FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
2013 - UTTJ 2013 ... EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
2013 - UTTJ 2013 ... EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
2013 - UTTJ 2013 ... EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
2013 - UTTJ 2013 ... EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
2013 - UTTJ 2013 ... EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
2013 - UTTJ 2013 ... EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
2013 - UTTJ 2013 ... EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
2013 - UTTJ 2013 ... EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
2013 - UTTJ 2013 ... EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
2013 - UTTJ 2013 ... EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
2013 - UTTJ 2013 ... EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
2013 - UTTJ 2013 ... EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
2013 - UTTJ 2013 ... EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
2013 - UTTJ 2013 ... EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
2013 - UTTJ 2013 ... EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
2013 - UTTJ 2013 ... Vote_lcap2013 - UTTJ 2013 ... Voting_bar2013 - UTTJ 2013 ... Vote_rcap 
Sam-7-Monts
2013 - UTTJ 2013 ... Vote_lcap2013 - UTTJ 2013 ... Voting_bar2013 - UTTJ 2013 ... Vote_rcap 
FRANCKY
2013 - UTTJ 2013 ... Vote_lcap2013 - UTTJ 2013 ... Voting_bar2013 - UTTJ 2013 ... Vote_rcap 
Admin
2013 - UTTJ 2013 ... Vote_lcap2013 - UTTJ 2013 ... Voting_bar2013 - UTTJ 2013 ... Vote_rcap 
The Trooper
2013 - UTTJ 2013 ... Vote_lcap2013 - UTTJ 2013 ... Voting_bar2013 - UTTJ 2013 ... Vote_rcap 
petitsimon
2013 - UTTJ 2013 ... Vote_lcap2013 - UTTJ 2013 ... Voting_bar2013 - UTTJ 2013 ... Vote_rcap 
gollum
2013 - UTTJ 2013 ... Vote_lcap2013 - UTTJ 2013 ... Voting_bar2013 - UTTJ 2013 ... Vote_rcap 
FRANCESCO
2013 - UTTJ 2013 ... Vote_lcap2013 - UTTJ 2013 ... Voting_bar2013 - UTTJ 2013 ... Vote_rcap 
lebabas
2013 - UTTJ 2013 ... Vote_lcap2013 - UTTJ 2013 ... Voting_bar2013 - UTTJ 2013 ... Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
2013 - UTTJ 2013 ... Vote_lcap2013 - UTTJ 2013 ... Voting_bar2013 - UTTJ 2013 ... Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
entrainement 2019 2013 balayette herisson photo HORS CLASSEMENT STADE transju ut17M CORRIDA 2012 François utmb traversée clairvaux trail JURA paris 2014 COURSES marathon 2010 gollum blanc
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 UTTJ 2013 ...

Aller en bas 
+2
Sam-7-Monts
l'oreille
6 participants
AuteurMessage
l'oreille

l'oreille


Messages : 12

2013 - UTTJ 2013 ... Empty
MessageSujet: UTTJ 2013 ...   2013 - UTTJ 2013 ... EmptyDim 23 Sep - 19:29

J'ai oui dire, dans des milieux bien informés que :

les 1° coups de pioche pour l'organisation de l'UTTJ 2013 ont été donnés :

- Un intégrale avec 110 km (56+54) et peut être les Monts Jura au programme, affaire à suivre ...
- Un relai deux coureurs avec 25-31 km le samedi et 19-17 km le dimanche serait aussi à l'étude
- Un nouveau projet de Course nature découverte sur 10 km le dimanche matin : une montagne surprise à gravir en contre la montre serait ainsi à l'étude
et bien en amont :
- Une grande aventure hivernale se préparerait entre UTTJistes et autres bargeots du même genre

toute l'équipe du président Raspoutine est donc déjà à pied d'oeuvre et paraitrait-il que l'AG de l'association de vendredi dernier s'est prolongée fort tardivement chez son trésorier Mac Gyver (nom du forum)
Vivement que l'équipe organisatrice nous confirme ces rumeurs qui descendent des hauts monts de notre Jura ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

2013 - UTTJ 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2013 ...   2013 - UTTJ 2013 ... EmptyDim 23 Sep - 19:38

Toi, tu vas te les faire tirer, les oreilles, si tu divulgues des informations sans notre autorisation !
Bon, t'as de la chance, le président Raspoutine, comme tu dis, a déjà mis l'info sur le site de la course sur l'affiche de la page d'acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

2013 - UTTJ 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2013 ...   2013 - UTTJ 2013 ... EmptyMer 24 Oct - 13:29

Pas d'info officielle pour l'instant, il faudra attendre la mi-novembre pour les 1° infos sur le parcours et la mi-décembre je pense pour les inscriptions 2013 ...

Une chose est sûre : le pot des bénévoles a bien eu lieu vendredi passé au Moussières avec une bonne centaine de personnes : notre trésorier tant aimé nous a concocté un buffet dont il a le secret, notre président a bien sûr remercié tous les protagonistes très chaleureusement en évoquant ses coups de coeur 2012 : l'installation de l'arche grâce à notre super bénévole René qu'il a fallut réveiller à 5h du mat, l'histoire du Bleu de Gex conté par M le maire de Mijoux aux coureurs lors du report du départ le dimanche matin et le coup de fil de François pour lui faire écouter la grosse ambiance du ravito de La Pesse.

Quant au secrétaire, alias moi-même, j'ai procédé à la remise du bénévole d'or : il y avait beaucoup de nominés dont la Chèvre de M Batin affublée de son tee shirt UTTJ, les remplisseurs de camel bag au bouclage, l'abatteur d'arbre pour empêcher des p'tits cons de nous débaliser une partie de la course avec leurs motos, la fanfare de Septmoncel, les conservateurs du Moulin Pierre-Louis site historique de l'UTTJ 2011 les deux couples de retraités ravitailleurs dans les brumes du Crêt au Merle, les carillonneurs de La Pesse, les signaleurs des Bouchoux euphoriques suite au passage de l'autochtone Yannick en tête, Le techno-ravito de Coyrière, les danseuses orientales, les photographes volants Albert, Dominique et Sophie, les supers cuistos du week-end et j'en passe, j'en passe, j'en passe ...

Mais l'heureux élu ne fut aucun d'eux : peu de personnes ont vu oeuvrer lors de l'UTTJ Jean-Louis, très discret avec sa caméra et qui vient, après 4 semaines de labeur et de montage derrière son écran d'ordinateur de nous sortir un DVD fabuleux, avec son regard de néophyte dans le monde du trail : émotions et sourires assurés ...

2013 - UTTJ 2013 ... Cd1_ti11 2013 - UTTJ 2013 ... Cd2_ti10

Nos bénévoles et partenaires, ainsi que l'équipe d'organisation et quelques coureurs ont donc eu la primeur de ce film :

Bientôt je l'espère sur ce forum et dans la boite mail des participants 2012 des extraits de ce chef-d'oeuvre
et surement une distribution du DVD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

2013 - UTTJ 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2013 ...   2013 - UTTJ 2013 ... EmptyMer 24 Oct - 19:48

Et un DVD maintenant!!!! mais jusqu'où iront ils ces joyeux allumés des 7 monts????

Sam, si tu en as un exemplaire à me refiler en avant première ce week end aux templiers, je serai bien volontiers preneur....

Bon courage pour les nouvelles idées qui ne doivent pas manquer j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

2013 - UTTJ 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2013 ...   2013 - UTTJ 2013 ... EmptyJeu 25 Oct - 16:45

Il parait même qu'ils vont faire plein d'autres choses :

Une application Androïd et Iphone Ipad,
Une nappe cirée avec le logo de l'UTTJ
Un cadre lumineux avec la cascade de la queue de cheval
Un pare-soleil pour voiture
Un parapluie
Une série de sous bocks
Une voiture électrique

J'en passe et des meilleurs !

Ils sont trop forts .... mais leur course elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

2013 - UTTJ 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2013 ...   2013 - UTTJ 2013 ... EmptyJeu 25 Oct - 21:46

Ci dessous un article des Hebdos du Haut Jura :

2013 - UTTJ 2013 ... Aaa_ti14


Dernière édition par Sam-7-Monts le Mer 31 Oct - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

2013 - UTTJ 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2013 ...   2013 - UTTJ 2013 ... EmptyMar 30 Oct - 5:41

Voici une compilation d'images et de musiques du DVD qui sortira bientôt dans les kiosques :

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

2013 - UTTJ 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2013 ...   2013 - UTTJ 2013 ... EmptyMar 30 Oct - 7:39

Je commence la journée avec la larme à l'oeil... C'est pas sympa Sam.

Superbes images, superbement accompagnées, un vrai régal. Que de bons souvenirs cet UTTJ.
Vivement la sortie du DVD
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

2013 - UTTJ 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2013 ...   2013 - UTTJ 2013 ... EmptyMar 30 Oct - 21:08

Le lecteur du forum désirant le DVD intégrale de Jean-Louis avec en petit bonus un diaporama surprise peuvent m'envoyer un mail à samvernerey@orange.fr afin de vous indiquer le marche à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

2013 - UTTJ 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2013 ...   2013 - UTTJ 2013 ... EmptyMar 30 Oct - 21:10

du grand art et en plus la plus belle image de moi à 3'27 où je tape dans la main d'un gamin sur le bord du chemin!!!! magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

2013 - UTTJ 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2013 ...   2013 - UTTJ 2013 ... EmptyLun 5 Nov - 21:04

Comment patienter en attendant les premières infos sur l'édition 2013 de l'UTTJ :

Voici le passage que je préfère du DVD de l'UTTJ 2012 : Titi et Philippe bras dessus dessous, Stéphane et son petit saut, Adeline et Olivier main dans la main à l'arrivée à Mijoux



Il y en a tant d'autres, d'instants sympathiques comme ceux là dans le film réalisé par Jean-Louis, en voici quelques uns :

Les percussions du groupe Muleketu puis les Mojo Loco qui entame un "I want you" de Bob Dylan
Une bonne plâtrée de pâtes à la pasta party avalée goulument par Xavier
Le réveil du samedi matin … Notre réalisateur vogue au hasard de la place de la cathédrale et immortalise bien des préparatifs
puis c'est la cavalcade dans les rue de St Claude, Olivier emmenant son "troupeau" en direction du Mont Bayard, tout le monde passant devant la caméra de Jean-Louis
de superbes ralentis sur la passerelle des Combes
L'entrée de Guy dans l'abîme, la montée des escaliers de Marc et Isabelle, de Francis entre autres
Le passage de Bruno, Lionel et de Momo dans l'abîme avec leurs petites phrases
Le passage euphorique de Yann, Luca, Sylvain, Fabrice sur la passerelle du Flumen et bien d'autres aussi
La traversée du grand pont de la Stéphanie's family
Le passage de la tête de course au ravito de St claude, au milieu des jets d'eau
Yann et son tee shirt rose assorti aux fleurs de la place de la cathédrale
Les assoiffés du Pré-Martinet : Jean-Mi, Francesco, Jérôme, Franck, Julien et j'en passe
De superbes images dont certaines au ralenti dans les hautes herbes du pré-Martinet, sur l'air du "professionnel" avec en toile de fond la cascade de la queue de cheval
Les Wonder Women de l'UTTJ
Un petit air d'UTMB du côté de Rocheblanche
Sébastien, le nantais bien amoureux du Jura (et de ses filles ! )
La lente agonie de Gérard et Julien à l'approche du belvédère
Les crampes de Frank au sommet de Rocheblanche
L'arrivée à Mijoux : Els et son sourire, Frank serrant les dents, les cloches qui s'écroulent, Benjamin et ses garçons, Nicolas et ses filles, Bastien, Arnaud, Jérôme et Sylvain me tapant dans la main, l'ovation à Renée (victoire 2011) et tant d'autres arrivées
L'arrivée et l'ovation à St claude de Francis, le maire de la ville
Quelques mots des officiels et organisateurs

Et en finish, un tas de photos souvenirs et surtout la conclusion du film pour Titi et Mohamed !

Et en bonus, un diaporama avec les tableaux suivants :
- Chic planète ou dansons dessus
- Maria, Maria ou la madone du Crêt Pourri
- Le fond de l'air est frais ou "y manque que la neige " !
- bois ton café, c'est moi qui l'ai fait ou les retraités des brumes du crêt au Merle
- Et si tu n'existais pas ou les inséparables de l'UTTJ
- La moustache à papa ou "j'ai oublié mon rasoir à la maison"
- juste femme, simplement ou ni pull, ni chemise !
- l'ambiance de folie ou le techno ravito
- sans fumée, sans alcool ou avec panache !

En conclusion : VOUS NE SEREZ PAS DEÇUS !!!!!

L'essentiel, maintenant : comment se procurer le précieux "sésame" !
Envoyez moi un chèque (à mon ordre) de 12 € à Sam Vernerey 3850 route de la Vie Neuve 39310 Septmoncel ainsi que votre adresse et patientez quelques jours pour visionner dans votre salon ces délicieux instants …

A bientôt
Toute la clique de l'UTTJ
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

2013 - UTTJ 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2013 ...   2013 - UTTJ 2013 ... EmptyMar 6 Nov - 18:04

Un petit article sur Nordic Mag ...

http://www.nordicmagazine.info/article-lucas-humbert-mes-quatre-verites-sur-le-trail-112117752.html


Voici mon passage préféré :

"l’équipe organisatrice et les bénévoles très impliqués pour proposer quelque chose de très fort aux coureurs, dans une atmosphère qui se rapproche plus de la colonie de vacances que de la course."
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

2013 - UTTJ 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2013 ...   2013 - UTTJ 2013 ... EmptyMar 6 Nov - 21:06

Un bien beau discours de Lucas qui reflète bien le grands fouillis que devient au fil du temps le monde du trail, victime d'une évolution hyper rapide et qui souffre du fait de n'être régi par aucune instance officielle.....la FFA tente de reprendre la main mais c'est loin d'être gagné!!!!

bonne idée que ce "team trail Jura".....à quand le team "Trobonix Doubs terre de trail"?????

Et beau recrutement pour l'UTTJ qui était déjà au top et qui en la personne de Lucas Humbert récupère un connaisseur pour améliorer encore la qualité des parcours.

Pour terminer et pour connaitre maintenant la plupart des trails de notre beau massir (tant sur le Doubs que le Jura", je ne vois pas beaucoup d'organisations qui ont "fait des copies de carte IGN en sélectionnant les chemins blancs les plus faciles".....

sans prétention il me semble que l'on peut être fiers de ce qui est proposé dans notre beau massif et ce n'est pas fini car quelques belles organisations telles que le trail du mont d'or vont voir le jour en 2013!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

2013 - UTTJ 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2013 ...   2013 - UTTJ 2013 ... EmptyMer 7 Nov - 20:57

C'est bien vrai, mon cher Jean-mi !

Nous sommes en 2013 après Jésus-Christ ; toute la Gaule est occupée par les grandes organisations … Toute ? Non ! Car une région de l'Est peuplé d'irréductibles Trailers résiste encore et toujours à l'envahisseur (quoique que sa capitale est apparemment bien assiégée !)
et ce n'est pas notre druide qui me contredira !

Si je concède bien aux doubiens l'art de la potion magique et du banquet sous le vieux chêne à manger du sangliers, ou du marcassins à la trombonix, durant lequel le Trooper's band est bailloné et attaché à une branche, où l'on se balance des truites (de la Loue) dans la tronche et j'en passe ...,
je revendique du côté jurassien l'art de faire la guerre (même si certaines batailles sont mémorables du côté de la rêverotte) : pour imager mon propos, je citerai :
- notre agecanonix Blanchix qui manie les chaines à merveille à la bataille des 7 Monts
- notre abraracourcix raspoutinix qui manie d'une main de maitre sa troupe d'irréductibles trailers lors de la grande traversée qu'est l'UTTJ
- nos Falbala locales qui mènent la vie dure à beaucoup de légionnaires
- Quant à moi, quel personnage choisir : j'ai bien pensé à Obélix mais je le laisse bien volontiers à mon ami Babasse qui est plus gros que moi
Alors je vais disputer le rôle de druide à Jean-mi. (il me semble qu'il y a un album où les druides gaulois font un concours des meilleurs pouvoirs)
Je n'ai certes pas le secret de la potion magique qui réjouit les coureurs doubiens certains soirs d'hiver mais j'ai d'autres pouvoirs bien plus éloquents dans le monde du trail et de l'UTTJ 2013 :
- celui d'allonger les sentiers des gorges de l'Abîme
- mes connaissances en alchimie dans l'art de transformer le goudron en single track
- La capacité de faire "voler" les coureurs du côté de la Haute chaine du Jura (réponse le 22 novembre)
et bien d'autres pouvoirs que vous pourrez apprécier sur l'UTTJ 2013

Et en guise de conclusion, il semblerait que la plus grande bataille gauloise ait en lieu du côté du Trail des Bosses plutôt que de l'Alésia Trail !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

2013 - UTTJ 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2013 ...   2013 - UTTJ 2013 ... EmptySam 10 Nov - 17:48

Les DVD de l'édition 2012 sont prêts à être expédiés
Alors n'hésitez pas à les commander ... (voir procédure dans les messages précédents)

2013 - UTTJ 2013 ... Dvd_ti10
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

2013 - UTTJ 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2013 ...   2013 - UTTJ 2013 ... EmptySam 10 Nov - 20:58

Le chèque part lundi en espérant que ce DVD soit un peu plus réussi que l'organisation très moyenne de cette course!!!!!

Et en plus, un gars qui demande de faire des chèques à son ordre je trouve çà pas très catholique...bizarre que MacGyver le trésorier ne réagisse pas (il a pas dû voir le message du Sam)

La 1ère phrase, c'est pour blaguer, vous l'aviez compris....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

2013 - UTTJ 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2013 ...   2013 - UTTJ 2013 ... EmptyDim 11 Nov - 10:28

J't'ai fâché, ou quoi, Jean-Mi pour que tu sois le 1° à parler de l'UTTJ en ces termes !
en tout cas, avec ton chèque, envoie moi aussi le short et le slip avec lesquels tu as fait ces belles perfs aux 7 Monts et Templiers !

Allez, pour vous encourager à vous procurer le dvd, un nouvel extrait :

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

2013 - UTTJ 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2013 ...   2013 - UTTJ 2013 ... EmptyDim 11 Nov - 17:59

jeanmiroy a écrit:
Le chèque part lundi en espérant que ce DVD soit un peu plus réussi que l'organisation très moyenne de cette course!!!!!

Et en plus, un gars qui demande de faire des chèques à son ordre je trouve çà pas très catholique...bizarre que MacGyver le trésorier ne réagisse pas (il a pas dû voir le message du Sam)

La 1ère phrase, c'est pour blaguer, vous l'aviez compris....

Moi Jean Mi je suis un peu de ton avis. Je ne sais pas si on peut faire confiance à un mec qui nous propose de courir tranquilou aux 7 Monts, et qui d'entrée nous met une mine. J'hésite aussi à faire un chèque à son ordre, mais j'ai quand meme bien envie de voir ce DVD. Je vais attendre de savoir si tu L'as reçu avant d'envoyer mon chèque... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

2013 - UTTJ 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2013 ...   2013 - UTTJ 2013 ... EmptyDim 11 Nov - 19:04

Bon les gars, je vous laisse alors choisir :
- 12 euros à mon ordre
- 1 euro de la minute de film à l'ordre de l'UTTJ (et ça les vaut bien vues toutes les heures de travail pour monter l'épreuve et pour monter le film !)

Bon, c'est vrai, pour voir Jean-Mi prendre une douche tout habillé, c'est peut être un peu cher payé mais il y a tant d'autres moments sympathiques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

2013 - UTTJ 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2013 ...   2013 - UTTJ 2013 ... EmptyJeu 15 Nov - 17:28

Deux petits commentaires après envoi du DVD

- J'ai regardé la vidéo cet après-midi, elle est vraiment bien et ça donne envie de faire l'UTTJ pour les personnes qui ne l'auraient pas fait et de le refaire pour les autres.
J'ai vu aussi le diaporama avec la vierge, la pluie, le ravito du Merle, les moustachus, les couples, les femmes et l'ambiance de Coyrière : pas mal non plus!
Noël


- Que de belles images ! prises de vue artistiques , zooms révélateurs de la technicité du parcours… Juste quelques longueurs à la cascade des Combes et sur le pont de l’hôpital, au détriment des passages à Chabot, la Luette ou Carriche, dommage ; mais cela permettait peut-être de montrer un maximum de monde, alors…
Très sympa toute la première partie, vendredi soir et samedi matin autour de la cathé et dans la montée de la Cueille. Côté festif et ambiance bien rendus, tout ceux qui verront ça auront forcément envie de venir !!!
Félicitations au cinéaste !
L’humour et les clins d’œil collent bien à l’état d’esprit de l’épreuve.
Brigitte


et je ne peux résister à vous mettre en vidéo l'interprétation suivante, reprise dans le diaporama du DVD

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

2013 - UTTJ 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2013 ...   2013 - UTTJ 2013 ... EmptyVen 16 Nov - 16:42

j'ai reçu et regardé le dvd hier : que du bonheur !!! je n'ai participé qu'à la première étape, malade le lendemain et il se trouve que le film résume surtout le samedi . la musique marrante associée aux images est très sympa, le montage remarquable.
le diapo de sam complète bien le film pour le dimanche en nous donnant un aperçu de la météo le matin surtout.
bref 12 euros...c'est vraiment donné!!!
merci en espèrant être des votres en 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





2013 - UTTJ 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2013 ...   2013 - UTTJ 2013 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UTTJ 2013 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dvd uttj 2013
» UTTJ 2013
» uttj 2013
» uttj
» Corrida Nature 2013 - 16 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: