FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
trail du pays horloger 2010 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
trail du pays horloger 2010 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
trail du pays horloger 2010 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
trail du pays horloger 2010 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
trail du pays horloger 2010 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
trail du pays horloger 2010 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
trail du pays horloger 2010 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
trail du pays horloger 2010 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
trail du pays horloger 2010 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
trail du pays horloger 2010 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
trail du pays horloger 2010 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
trail du pays horloger 2010 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
trail du pays horloger 2010 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
trail du pays horloger 2010 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
trail du pays horloger 2010 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
trail du pays horloger 2010 Vote_lcaptrail du pays horloger 2010 Voting_bartrail du pays horloger 2010 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
trail du pays horloger 2010 Vote_lcaptrail du pays horloger 2010 Voting_bartrail du pays horloger 2010 Vote_rcap 
FRANCKY
trail du pays horloger 2010 Vote_lcaptrail du pays horloger 2010 Voting_bartrail du pays horloger 2010 Vote_rcap 
Admin
trail du pays horloger 2010 Vote_lcaptrail du pays horloger 2010 Voting_bartrail du pays horloger 2010 Vote_rcap 
The Trooper
trail du pays horloger 2010 Vote_lcaptrail du pays horloger 2010 Voting_bartrail du pays horloger 2010 Vote_rcap 
petitsimon
trail du pays horloger 2010 Vote_lcaptrail du pays horloger 2010 Voting_bartrail du pays horloger 2010 Vote_rcap 
gollum
trail du pays horloger 2010 Vote_lcaptrail du pays horloger 2010 Voting_bartrail du pays horloger 2010 Vote_rcap 
FRANCESCO
trail du pays horloger 2010 Vote_lcaptrail du pays horloger 2010 Voting_bartrail du pays horloger 2010 Vote_rcap 
lebabas
trail du pays horloger 2010 Vote_lcaptrail du pays horloger 2010 Voting_bartrail du pays horloger 2010 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
trail du pays horloger 2010 Vote_lcaptrail du pays horloger 2010 Voting_bartrail du pays horloger 2010 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2010 marathon blanc entrainement HORS trail gollum transju photo STADE CORRIDA François JURA 2013 CLASSEMENT herisson ut17M 2019 paris traversée 2014 2012 balayette utmb COURSES clairvaux
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 trail du pays horloger 2010

Aller en bas 
+2
Admin
FRANCKY
6 participants
AuteurMessage
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

trail du pays horloger 2010 Empty
MessageSujet: trail du pays horloger 2010   trail du pays horloger 2010 EmptyDim 4 Juil - 20:54

Houps! je viens de terminer les 48 km pour 1800 de dénivelé du trail de plaimbois du miroir .
Arrivé vendredi soir (24° au lieu de 37 à Besac!!!!) dans un petit gîte sympa avec ma petite famille, nous avons pu profiter de la région pour quelques balades au fil des belvédères en passant par le cirque de consolation : que du bonheur. L'accueil chaleureux des villageois de Plaimbois et les préparatifs de la fête du village et du trail nous mettent dans l'ambiance.
Le trail.... celui des forts de Besançon que je juge très difficile... c'est du pipi de chat à côté.. dès les premières bosses, tu es obligé de marcher ; pas un moment de répis, ça monte et ça descend avec des pourcentages impossibles. Pour ceux qui aiment le dur, c'est gratiné!! des paysages et des passages exceptionnels : consolation, belvédère de la roche du prêtre, Bonnetage entre autre.
48 bornes de délire où je finis pulvérisé mais heureux de l'avoir fait. je ne sais pas si la chaleur est responsable mais les abandons semblent avoir été nombreux : en tout cas je n'ai pas vu aparaitre le nom de nombre de mes connaissances au classement.
6 h 09 de carapate (qui aurait cru que je cours aussi longtemps...)
L'après course est elle aussi sympa comme tout ; profitant de la fête et des courses enfants que mes filles ont pu faire ; de la bière à gogo et une paëlla du feu de dieu : que demande le peuple.
Certains trouvent le prix d'inscription un peu haut : avec un tee shirt technique, des ravitos d'enfer et des douches chaudes pour tout le monde.... manque juste le repas inclu dans le prix pour que ce soit parfait (25 euros)
En tout cas, une superbe région, un vrai terrain de jeu pour traileurs.
On y retournera.
juste une remarque : je crains que la grande difficulté du parcours n'en réfroidisse plus d'un à l'avenir ; avec tous les trails qui pullulent dans la région et ailleurs une telle épreuve où on laisse quelques plumes pourrait voir son nombre de participants se réduire.. ce n'est qu'un avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

trail du pays horloger 2010 Empty
MessageSujet: Re: trail du pays horloger 2010   trail du pays horloger 2010 EmptyDim 4 Juil - 21:02

Les résultats du trail et de la Ronde du Miroir sont LA
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
sam25

sam25


Masculin Messages : 143
Localisation : Valdahon

trail du pays horloger 2010 Empty
MessageSujet: Re: trail du pays horloger 2010   trail du pays horloger 2010 EmptyDim 4 Juil - 21:43

Coucou Francky !
J'étais à Rosureux avec ma petite famille pour te supporter !
On a dû te rater de peu (repas de famille oblige) , nous sommes rester jusqu'à 12h30 !

En tous cas, content que ma région te plaise !
et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerunnervaldahonnais/
montmont

montmont


Masculin Messages : 31
Localisation : Besançon
Club : Team Sports et Cimes (Levier)

trail du pays horloger 2010 Empty
MessageSujet: Re: trail du pays horloger 2010   trail du pays horloger 2010 EmptyLun 5 Juil - 6:27

Salut !!
Tres tres bo trail, superbe temps, bénévoles super sympas et je parle meme po du parcours qui est splendide !!!! Des grosses bosses des bonnes descentes enfin un vrai trail ...
Ct trop bien !!!!
A faire et a refaire....
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

trail du pays horloger 2010 Empty
MessageSujet: Re: trail du pays horloger 2010   trail du pays horloger 2010 EmptyLun 5 Juil - 11:43

Salut Franck !

J'y ai participé également, je connaissais pour l'avoir déjà fait en 2009 et parce que cette vallée est un peu la mienne, de super terrains d'antrainement !
J'ai souffert du chaud tout au long du parcours, surtout dans la première bosse où j'ai failli passer à trépas, heureusement que le 1er ravito m'a remis droit debout dans mes asics sinon c'était la fin.
J'ai eut le plaisir de courir pendant plus d'une heure avec mont pote Sam, et de m'tier la bourre sur le final avec Yohan et Fabrice, 2 cinglés. On s'est fait une descente d'enfer sur Rosureux : du feu de dieu comme j'aime !
Au final 05h31, des crampes en veux tu en voilà, une bonne 19ème place, 38 minutes de moins qu'en 2009 avec 3 kms de plus..un bon week-end..
Les organisateurs au top.... vu la pêche ça ne m'étonne pas..
Un parcours au p'tits oignons (merci Jean Phi), mon p'tit bémole : le trop long faux plat avant la dernière difficulté sur chemin blanc, j'en ai horreur). La nouvelle portion de descente sur Rosureux.. que du bonheur ! Conso c'est d'la magie... le single de l'arboretum.. j'en veux encore §
Merci pour les douches à l'arrivée, les bières, les crêpes et les sandwichs.

A+ pour un prochaine édition, j'adore !

Trooper
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

trail du pays horloger 2010 Empty
MessageSujet: Re: trail du pays horloger 2010   trail du pays horloger 2010 EmptyLun 5 Juil - 13:04

Moi, je dis pareil !!
Que du bonheur du début à la fin !
Cette épreuve mérite plus de monde sur 46km alors bougez vous en 2011
Un après trail où l'on aimerait rester jusqu'à la bringue du soir, mais dommage qu'il y ait la route à faire
Bravo et merci à tout Plaimbois ...
Vous remarquerez qu'après avoir sorti le Trooper d'une mauvaise passe en début de trail, il m'a abandonné dans la descente de Rosureux pour filer avec deux descendeurs fous du Haut-Doubs, Fabrice et Yohan !!
Trooper, je prendrai ma revanche et te niquerai dans Rocheblanche dans 15 jours ! ...

et pour ceux qui veulent savoir ce que l'on fait dans 15 jours, cela s'appelle l'UT17M et c'est sur :
http://sites.google.com/site/ultratrailoffdixseptmonts
Peut-être une 2° édition en 2011 ... (mais faisons déjà la 1° !)


Dernière édition par Sam le Mar 6 Juil - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

trail du pays horloger 2010 Empty
MessageSujet: Re: trail du pays horloger 2010   trail du pays horloger 2010 EmptyLun 5 Juil - 22:04

salut trooper,
ben tu m'as mis 38 minutes dans le mirettes!!!! j'en ai bien bavé ; peut être que j'avais encore les 37 bornes du trail des bosses dans les pattes?
il paraît que ton faaaaameux trail du revérot a le même profil : tu parles que je vais aller tester l'année prochaine ; d'ailleurs, j'ai très bien remarqué la pub dans l'enveloppe d'inscription.
avec tes potes, vous êtes vraiment des champions du long quand même. moi je monte tout doucement en puissance et 48 kil c'est déjà très long pour moi. malgré les crampes c'était tout de même que du bonheur ce trail : 6 h et même pas ennuyé....
Pour ton coup de calgon dans la première partie.... ce n'était pas du bluff pour attirer l'attention des lol! ravissantes secouristes en faction juste avant le premier ravito.... ????
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

trail du pays horloger 2010 Empty
MessageSujet: Re: trail du pays horloger 2010   trail du pays horloger 2010 EmptyMar 6 Juil - 12:08

Salut Sam :

J'te jures que j'ai pas fait exprès Sam, les deux cinglés ?... y sont passés trop vite et trop près, pris dans l'aspiration j'ai été obligé d'les suivre.. j'ai les ai bien déposé en bas d'la côte comme tu aurais pu le faire à ma place dans tes beaux bateaux bleus.. y en à un qui s'est pas laissé faire..y m'a déposé dans l'avant dernière bosse .. le second .. tu l'as bien scotché toi aussi je pense qu'il ne s'en ai même pas encore rendu compte.. il nous attends toujours en bas du val !

Pour Rocheblanche, t'inquiètes pas j'serai là..j'aime le combat !


Salut Franck :

Le marque page que tu as aujourd'hui en ta possession fais en bon usage, car très prochainement nous allons ouvrir les inscriptions pour la 2ème édition du "Rêverot'trail"... le 17 avril 2011.
Landry, mon pote trailer assoifé de toujours plus fun, qui avait tracé l'édition 2010 travaille déjà sur une édition 2011 d'exception : avec moins de 3 % de bitum, des singles tracks d'enfer, du dénivelé en veux tu en voilà, des descentes pour givrés de service, des paysages comtois à s'chier d'ssus, de la convivialité, du bonheur, du plaisir et peut-être même l'amour !!!
J'espère sincerement que tu en seras et que nous aurons le plaisir d'y ensemble partager une bonne bière... comme les aime Oncle Sam !!!

A+ l'ami
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

trail du pays horloger 2010 Empty
MessageSujet: Re: trail du pays horloger 2010   trail du pays horloger 2010 EmptyMar 6 Juil - 20:36

c'est déjà noté en rouge dans mon agenda!!!! Merci pour ce que vous nous offrez , les organisateurs ; je pense que vous passez un sacré bout de temps pour nous concocter ces menus "gargantuesques" de parcours.... j'espère faire ta connaissance pour discutailler un peu ; j'ai regardé dimanche dernier si quelqu'un ressemblait à la photo du forum mais.... je n'ai pas retrouvé le bonnet....
autre sujet : qu'est ce que c'est que ces nouvelles chaussures de trail qui ressemble à des sabots de drag queen, des semelles épouvantables et larges???? que j'ai vu aux pieds de certains traileurs dimanche? afro
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

trail du pays horloger 2010 Empty
MessageSujet: Re: trail du pays horloger 2010   trail du pays horloger 2010 EmptyMar 6 Juil - 22:37

Salut Franck
Je pense que l'on a du se parler durant le trail horloger : quelqu'un, toi je suppose, m'a parlé de "mes chaussures de drag queen" durant la course ...
Alors ce sont des chaussures que je teste pour l'UTMB, je te livre donc, en même temps que tous les lecteurs de ce forum , mes premières impressions :
Au pied, avant la course, c'est super confort, on ne se sent pas plus haut que les autres coureurs ! juste un peu plus encombrant que d'autres chaussures, mais très vite, je constate que pour les poser dans les sentiers techniques, pas de souci particuliers.
Premières côtes et premier bémol : il semblerait que l'on perde un peu d'énergie dans l'impulsion à cause de l'amorti (comme avec un mauvais vtt double suspendu) ; je pense alors que des bâtons pourraient compenser cela ... et cette impression s'estompe dans la montée de la Roche du Prêtre et dans les autres côtes du parcours.
C'est dans la partie suivante que je trouve ces chaussures très efficaces : en faux plat, montant ou descendant : un confort extrême qui permet de courir de façon très détendue, assez aérienne ; elles sont en plus hyper légères
Sur la fin du trail, moins de plaisir, les ampoules se faisant ressentir ; j'espère que cela est uniquement dû à l'achat récent des chaussures (la veille !)
Je précise aussi que dans la boue, aucune tenue (de vraies barques sur l'eau !!)
Alors donc, bilan mitigé : amorti extraordinaire mais mes pieds ont souffert tout de même
La suite du test durant le mois de juillet

J'oubliais : les chaussures sont des HOKA Mafate (Mafate est le 2° cirque traversé lors de la diagonale des fous à La Réunion)
J'espère que mes pieds s'y habitueront, tant le confort de course est exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

trail du pays horloger 2010 Empty
MessageSujet: Trail du Pays Horloger   trail du pays horloger 2010 EmptyJeu 8 Juil - 7:46

Merci.. merci et encore merci aux organisateurs du trail du Pays Horloger !

Merci d'avoir ré-organisé un trail digne de ce nom.. comme en 2009 (et même mieux après la modification de la descente sur Rosureux) j'ai adoré le super tracé, technique à souhait, les singles tracks d'enfer (consolation et arboretum), la descente sur Rosureux du feu de dieu, les paysages magnifiques, les ravitos, les bénévoles hyper souriants avec toujours le p"tit mot d'encouragement qui fait toujours du bien, l'organisation générale de la manifestation sans fausses notes (sauf le speaker et ses interventions à pleurer et j'minimise), les douches, la bière, les crêpes, le soleil... etc .. etc..
Pour moi le trail du pays horloger est une date à retenir sur le calendrier d'un trailer.
Une petite remarque pour le trop long et inutile faux plat entre l'avant dernière et la dernière ascencion... on s'y ennuie et on se fait mal pour rien.
Je reviendrai en 2011, Plaimbois du Miroir, comme dirais les jeunes
"C'est trop d'la balle!!!!"
A+
The Trooper
Revenir en haut Aller en bas
montmont

montmont


Masculin Messages : 31
Localisation : Besançon
Club : Team Sports et Cimes (Levier)

trail du pays horloger 2010 Empty
MessageSujet: Re: trail du pays horloger 2010   trail du pays horloger 2010 EmptyJeu 8 Juil - 15:07

Tout a fait d'accord avec The Trooper !!!
Voila un vrai trail, dans l'esprit trail .... tout était au rendez vous !!!!
Merci aux bénévoles super sympas tout le long du parcours, au départ et à l'arrivée.
Une date a marquée dans son agenda de trailer !!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail du pays horloger 2010 Empty
MessageSujet: Re: trail du pays horloger 2010   trail du pays horloger 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail du pays horloger 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur le Trail du Pays Horloger 2013
» Trail du Pays Horloger - Plaimbois du Miroir - 03/07/2011
» Retour sur le Trail de Queribus en pays Cathares
» Trail du Pays Horloger 2011
» Courir au Pays de Luxeuil - 27/06/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: