FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
La neige est là ! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
La neige est là ! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
La neige est là ! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
La neige est là ! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
La neige est là ! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
La neige est là ! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
La neige est là ! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
La neige est là ! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
La neige est là ! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
La neige est là ! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
La neige est là ! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
La neige est là ! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
La neige est là ! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
La neige est là ! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
La neige est là ! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
La neige est là ! Vote_lcapLa neige est là ! Voting_barLa neige est là ! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
La neige est là ! Vote_lcapLa neige est là ! Voting_barLa neige est là ! Vote_rcap 
FRANCKY
La neige est là ! Vote_lcapLa neige est là ! Voting_barLa neige est là ! Vote_rcap 
Admin
La neige est là ! Vote_lcapLa neige est là ! Voting_barLa neige est là ! Vote_rcap 
The Trooper
La neige est là ! Vote_lcapLa neige est là ! Voting_barLa neige est là ! Vote_rcap 
petitsimon
La neige est là ! Vote_lcapLa neige est là ! Voting_barLa neige est là ! Vote_rcap 
gollum
La neige est là ! Vote_lcapLa neige est là ! Voting_barLa neige est là ! Vote_rcap 
FRANCESCO
La neige est là ! Vote_lcapLa neige est là ! Voting_barLa neige est là ! Vote_rcap 
lebabas
La neige est là ! Vote_lcapLa neige est là ! Voting_barLa neige est là ! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
La neige est là ! Vote_lcapLa neige est là ! Voting_barLa neige est là ! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
gollum clairvaux marathon COURSES entrainement 2010 utmb JURA ut17M François herisson 2014 transju trail blanc STADE 2019 2012 CLASSEMENT balayette paris 2013 traversée HORS CORRIDA photo
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La neige est là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

La neige est là ! Empty
MessageSujet: La neige est là !   La neige est là ! EmptyMer 6 Fév - 21:52

La neige est là, même en plaine.
Les sorties deviennent « artistiques » et les souvenirs des années à neige ressurgissent.
Ça me rappelle mon installation aux Rousses il y a 25 ans.

Souvenirs, souvenirs ….

2 août
Nous avons emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison, dans un Haut Jura ensoleillé. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont majestueuses. Je suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit.

14 Octobre
Le Haut Jura est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux de la création. J'ai l'impression d'être au Paradis. J’adore cet endroit.

11 Novembre
Bientôt l'ouverture de la chasse au cerf. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger. J'adore cet endroit.

2 Décembre
Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige (j'ai gagné), mais quand le chasse-neige est passé, nous avons dû reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux ! J'adore le Haut Jura.

12 Décembre
Encore de la neige cette nuit. J'adore. Le chasse-neige a fait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.

19 Décembre
Encore de la neige cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoiré de chasse-neige.

22 Décembre
Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'ai dégagé le chemin. Le connard.

25 Décembre
Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige. Ma parole, je lui fais la peau à ce sale con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace de mes deux.

27 Décembre
Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé 3 jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu'on doit encore s'attendre à 25 cm de merde cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente 25 cm de neige ?

28 Décembre
Cette tarlouze de météorologue de mes deux s'est encore foutue dedans. Cette fois, c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train-là ça ne fondra pas avant l'été. Le chasse-neige est resté coincé sur la route et l'autre burne est venue à la porte pour m'emprunter une pelle !!!! Après lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé 6 pelles en dégageant la putain de neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueule d'enfoiré.

4 Janvier
J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de ma voiture. Résultat des courses : 3 000 euros de dégâts.
On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que ces abrutis de chasseurs les avaient toutes exterminées en novembre.

3 Mai
J'ai conduit la voiture au garage, en ville. Vous me croirez si vous voulez, ma bagnole est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.

10 Mai
Les déménageurs sont là. On retourne à Dijon. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un saint d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays de merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

La neige est là ! Empty
MessageSujet: Re: La neige est là !   La neige est là ! EmptyJeu 7 Fév - 12:03

Dure journée que celle d'hier : matin, déneigement ; après midi, déneigement ; soir, déneigement !
et ce matin encore un peu de déneigement !
Ainsi, je me fais les bras pour mes futures aventures transjurassiennes !

Je suis sortit de la maison ce matin en me disant "Le top, c'est superbe, quelle chance ais-je d'habiter dans le Jura à 1100m d'altitude !"
Et cela va faire bientôt 10 ans que cela dure !
Alors pourvu qu'il en tombe encore, de cette "merde blanche" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
 
La neige est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par temps de neige ! Matériel indispensable !
» Reverot'trail (le 18 avril 2010)
» neige sur la dole
» Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ?
» 1ère sortie nocturne sur les forts de Besançon (06/01/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: