FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Barcelone EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Barcelone EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Barcelone EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Barcelone EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Barcelone EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Barcelone EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Barcelone EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Barcelone EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Barcelone EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Barcelone EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Barcelone EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Barcelone EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Barcelone EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Barcelone EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Barcelone EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Barcelone Vote_lcapBarcelone Voting_barBarcelone Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Barcelone Vote_lcapBarcelone Voting_barBarcelone Vote_rcap 
FRANCKY
Barcelone Vote_lcapBarcelone Voting_barBarcelone Vote_rcap 
Admin
Barcelone Vote_lcapBarcelone Voting_barBarcelone Vote_rcap 
The Trooper
Barcelone Vote_lcapBarcelone Voting_barBarcelone Vote_rcap 
petitsimon
Barcelone Vote_lcapBarcelone Voting_barBarcelone Vote_rcap 
gollum
Barcelone Vote_lcapBarcelone Voting_barBarcelone Vote_rcap 
FRANCESCO
Barcelone Vote_lcapBarcelone Voting_barBarcelone Vote_rcap 
lebabas
Barcelone Vote_lcapBarcelone Voting_barBarcelone Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Barcelone Vote_lcapBarcelone Voting_barBarcelone Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
ut17M entrainement balayette photo François STADE 2014 CORRIDA herisson JURA paris HORS 2013 blanc traversée 2019 marathon trail utmb CLASSEMENT clairvaux gollum 2010 transju 2012 COURSES
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Barcelone

Aller en bas 
+2
FRANCKY
budgie
6 participants
AuteurMessage
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

Barcelone Empty
MessageSujet: Barcelone   Barcelone EmptyMar 17 Avr - 16:34

Des tuyaux sur Barcelone ? Faites passer. Je dois y aller qq jours en mai, je ne parle pas la langue de zorro, jamais mis les pieds en Espagne, juste vu l'Auberge Espagnole de Klapich et quelques match du Barca à la télé.. Si vous avez de bonnes adresses, des conseils, je prends tout.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone EmptyMar 17 Avr - 19:57

superbe ville et...le barça...Forza Barça!!!! fait juste attention si tu vas en voiture de ne rien laisser dedans, ça fauche tous azimut.... Après, ballade toi vers le stade , la sagrada familia..tout est magnifique dans cette ville. profite du soir pour sortir, les espagnols sont de sacrés bringueurs. j' ai un peu vécu en espagne, gamin ... c'était les dernières années de Franco , mon père y bossait. Des souvenirs de sacrées noubas. Et la paëlla... ce n'est pas une légende .... ramène nous des photos et un peu de soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone EmptyMer 18 Avr - 4:46

Barcelone est une ville fantastiquement belle ! J'ai eu la chance de la visiter et de la faire visiter grâce à mes activités professionnelles.

Sur le trajet aller ou retour n'oublies pas de t'arrêter à FIGUERES au Théâtre-Musée Dalí, le plus grand des objets surréalistes du monde, est installé dans une construction du XIXème siècle qui fut l’ancien Théâtre Municipal, détruit à la fin de la guerre civile. C’est sur ses ruines que Salvador Dalí décida de construire son musée.

A Barcelone je te conseille tout simplement de prendre le "Hop on Hop off" pour visiter Barcelone en bus à double étage à toit ouvert et à ton rythme en descendant et montant où tu veux et quand tu veux grâce aux nombreux arrêts disponibles sur les deux circuits possibles. ... C'est un peu cher mais franchement c'est cool !

Tu admireras les célèbres bâtiments de Gaudi, la Casa Batllo et Casa Mila, ainsi que l'étonnant parc Guell, déclaré monument artistique et patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO.

Tu visiteras la cathédrale de la Sagrada Familia, chef-d'oeuvre inachevé du célèbre architecte Gaudi, les arènes monumentales de Barcelone et le musée Pablo Picasso qui expose les oeuvres des périodes bleue et rose du célèbre peintre.

La Rambla est une avenue emblématique de Barcelone qui relie la Place de Catalogne, centre névralgique de la ville, au vieux port où se dresse la colonne de Christophe Colomb. C'est là que tu trouveras l'âme de Barcelone, ces petits commerces sympas, ces artistes de rue, ces terrasses de café où il fait bon partager des moments de vie comme on pouvait les vivre autrefois en France, dans les cafés toutes les générations se rencontrent pour parler de tout et de rien, c'est hyper chaleureux ! Lors de ma dernière visite, nous avons dîner avec Miss Trooper, mes filles et des amis sur le port... c'était cool !

N'oublies surtout pas le Musée du Barca et si tu le peux fais comme nous vas voir un match dans le Camp Nou, 100 00 personnes c'est hyper impréssionnant dans ce chaudron aux tribunes abruptes.

Barcelone c'est chaud... c'est beau... c'est bon... que de vrais bons futurs souvenirs !

Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone EmptyMer 18 Avr - 7:13

suivez le guide!!! à quand une escapade de forumeurs avec trooper au micro...?
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone EmptyMer 18 Avr - 8:47

Tropper à tout dit. J y suis allé en 2011. J ai tout fait. Le must c'est les bus à étages. Un peu plus de 30 euros les deux jours. Sinon laissé ta voiture à l aéroport sûr un parking longue durée et prend le taxi pour allé au centre ville. Ça te coute à peu près 50 euros là semaine. Sinon galère pour trouver de là place en ville avec ta voiture. Ville extraordinaire,tant au niveau dès habitants,de l architecture, de ses soirée qui se terminent tard le matin. Que du bon.
Allez bon voyage du fait gaffe aussi aux pick pocket.
Va voir aussi le stade olympique.
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
bio-man

bio-man


Messages : 43
Club : trail club val de loue

Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone EmptyMer 18 Avr - 10:06

budgie
moi barcelone je suis fan,j y suis allez 3 ou 4 fois et toujours de merveilleux souvenir.
on s est fait des matchs du barca grace a des socios féminimes rencontré dans des bars,
l acces au match est compliqué malgré les 100 000 places mais 80 000 socios abonnés a l année.
ca mange et ca vit tard en espagne,dans les bars a tapas c est souvent en libre service et a la fin de la soirée tu viens a la caisse avec les cures dents qui sont sur les tapas que tu as consommé qui leur servira d addition.
pas mal de bars sur les plages qui se transforment en discotèques le momment venu
attention aux picks pockets c est un sport national et avec la période qu ils traversent.
moi c était plus barcelone by night
profite bien
@plus
Revenir en haut Aller en bas
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone EmptyJeu 19 Avr - 16:51

Muchos gracias pour les infos, c'est très sympa à vous. Pour le foot, je sais pas trop, pour le reste,on va essayer de faire le max, même si en visite, je suis comme en course, plutôt à prendre le temps. CR au retour ( suis pas encore parti) !
Revenir en haut Aller en bas
sussot




Messages : 8
Mes prochaines courses : trail de Mouthe, trail du Val de Loue, les Forts
Courses rêvées : Verbier, CCC,Reverot ( ça c'est fait!!!), marathon du Médoc (pour les ravitos!)

Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone EmptyVen 20 Avr - 12:27

Rapporte des banderilles...ça me fera avancer un peu plus dans les prochaines courses!!!!
Surtout n'oublie pas le Rjora!et Big bises à la Baronne!! Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone EmptyMar 8 Mai - 14:34

Hola !! Still alive and well, après ce court séjour chez les catalans. Arrivé l'après midi du match retour de Ligue des Champions. Y'a pas photos, les anglais avaient déjà gagné dans la rue. Des chants monstrueux et de la bière qui coulait à flot ! Pas vu la sortie du stade, mais ça devait donner.
Sinon, merci pour vos tuyaux. Sympa la ville, mieux vaut être jeune et avoir un peu de tune pour profiter, parce qu'il y a aussi une sacré pauvreté sous les yeux, si on veut aussi voir ça. Crevant la tournée des popottes à touristes, à pied beaucoup et ds les bus ouverts. A refaire prochainement ... peut être lors d'1 semi ou marathon. à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Découvertes-
Sauter vers: