FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Vote_lcapcross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Voting_barcross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Vote_rcap 
Sam-7-Monts
cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Vote_lcapcross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Voting_barcross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Vote_rcap 
FRANCKY
cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Vote_lcapcross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Voting_barcross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Vote_rcap 
Admin
cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Vote_lcapcross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Voting_barcross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Vote_rcap 
The Trooper
cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Vote_lcapcross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Voting_barcross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Vote_rcap 
petitsimon
cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Vote_lcapcross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Voting_barcross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Vote_rcap 
gollum
cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Vote_lcapcross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Voting_barcross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Vote_rcap 
FRANCESCO
cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Vote_lcapcross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Voting_barcross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Vote_rcap 
lebabas
cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Vote_lcapcross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Voting_barcross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Vote_lcapcross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Voting_barcross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
transju photo marathon ut17M 2013 balayette 2014 herisson blanc trail 2010 François CLASSEMENT gollum entrainement clairvaux utmb COURSES paris 2019 STADE JURA traversée HORS CORRIDA 2012
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS

Aller en bas 
+5
jeanmiroy
FRANCKY
Eagle 4
The Trooper
Miss Trooper
9 participants
AuteurMessage
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Empty
MessageSujet: ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS   cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyDim 27 Jan - 10:01

C 'était mon 1er cross, je ne suis pas morte , rien de cassé, tant mieux car je flippais comme une malade!!! Bravo à tous c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Empty
MessageSujet: Re: ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS   cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyDim 27 Jan - 11:39

Les affres hivernales du froid sybérien du sud de la comté n'ont jamais altérées la volonté des guerriers grillonnissiens.
Les brumes blanches strillaient le chemin sinueux des champs de guerre. La forêt mystérieuse, où se cachaient les éclaireurs venus s'emparer en une fraction de temps les reflets des combattants, faisait disparaître l'ennemi pour l'emmener plus loin, plus vite comme par magie ou sorcelerie...
J'ai vu le p'tit d'homme à l'impressionnante pelade, ce guerrier maléfique et moqueur poursuivre sans jamais l'attraper l'elfe sourd à la jaune cuirasse.... quel combat... que combattant... respect !!
J'ai vu cet homme, si grand que son visage carressait le ciel, me poursuivre encore et encore. Ricki l'homme à trois jambes n'aura jamais raison de moi...
J'ai vu Dame Angèle et Miss Trooper se parer de la cuirasse des amazones d'une mythologie grecque d'un autre temps pourfendre la foule et se glisser aux avants postes du combat.
J'ai vu le Roi des Terres de la Comté arranguer les combattants pour que jamais ne cesse la lutte, il s'emparait de la réalité de l'instant pour plus tard vous compter cette histoire.
J'ai vu François 1er du Domaine de Saint Vit gravir les marches du pouvoir..
J'ai vu François le Grillon se satisfaire de cette belle bataille qu'il nous avait concocté..
Merci la vie de nous faire vivre ces instants... on oublie alors le mal, la peur et l'ennui !

Revenir en haut Aller en bas
Eagle 4

Eagle 4


Messages : 15

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Empty
MessageSujet: Re: ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS   cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyDim 27 Jan - 12:02

chapeau Grannnnnndè ,
mais t'as déjeuné à quoi donc ?????
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Empty
MessageSujet: Re: ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS   cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyDim 27 Jan - 13:14

L'elfe est souvent représenté par une silhouette féminine , ce qui m'a un peu heurté au départ... Et puis j'ai fouiné sur le net et trouvé que lorsqu'il était noir (ma couleur préfèrée), l'elfe devenait quelqu'un d'autre . Donc sourd-soit- mais fort , indestructible , éternel surtout....là ça me convient mieux .
Tout ça pour vous dire sans langage moyenageux que ça a fait un bien fou de retrouver quelques allumés du forum sur cette course du grillon . Ces courses très courtes sont encore un peu l'occasion pour moi de me remémorer les bons souvenirs , ce domaine où j'ai eu les meilleures perfs. Rares sont le moments en une saison où je peux être devant Trooper, LO 25 .... et là je m'en donne à coeur joie... C'est toujours ça de pris... L'échauffement a duré plus longtemps que la course et ce fut un moment de délire ..... Jean mi a du prendre quelques photos ....
Bref, on en redemande de ces moments rares ; François et ton équipe, on compte sur vous !!!! merci et à bientôtcross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS C:\Documents and Settings\FRA NCK  NICOLLE\Bureau\thCA8RTQAC
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Empty
MessageSujet: Re: ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS   cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyDim 27 Jan - 14:16

Je ne voulais froisser l'elfe de notre comté, je voulais juste rendre gloire à sa grandeur.... d'âme !
Et je le crie bien haut et bien fort :
Vous êtes, Francky, l'icône vivante de la majestuosité de l'effort humain.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Empty
MessageSujet: Re: ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS   cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyDim 27 Jan - 14:33

Ah! Ah!je me marre!!! je blaguais quand je disais que tu m'avais heurté en étant sur que tu allais me renvoyer illico un post!!!! On s'est quand même bien marré ce samedi !!! Tu aurais pu écrire ELF... question d'énergie!!!!
serais tu un ardent lecteur de bouquins médiévaux pour nous sortir ce vocabulaire et ces tirades ????
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Empty
MessageSujet: Re: ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS   cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyDim 27 Jan - 19:57

Je suis un enfant de "Conan le Barbare", un fan inconditionnel du "Seigneurs des Anneaux".
D'ailleurs j'ai cru rencontré un personnage mystérieux dans les fôrets de Dannemarie, la figure amblématique du monde Tolkien... il ne lui manque que la casquette... qui est-il ?

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Le-sei10
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Empty
MessageSujet: Re: ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS   cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyDim 27 Jan - 20:08

je ne vois pas trop???lol En tout cas il devait être un peu plus habillé....
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Empty
MessageSujet: Re: ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS   cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyDim 27 Jan - 20:29

Bon, je rentre de Chapelle des Bois et je lis les élucubrations du grand frisouillou qui me font bien rire...c'est vrai qu'on a passé un bien bon moment à Dannemarie concocté par maitre François et sa bande d'amis.

Pas trop de temps ce soir et un peu mal aux pattes (pas facile le ski de fond hein mon trooper???) donc un petit compte rendu très vite avec quelques photos collector

Au fait grand frisé, le pétrifontains Bouch' et Landry n'ont pas eu raison du vieux cheval de Quingey mais Landry a bien assuré pour une première expérience compétitive en ski de fond et le Bouch a fait fondre la neige avec ses nouveaux skis!!!!

Ptit message perso pour Mumu Eagle 4: on se la fera un jour tous les 2 cette envolée, j'ai bien pensé à toi et à la miss pendant ma course en chasse patate derrière mon avion de frangin....j'avais pris mes boules quiès pour la première grosse montée en souvenir de 2012 mais point de mégaphone man en bord de piste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Empty
MessageSujet: Re: ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS   cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyDim 27 Jan - 20:30

si c'est de moi que tu parles trooper, ça n'est pas du tout ressemblant................ j'ai beaucoup moins de cheveux............
Au fait, je t'ai pas vu hier au grillon, tu as eu un empêchement??????
Moi je me suis régalé!!!! c'est drôle comme autant on cause à l'échauffement, autant on ferme sa gu... pendant un cross.
Heureusement que ça n'est pas trop long parce que courir sans parler j'ai du mal.
C'est drole aussi comme avec pas beaucoup de terrain, tout devient une aire de jeux quand on à la chance de pouvoir courir...
Francky, as tu conscience que tu as vécu hier le sommet de ta carrière de jeune coureur.
J'espère qu'il y a eu des photos, des preuves car ça ne se reproduira plus, parole de gollum!
Revenir en haut Aller en bas
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Empty
MessageSujet: Re: ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS   cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyLun 28 Jan - 10:06

Bonjour à tous,

Et merci pour vos retours sympathiques sur cette 2e édition.

En tant que « spectateur », j’ai vraiment apprécié le spectacle. D’habitude quand je termine mes courses, les premiers ont déjà pris la douche.
Samedi, grâce au tracé du parcours et les 4 tours à effectuer, j’ai pu suivre les coureurs du début à la fin de la course.

Bravo à tous.
Aux + jeunes qui se sont bien débrouillés sur les 3 distances. Il faut dire aussi que les jeunes athlètes du DSA étaient extrêmement bien préparés par leurs coachs (Francky, Maurice, …). Félicitations également à tous les participants à ces Courses Jeunes qui pour la plupart mettaient leurs premiers vrais dossards.

Pas mal de monde également sur la Course Découverte. Des parents qui accompagnaient leurs enfants (comme un certain François P. du DSA venu offrir 2 inscriptions gratuites pour le Saint Vi’Trail et qui en profite pour faire les deux boucles sans stress ni pression mais qui termine quand même 2e), des habitants de Dannemarie (nous n’avons pas de noms…) qui profitaient de l’occasion pour se tester.

Quant à la Course Elite, du pur bonheur ! Angèle qui fait une performance sur ce 8 km technique, glissant et avec de nombreuses relances. Deuxième, derrière et devant deux « seniors » après une déjà brillante troisième place en 2012. Sandrine Miss Trooper qui annonçait venir en mode découverte, à l'oposé de son rythme d'ultra trailheureuse, et qui s’arrache véritablement sur les 4 tours !
Et nos stars du forum, Francky, Lo25, Trooper (dans l’ordre d’arrivée) ? Vous avez véritablement mis le feu. Vous n’avez rien lâcher, jusqu’au bout et vous avez réaliser de belles perf. On en redemande.

Le classement est sur le site www.lacoursedugrillon.fr, les photos suivront dans la semaine.

L’équipe des G.O se réunit semaine prochaine pour un bilan à chaud, pour corriger les imperfections et finir le fût de HK. La Trooper’s family est partie en dernier mais il restait quand même du houblon.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Empty
MessageSujet: Re: ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS   cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyLun 28 Jan - 14:52

Salut a tous cela a fait du bien de retrouver ces quelques allumés de ce forum sur se cross fort bien sympathique!!! mais ce n'est assez rapide pour moi je n'ai pu voir personne sur le parcours tous derrière moi???? enfin je pense!
pour preuve je ne figure même pas sur le classement !
ben voila trop vite meme pas vu passer????
et même le grand afro c'est prosterné sous la douche devant moi et ca il s'en vente pas !
lavé le dos, shampouiné les cheveux( j'en ai plus) essuyé et j'en passe une vrai ptite femme
et sa miss qui le prend pour un gladiateur PFF!!!
allez au plaisir de tous se retrouver a trés bientot

Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Empty
MessageSujet: Re: ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS   cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyLun 28 Jan - 16:14


Tu n'as vraiment pas de bol Eric, après la galette qui t'est passée sous le nez, on t'oublie dans les classements. Tu étais surement caché derrière LO25 à l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Empty
MessageSujet: Re: ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS   cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyLun 28 Jan - 17:04

Et puis idem a mouthe pas sur le classement !
il est vraiment trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Empty
MessageSujet: Re: ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS   cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyLun 28 Jan - 17:32

Désolé Eric,

Le chronométreur/ouaibemasteur a du se prendre les pieds dans le tapis.

Il sera convoqué demain soir pour un recadrage en bonne et due forme.

Dis-moi quelle place te ferais plaisir, je vois ça avec lui et il corrige les résultats…

Avec nos sincères et plus plates excuses, j’espère que tu as quand même pris du plaisir (4 fois) sur ce parcours.

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Empty
MessageSujet: Re: ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS   cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyLun 28 Jan - 17:48

Quelque soit le chrono ou le classement je cours pour le plaisir et j'ai pris beaucoup de plaisir malgré la courte distance je suis plus a l'aise sur des distance beaucoup plus superieur .
Mais la chance m'a sourit mon inscription pour la corrida nature est offerte après le tirage au sort des dossard c'est pas beau ca ?
Alors pas de souci rendez vous est pris au 16 juin lol!
et encore bravo et merci a toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Empty
MessageSujet: Re: ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS   cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyLun 28 Jan - 19:28

ERRATUM


classement : 33 AGENON ERIC dossard 223 : it's me!!


A la table d'inscription ils ont du forcer sur le vin chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Empty
MessageSujet: Re: ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS   cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyMar 29 Jan - 11:35

hé Francesco, je le prends comment avec la taille qu'il a?????
T'étais ou toi samedi, dans tes rayons?????
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Empty
MessageSujet: Re: ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS   cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyMar 29 Jan - 19:48

Lo25 a écrit:
hé Francesco, je le prends comment avec la taille qu'il a?????

Avec la taille qu'il a, tu le prends avec les 2 mains pardi lol!

Ben oui Laurent, il n'y a pas que des gens qui s'amusent le samedi, il y en a aussi qui travaillent!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Empty
MessageSujet: Re: ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS   cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyJeu 31 Jan - 22:07

fraternité....merci François, toute sa bande et tous les amis rencontrés sur place pour nous permettre de vivre de tels moments!!!!

Et bienvenue à la bande de Dannemarie dans la fantastique aventure qui ne fait que débuter de "Doubs terre de trail"

Tout d'abord, l'échauffement a été un peu particulier!!!!

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Img_0110

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Img_0111

Puis notre Trooper a trouvé un lièvre de charme (excuses moi miss Trooper!!!) qui a eu bien du mal à lacher notre grand frise à plat des plateaux

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Img_0112

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Img_0113
Suivez mon regard......

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Img_0114
elle a quand même fini par lacher le grand gaillard

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Empty
MessageSujet: Re: ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS   cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyJeu 31 Jan - 22:33

Ptit souci de manip'......voici la suite du roman photo

Encore une photo de l'échauffement....un peu plus belle que celle des 3 illuminés qui se prennent pour le pack du XV de France

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Img_0115
Suivez le regard du monsieur au bonnet rouge et blanc......

La preuve que miss Trooper était en forme, elle est devant notre Francky qui sert les dents pour la rattraper!!!

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Img_0116

Le 1er podium de la longue carrière d'une star internationale du DSA Saint Vit!!!!!

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Img_0117


Quelques photos à l'arrivée.....

La preuve de la présence de Ricky Siffredi Martin

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Img_0118

Le team intersport en force....tu peux être fier de tes gaillards mon Nico!!!! Eh mon Lolo, le Francky çà te change même pas de tes gars du boulot!!!!!!

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Img_0119

il est quand même pas aussi beau que moi le mec qui fait la couverture de notre plaquette "Doubs terre de trail"....rassurez moi!!!!

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Img_0120


Et pour terminer, 2 petites photos spéciales "communication événementielle"

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Img_0121
François, enlèves ton walkman on t'a reconnu!!!

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Img_0016
Galette "spécial Jojo le fougueux"......c'est quand même beau le port de haut niveau!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Empty
MessageSujet: Re: ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS   cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyVen 1 Fév - 4:46

Mon p'tit Jean Mi, merci pour ce reportage haut en couleurs et digne de ta classe de grand reporter trailique.
Je souhaite juste dire que j'observais simplement le short long de la dame pensant qu'elle me l'avait piqué dans mon sac... on a la même taille, non ?
Pour le Monsieur au bonnet rouge et blanc, pas de problème il apprécie ce qui est beau, on ne peut lui en vouloir !
François 1er de Saint Vit, tu as trop la classe, moi qui rêve d'un podium, je suis impressionné.
François walk-man fut le maître des lieux et il a bien assuré et en plus "c'était gratuit", trop fort il fut !
Le dossard 223 de Ricki, un peu juste pour cacher le matos ?
Le golum bonnet blanc, casaque noire et son ami Usain Bolt schtroumpf me l'ont mise grandeur nature sur ce coup, trop fort le Team Intersport !!!!....

Vivement 2014
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Empty
MessageSujet: Re: ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS   cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyVen 1 Fév - 9:49

merci Jean mi pour avoir immortaliser ces moments de course. Gadiot je suis né, gadiot je mourrai!! schtroumpf Bolt sera mon nouveau pseudo!!!!
N'empêche ....les mecs sont tout de même de sacrés obsédés à toujours regarder le C.. ds filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Empty
MessageSujet: Re: ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS   cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS EmptyLun 4 Fév - 8:35

Dimanche, à la reco trail des forts , avec Francky on a retrouvé le "monsieur au bonnet blanc et rouge", attention les filles il a changé de bonnet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Empty
MessageSujet: Re: ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS   cross - ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON A COURU LE 26 JANVIER.... au cross des GRILLONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04 janvier : Cross du vin chaud à Arinthod
» cross du Grillon à Dannemarie sur crête le 28 janvier
» Vivement le 25 janvier !
» aujourd'hui 28 janvier
» RdV au Mt Roland dimanche 23/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Actualités-
Sauter vers: