FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
corrida - Les forts 2012 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
corrida - Les forts 2012 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
corrida - Les forts 2012 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
corrida - Les forts 2012 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
corrida - Les forts 2012 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
corrida - Les forts 2012 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
corrida - Les forts 2012 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
corrida - Les forts 2012 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
corrida - Les forts 2012 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
corrida - Les forts 2012 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
corrida - Les forts 2012 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
corrida - Les forts 2012 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
corrida - Les forts 2012 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
corrida - Les forts 2012 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
corrida - Les forts 2012 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
corrida - Les forts 2012 Vote_lcapcorrida - Les forts 2012 Voting_barcorrida - Les forts 2012 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
corrida - Les forts 2012 Vote_lcapcorrida - Les forts 2012 Voting_barcorrida - Les forts 2012 Vote_rcap 
FRANCKY
corrida - Les forts 2012 Vote_lcapcorrida - Les forts 2012 Voting_barcorrida - Les forts 2012 Vote_rcap 
Admin
corrida - Les forts 2012 Vote_lcapcorrida - Les forts 2012 Voting_barcorrida - Les forts 2012 Vote_rcap 
The Trooper
corrida - Les forts 2012 Vote_lcapcorrida - Les forts 2012 Voting_barcorrida - Les forts 2012 Vote_rcap 
petitsimon
corrida - Les forts 2012 Vote_lcapcorrida - Les forts 2012 Voting_barcorrida - Les forts 2012 Vote_rcap 
gollum
corrida - Les forts 2012 Vote_lcapcorrida - Les forts 2012 Voting_barcorrida - Les forts 2012 Vote_rcap 
FRANCESCO
corrida - Les forts 2012 Vote_lcapcorrida - Les forts 2012 Voting_barcorrida - Les forts 2012 Vote_rcap 
lebabas
corrida - Les forts 2012 Vote_lcapcorrida - Les forts 2012 Voting_barcorrida - Les forts 2012 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
corrida - Les forts 2012 Vote_lcapcorrida - Les forts 2012 Voting_barcorrida - Les forts 2012 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
traversée COURSES photo utmb 2014 gollum entrainement 2013 ut17M clairvaux herisson blanc HORS trail JURA CLASSEMENT marathon CORRIDA STADE François paris balayette transju 2010 2012 2019
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les forts 2012

Aller en bas 
+9
François-Corrida Nature-
petitsimon
Sam-7-Monts
jeanmiroy
memess25
MonsieurA
FRANCKY
Nico ITS Valentin
alexandre
13 participants
AuteurMessage
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

corrida - Les forts 2012 Empty
MessageSujet: Les forts 2012   corrida - Les forts 2012 EmptyMar 8 Mai - 6:37

Salut à tous,

j'espère que je ne serai pas seul du forum à cette "institution" du trail Franc-comtois.

Inscrit sur le 45 avec comme objectif de finir..... en moins de 6 h. Je sais pas si j'y arriverai mais cette course vaut le coup d’œil tout de même.

Peut-être à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

corrida - Les forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les forts 2012   corrida - Les forts 2012 EmptyMar 8 Mai - 7:10

Salut, ne t'inquiètes pas ! Tu vas voir des dizaines de "forummers" sûr le trail des forts !
À samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

corrida - Les forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les forts 2012   corrida - Les forts 2012 EmptyMar 8 Mai - 7:58

ON y sera, perso sur le 45 ; ce forum est un peu trop calme en ce moment. Zavez pas des nouvelles du Jean mi????? on ne l'entend plus : est il rentré de l'ardèchoix????
Les forts.... c'est un de nos pélérinages annuels, comme le val de loue, le revêrot ou l'uttj.... on se met un peu plus la pression ...on connait le nom de tous les cailloux du parcours....


Dernière édition par FRANCKY le Mar 8 Mai - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

corrida - Les forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les forts 2012   corrida - Les forts 2012 EmptyMar 8 Mai - 8:03

Les gens courent, ils n'ont plus le temps de poster.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA

MonsieurA


Messages : 141

corrida - Les forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les forts 2012   corrida - Les forts 2012 EmptyMar 8 Mai - 8:40

FRANCKY a écrit:
on connait le nom de tous les cailloux du parcours....

C'est bien vrai Francky! D'ailleurs à la mare aux canards en descendant du Rosemont ça glisse encore pas mal...

J'ai testé pour vous ! Et après un terrible genou-cailloux c'est mon articulation qui a rendu l'âme. Sad

Score sans appel: 1-0 pour ces put*#@ de cailloux de m*@#§ Mad

Mais là où ça va être franchement marrant, c'est sous le château médiéval avec toute la partie en dévers et commune aux 2 parcours... La Panzer Division du 28km va tout bien labourer avant le passage du 45 Very Happy

De la franche rigolade en perspective Laughing

PS:N'oubliez pas votre luge pour la descente sur la source d'Arcier Wink
Revenir en haut Aller en bas
memess25

memess25


Masculin Messages : 36
Localisation : AMANCEY (originaire NOVILLARS 25)
Club : non

corrida - Les forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les forts 2012   corrida - Les forts 2012 EmptyMar 8 Mai - 11:10

Salut et bonne fin d'entrainement à tous...

petite question

Faut il prendre des mitaines ?
En gros, y a t'il des passages avec usage de corde pour descendre ou monter, pas envie de me brûler sur les cordages...

A Dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

corrida - Les forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les forts 2012   corrida - Les forts 2012 EmptyMar 8 Mai - 13:03

je vais laisser la réponse à l'organisation mais je pense que si ça continue comme ça, il y aura des cordes pour certains passages...
Monsieur A dimanche dernier, c'est un cailloux du Valmy qui m'a envoyé dans le décors ... bénéf j'ai la cuisse droite comme un stroumpf et la carosserie toute rayée!!!! pale Va falloir mettre du gros crantage en chaussures!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

corrida - Les forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les forts 2012   corrida - Les forts 2012 EmptyMar 8 Mai - 19:26

Salut tout le monde,

Pour répondre à mon Francky qui est inquiet de ne plus me lire sur le forum, voici quelques nouvelles....

Je suis bien rentré de l'ardéchois avec un week end très sympa avec le groupe du trail club du val de Loue. Côté performance personnelle, abandon au 45ème km de l'ultra trail suite à une bonne douleur à la cuisse gauche. Je me rends compte de l'erreur d'avoir programmé un trail aussi long en début de saison!!!!!!

La douleur a aujourd'hui disparu et je serai dimanche au trail des forts mais du côté des spectateurs avec mon fidèle poté bio man pour encourager les nombreux amis qui seront présents!!!

A part çà, on oeuvre actuellement sur notre projet associatif "Doubs, terre de trail" qui regroupe 13 organisateurs de trail du Doubs et je vous tiendrai vite informés d'un projet passionnant qui se concrétise àgrande vitesse et sera un très bon vecteur de communication pour notre département.

Le forum est assez calme en ce moment mais il devrait repartir de plus belle avec le trail des forts et toutes les belles courses qui arrivent prochainement.

Bises à tous et toutes

PS: Doubs terre de trail tiendra son 1er stand (très modeste pour l'instant) à l'occasion du salon du trail des forts ce samedi de 14h à 18h sur le lieu du retrait des dossards: n,'hésitez pas à nous rendre une petite visite


Dernière édition par jeanmiroy le Mar 8 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

corrida - Les forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les forts 2012   corrida - Les forts 2012 EmptyMar 8 Mai - 19:31

Vous avez du recevoir votre mail récapitulant les infos pour la course de dimanche.
Je fais juste 1 petit rappel sur 1 partie du message :

A l'occasion du salon du trail, Intersport vous donne rdv le samedi 12 mai à 16h :
Xavier THEVENARD (vainqueur entre autre de l'Endurance Ultra Trail des templiers, de la CCC, de la transjutrail ...) accompagné de Laurent ARDITO manager du "team ASICS trail", vous propose d'échanger sur le trail : entrainements, technique, préparation.
A l'issu de cette discussion, il sera possible de partager une petite séance d'entrainement et les coureurs du " team trail Intersport" seront présents pour animer la séance.
Nous vous attendons nombreux pour discuter librement de votre passion : à samedi 12 mai dès 16h ![i]

Tout ça sans prétention mais simplement pour partager 1 bon moment entre coureurs. En espérant que nous serons nombreux.
Bonne semaine à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

corrida - Les forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les forts 2012   corrida - Les forts 2012 EmptyMar 8 Mai - 19:51

L'UTTJ et les 7 Monts seront aussi au rendez vous lors de ce salon samedi après midi avec de belles images des éditions 2011 à vous (re)montrer sur l'écran de mon mac géant
Les inscriptions pour les 7 Monts 2012 et aussi celles pour le relai de l'UTTJ 2012 seront possibles sur place
A samedi ...


Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

corrida - Les forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les forts 2012   corrida - Les forts 2012 EmptyMer 9 Mai - 6:30

salut a tous,
je serai également au trail des forts dimanche sur le 45 kms ,mais cette fois ci j'accompagne ma femme sur le grand circuit ( elle appréhende un peu), elle prépare le marathon du mont blanc, donc se sera une belle entrée en la matière pour elle.
dimanche Wink
petitsimon
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

corrida - Les forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les forts 2012   corrida - Les forts 2012 EmptyMer 9 Mai - 7:58

petitsimon a écrit:
salut a tous,
je serai également au trail des forts dimanche sur le 45 kms ,mais cette fois ci j'accompagne ma femme sur le grand circuit ( elle appréhende un peu), elle prépare le marathon du mont blanc, donc se sera une belle entrée en la matière pour elle.
dimanche Wink
petitsimon

A dimanche, j'espère que je pourrai te voir au début avant que tu ne partes au loin. A moins que tu attendes ta femme et du coup, on risque d'être à peu prêt ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

corrida - Les forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les forts 2012   corrida - Les forts 2012 EmptyMer 9 Mai - 8:29

alexandre a écrit:
petitsimon a écrit:
salut a tous,
je serai également au trail des forts dimanche sur le 45 kms ,mais cette fois ci j'accompagne ma femme sur le grand circuit ( elle appréhende un peu), elle prépare le marathon du mont blanc, donc se sera une belle entrée en la matière pour elle.
dimanche Wink
petitsimon

A dimanche, j'espère que je pourrai te voir au début avant que tu ne partes au loin. A moins que tu attendes ta femme et du coup, on risque d'être à peu prêt ensemble !

pas de soucis alexandre,
on feras certainement un bout de chemin ensemble ,car je reste avec ma femme du début a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

corrida - Les forts 2012 Empty
MessageSujet: Du Trail des Forts 2012 à la Corrida Nature   corrida - Les forts 2012 EmptyMer 9 Mai - 19:20

Bonsoir à tous,

Quelques Gentils Organisateurs de la Corrida Nature de Dannemarie sur Crète seront également présents au Trail des Forts, dimanche prochain.
Comme bénévole, avec Hervé notamment et en tant que coureurs également (la plupart sur le 28 km).
Sans prétention bien sûr, pour le plaisir de courir et également pour remercier Jean-Marie et son équipe de nous faire une "pub copinage".
Vous devriez en effet trouver, avec votre dossard, le dépliant de la Corrida Nature ainsi que quelques affiches au départ et à l'arrivée.
Si, pour la plupart des habitués du forum, la Corrida Nature s'apparente plus à une course nature qu'à un véritable Trail (le dénivelé cumulé positif sur le 17 km ne dépasse pas 200m !), cette manifestation est une occasion de faire découvrir votre passion à vos proches, à vos amis et venir courir en famille ou en groupe.
4 distances (17 km, 11 km, 6 km mais aussi 3 km pour les plus jeunes), un parcours sécurisés, 80% sentiers et chemins et une 2e édition qui va tenter d'être aussi conviviale que la 1ère (Jogging International a classé la Corrida Nature dans les 200 courses JOURS DE FETES 2012).
L'ambiance, c'est surtout une affaire de participants alors on compte sur toutes celles et tous ceux qui viendront faire un petit tour (ou un grand) à Dannemarie sur Crète le 17 juin 2012, entre un 2e tour des législatives et la fête des Pères, pour la rendre sympathique.
Toutes les infos, le réglement et le bulletin d'engagement sur le site de la course : www.lacoursedugrillon.kazeo.com.

Sportez-vous bien et bon courage pour dimanche aux Forts, aux coureurs comme aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
Cantot Cyril

Cantot Cyril


Masculin Messages : 131
Localisation : FOUCHERANS
Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison
Courses rêvées : cross du Mont Blanc

corrida - Les forts 2012 Empty
MessageSujet: trail des forts   corrida - Les forts 2012 EmptyMer 9 Mai - 20:30

Vous êtes tous encore à l'entrainement? Il n'y a pas une course dimanche? Ou alors trop dépité par la météo? Peu de message en ce moment. Au fait les bisontins, les parcours sont dans quel état par cette sècheresse?. A Dimanche, bon courage, le soleil sera là.
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org/conseils-de-pros-f18/conseils-bat
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

corrida - Les forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les forts 2012   corrida - Les forts 2012 EmptyMer 9 Mai - 22:07

attends!!! ça va se dérider dans les jours à venir...Et puis quand Trooper est silencieux..tout le monde est triste. Reeeeeeevvvvviiiiieeeeennnnns Trooper tu nous manques!!!!!
mon cher cyril, c'est plutôt graillon le terrain ; nous avons testé la portion Avanne-voie romaine dimanche dernier .... avec ce qui est tombé cette semaine, je pense que la partie dans le dévers après Morre va valoir le détour....Du vrai trail.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
MonsieurA

MonsieurA


Messages : 141

corrida - Les forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les forts 2012   corrida - Les forts 2012 EmptyJeu 10 Mai - 4:31

Un pas en avant... Deux en arrière !

C'est pire que dans la chanson de Ricky Martin
Citation :
Un, dos, tres
Un pasito pa'lante María
Un, dos, tres
Un pasito pa'atras

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2012

2012


Masculin Messages : 25
Localisation : Les Bosquets
Mes prochaines courses : Les forts éditions 2024
Courses rêvées : tor des geants / MDS / UTMB / diagonale

corrida - Les forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les forts 2012   corrida - Les forts 2012 EmptyJeu 10 Mai - 21:47

No soucye cyril , Il pleut plus

Coté citadelle rien n'a craindre; ce n'est certainement pas ces quelques petites gouttes qui vont la rendre glissante.
On va le gravir cet éperon rocheux. Il a bien fait de faire installer des escaliers, un gars prévoyant ce Vauban.

coté Morre cela risque de ne pas être tout à fait la même chose. Francky a raison.
Twisted Evil je plains les gars du 45. Les 28 vont se donner un malin plaisir de passer la savonnette. Twisted Evil

au fait cyril, t'aurais pas un frangin qui bosse en cuisine à la télé? Question

Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

corrida - Les forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les forts 2012   corrida - Les forts 2012 EmptyVen 11 Mai - 20:02

allez c'est vrai je suis moins plétorhe en ce moment sur ce forum. En plus l'avant veille du trail des forts.
Course que j'ai bravé 8 fois (mais 7 fois l'arrivée). Course qui m'a fait rêver à l'époque où les trails étaient rares dans la région et je me faisais une fièrté de celui-ci. Et encore aujourd'hui, j'en suis fier. Car une course qui grandit mais qui reste à mon sens assez authentique. Elle est belle, mais elle est dure cette course. J'en ai fait quelques unes mais à chaque fois le même constat, pas impressionnante sur le papier mais vite un enfer sur le terrain. Mais quelle joie cette arrivée à montfaucon.
En tout cas, pour moi elle ne m'a jamais réussie, à chaque fois des soucis différents. Cette année, je serai de toute façon satisfait puisque l'objectif est de franchir la ligne. Il ya 1 mois je reprenais l'entrainement. Je m'écroule d'ailleurs au bout de 2 heures. Donc rendez vous dimanche vers chapelle des buis qui sera je pense le cap à franchir. Mais surtout à demain au salon sur le stand intersport, trop bien la veille de la course.
Revenir en haut Aller en bas
2012

2012


Masculin Messages : 25
Localisation : Les Bosquets
Mes prochaines courses : Les forts éditions 2024
Courses rêvées : tor des geants / MDS / UTMB / diagonale

corrida - Les forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les forts 2012   corrida - Les forts 2012 EmptySam 12 Mai - 6:26

Si c'est pas une déclaration d'amour, I love you ou alors je ne m'y connais pas.

qu'il cause bien le Lo 25.

Rassure moi, tu fais bien le 28 ? Rolling Eyes

Bonne chance pour demain. Tu me reconnaitras: j'arriverai par derrière et je te doublerai par la droite. A moins que cela soit l'inverse..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

corrida - Les forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les forts 2012   corrida - Les forts 2012 EmptySam 12 Mai - 8:05

Eh non!!! LO25 fait bien le 45 .... Comme moi, il est rare qu'il se déplace pour autre chose que la course avec le plus de distance!!!!!
Les forts c'est NOTRE course, l'objectif number one du début de saison ; on l'aime, on y stresse, on connait tout le monde et le moindre détail du parcours pour s'y entrainer souvent avec notre TEAM . C'est pour nous l'occasion de tous nous retrouver, sur une même course. De plus, ce sont des potes qui organisent : Olivier et Jean Marie je l'ai connais depuis 20 ans . C'est donc LA compet de mai.
J'espère qu'on verra un max des copains du forum cet AM au salon ; nous aurons le temps d'échanger, de partager de bons moments sans trop de stress . Venez au stand Intersport, nous y serons tous et si vous voulez vous dégourdir les jambes, nous irons courir un moment sans se prendre la tête. A bientôt!! sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

corrida - Les forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les forts 2012   corrida - Les forts 2012 EmptyDim 13 Mai - 9:46

Je souhaite beaucoup de plaisir à tous les participants du Trail des Forts.

Et plus particulièrement à le "Samdes7monts".

Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

corrida - Les forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les forts 2012   corrida - Les forts 2012 EmptyDim 13 Mai - 19:06

Merci mon Babassouillette !
ça s'est bien passé mais je ferai un cr demain, 21h : je me couche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Contenu sponsorisé





corrida - Les forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les forts 2012   corrida - Les forts 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forts 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail des forts du grand besançon
» Calendrier 2012 des Courses Hors Stade du JURA 2012
» trail des forts?
» trail des FORTS
» Concours de pronostics ( trail des forts du Grand Besançon, 09 mai 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: