Jo

| Sujet: Vidéo "Jura, ma vraie nature" Ven 26 Mar - 18:08 | |
| J'ai découvert ce clip sur le site du Trail Jura Tour, magnifique ! "Jura, ma vraie nature" |
|
Grincheux

Messages: 76 Localisation: DOLE Club: Dole AC Mes prochaines courses: Trail des bosses ! Trail Vouglans ! Trail sangliers ! Marathon Lyon
 | Sujet: Re: Vidéo "Jura, ma vraie nature" Ven 26 Mar - 20:32 | |
| Bravo ! Belle trouvaille ! Tu as raison , ç'est magnifique ! !  |
|
FRANCKY

Messages: 509 Localisation: Ferrières les bois Club: TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses: revêrot, forts, uttj intégrale, trace des ducs de savoie Courses rêvées: templiers ccc
 | Sujet: Re: Vidéo "Jura, ma vraie nature" Ven 26 Mar - 21:30 | |
| tout simplement magnifique : il est beau notre jura natal! du haut en bas. merci de nous avoir fait partager ces images. |
|
Admin Admin

| Sujet: Re: Vidéo "Jura, ma vraie nature" Jeu 1 Avr - 21:16 | |
| "L'utilisateur a supprimé cette vidéo"Pourquoi ?  |
|
Grincheux

Messages: 76 Localisation: DOLE Club: Dole AC Mes prochaines courses: Trail des bosses ! Trail Vouglans ! Trail sangliers ! Marathon Lyon
 | Sujet: Re: Vidéo "Jura, ma vraie nature" Jeu 1 Avr - 21:22 | |
| |
|
angèle

Messages: 121 Localisation: QUINGEY Club: trail club du Val de Loue Mes prochaines courses: uttj, ccc Courses rêvées: Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
 | Sujet: Vidéo "Jura ma vraie nature" Jeu 23 Sep - 19:23 | |
| Salut les amis, Je vous remets le lien vers une vidéo que je trouve fantastique et qui met en avant notre superbe région!!! A découvrir ou redécouvrir sans modération......pour oublier les problèmes du quotidien (retraites,....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Régalez vous de ces belles imags et cette super musique |
|
petitsimon

Messages: 517 Localisation: pleure Club: traileurs des 7 monts / gavand sport Courses rêvées: UTTJ 2012 ; CCC
 | Sujet: Re: Vidéo "Jura, ma vraie nature" Jeu 23 Sep - 20:51 | |
| superbe vidéo!!!! des paysages magnifiques,la musique tip top. il est beau notre jura!! encore une raison de plus d'aller chausser les baskets de trail pour partir crapahuter dans les montagnes jurassiennes....(du coté de septmoncel par exemple le 10.10.2010!!!!!!!) petitsimon a+ |
|