FORUM COURIR 39

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy

Sam-7-Monts

FRANCKY

Admin

The Trooper

petitsimon

gollum

FRANCESCO

lebabas

Nico ITS Valentin

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
STADE JURA CLASSEMENT HORS COURSES

Partagez | 

Course Nature de la GRAPILLE 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
torpésien

MessageSujet: BRAVO et MERCI   Mar 4 Nov - 11:51

BRAVO et MERCI à tou(te)s les participant(e)s de la course nature de la GRAPILLE 2014!

Quelle belle journée de fête pour la course à pied ce dimanche avec une météo inespérée pour un 2 nov ! quelle ambiance avec les courses jeunes de l'après-midi ! Que du bonheur!

On ne remercie jamais assez tous les fidèles bénévoles et tous ceux qui participent à la réussite de cet événement.

Rendez-vous pour la prochaine édition de la course nature de la Grapille le 8 NOVEMBRE 2015.

PS: Gollum,alors tu l'as racontée combien de fois ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

Masculin Messages : 1226
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

MessageSujet: Course Nature de la GRAPILLE 2014   Mar 4 Nov - 15:47

Les échos pour cette édition sont exceptionnels!!!! Que de regrets de ne pas avoir participé!!!! Gollum a trouvé la fin du parcours très difficile .... le stress de la semaine l'a terrassé!!!! :lol!; puis je m'inscrire dès maintenant pour 2016 ou je commence à gueuler aujourd'hui???? mdr.... J'ai entendu que de nombreux VIP avaient été refusés car inscrits trop tard ; par soucis d'équité vous ne les avez pas favorisés... C'est là un grande marque de sincérité et d'honnêteté... J'imagine ce que vous avez du "endurer" par vos refus normaux.... Etre organisateur n'est pas toujours aisé!!!!

On dit qu'on a toujours le fruit de ce qu'on a semé ; depuis des années, vous avez su faire de votre course un rendez vous sympa ou pistards, routards et trailards(euh traileurs) se retrouvent, les uns en début de saison  de cross, les autres en fin de parcours annuel... la convivialité et la compétition sérieuse sans se prendre au sérieux plaisent... Bravo à vous et ...long life to Grapille!!!!

Dernière édition par FRANCKY le Mar 4 Nov - 22:43, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://corneckfinall.skyrock.com/
gollum

Masculin Messages : 530
Club : team intersport besançon

MessageSujet: Re: Course Nature de la GRAPILLE 2014   Mar 4 Nov - 20:30

Quand je repense aux regards des gars me voyant avec un dossard à l'arrivée entre le 3 et le 4ème pensant que j'avais fait la course de ma vie et bin juste pour ça, je le revivrai bien ce dimanche matin.
Mais blague à part, pas de jus cette fois ci, ça c'est pas très grave, du coup je pensais terminer tranquillou avec coach Nico et crac malheur pour lui et sa cheville. Retour par la route comme deux égarés s'échappant du peloton.
Bon bin tu vois torpésien une de plus.
Comme quoi, on peut terminer des ultras et coincé sur un 13 bornes. Rien n'est acquis.
Effectivement, un régal l'après midi avec le beau temps et tous ces gamins qui donnent tout dès les 1er mètres comme si c'étaient les derniers.
Et pour le mien une médaille et un poster de plus au mur de moto dédicacé par un champion.
torpésien

MessageSujet: PHOTOS   Jeu 20 Nov - 13:42

Hello,

C'est avec un peu....de retard que les photos sont enfin disponibles sur le site (dans liens

,dernière ligne ).Merci de votre patience...Belles photos sous le soleil de Torpes.

Merci et à l'année prochaine !
vincent25170

Masculin Messages : 33
Club : DSA SAINT VIT
Mes prochaines courses : Trail blanc, Le Grillon, Quingey, X trem, Reverot'trail, les Forts, Reco de l'OCC, le Lison, Marathon de Florence
Courses rêvées : un ultra....

MessageSujet: Re: Course Nature de la GRAPILLE 2014   Sam 22 Nov - 8:58

Pourtant Gollum on n'avait pas ménagé les encouragements
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course Nature de la GRAPILLE 2014   

Course Nature de la GRAPILLE 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1