FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
LE TOR D'UNE FILLE EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
LE TOR D'UNE FILLE EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
LE TOR D'UNE FILLE EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
LE TOR D'UNE FILLE EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
LE TOR D'UNE FILLE EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
LE TOR D'UNE FILLE EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
LE TOR D'UNE FILLE EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
LE TOR D'UNE FILLE EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
LE TOR D'UNE FILLE EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
LE TOR D'UNE FILLE EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
LE TOR D'UNE FILLE EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
LE TOR D'UNE FILLE EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
LE TOR D'UNE FILLE EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
LE TOR D'UNE FILLE EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
LE TOR D'UNE FILLE EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
LE TOR D'UNE FILLE Vote_lcapLE TOR D'UNE FILLE Voting_barLE TOR D'UNE FILLE Vote_rcap 
Sam-7-Monts
LE TOR D'UNE FILLE Vote_lcapLE TOR D'UNE FILLE Voting_barLE TOR D'UNE FILLE Vote_rcap 
FRANCKY
LE TOR D'UNE FILLE Vote_lcapLE TOR D'UNE FILLE Voting_barLE TOR D'UNE FILLE Vote_rcap 
Admin
LE TOR D'UNE FILLE Vote_lcapLE TOR D'UNE FILLE Voting_barLE TOR D'UNE FILLE Vote_rcap 
The Trooper
LE TOR D'UNE FILLE Vote_lcapLE TOR D'UNE FILLE Voting_barLE TOR D'UNE FILLE Vote_rcap 
petitsimon
LE TOR D'UNE FILLE Vote_lcapLE TOR D'UNE FILLE Voting_barLE TOR D'UNE FILLE Vote_rcap 
gollum
LE TOR D'UNE FILLE Vote_lcapLE TOR D'UNE FILLE Voting_barLE TOR D'UNE FILLE Vote_rcap 
FRANCESCO
LE TOR D'UNE FILLE Vote_lcapLE TOR D'UNE FILLE Voting_barLE TOR D'UNE FILLE Vote_rcap 
lebabas
LE TOR D'UNE FILLE Vote_lcapLE TOR D'UNE FILLE Voting_barLE TOR D'UNE FILLE Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
LE TOR D'UNE FILLE Vote_lcapLE TOR D'UNE FILLE Voting_barLE TOR D'UNE FILLE Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
entrainement CORRIDA COURSES François 2014 2010 utmb ut17M 2019 JURA HORS marathon 2012 photo CLASSEMENT 2013 paris blanc trail clairvaux transju herisson STADE balayette traversée gollum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE TOR D'UNE FILLE

Aller en bas 
+3
jeanmiroy
ptitchris25
Miss Trooper
7 participants
AuteurMessage
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

LE TOR D'UNE FILLE Empty
MessageSujet: LE TOR D'UNE FILLE   LE TOR D'UNE FILLE EmptyMer 2 Jan - 9:03

Chose promis chose due ! Pour complèter mon CR spécial TOR DES GEANTS, voici ma vidéo spéciale TOR D'UNE FILLE. Cinquante minutes d'images riches en émotions pour débuter cette nouvelle année.

BONHEUR A VOUS AMIS TRAILEURS!!!

https://www.youtube.com/watch?v=iQLu0ohfgwk

Revenir en haut Aller en bas
ptitchris25




Masculin Messages : 143

LE TOR D'UNE FILLE Empty
MessageSujet: Re: LE TOR D'UNE FILLE   LE TOR D'UNE FILLE EmptyMer 2 Jan - 21:03

Je viens de regarder la vidéos vraiment trop bien faite! excellent choix de la musique!!!
J'ai adoré de l'épilation au passage au salon de coiffure italien!! Laughing
Vraiment super pour ceux qui hésite, regardez cette vidéos sa vaut le coup!!!
Le seul hic, c'est que ce genre de vidéos, il faudrait pouvoir la regarder sur grand écran dans son canapé et pas avec internet qui rame tout le temps!!! Laughing Exclamation Exclamation Exclamation
Bravo Sandrine pour ton Tor, t'aurais vraiment mériter d'aller au bout Exclamation Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

LE TOR D'UNE FILLE Empty
MessageSujet: Re: LE TOR D'UNE FILLE   LE TOR D'UNE FILLE EmptyMer 2 Jan - 22:55

Miss Trooper, pas encore eu le temps de visionner ta vidéo mais ce n'est que partie remise

Petites questions tout de même:

- depuis quand une fille n'a t elle qu'un seul tort (ou TOR)????

- et la musique dont parle notre ptitchris national est ce une chanson de Michelle TOR???

Bon allez j'arrête là car le commence à faire du Francky et çà va me faire du TOR ou me jouer des TOR

je reTORne me coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
ptitchris25




Masculin Messages : 143

LE TOR D'UNE FILLE Empty
MessageSujet: LE TOR D'UNE GEANTE   LE TOR D'UNE FILLE EmptyJeu 3 Jan - 10:58

Trop fort le Jean-Mi sur les jeux de mots!!! je dirai c'était pas le tor d'une fille mais le TOR D'une Géante Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

LE TOR D'UNE FILLE Empty
MessageSujet: Re: LE TOR D'UNE FILLE   LE TOR D'UNE FILLE EmptyJeu 3 Jan - 11:44

Sandrine, j'ai l'impression que le Jean Mi aime bien la confession de tes torts ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

LE TOR D'UNE FILLE Empty
MessageSujet: Re: LE TOR D'UNE FILLE   LE TOR D'UNE FILLE EmptyJeu 3 Jan - 13:06

Et au TORd-Boyaux qui TORche et TORpille, il préfère de loin la HK. C'est un de ses grands TOR. Mais c'est peut-être la potion qui lui permettra de faire le TORdu Mont-Blanc . Tordu?
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
ptitchris25




Masculin Messages : 143

LE TOR D'UNE FILLE Empty
MessageSujet: Re: LE TOR D'UNE FILLE   LE TOR D'UNE FILLE EmptyJeu 3 Jan - 13:34

Sa m'étonnerai qu'il y ait de la HK sur les ravitos de l'utmb Exclamation Question Exclamation Question
Il va falloir remplir le sac de HK Exclamation Exclamation Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

LE TOR D'UNE FILLE Empty
MessageSujet: Re: LE TOR D'UNE FILLE   LE TOR D'UNE FILLE EmptyJeu 3 Jan - 21:04

Magnifique reportage !!!! plein d'émotions. Je me rends compte que sur une course comme elle ci, ce n'est pas une affaire personnelle mais une histoire d'amitié, de gens, de rencontres, d'amour aussi ; je crois qu'il faut vivre ça avec ses proches pour partager ces moments d'exception, ces moments où on a le temps de penser à tout, à tous : ces spots sur Notre Chris et son mumu , c'est fort, très fort. Ceci nous montre ceux que vous pouvez être, les Trooper, ceux qu'on voudrait être sans jamais y arriver ; mais vous êtes inimitables!!!!
Ca me fait vraiment rêver ce tor ; j'irai un jour, p'tain j'irai un jour....Merci pour ce que vous nous donnez à travers ces images, cette musique...
Ps : Raymond le montagnard, ce ne serait pas jean mi qui s'est grimmé???? Ou alors un membre de sa famille ; la ressemblance est énorme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

LE TOR D'UNE FILLE Empty
MessageSujet: Re: LE TOR D'UNE FILLE   LE TOR D'UNE FILLE EmptyJeu 3 Jan - 22:08

Je finis à l'instant de visionner cette fabuleuse vidéo de la géante Miss Trooper. On ne s'ennuie paq une seconde et quel concentré d'émotion, de partage et d'amitié!!!

Le phil et la Lolo qui suivent et apportent leur bonne humeur, Fabie et Alban (quel courage pour elle d'avoir été là!!!), les clins d'oeil à Cris et Mumu, la banderole du départ encore en hommage à notre Cris

Bon Francky, on se le fait ensemble ce Tor des Géants???? J'avais dit que c'est le genre de "choses" que je ferais bien pour mes 50 ans donc plus que 8 ans à attendre!!!

Merci en tout cas de nous faire vivre tout çà de l'intérieur et pour répondre à Francky: aucun lien de parenté (à ma connaissance) entre Raymond le montagnard et le Jean-Mi de Morteau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

LE TOR D'UNE FILLE Empty
MessageSujet: Re: LE TOR D'UNE FILLE   LE TOR D'UNE FILLE EmptySam 5 Jan - 12:52

merci pour ça et bravo pour tout. Super film et quel souvenir pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

LE TOR D'UNE FILLE Empty
MessageSujet: Re: LE TOR D'UNE FILLE   LE TOR D'UNE FILLE EmptySam 5 Jan - 15:34

Ce fut plus long et plus difficile pour Trooper et moi de faire la vidéo que de faire le tor!!!! le TOR tu le " TORches" en 6 jours maxi , la vidéo , en 3 mois mini! SUPER si ça vous a plus. J'espère vraiment faire partie de l'édition 2013 et surtout être finisher ,mais je vous préviens ce sera en mode sérieuse cette fois ci, si je veux franchir cette ligne d'arrivée. J'irai tout de même dire un p'tit bonjour à la coiffeuse de Donas!
Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

LE TOR D'UNE FILLE Empty
MessageSujet: Re: LE TOR D'UNE FILLE   LE TOR D'UNE FILLE EmptyMer 23 Jan - 10:13

Sandrine, j'ai profité de mon arrêt maladie pour enfin (!!!!) prendre le temps de visionner ta vidéo. Eh ben, ça m'a requinqué, j'ai ri, j'ai pleuré avec toi, et pis ça m'a fait rêvé et j'attends avec impatience la reprise des entrainements et des grandes courses prévues dans les grandes montagnes : l'Annecime, le 80km du Mont-Blanc et l'UTMB . J'attends avec impatience les bruits de la nuit, et cette sensation d'extrême liberté lorsque l'on se retrouve presque seul dans l'immensité minérale. Et c'est bien (surtout) pour celà que le trail fait autant de bien et même (voire encore plus) lorsque les éléments se déchainent (dans la limite du raisonnable quand même!!!)
Je vous souhaite bonne chance pour votre inscription. Vous aurez peut-être le même bol de c--- que les frères Adam pour l'UTMB!!! on croise les doigts pour vous.
Et l'an prochain, on visionnera ta vidéo de finisheuse.
BRAVA! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
Contenu sponsorisé





LE TOR D'UNE FILLE Empty
MessageSujet: Re: LE TOR D'UNE FILLE   LE TOR D'UNE FILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TOR D'UNE FILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: