   Interview d'un coureur EmptyVen 15 Oct - 19:52

Ca me fait penser à un petit ...."les enfants de la télé"!!!.....trop drôle.....hé Trooper!!....faut dire quelque chose, en tout cas moi je te soutiens!!...pis tu vas bien trouver quelque chose pour ta défense!!! lol.....je suis avec toi!!!!! mdr!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 103
Localisation : Dijon

Interview d'un coureur Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un coureur   Interview d'un coureur EmptyVen 15 Oct - 21:29

Moi ça me fait penser à la chanson qu'Abba a écrit en son honneur

"Tonight the
Super trooper lights are gonna find me
Shining like the sun
(sup-p-per troop-p-per)
Smiling, having fun
(sup-p-per troop-p-per)
Feeling like a number one"

Et c'est vrai qu'avec toute cette pub, Trooper peut vraiment "se sentir comme le numéro 1"

Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Interview d'un coureur Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un coureur   Interview d'un coureur EmptySam 16 Oct - 6:23

Merci les enfants de la ...déconne !!!

C'est très d'honneur que vous me faites ! Admin la c'est du lourd de chez lourd, Sainté 2009.. j'avais jamais vu ça!
Il faut avouer que je devais être très fort, aucune trace de fatigue, serein, près à en remettre une couche... du vrai Tooper dans le texte. Pour l'accent, je revendique haut et fort les couleurs vocales de ma terre natale. Pour les cheveux, Jean Mi ton tour viendra et la vengeance du Trooper sera terrible..
A ce sujet, les raisons de mon surnom n'ont rien à voir avec le bon vieux groupe Abba... et je le regrette pour toi Jo qui parrait être un fan de la première heure (bien vu la recherche sur ce coup là !)
mais surtout d'un groupe mythique à mes yeux, qui pour ceux qui me connaisse me ressemble complètement, .. à vous d'juger ... tous dans l'attaque comme en course... jamais attentiste !
http://www.maidenfrance.fr/dossiers/dossier_suite_46_8_the+trooper.html
Que ce soit Bruce, Steeve (mon idole), Nico, Adrian, Janick, Adrian.. ils sont moi, je suis eux !
Je les vénèrent tant que j'ai d'eux un souvenir éternel ... lequel bande de malins ?

Un flot de bière au gagnant

Trooper

PS : Merci Vince de ton soutient
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

Interview d'un coureur Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un coureur   Interview d'un coureur EmptySam 16 Oct - 8:24

jeanmiroy a écrit:
Je sais pas où tu as trouvé çà mais c'est une vraie pépite!!!
Je l'ai dénichée : ICI

(Version intégrale. Désolé pour les fans mais il n'y a pas que notre métalleux sur cette vidéo !)
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Interview d'un coureur Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un coureur   Interview d'un coureur EmptySam 16 Oct - 8:58

Eh Trooper ! Je me suis trompé la dernière fois sur un autre post.
Maintenant que je sais tout ça, tu es en fait le fils caché de Steeve Harris du groupe Iron Maiden et de Frida une chanteuse d'Abba !!!!!!!!!!!
la preuve en image :
Interview d'un coureur Steveh11Interview d'un coureur Frida11
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Interview d'un coureur Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un coureur   Interview d'un coureur EmptySam 16 Oct - 10:23

Après avoir visionné la vidéo intégrale sur la Saintélyon, je me demande si Trooper a le fameux esprit trail qu'il défend si ardemment!!!

Pendant qu'il paradait devant les caméras et si vous laissez un peu défiler la vidéo, vous verrez un gentil garçon venir en aide à un concurrent épuisé (il lui aide à retirer sa frontale...). Ce gentil garçon me ressemble étrangement...Le Jean Mi et le Trooper sur la même vidéo c'est quand même fort!!!!!

Bravo Manu d'avoir trouvé enfin la vraie famille de trooper.... Pour le secret qui relie notre trooper de montagnes à son groupe de tapettes fétiche, je le connais mais la réponse est trop facile pour moi donc je vous laisse chercher un peu

A +++ les amis,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

Interview d'un coureur Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un coureur   Interview d'un coureur EmptySam 16 Oct - 10:29

Allez je me lance.....je dirais que trooper est allé les voir en concert ...peut être à paris....et pourquoi pas avec un pass VIP!!!..heu j'ai juste??.....et je m'en vais retourner regarder la vidéo...g pas vu Jean Mi!!!...hé Jean Mi, t'as vu Cédric pour les vêtements??...@+
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Interview d'un coureur Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un coureur   Interview d'un coureur EmptySam 16 Oct - 11:14

jeanmiroy a écrit:
vous verrez un gentil garçon venir en aide à un concurrent épuisé
Pas faux : c'est bien notre Jean-Mi sur la vidéo (à 12:07) en train de faire du bouche-à-bouche à un monsieur moustachu en détresse !
Pas de bol quand même : se faire capter en train de rouler une pelle à un désespéré et paf ça passe sur le Net (et c'est lui qui traite Trooper de tapette !!!!!!!!!!)


The Trooper a écrit:
Je les vénèrent tant que j'ai d'eux un souvenir éternel ... lequel bande de malins ?
Une maladie vénérienne !

Gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Interview d'un coureur Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un coureur   Interview d'un coureur EmptySam 16 Oct - 17:50

T'es jaloux Manu ou quoi???? Tu verras sur la Saintélyon tu as plus la chance de secourir un bûcheron barbu que Claudia Schiffer....

Au fait comment va ta blessure???? Je te souhaite un bon rétablissement......et continues bien de creuser sous le mont Roland pour nous offrir un terrain d'entrainement pour préparer les courses à relief 2011

A ++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Contenu sponsorisé





Interview d'un coureur Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un coureur   Interview d'un coureur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'un coureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche coureur
» Traineau coureur
» blackbart poète, coureur...
» A Rett toi pour courir - du 7 au 22 mai 2011
» Chaussures pour coureur lourd ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: