FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Vote_lcapblanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Voting_barblanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Vote_lcapblanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Voting_barblanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Vote_rcap 
FRANCKY
blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Vote_lcapblanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Voting_barblanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Vote_rcap 
Admin
blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Vote_lcapblanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Voting_barblanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Vote_rcap 
The Trooper
blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Vote_lcapblanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Voting_barblanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Vote_rcap 
petitsimon
blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Vote_lcapblanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Voting_barblanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Vote_rcap 
gollum
blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Vote_lcapblanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Voting_barblanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Vote_rcap 
FRANCESCO
blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Vote_lcapblanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Voting_barblanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Vote_rcap 
lebabas
blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Vote_lcapblanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Voting_barblanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Vote_lcapblanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Voting_barblanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
CORRIDA 2010 traversée paris herisson JURA photo marathon blanc trail gollum 2013 CLASSEMENT clairvaux utmb 2014 COURSES 2019 ut17M balayette François entrainement transju 2012 STADE HORS
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)

Aller en bas 
+30
OlivierC
Pilpoil
Stephanie
Cali
bouli
Vince
angèle
The Trooper
duotrail
simon
COCOCHA
Sam-7-Monts
Romu
Mat dole
sussot
petitsimon
philippe25
THIERRY
FRANCKY
krissmoorea
Mumu
budgie
FAB39120
leptitchauve
Dams
reno
arsim25
lebabas
gollum
François-Corrida Nature-
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Romu

Romu


Masculin Messages : 45
Localisation : Montferrand le Chateau
Mes prochaines courses : Trail Val de Loue, Reverot'trail, Trail du Lison
Courses rêvées : MMB (à refaire), UTTJ

blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 19:15

Ca c'est de l'émotion!

Bravo à Xavier! un jurassien vainqueur de l'Utmb, j'en aurais même pas rêvé...

Et félicitations à tous les engagés, finishers et non-finishers!

Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 20:11

et un souvenir de la CCC 2010.....égal ) lui meme notre champion

https://www.facebook.com/photo.php?v=1469811538918&set=vb.1042486075&type=2&theater
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 5:28

C'est pour des exploits comme celui ci que l'on aime ce sport.
Merci Xavier de représenter haut et fort les couleurs de notre massif Jurassien, de la terre de la Comté, des méandres du Doubs, tu nous apportes un bonheur immense, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 9:32

Revenons au Jean-Mi :

Il a prié sur l'UTTJ, le Jean-mi, et a même déposé des fleurs à la Madonne du Crêt Pourri, pour devenir finisher de l'UTMB !!!


blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Jm10
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Retour sur ce long w-e chargé en émotions.:flower: :flower: :flower:    blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 10:35

Retour sur ce long w-e chargé en émotions.flower flower flower 
Départ jeudi matin avec Jean-Mi et Manue et nos loulous que l’on dépose dans la famille à Morteau.
A Chamonix, on retrouve Bébert et sa Nadeuge, Bouli, papa Bouli et Maman Bouli. On croisera également tout le fan club de Bébert, à commencer par Maman Bébert et sa copine Bernadette, le Dan et Pascaline. Que de monde…On se prépare tranquillement. Dépôt du sac-suiveur et attente en plein soleil le départ.
Ca y est, c’est parti.
Un départ mémorable sous les hourras d’un public en délire, pendant des km. Je suis avec JeanMi, on part tranquille mais à un bon rythme tout de même. Les km s’enchainent rapidement. Aux Houches, un attroupement avec pose photo nous intrigue. Tiens, c’est Killian qui est venu en spectateur mais pas incognito.
Dans la descente sur St-Gervais, Jeanmi commence à se sentir moins bien et me dit de partir. Je le laisse pensant qu’il me suit. Je ne le reverrai que …45h plus tard !!!
Très vite la nuit tombe. Je me rends compte que malgré le repos et les bonnes nuits que l’on s’est imposées les 2 dernières semaines, je somnole. Dans la nuit, aux Chapieux, je m’étale par 2 fois de tout mon long. Le genou droit, tout juste guéri d’une précédente chute, est en sang . Je vois des étoiles. Je me pose 5mn pour retrouver toutes mes capacités et je repars. Même pas mal !
La nuit passe vite. Je déconnecte rapidement. Je cours sans montre et le portable est dans la poche. Vers 2h du mat, ledit portable est HS, batterie déchargée. Je me sens très seule. Je peux même pas appeler le Jmi pour prendre des nouvelles et rassurer nos suiveurs qui me laissent des messages, des sms…
A Courmayeur, je retrouve 3 têtes connues : les frères Adam se sont reposés et sont sur le point de repartir. Je prends le temps de changer de vêtements et change de chaussures avec un peu d’hésitation. Je sors ma petite fiole magique d’huile essentielle d’Ylang-Ylang (souvenir olfactif d’une rencontre avec un arbre dans un endroit paradisiaque) et puis je vais dormir ½ h sur un bon matelas. Au réveil, je cherche JeanMi, parmi les coureurs en transit. Ce que je vais faire une bonne partie  de la course. Et des « Jmi-de-loin », j’en verrai plein ! mais que des contrefaçons, pas de modèle original !
Dans Bertone, les souvenirs de la CCC2011 me donnent la pêche.
J’entends de très loin Mumu et Jmi qui hurlent comme des jurassiens. J’entends les cloches.  
Retour à la réalité, je suis toujours seule, isolée.
Je regarde la Chris, « collée » sur mon bâton gauche et mes enfants « collés » sur le bâton droit..
J’avance toujours.
Je me rapproche de Grand Col Ferret que je redoute depuis une semaine et qui aura la peau de Bébert.
A Arnuva je pleure de découragement mais je fais soigner mon bobo de la nuit car ça commence à coller au collant. Je calcule qu’il reste 70km pour 26h30 de course. Et là gros déclic dans ma petite tête !!! je peux finir ! je vais finir !
Je repars en montant tranquillement Ferret. Et toc ! un de moins !
Gros désarroi entre la Fouly et Champex. Que c’était long et monotone. Je fais un bout de chemin avec un beau Suisse qui a besoin de parler. Moi ça ne va pas. J’ai la certitude que je vais stopper l’aventure à Champex. A la webcam, il parait que je n’avais pas la tête des beaux jours.
Je rentre sous le chapiteau et je vois le trio Adam attablé et encadré par leurs fées et petits lutins. Et moi qui suit seule!!!
Je vais voir le médecin. Une grosse douleur dans le dos due au port du sac, qui me tétanise. Je suis en pleurs, épuisée. Je veux arrêter. Il me donne 2 doliprane et m’offre un matelas et une couverture chaude. Je dors 1h. J’ai l’impression d’avoir fait une nuit complète. Magique, je me relève sans douleurs dans le dos et plus de douleurs aux genoux. Je repars, dans la nuit, avec une bonne foulée.
Et je grimpe Bovine d’un pas décidé. Je retrouve mon p’tit Suisse qui n’en revient pas de me voir requinquée et « se met dans ma roue ».
Dès que je ressens la fatigue, je cherche des yeux le gros rocher qui "fera l'affaire" et je me fais 5mn de micro-sieste.
Je pers le suisse…
A l'arrivée à la Flégère, je suis heureuse et fière de mon parcours. « Chris, je l’ai fait !!! merci à toi et à Mumu ! » .
Au ravitaillement un couple de papy-mamy bénévoles a apporté des "vraies" pommes de leur jardin. Un vrai délice. Marre des barres énergisantes, des bananes, du fromage, des bouillons au vermicelle ...Je me doute que la descente va être douloureuse. Très vite j'en ai la certitude! mais je double...facile de doubler des handicapés.
Manue qui a été arrêtée aux Chapieux à la fin de la 1ère nuit me rejoins. Elle fond en larmes en me voyant . Elle me dit que je suis formidable. Et là, j'apprends que les autres copains ont abandonné et que Jeanmi que je croyais devant est loin derrière.
L'arrivée en plein jour à Chamonix restera un souvenir chargé en émotions. Des émotions qui donnent de l'énergie, plus qu'elles n'en "pompent". Je vois Bouli. Je franchis l’arrivée. J’ai encore de l’énergie. Waouh !!! qu’est ce que c’est bon !
Petit regret tout de même lorsque je découvre que le trio Adam  est arrivé 4 mn plus tôt. On aurait pu se faire une belle arrivée « made in jura » !
Une bonne douche . Un bon repas. Un téléphone rechargé qui me permettra de découvrir la soixantaine de sms reçus pendant 2 jours. Et l’attente du Jmi. Nous sommes un couple de finisher. Je me souviens de la CCC2010 où j’avais arrêté sur blessure. Jean-Mi avait fait partie des 300 téméraires à franchir la ligne d’arrivée de cette édition météorologiquement mouvementée. Je ne voulais pas qu’il revive ma frustration. Il en a chié dans les 2 sens su terme mais il a trouvé les ressources pour terminer. Bravo, tu es grand. Et t’as choisi le moment idéal pour arriver. Xavier n’était pas loin !

J’en finirai avec ce qui suit:
- un énoooorme non-merci à la petite infirmière d’Arnuva qui a mis un tout petit pansement sur mon gros bobo de la veille. Cri de guerrière en colère en ôtant le sparadrap collé sur la plaie à vif !!!
-    non-merci à ceux qui pensent que nous sommes des mauvais parents, qui abandonnent trop souvent leurs enfants pour vivre leur passion en égoistes. J’ai fait 4 courses cette année. C’est trop ??? A notre retour de Chamonix, les enfants avaient des étoiles dans les yeux. Ils sont fiers. Pour la préparation, nous avons essayé de bonifier le peu de temps libre que l'on avait pour concilier la vie de famille et les passions personnelles. Nous avons fait nos longues sorties très tôt le matin, en rognant sur notre sommeil (mais pas trop). Nous rentrions lorsque les enfants se levaient et la journée famille débutait. Un bon rythme! une bonne organisation. La recette idéale! D'ailleurs, lorsqu'Ernestine nous annonce qu'elle souhaite faire de l'athlétisme cette année et qu'Alphonse hésite à abandonner le foot pour l'athlé, on se dit que l'on doit être un bon exemple ! Un grand merci à eux de nous aimer avec notre passion envahissante.
- Merci à tous les amis pour les encouragements avant et pendant. Même si j’ai pris connaissance de vos messages que dimanche. Certains messages sont anonymes.
- Merci à Jérémy pour le prêt de la lampe frontale qui m’a accompagnée les 2 nuits.
- Grosse pensée à Manue, Bouli et Bébert. Ce n’est que partie remise ! Bébert, si tu avais cuit tes merguez, tu aurais peut-être pu lui faire la peau au  Grand Col Ferret !
- Merci à mes précieux petits bonbons Stoptout que j’avais mis dans le sac pour les moments de moins bien, aux photos collées sur les bâtons, à l’Ylang-Ylang…ça pèse pas lourd, ça prend pas de place mais c’est aussi utile que les gants et le bonnet !
- Merci à Jean-Mi de m’accepter à ses côtés pendant nos entrainements et de m’accepter devant dans la liste des résultats. Il va vraiment la monter son assoc’. Qui sera le président ? Simon, « Sussot » ou l’Jean-Mi ???
- Merci à Séverin de revenir. Si on t’a fait rêver, il est temps de sortir de ta tannière !
- Merci à mes aieux pour les bons gènes qu'ils m'ont transmis.

- Et pour finir, UN GRAND, UN TRES GRAND MERCI à notre Chris et à notre Mumu (« qui-gueule-fort » ). La préparation physique et mentale au Martorey fin juillet a été très bénéfique. A force de nous répéter que vous comptiez sur nous pour être finishers et apporter toutes ces ondes positives à la Chris, on y a cru et on l’a fait. Hier matin, en écoutant les messages téléphoniques, j’ai chialé comme une gamine en vous entendant pleurer sur ma messagerie ! On rêve au Tour du Mont-Blanc, en mode randonnée, que l’on fera à vos côtés, avec les amis, quand tout ira mieux, pour enfin fêter votre belle cinquantaine.
flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
leptitchauve

leptitchauve


Masculin Messages : 54
Localisation : belfort
Courses rêvées : petrolhahntrail, unauteptittor

blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 10:44

pfiouuuuu quel récit....merci
je doute fort que vos enfants se sentent abandonnés par contre je suis absolument certain qu'ils parlent de vous deux avec grande fierté dans la cours d'école qu'ils fréquentent.
Encore de multiples Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 11:29

Bravo!!! J'en ai les larmes aux yeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 11:34

Merci Angèle !!!! tu me fais chialer!!!!! Que dire??? Ces moments là sont uniques. Mais le fait que votre passion puisse donner l'envie à d'autres, nos gosses par exemple, c'est fort!!! j'attends tes enfants à l'entrainement mercredi prochain.....cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
bouli

bouli


Masculin Messages : 85
Localisation : OSSE 25360
Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue
Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion

blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 11:46

Salut à tous,

Magnifique compte rendu angèle. J'en ai les larmes aux yeux, des larmes d'émotions car j'ai en tête ton arrivée et celle de Jean Mi, c'était tout simplement énooooorme de vous voir ici. Des larmes de deception car j'aurais tant aimé arriver au bout de cette aventure, mais bon il faut le reconnaitre, finalement je ne m'étais pas assez préparé et prendre le départ d'un UTMB avec déja une douleur sous le talon c'était quasiment impossible, finalement je déciderai de laisser partir Jean mi aux Chapieux. Un immense bravo à toi Jean mi car je peux vous le dire il n'était pas beau à voir, je ne donnais pas chère de sa peau mais il a reussit, un bel exemple de persévérance. Un grand merci à mes parents d'avoir été présent à mes côtés ce week-end. Un grand merci à ma p'tite femme et mes 2 loulous pour leurs Sms ainsi qu'à Francky et Gollum. Une petite pensée à Manue, bebert et toi babasse................ce n'est que partie remise. Et enfin une petite pensée à trooper et goran pour l'échapée belle.

Merci à Xavier pour nous avoir fait vibrer, j'étais à l'arrivée et croyez moi c'était du délire.

biz

Bouli
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 12:00

Ca vous fout les poils un CR comme celui là. Merci Angèle de nous faire partager ces moments forts, c'est beau le trail par la plume d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY

THIERRY


Messages : 24
Club : Dole AC
Courses rêvées : UTMB, UT4M, Diagonale des Fous

blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Empty
MessageSujet: UTMB   blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 15:01

Merci pour ce super compte rendu, qui nous retransmet si bien les moments de bonheur et les doutes vécus pendant ces 2 jours. Ils seront gravés à jamais dans ton coeur... Et sois en sûre, tes enfants sont fièrs de toi et de leur papa. Encore bravo pour cet exploit que j'espère réaliser prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
krissmoorea

krissmoorea


Féminin Messages : 97
Localisation : DOLE
Club : DOLE ATHLETIQUE CLUB
Mes prochaines courses : Trail Napoléon
Courses rêvées : ,24h du mans en roller,100 km Millau

blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 18:16

Merci Angèle pour ce récit de ta course....çà donne le frisson et mérite le respect c'est énOOOOrme!!! aller chercher aussi loin pour terminer!! bravo!! bravo à jean _mi, à tous les autres, à vos amis qui vous ont soutenus,à tes enfants qui peuvent etre fier!! et ils le seront longtemps!!!bonne récup!! au plaisir de vous revoir sur les terres jurassiennes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 19:04

Les Jurassiens sont vraiment trop forts :
Nous avons tout de même eu un traileur des 7 Monts à la 14° place de l'UTMB, alias Babasse !!!

Preuve à l'appui :

blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Utmb10
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
simon

simon


Messages : 119

blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 19:42

Bravo pour ce que tu viens de réaliser...on a suivi, on a vibré...on a envie... mais pour ma part je me demande comment cela est possible. Pour autant je me rappelle une discussion que nous avions eu il y a 3 ans lors d'une reco trail des forts ou te me disais de venir sur l'UTTJ et je te disais que je ne pouvais même pas l'envisager...comme quoi les objectifs sont le carburant de la passion. Tu l'as prouvé ce week end.

Non Angèle, je ne crois pas que les enfants pâtissent d'une passion envahissante comme le trail car les valeurs transmises par ce sport sont celles que l'on essaye de leur transmettre...simplicité, partage, goût de l'effort, respect des autres et de la nature..Et puis quoi qu'il arrive, nos gamins ont la langue suffisamment bien pendue pour nous calmer si nécessaire.

Oui Angèle tu as raison de te rendre compte que tu as une chance inestimable d'avoir la même passion que ton Jmi...Je sais de quoi je parle (même si moi j'ai pas de Jmi).

Bravo a vous deux...vous êtes des dingues.
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Masculin Messages : 7
Localisation : Fournet-Blancheroche
Club : Ski Club Damprichard
Mes prochaines courses : 80 km du Mont-Blanc ; Pays horloger ; TDS
Courses rêvées : trail des Echelles de la Mort

blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Bravo les Finishers   blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 19:44

Gros coup de cœur au couple Roy qui sont de beaux finishers...et qui ont su faire preuve d'un gros physique mais aussi c'est sûr, d'un gros mental! J'ai découvert aussi le super récit d'Angèle, et ça fait plein de frissons et ça donne envie d'y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 19:50

Je sais Sam ... Je suis parti trop vite ! mais après j'ai fait POUIFFFFFF !
Revenir en haut Aller en bas
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 19:52

J'ai bien passé quelques SMS au jean-mi mais je n'ai pas féliciter la plus belle fleur flower  flower 

BRAVO Angèle ! 1° devant jean-mi sur la course et pour ton compte-rendu de course sur ce Forum !

Faudrait penser maintenant à s'inscrire pour le DUOoTRAIL ...tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie

Stephanie


Féminin Messages : 34
Localisation : gredisans
Club : Trail club val de loue
Mes prochaines courses : trail du lison
Courses rêvées : ccc

blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 20:25

Waouh Angèle, je reste sans voix... Encore bravo à vous 2 pour cet exploit.
Revenir en haut Aller en bas
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 13:31

Moi aussi, baba devant l'Angèle, une Dame, une grande Dame ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 18:59

Comme d'habitude MERCI VINS pour cette vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Pilpoil




Messages : 2

blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 20:55



Dernière édition par Pilpoil le Mer 4 Sep - 21:04, édité 1 fois (Raison : double envoi)
Revenir en haut Aller en bas
Pilpoil




Messages : 2

blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 20:57

Juste un petit message des "gens du bord de la route".
Une bien belle course dans des conditions presque parfaites, et 3 frères ensemble à l'arrivée : que d'émotion ! Bravo au triple A !
Mention spéciale à Angèle (que je ne connais pas !) et à son récit : merci pour la fée que je suis, et voici notre lutine qui a passé la ligne d'arrivée de l'UTMB à 7 semaines : qui dit mieux ? :-)
Et bravo à tous ceux (que je ne connais pas non plus !) qui ont terminé l'un de ces courses, ou qui ont simplement eu le courage de s'y inscrire !
blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Img_0515
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 5:26

et encore un lien vers un reportage (aller tout en fin de tout le sport)

http://pluzz.francetv.fr/videos/tout_le_sport_,88071419.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 5:42

Quelle belle petite lutine! Née le jour de l'UTTJ et 1er UTMB à 7 semaines!!! Elle est trop forte cette petite Adam!!!
Et avec une petite comme elle, il ne pouvait que se surpasser le papa (et les tontons aussi car leur staff était au point)
flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 6:19

Le trail au corps et au cœur, la tête dans les étoiles... elle est déjà sur les sentiers cette petite !!!
Bravo papa t'as bien bossé (trop mignonne) t'as bien couru, t'as plus qu'à chouchouter les "gens du bord de la route" sans qui l'exploit est souvent impossible... et je sais de quoi je parle.

Super vidéo VINS... je kiffe le style ! J'aurais vraiment aimé partager le franchissement de la ligne avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   blanc - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR des courses de l'UTMB 2011
» Courses de l'UTMB 2014
» Suivi en direct des courses de l'UTMB
» TEMOIGNAGES DE COUREURS COURSES DU MONT BLANC 2010
» Courses du Mont Afrique - Corcelles les Monts - 26/09/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: