FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
saint - Inscription saint-Vi'trail EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
saint - Inscription saint-Vi'trail EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
saint - Inscription saint-Vi'trail EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
saint - Inscription saint-Vi'trail EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
saint - Inscription saint-Vi'trail EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
saint - Inscription saint-Vi'trail EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
saint - Inscription saint-Vi'trail EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
saint - Inscription saint-Vi'trail EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
saint - Inscription saint-Vi'trail EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
saint - Inscription saint-Vi'trail EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
saint - Inscription saint-Vi'trail EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
saint - Inscription saint-Vi'trail EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
saint - Inscription saint-Vi'trail EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
saint - Inscription saint-Vi'trail EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
saint - Inscription saint-Vi'trail EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
saint - Inscription saint-Vi'trail Vote_lcapsaint - Inscription saint-Vi'trail Voting_barsaint - Inscription saint-Vi'trail Vote_rcap 
Sam-7-Monts
saint - Inscription saint-Vi'trail Vote_lcapsaint - Inscription saint-Vi'trail Voting_barsaint - Inscription saint-Vi'trail Vote_rcap 
FRANCKY
saint - Inscription saint-Vi'trail Vote_lcapsaint - Inscription saint-Vi'trail Voting_barsaint - Inscription saint-Vi'trail Vote_rcap 
Admin
saint - Inscription saint-Vi'trail Vote_lcapsaint - Inscription saint-Vi'trail Voting_barsaint - Inscription saint-Vi'trail Vote_rcap 
The Trooper
saint - Inscription saint-Vi'trail Vote_lcapsaint - Inscription saint-Vi'trail Voting_barsaint - Inscription saint-Vi'trail Vote_rcap 
petitsimon
saint - Inscription saint-Vi'trail Vote_lcapsaint - Inscription saint-Vi'trail Voting_barsaint - Inscription saint-Vi'trail Vote_rcap 
gollum
saint - Inscription saint-Vi'trail Vote_lcapsaint - Inscription saint-Vi'trail Voting_barsaint - Inscription saint-Vi'trail Vote_rcap 
FRANCESCO
saint - Inscription saint-Vi'trail Vote_lcapsaint - Inscription saint-Vi'trail Voting_barsaint - Inscription saint-Vi'trail Vote_rcap 
lebabas
saint - Inscription saint-Vi'trail Vote_lcapsaint - Inscription saint-Vi'trail Voting_barsaint - Inscription saint-Vi'trail Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
saint - Inscription saint-Vi'trail Vote_lcapsaint - Inscription saint-Vi'trail Voting_barsaint - Inscription saint-Vi'trail Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
CORRIDA CLASSEMENT HORS François STADE gollum JURA 2012 traversée ut17M balayette paris photo 2013 utmb entrainement herisson 2014 clairvaux 2019 COURSES marathon transju blanc 2010 trail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscription saint-Vi'trail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dsa Saint-Vit

dsa Saint-Vit


Messages : 100

saint - Inscription saint-Vi'trail Empty
MessageSujet: Inscription saint-Vi'trail   saint - Inscription saint-Vi'trail EmptyDim 3 Juin - 21:09

dernière ligne droite J-7

les inscriptions arrivent doucement mais surement.

rappel : le repas pour le grand format Saint-Vi'trail est compris pour tte inscription avant le 6 juin.
autre point important. Le lot coureur est limité aux 500 premiers inscrits sur les 3 formats de course.
Pas sûr qu'il y en ait encore le jour J pour les inscriptions sur place.
ça serait dommage cadeau en rapport avec les 20 ans du DSA saint-Vit. cheers

Nous réservons l'exclu de l'info pour les forumeuses et les forumeurs, jusqu'à mardi 5 juin. Après cette date, nous passons l'info massivement.


à dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
dsa Saint-Vit

dsa Saint-Vit


Messages : 100

saint - Inscription saint-Vi'trail Empty
MessageSujet: inscriptions dernières minutes   saint - Inscription saint-Vi'trail EmptyVen 8 Juin - 21:34

J-1

pleuvra sunny ou pleuvra pas sunny ce qui est sûr c'est qu'on sera là, de bonne heure et de bonne humeur pour vous accueillir. cheers


Nous vous rappelons que vous avez la possibilité encore de vous inscrire sur les 3 courses le samedi 9 juin de 15h00 à 18h00 ( sans majoration ) et jusqu'à 1h avant le départ le dimanche 10 Juin (avec majoration 3€ ).



Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

saint - Inscription saint-Vi'trail Empty
MessageSujet: Re: Inscription saint-Vi'trail   saint - Inscription saint-Vi'trail EmptySam 9 Juin - 6:29

Moi qui me plaint toujours des traileurs qui s'inscrivent en dernière minute eh bien.......je m'inscrirai demain matin!!!! Excusez moi les potes du DSA pour ce manque d'anticipation, je raserai les murs demain aux dossards......

Bon courage pour les derniers préparatifs: après le trail du val de boue, le rêv crotte trail je cherche un nom pour le Saint Vit trail en lien avec le terrain gras.....Francky et ses idées lumineuses va bien nous trouver quelque chose d'ici à demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

saint - Inscription saint-Vi'trail Empty
MessageSujet: Re: Inscription saint-Vi'trail   saint - Inscription saint-Vi'trail EmptySam 9 Juin - 9:25

A mon avis, Francky ne s'est peut être pas rendu compte à quel point ça glisse par endroit car de sa foulée légère et bondissante, il doit à peine frôler le sol boueux de Saint Vit.
Par contre, comme je vais beaucoup moins vite que lui, je prends le temps de bien poser mon pied au sol et effectivement ça glisse et ça va glisser dimanche matin. Lors d'une reco, j'ai fait une jolie descente sur les talons pour finir en vrac et entre les branches.

Ce 8e sera certainement un Saint Glisse'Trail.

Sinon, pensez à nettoyer votre dossard avant la descente de la tranchée des Américains, histoire que je vois bien votre numéro pour le pointage. Et puis souriez aussi, il y aura peut-être une photo (mais enlevez la terre coincée entre les dents...).

Bon courage les traileurs et les routards, faites vous plaisir demain à Saint Vit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

saint - Inscription saint-Vi'trail Empty
MessageSujet: Re: Inscription saint-Vi'trail   saint - Inscription saint-Vi'trail EmptySam 9 Juin - 21:20

cher amis,
pour vous et pour l'équipe du dsa st vit, je suis allé vérifier le balisage du 23 km ce soir :
première remarque : les traceurs ont fait un boulot formidable et les marquages divers vous guideront sans mal .
deuxième remarque : la boue a totalement disparu sauf pour 200 m aux abords de la mignonne (la mignonne est toujours très humide ....)
troisième remarque : les modifications du parcours font que bitume et chemins blancs ont quasi disparus : bénéfice, un parcours aux petits oignons fait de single, de passages inédits voire inexistants (certains ont été créés ces derniers jours), de raidillons magnifiques et de passages à couper le souffle (dans tous les sens du terme!!!)
J'ai mis 2 h 32 à le faire en remettant en place certaines rubalises. Un conseil : partez prudents dans les 13 premiers kilomètres ; après, si vous n'avez pas trop puisé, vous pourrez envoyer dans les 10 derniers.
Pour les indécis, venez vous inscrire demain matin vous serez comblés.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
dsa Saint-Vit

dsa Saint-Vit


Messages : 100

saint - Inscription saint-Vi'trail Empty
MessageSujet: Re: Inscription saint-Vi'trail   saint - Inscription saint-Vi'trail EmptySam 9 Juin - 22:27

Dans la continuité de Francky , tout est prêt pour vous acceuillir.

On s'est mis en 4 pour vous offrir le meilleur pour ce 20eme anniversaire du DSA Saint-Vit.

en plus la météo semble être de la partie. Le parcours est tout à fait praticable. Exigent mais agréable.


à tout à l'heure et pour les retardataires ne trainez pas trop on a fait près de 100 inscriptions ce samedi après midi.

Ci-après le lien pour les photos de cette, je l'espère belle journée. sunny

http://www.pro.altimap.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint - Inscription saint-Vi'trail Empty
MessageSujet: Re: Inscription saint-Vi'trail   saint - Inscription saint-Vi'trail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription saint-Vi'trail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 èmes Foulées Saint-Pierroises - Saint Pierre le Moutier - 20/08/2011
» Foulées Saint-Pierroises - Saint Pierre Le Moutier - 28/08/2010
» Saint-Vi'trail et 10 Km de Saint-Vit (le 13 juin 2010)
» Saint-Vi'trail - 10 kms de Saint-Vit 12 juin 2016
» Saint-Vi'trail - et 10 kms de Saint-Vit 9 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Actualités-
Sauter vers: