FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Pour le 900ème message, une petite invitation..... EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Pour le 900ème message, une petite invitation..... EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Pour le 900ème message, une petite invitation..... EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Pour le 900ème message, une petite invitation..... EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Pour le 900ème message, une petite invitation..... EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Pour le 900ème message, une petite invitation..... EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Pour le 900ème message, une petite invitation..... EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Pour le 900ème message, une petite invitation..... EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Pour le 900ème message, une petite invitation..... EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Pour le 900ème message, une petite invitation..... EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Pour le 900ème message, une petite invitation..... EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Pour le 900ème message, une petite invitation..... EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Pour le 900ème message, une petite invitation..... EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Pour le 900ème message, une petite invitation..... EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Pour le 900ème message, une petite invitation..... EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Pour le 900ème message, une petite invitation..... Vote_lcapPour le 900ème message, une petite invitation..... Voting_barPour le 900ème message, une petite invitation..... Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Pour le 900ème message, une petite invitation..... Vote_lcapPour le 900ème message, une petite invitation..... Voting_barPour le 900ème message, une petite invitation..... Vote_rcap 
FRANCKY
Pour le 900ème message, une petite invitation..... Vote_lcapPour le 900ème message, une petite invitation..... Voting_barPour le 900ème message, une petite invitation..... Vote_rcap 
Admin
Pour le 900ème message, une petite invitation..... Vote_lcapPour le 900ème message, une petite invitation..... Voting_barPour le 900ème message, une petite invitation..... Vote_rcap 
The Trooper
Pour le 900ème message, une petite invitation..... Vote_lcapPour le 900ème message, une petite invitation..... Voting_barPour le 900ème message, une petite invitation..... Vote_rcap 
petitsimon
Pour le 900ème message, une petite invitation..... Vote_lcapPour le 900ème message, une petite invitation..... Voting_barPour le 900ème message, une petite invitation..... Vote_rcap 
gollum
Pour le 900ème message, une petite invitation..... Vote_lcapPour le 900ème message, une petite invitation..... Voting_barPour le 900ème message, une petite invitation..... Vote_rcap 
FRANCESCO
Pour le 900ème message, une petite invitation..... Vote_lcapPour le 900ème message, une petite invitation..... Voting_barPour le 900ème message, une petite invitation..... Vote_rcap 
lebabas
Pour le 900ème message, une petite invitation..... Vote_lcapPour le 900ème message, une petite invitation..... Voting_barPour le 900ème message, une petite invitation..... Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Pour le 900ème message, une petite invitation..... Vote_lcapPour le 900ème message, une petite invitation..... Voting_barPour le 900ème message, une petite invitation..... Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2019 HORS gollum CORRIDA marathon François transju trail clairvaux CLASSEMENT JURA 2014 traversée entrainement balayette herisson blanc utmb 2012 paris 2013 photo STADE ut17M 2010 COURSES
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour le 900ème message, une petite invitation.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Pour le 900ème message, une petite invitation..... Empty
MessageSujet: Pour le 900ème message, une petite invitation.....   Pour le 900ème message, une petite invitation..... EmptyMer 4 Juil - 21:18

Chers amis,

D'habitude, les messages multiples de 100 donnent lieu à quelques photos de nudité mais pour une fois çà va changer!!!

Ce 900ème message est pour moi l'occasion de vous convier les 21 et 22 juillet prochains à un petit week end trailo-gustativo-amicalo-hkien avec comme camp de base le camping du Locle (en Suisse juste après Villers le lac) et sa géniale piscine.

Le programme pourrait être le suivant:

- rendez vous le samedi à 9h30 au camping
- co voiturage pour une rando course du côté du Creux du Van
- retour au camping: installation, repas en commun à la piscine, nuit au camping
- le dimanche: on avise selon l'état des troupes (petite sortie possible au sentier des statues ou alors piscine ou les 2!!!!)

Le but de ce week end est de proposer aux conjoints et enfants de participer avec possibilité de rester un moment à la piscine le samedi et de se ballader ensemble le dimanche....

L'idée est de me faire savoir qui compte venir et ensuite chaque famille ou individu gère lui même sa réservation au camping dont voici le lien ci dessous

http://www.labelleverte.ch/

A noter que l'emplacement de camping donne droit à l'accès illimité à la piscine, ce qui est super sympa tant ce lieu et magique

Ci dessous une petite vidéo de 2 athlètes au plongeoir des 25 mètres un dimanche matin suivant une nuit bien arrosée (température extérieure: environ 10 °....): c'était à l'occasion de notre trail des 40 ans il y a un an déjà.



Certains seront surpris par cette proposition car j'avais parlé initialement de ce même week end dans la vallée de la Loue mais je trouve le secteur du Locle plus adapté pour venir éventuellement en famille

Bon ben maintenant "y'a plus qu'à" donc j'attends de vos nouvelles pour les volontaires

Amicalement

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Pour le 900ème message, une petite invitation..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le 900ème message, une petite invitation.....   Pour le 900ème message, une petite invitation..... EmptyJeu 5 Juil - 20:07

pour mon 35° (suis bien loin de vous tous), j'aurai bien partagé ce we et surout la piscine ( Very Happy ), mais c'est le we où les enfants reviennent de vacances, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Pour le 900ème message, une petite invitation..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le 900ème message, une petite invitation.....   Pour le 900ème message, une petite invitation..... EmptyLun 9 Juil - 4:13

chers amis

Je fais remonter ce message en tête de liste...alors, personne n'est intéressé par ce peti moment de convivialité en Suisse voisine?????

Le format proposé peut bien évidemment évoluer au fil des envies des inscrits avec comme point fort de se retrouver en famille si possible dans ce supernbe lieu...

Bon début de semaine à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Pour le 900ème message, une petite invitation..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le 900ème message, une petite invitation.....   Pour le 900ème message, une petite invitation..... EmptyLun 9 Juil - 12:18


Merci Jean-Mi pour cette sympathique proposition et désolé de ne pas pouvoir venir. Nous serons sur la route ce WE des 21 et 22 juillet.
Bonne semaine à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
COCOCHA




Messages : 52

Pour le 900ème message, une petite invitation..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le 900ème message, une petite invitation.....   Pour le 900ème message, une petite invitation..... EmptyMer 11 Juil - 9:27

Très bonne idée mais c'est départ pour la Corse pour moi .Peut-être une prochaine fois. bonnes vacances à tous! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le 900ème message, une petite invitation..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le 900ème message, une petite invitation.....   Pour le 900ème message, une petite invitation..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le 900ème message, une petite invitation.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour feter mon 500ème message je vous montre mon...
» invitation sortie traillistique a champagnole
» invitation sortie traillistique a champagnole (24 mars 2013)
» corriger (éditer) son message
» Trail des Bosses - Champagnole - 19/06/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS ENTRAINEMENTS :: Courir ensemble-
Sauter vers: