FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Vote_lcapsaint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Voting_barsaint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Vote_lcapsaint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Voting_barsaint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Vote_lcapsaint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Voting_barsaint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Vote_rcap 
Admin
saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Vote_lcapsaint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Voting_barsaint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Vote_lcapsaint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Voting_barsaint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Vote_lcapsaint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Voting_barsaint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Vote_rcap 
gollum
saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Vote_lcapsaint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Voting_barsaint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Vote_lcapsaint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Voting_barsaint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Vote_lcapsaint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Voting_barsaint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Vote_lcapsaint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Voting_barsaint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
HORS 2013 François transju paris COURSES balayette 2014 ut17M JURA clairvaux photo 2010 entrainement marathon CLASSEMENT herisson 2012 STADE blanc 2019 trail CORRIDA gollum traversée utmb
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour sur le Saint vit trail

Aller en bas 
+19
cyrille_besac
Nico25
Cantot Cyril
gauthier
reno
lolo25770
lebass
Vince
dsa Saint-Vit
FAB39120
François-Corrida Nature-
SPIEL
manusmart
picky
budgie
Mat dole
Ced25
FRANCKY
jeanmiroy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cantot Cyril

Cantot Cyril


Masculin Messages : 131
Localisation : FOUCHERANS
Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison
Courses rêvées : cross du Mont Blanc

saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour sur le saint vit trail   saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:22

Merci aux organisateurs, un trail avec tout ce qu'il faut dedans, génial l'inversion du parcour, surtout les premiers kil, qui paraissaient très long dans l'autre sens. A l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org/conseils-de-pros-f18/conseils-bat
Nico25

Nico25


Masculin Messages : 73
Localisation : Vieilley
Club : Vieilley Sport Nature

saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Saint vit trail   saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:05

Comment ne pas revenir sur ce retour en des terres bien connues.

Quel plaisir de retrouver toutes ces personnes que j'ai côtoyé durant plusieurs saisons et qui vous rendent tellement la joie de vous revoir !
Je n'oublierai pas cette arrivée avec anciens coéquipiers(ères) que vous applaudissent et sont heureux de vous voir arriver.
Rien que pour ça, il n'y a rien a regretté ni à redire !

Tous ces bénévoles, toujours le sourire au lèvres et prêt à vous encourager (même si j'avais un petit avantage sur les autres)

Concernant les petites imperfections, il est vrai que l'on peut s'étonner de certaines erreurs de classements mais malheureusement la technologie n'est pas infaillible et est la première ennemie de tout organisateur, au grand dam des participants.

Les chronos ne correspondaient pas forcement mais les classements étaient justes et avec les GPS que la majeure partie d'entre nous possède, on connait son temps et sa moyenne sans problème.

Donc avec de l'intelligence, de l'indulgence et moins d'intransigeance, il y a toujours moyen d'arranger les choses et pour être rester durant la remise des prix, les organisateurs ont su s'adapter et rectifier leurs erreurs de façon à ne léser personne, y compris ceux qui ne sont pas rester pour leur podium, recevoir leurs lots mais qui n'ont pas oublié de mandater quelqu'un pour le récupérer (il n'y a pas de petits profit !).

Une course c'est un tout, la remise des prix en fait partie et les organisateurs sont toujours de récompenser un maximum de personnes. La course ne s'arrête pas au passage de la ligne d'arrivée. Il y a un travail en amont pour satisfaire un maximum de monde et rendre l'ensemble de l'organisation le plus conviviale possible et tous les organisateurs s'y emploient en fonction de leurs moyens et de la générosité de leurs partenaires.

La moindre des choses est de participer à l'ensemble de la fête ou alors on ne râle pas de voir son lot donné au suivant dans l'ordre du classement qui lui aura fait l'effort de faire vivre l'évènement jusqu'au bout.

En ce qui me concerne, il n'y avait pas d'erreurs de balisage ou de manque de balisage mais simplement des coureurs (comme moi 2 fois) qui regardent leurs pieds en courant parce qu'il manque de lucidité ou sont dans le dur à un moment donné de la course!!

Il ne faut donc pas remettre la faute sur les autres, d'autant plus cela avait été clairement énoncé par le speaker (François pour ne pas le nommé) au moment du départ !! Qui à écouter les consignes entièrement ?


Pour ne pas vous saouler et donc pour finir, tous les parcours ne conviennent pas à tout le monde mais ils ont le mérite de permettre à tout coureur d'exprimer ses qualités à un moment de la course. A chacun d'y trouver son plaisir et de savoir gérer sa course. Mais cela s'apprend même à plus de 40 ans !!
Quel plaisir de retrouver ces chemins sur lesquels je me suis souvent entraîné pour les cross hivernaux. Ils m'ont paru tellement faciles hier et surtout j'avais l'impression que c'était hier !

Et ce tour de piste sur lequel nous avons fait tant de séries de VMA, du 200 m au 5 000 m. Je m'y voyais encore! Si seulement ... Mais il faut être parfois patient, alors allez savoir !

Alors pour tous ces instants, au-delà de mes espérances, ..

... MERCI MILLE FOIS, GARDEZ VOTRE ENVIE ET ALLEZ DE L'AVANT EN VOUS NOURRISSANT DES BONS MOMENTS PASSES ET EN VOUS BONIFIANT DES PETITES IMPERFECTIONS QUI CONTINUERONT A VOUS FAIRE GRANDIR.

A L’ANNÉE PROCHAINE ASSURÉMENT, C’ÉTAIT TROP BON !!


PS : Excusez-moi d'avoir été si long, je ne vous ai pas habitué à cela
Revenir en haut Aller en bas
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Saint vit trail   saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:25

Bonsoir,

je panse encore mes plaies suite à ma chute en vélo mais vous devriez trouver à cette adresse les résultats des 3 courses adultes (je sais pas s'ils sont ailleurs):

https://sites.google.com/site/saintvitrail/edition-2012/resultats

Je vous poste les vidéos dès que je trouve un peu de temps pour les travailler un peu.

Sinon Francky désolé mais dimanche après midi, j'étais un peu frustré de pas avoir couru donc je suis retourné sur le site de Chateau le Bois pour commencer à débaliser et je t'ai appelé trop tard ce matin... J'ai quand même remarqué que le site était très propre, signe que le balisage était pas si mauvais et que vous avez largement respecté ce site! Bravo encore donc

Aller bonne nuit et à la prochaine, vidéos à la clé

ps pour Nico25: je termine mon bulletin pour le8/07!
Revenir en haut Aller en bas
cyrille_besac




Messages : 2

saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Les photos!   saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:43

Personnellement, je soupçonne certains organisateurs d'avoir des actions chez MeteoFrance...
On a vraiment été chanceux au final.

Il y a des milliers de photos (plus de 3000!!!). Soit 20Go (environ 30CD!)
Certaines sont déjà en ligne sur le site www.pro.altimap.net mais pas toutes. Je vais en rajouter demain et après demain.


Des albums photos plus simples et plus jolis pourront être consultés bientôt.
Ce sera plus simple que ces ZIP qu'il faut commander pour pouvoir les voir! Embarassed

Les résolutions de photos sont très faibles pour des raison de place, je suis en train de les refaire, en moins compressées...

Revenir en haut Aller en bas
floby

floby


Masculin Messages : 17
Localisation : Saint-Genis-Pouilly
Courses rêvées : UTMB

saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Saint vit trail   saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 14:52

cyrille_besac a écrit:

Ce sera plus simple que ces ZIP qu'il faut commander pour pouvoir les voir! Embarassed



J'ai fait le 10 km, c'etait très sympa, le temps, les bénévoles... par contre je ne comprends rien à ces histoires de ZIP pour les photos, je n'arrive pas à les voir Mad
Revenir en haut Aller en bas
cyrille_besac




Messages : 2

saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Saint vit trail   saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 15:19

Impossible de mettre un 'gros' ZIP sur le site...
Et il y a plus de 20Go de photos...

J'ai donc tout compressé et mis un zip en ligne ici :

https://dl.dropbox.com/u/26478338/PACK%20total.zip
(et un petit nouveau ici : https://dl.dropbox.com/u/26478338/2.zip


et un album ici :

http://www.monalbum.fr/Album=8TNXPXU6

J'ai vraiment fait un compromis entre taille et qualité.
A savoir que les images de l'album font 50ko, et les images réelles font 7 000ko!



Dernière édition par cyrille_besac le Sam 16 Juin - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Messages : 119

saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Saint vit trail   saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:12

Merci pour cette édition. J'y allais un peu à reculons car le parcours ne m'avait pas vraiment branché il y a 2 ans (bitume, chemin blanc de la fin...). Cette année, la véritél e parcours à l'envers, et tout les petits à cotés (chateau de Roset, le passage en balcon au dessus des sablières) c'est du très très lourd. Donc Bravo le parcours ça c'est fait. Bravo les douches CHAUDES. Bravo le site pour pique niquer apres la course en regardant les plus jeunes. Bravo super lot coureur. Bravo belles photos après course. J'y reviendrai
A+
Simon
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Saint vit trail   saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 4:46

simon a écrit:" j'y allait un peu a reculons "
waouhhhhhh ..... GREDISANS - ST VIT a reculons affraid ........pas mal !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie

Stephanie


Féminin Messages : 34
Localisation : gredisans
Club : Trail club val de loue
Mes prochaines courses : trail du lison
Courses rêvées : ccc

saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Saint vit trail   saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 9:53

Il est fort mon mari!!!! Tu devrais essayer de faire le trajet boulot maison de la même façon tous les matins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Saint vit trail   saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 9:57

Stephanie a écrit:
Il est fort mon mari!!!! Tu devrais essayer de faire le trajet boulot maison de la même façon tous les matins Laughing
je vais y réfléchir scratch et je te redis si l'essai est concluant lol!
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Messages : 119

saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Saint vit trail   saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 12:13

ça permet de finir d'user les baskets par l'avant quand tu n'attaques que par le talon.
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Saint vit trail   saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 12:40

Stephanie a écrit:
Il est fort mon mari!!!! Tu devrais essayer de faire le trajet boulot maison de la même façon tous les matins Laughing
bon la famille curty ,j'ai essayer votre truc ce matin ... le seul problème ,c'est que moi le trajet maison / boulot ...j'le fais en vélo !!!!!!!!!!! No No pale pale
Revenir en haut Aller en bas
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Saint vit trail   saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:08

A voir sur le lien ci dessous, résultats par catégories + première vidéo: le départ. C'est un peu long mais tous les traileurs y sont!

https://sites.google.com/site/saintvitrail/
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Saint vit trail   saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:45

Y' a que 2 blaireaux qui font coucou à la caméra quand même .....(voir à 1mn 57......) dont la recrue dont le val de Loue est le plus fier.......j'ai nommé le célèbre Jean-Pierre au bandeau rouge et au short collector!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Saint vit trail   saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 12:14

il est tout de même très fort ce jean pierre, tous les we il est au départ d'une course !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
dsa Saint-Vit

dsa Saint-Vit


Messages : 100

saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Saint vit trail   saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:27

1 semaine ; 7 jours et 8 nuits que nous avons baissé le chapiteau sur le 8eme Saint-Vi’trail.

Avant de commenter cette dernière édition, un rapide retour sur l’organisation qui pour certains sont là depuis près de 20 ans ( un remerciement particulier pour eux). Le noyau dur du DSA Saint-Vit c’est pratiquement 20 personnes (toutes bénévoles qui se décarcassent pour vous) et le jour du Saint-Vi’trail c’est près de 110 bénévoles.
Une organisation comme celle-ci c’est près de 8 mois de travail, entre repérages des circuits, constitution des dossiers et préparatifs divers….. Et à l’approche du jour J cela s’intensifie de plus belle.
Une organisation qui dans les années 90 proposait les 100Kms de Saint-Vit, puis plus tard un marathon et le 10Km, puis enfin depuis 2005 le Saint-Vi’trail toujours avec le 10 km.

sunny 8eme Saint-Vi’trail et à chaque fois un parcours différent et modifié : impossible pour nous de nous appuyer sur l’édition précédente, tant au niveau du balisage que des signaleurs.
sunny 8eme Saint-Vi’trail près de 510 coureurs inscrits (record battu) et près de 150 inscriptions entre le samedi et le dimanche jusqu’à 1h00 avant le départ. L’année prochaine soyez cool, inscrivez vous un peu plus tôt, l’enregistrement informatique se fera dans de meilleurs conditions.
sunny 8eme Saint-Vi’trail et un nouveau format 12 kms pour le Saint-Vi’trail ce qui fait 3 formats de courses à l’arrivée cumulé avec un souci informatique : un sac de nœud au niveau des temps des trails impossible pour nous à démêler. Les classements sont exacts, mais impossible d’avoir votre chrono exact. Nous sommes désolés.

1 semaine ; 7 jours et 8 nuits : comme un boxeur groggy, on reprend doucement le fil des choses.
Le naturel optimiste de tout bénévole qui dure c’est de regarder toujours le bon côté des choses. Des visages illuminés de joie et de bonheur, des jambes et des mollets transis de fatigues ,des corps éreintés mais contents d’être venus à bout de l’épreuve, des images pleins la tête : un canal , un pont, des cavalières, le soleil, des coureurs, des sourires, des encouragements, des chutes, des fleurs, un ravito, des arbres, des cours d’eau, le Doubs………… un véritable album photos.
Une édition qui dans tous les cas restera gravé dans nos mémoires.

Merci à toutes les forumeuses et les forumers qui nous ont poster des messages de sympathie et des commentaires gratifiants. Les Saint-Vi’trail ont été fait par des trailers pour des trailers et nous sommes contents du résultat.
Merci aussi à celles et ceux qui nous ont fais passer des messages à peine moins sympathiques
Merci aussi à celles et à ceux qui n’ont pas osé nous envoyer de message de peur de nous blesser, on se rattrapera l’année prochaine.
sunny
En conclusion un grand merci à vous tous les coureur(euse)s, à tous les bénévoles sans qui rien de tout ça pourrait avoir lieu.
Et on vous dit à tous à l’année prochaine en 2013 encore plus nombreux pour une nouvelle édition toujours ensoleillée avec encore quelques surprises. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Saint vit trail   saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 18:40

La vidéo de la montée avec cordes est dispo ici:

https://sites.google.com/site/saintvitrail/edition-2012/actualites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Saint vit trail   saint - Retour sur le Saint vit trail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le Saint vit trail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour Saint VI'TRAIL et 10 KM
» Retour sur le Saint Vi'Trail 2013
» Retour sur le Saint-Vi'trail 2015
» Saint-Vi'trail - 10 kms de Saint-Vit 12 juin 2016
» Saint-Vi'trail - et 10 kms de Saint-Vit 9 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: