FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Retour sur le trail des 7 monts EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Retour sur le trail des 7 monts EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Retour sur le trail des 7 monts EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Retour sur le trail des 7 monts EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Retour sur le trail des 7 monts EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Retour sur le trail des 7 monts EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Retour sur le trail des 7 monts EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Retour sur le trail des 7 monts EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Retour sur le trail des 7 monts EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Retour sur le trail des 7 monts EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Retour sur le trail des 7 monts EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Retour sur le trail des 7 monts EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Retour sur le trail des 7 monts EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Retour sur le trail des 7 monts EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Retour sur le trail des 7 monts EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Retour sur le trail des 7 monts Vote_lcapRetour sur le trail des 7 monts Voting_barRetour sur le trail des 7 monts Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Retour sur le trail des 7 monts Vote_lcapRetour sur le trail des 7 monts Voting_barRetour sur le trail des 7 monts Vote_rcap 
FRANCKY
Retour sur le trail des 7 monts Vote_lcapRetour sur le trail des 7 monts Voting_barRetour sur le trail des 7 monts Vote_rcap 
Admin
Retour sur le trail des 7 monts Vote_lcapRetour sur le trail des 7 monts Voting_barRetour sur le trail des 7 monts Vote_rcap 
The Trooper
Retour sur le trail des 7 monts Vote_lcapRetour sur le trail des 7 monts Voting_barRetour sur le trail des 7 monts Vote_rcap 
petitsimon
Retour sur le trail des 7 monts Vote_lcapRetour sur le trail des 7 monts Voting_barRetour sur le trail des 7 monts Vote_rcap 
gollum
Retour sur le trail des 7 monts Vote_lcapRetour sur le trail des 7 monts Voting_barRetour sur le trail des 7 monts Vote_rcap 
FRANCESCO
Retour sur le trail des 7 monts Vote_lcapRetour sur le trail des 7 monts Voting_barRetour sur le trail des 7 monts Vote_rcap 
lebabas
Retour sur le trail des 7 monts Vote_lcapRetour sur le trail des 7 monts Voting_barRetour sur le trail des 7 monts Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Retour sur le trail des 7 monts Vote_lcapRetour sur le trail des 7 monts Voting_barRetour sur le trail des 7 monts Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
utmb 2019 JURA traversée photo 2014 trail François entrainement balayette transju gollum HORS CLASSEMENT herisson marathon ut17M blanc CORRIDA 2010 COURSES 2012 2013 paris clairvaux STADE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour sur le trail des 7 monts

Aller en bas 
+5
reno
lebabas
FRANCESCO
Miss Trooper
jeanmiroy
9 participants
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Retour sur le trail des 7 monts Empty
MessageSujet: Retour sur le trail des 7 monts   Retour sur le trail des 7 monts EmptyDim 14 Oct - 21:41

Je vais être assez rapide et je n'ai qu'un mot en tête, c'est MERCI

Merci donc:

- à Sam pour nous avoir convié à un moment d'exception hier soir et au petit dej ce matin (vous e saurez plus très prochainement sur ce forum (si le grand frise à plat a encore un peu d'énergie!!!)....je m'en souviendrai longtemps

- aux fêlés qui ont tracé ce faeux passge des chaînes en passant des heures à creuser des marches, fixer des chaines au rochers, tout cela pour nous proposer un passage EXCEPTIONNEL (le Babasse n'avait pas mis sa tenue en cuir mais ce sera pour 2013!!!!)

- pour les grandes améliorations portées au tracé du parcours....c'était déjà pas mal avant mais là, plus grand chose à dire!!!!

- à Minou pour son émotion communicative lorsqu'il remercia MONSIEUR Dawa Sherpa pour sa venue dans le Haut Jura

- Sam encore pour le prêt du slip de course qui m'a permis de faire une course de folie

- à Cochonou Raspoutine pour ses petits mots dans le micro au ravito de la Vie Neuve

- à Albert, le photographe volant, que l'on voit 4 à 5 fois pendant le parcours

- à mes acolytes Trooper, Francesco et Sam pour le boût de cjemin bien sympa fait ensemble (l'arivée main dans la main sera pour une prochaine les gars....)

- Trooper pour son dynamisme retrouvé et sa gouaille légendaire

- Miss Trooper pour son humour et sa joie de vivre

- Angèle pour m'accompagner dans de tels moments de vie

- Le Bass de Grédisans pour m'avoir accompagné un très long momeent

Bon, j'en oublie mais ce n'est pas très grave. A titre perso, la sortie cool pour préparer l'ultra des templiers s'est transformée en une très belle course avec au final une 58ème place en 5h tout rond sur un parcours de 35 km pour 2300 m de déniv positif....je ne suis qu'à 1h30 de Dawa Sherpa donc tous les espoirs sont permis....

Encore merci bande d'allumés des 7 monts et à très bientôt

Les résultats ci dessous

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=sites&srcid=ZGVmYXVsdGRvbWFpbnw3bW9udHN8Z3g6NjUxNTdkZmE1ZjUxZmFlZg



Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

Retour sur le trail des 7 monts Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts   Retour sur le trail des 7 monts EmptyLun 15 Oct - 7:33

Jean-Mi a tout dit . La pluie est arrivée après la fête, nous avons évité la tempête, que du bonheur! Cette rencontre avec Dawa, restera gravée dans nos coeurs, un homme simple et modeste, il est le reflet du trail. Un GRAND MERCI à tous.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Retour sur le trail des 7 monts Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts   Retour sur le trail des 7 monts EmptyLun 15 Oct - 19:17

Je voulais vous faire part d'un évènement passé totalement inaperçu lors de cette super journée de trail, je veux parler de mon adoubement à la confrérie de ceux qui on une truite dans le dos par le grand maitre de cérémonie TINTIN DE QUINGEY.
Brève cérémonie en effet toute empreinte d'émotion lorsque le grand maitre à frappé mon épaule droite, puis la gauche, de son épée.
S'en est suivie la remise du maillot et bien sur l'hymne (LA TRUITE de SCHUBERT).
king
Revenir en haut Aller en bas
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

Retour sur le trail des 7 monts Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts   Retour sur le trail des 7 monts EmptyLun 15 Oct - 19:26

Bienvenue dans la secte de ceux qui ont partagé leur slip avec le Sam !
Revenir en haut Aller en bas
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

Retour sur le trail des 7 monts Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts   Retour sur le trail des 7 monts EmptyLun 15 Oct - 19:35

En inspectant le classement, je m'aperçois que j'étais sous l'emprise de substances hallucinogènes à l'arrivée ...

En effet, je pensais avoir franchi la ligne d'arrivée en compagnie de 2 mecs : Robert BOURGEOIS et Sébastien JOUANNEAU.

Mais en fait ce n'était pas Sébastien mais Sandrine d'après le classement !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Retour sur le trail des 7 monts Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts   Retour sur le trail des 7 monts EmptyLun 15 Oct - 19:37

FRANCESCO a écrit:
Je voulais vous faire part d'un évènement passé totalement inaperçu lors de cette super journée de trail, je veux parler de mon adoubement à la confrérie de ceux qui on une truite dans le dos par le grand maitre de cérémonie TINTIN DE QUINGEY.
Brève cérémonie en effet toute empreinte d'émotion lorsque le grand maitre à frappé mon épaule droite, puis la gauche, de son épée.
S'en est suivie la remise du maillot et bien sur l'hymne (LA TRUITE de SCHUBERT).
king

Tellement ému le Francesco qu'il n'a même pas osé prendre le départ avec son maillot tout nouveau tout beau.....ce sera pour les Templiers!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
reno

reno


Masculin Messages : 86
Localisation : Hautecour
Club : COC / TTJ www.ecotraildeslacs.fr

Retour sur le trail des 7 monts Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts   Retour sur le trail des 7 monts EmptyLun 15 Oct - 21:00

Bravo à toute l'équipée fantastique de Septmoncel pour cette belle manifestation.
Après 2 éditions sur l’enjambée, c’était une première pour moi et je me suis régalé du début à la fin.
Le parcours est simplement énorme et offre des panoramas magnifiques.
Merci les T7M et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapservice-online.com
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Retour sur le trail des 7 monts Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts   Retour sur le trail des 7 monts EmptyMar 16 Oct - 4:15

"Les 7 monts"... l'épreuve régionale de l'année !

Même si pour moi ce fut une belle galère d'arriver au bout, j'ai pris un pied d'enfer :

- j'ai retrouvé mon Sam, mon Jean Mi tel qu'ils sont... des dingues de trail, des déconneurs, des bierovors,
- j'ai découvert et apprécié Mister Dawa, simple, discret, ouvert, attentionné (surtout quand je goûte au macadam des 7 monts)...
- j'ai "apprécié" la montée des chaînes (bande de tarés !)
- j'ai aimé le retour en force de Miss Trooper, même le Tor n'a pas eu raison de sa volonté.
- j'ai kiffé de retrouver mes amis "White"
- j'ai apprécié de terminer ma course avec Robert le "Torien" et Babass (une première d'enfer, merci pour le Grés)

Voici pour vous un simple assemblage des vidéos filmés ce week-end, vous ne m'en voudrez pas mais je vous les livre brut de décoffrage, je n'ai malheureusement pas le temps de créer un film...

Sam c'est pour toi... merci !

Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

Retour sur le trail des 7 monts Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts   Retour sur le trail des 7 monts EmptyMar 16 Oct - 5:53

Merci pour ce beau we. Même la météo était au top.
Nous avons retrouvé les amis. Une Sandrine en super forme après son Tor, normal c'est une géante. Seb est redevenu Trooper même si je lui suis passé devant dans Rochablanche!
Mais pas vu le slip du Babass...pas grave, le jMi a dit après observation, que c'était du flan, du 100% montage...
Sandrine encore une fois bravo pour ta course. Tu finis officiellement devant ton homme. trop claaasssse!!!! comme tu le disais sur la ligne d'arrivée:"dites rien, je vais le ni....quer!!". C'est fait! ha ha ha.
Et puis merci à Sam pour tout. Et surtout pour le gîte. et pour le petit déj avec Dawa (qui carbure aux croissants le matin, après le rouge et le blanc de la veille au soir...).
Et bravo à Jmi I love you qui à remporté le challenge des allumés . flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Retour sur le trail des 7 monts Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts   Retour sur le trail des 7 monts EmptyJeu 18 Oct - 17:37

Comme je ne l'avais pas encore fait, je te remercie mon grand frise à plat des plateaux enneigés pour cette belle vidéo....c'est super bien aussi quand c'est brut de décoffrage et sans trop de montage!!!

La prochaine vidéo sans doute ce dimanche au pays de l'affreux Jojo.....avec une surprise si tout va bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Retour sur le trail des 7 monts Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts   Retour sur le trail des 7 monts EmptyJeu 18 Oct - 19:42

superbes images qui font encore plus regretter d'avoir été au taf ce we.... j'espère que sam et jean mi nous raconteront leurs aventures le we prochain à Millau : va y a voir de l'ambiance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Retour sur le trail des 7 monts Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts   Retour sur le trail des 7 monts EmptyLun 22 Oct - 19:52

Eh, Jean-Mi, mets nous voir en gros dans ce forum cette belle photo qui te sert d'avatar !
Afin de montrer comment tu contagionnes ton entourage immédiat en toute circonstances !
T'es pas druide pour rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Retour sur le trail des 7 monts Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts   Retour sur le trail des 7 monts EmptyJeu 25 Oct - 21:35

Les photos de notre célèbre photographe volant, alias Albert Cortinovis sont sur le site de la course :


Retour sur le trail des 7 monts Img_7010
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

Retour sur le trail des 7 monts Empty
MessageSujet: retour sur les 7 monts   Retour sur le trail des 7 monts EmptyMer 7 Nov - 18:30

Je découvre à l'instant les photos des 7 monts! elles sont trop belles! des souvenirs extras avec Dawa et vous tous. Merci aux photographes.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Retour sur le trail des 7 monts Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts   Retour sur le trail des 7 monts EmptyVen 16 Nov - 9:26

Un petit retour pour vous expliquer la photo en avatar du Jean-Mi et l'histoire du slip qu'il m'a tiré !

J'étais tranquille j'étais peinard
Aux côtés de Dawa
Jean-Mi est entré dans l'resto
A commandé une kanterbrau
Et y s'est approché de moi
Et y m'a regardé comme ça:

"T'as une place
Mon pote
Elle me botte
J'parie qu' tu vas rester pâle
Face à ce grand homme du Népal
J'vais t'apprendre un jeu un peu vache
A grands coups de bâton d'marche
J'te fais ta place à la baston"

Moi j'lui dis: "laisse béton"

Y m'a filé une beigne
J'lui ai tiré sa tignasse
Y m'a filé une châtaigne
J'lui ai r'filé ma place

J'étais tranquille j'étais pénard
Allongé au plumard
Jean-Mi est entré dans le gîte
A commandé une chambre pour huit
Pis y m'a tapé sur l'épaule
Puis y m'a r'gardé d'un air drôle:

"T'as un slip
Mon type
Y m'fait tilt
Moi j'me les gèle dans mon boxer
Avec ça j's'rai un vrai trailer
Viens faire un tour sous la tonnelle
J'te montrerai mon Opinel
J'te chourav'rai ton calçon"

Moi j'lui dis: "Laisse béton"

Y m'a filé une beigne
J'lui ai mi une calotte
Y m'a filé une châtaigne
J'ui ai filé ma culotte...



Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
reno

reno


Masculin Messages : 86
Localisation : Hautecour
Club : COC / TTJ www.ecotraildeslacs.fr

Retour sur le trail des 7 monts Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts   Retour sur le trail des 7 monts EmptyVen 16 Nov - 9:48

J’adore je suis fan…

La morale de cette pauvre histoire
C'est qu'quand t'es tranquille en cuissard
Faut pas traîner vers ce loubard
A moins d'être en slip léopard
Quand à la fin d'une compétition
Tu t'retrouves à poil sans ton box
Faut avoir d'l'imagination
Pour trouver une chute rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapservice-online.com
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Retour sur le trail des 7 monts Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts   Retour sur le trail des 7 monts EmptyVen 16 Nov - 10:52

le délire en rimes revient : c'est bon ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

Retour sur le trail des 7 monts Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts   Retour sur le trail des 7 monts EmptyVen 16 Nov - 12:28

et moi j' lave ton slip
avec la lessive skip... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Retour sur le trail des 7 monts Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts   Retour sur le trail des 7 monts EmptyVen 16 Nov - 19:55

Merci Ren's pour la morale
La prochaine fois qu'on s'voit, on s'écoutera du Renaud ...
et merci Mère denis, euh, Mère Angèle pour la Lessive
Retour sur le trail des 7 monts Skip_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Contenu sponsorisé





Retour sur le trail des 7 monts Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts   Retour sur le trail des 7 monts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le trail des 7 monts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur le Trail des 7 Monts 2013
» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
» retour sur les 7 monts
» Diaporama 7 Monts (éditions 2008 et 2009)
» TRAIL DES 7 MONTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: