FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
retour sur le trail du val de Loue EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
retour sur le trail du val de Loue EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
retour sur le trail du val de Loue EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
retour sur le trail du val de Loue EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
retour sur le trail du val de Loue EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
retour sur le trail du val de Loue EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
retour sur le trail du val de Loue EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
retour sur le trail du val de Loue EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
retour sur le trail du val de Loue EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
retour sur le trail du val de Loue EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
retour sur le trail du val de Loue EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
retour sur le trail du val de Loue EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
retour sur le trail du val de Loue EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
retour sur le trail du val de Loue EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
retour sur le trail du val de Loue EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
retour sur le trail du val de Loue Vote_lcapretour sur le trail du val de Loue Voting_barretour sur le trail du val de Loue Vote_rcap 
Sam-7-Monts
retour sur le trail du val de Loue Vote_lcapretour sur le trail du val de Loue Voting_barretour sur le trail du val de Loue Vote_rcap 
FRANCKY
retour sur le trail du val de Loue Vote_lcapretour sur le trail du val de Loue Voting_barretour sur le trail du val de Loue Vote_rcap 
Admin
retour sur le trail du val de Loue Vote_lcapretour sur le trail du val de Loue Voting_barretour sur le trail du val de Loue Vote_rcap 
The Trooper
retour sur le trail du val de Loue Vote_lcapretour sur le trail du val de Loue Voting_barretour sur le trail du val de Loue Vote_rcap 
petitsimon
retour sur le trail du val de Loue Vote_lcapretour sur le trail du val de Loue Voting_barretour sur le trail du val de Loue Vote_rcap 
gollum
retour sur le trail du val de Loue Vote_lcapretour sur le trail du val de Loue Voting_barretour sur le trail du val de Loue Vote_rcap 
FRANCESCO
retour sur le trail du val de Loue Vote_lcapretour sur le trail du val de Loue Voting_barretour sur le trail du val de Loue Vote_rcap 
lebabas
retour sur le trail du val de Loue Vote_lcapretour sur le trail du val de Loue Voting_barretour sur le trail du val de Loue Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
retour sur le trail du val de Loue Vote_lcapretour sur le trail du val de Loue Voting_barretour sur le trail du val de Loue Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2014 paris CORRIDA entrainement blanc CLASSEMENT utmb ut17M 2010 2012 herisson HORS trail 2013 JURA François 2019 traversée photo balayette marathon clairvaux gollum COURSES STADE transju
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 retour sur le trail du val de Loue

Aller en bas 
+26
eric martin
carbo
MonsieurA
Stephanie
djadjej
budgie
chub
petitsimon
FRANCESCO
bh
docfabfab
Eagle 4
The Trooper
Dams
Mumu
Ced25
Miss Trooper
démonange
FRANCKY
Sam-7-Monts
thom39150
alexandre
Lolo Delahaut
Tiennou
lebabas
jeanmiroy
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

retour sur le trail du val de Loue Empty
MessageSujet: retour sur le trail du val de Loue   retour sur le trail du val de Loue EmptyDim 18 Mar - 0:53

Bon, il est tard mais je ne résiste pas à l'envie de vous compter quelques anecdotes sur cette fabuleuse 1ère étape de notre combiné. Voici en vrac quelques ressentis à chaud

- une mauvaise nouvelle: Miss Buffon était mal en point donc Mumu mégaphone a déclaré forfait. Point positif de la situation: on se couche sans avoir l'impression de sortir du diamant bleu ou de la vrine club (les connaisseurs apprécieront)

- des exhibitionnistes ont été surpris dans les bois de Quingey ce soir en montrant leurs fesses et en organisant des danses à caractère érotique en ombre chinoise. Plainte a été déposée par l'organisation en gendarmerie car les coureurs ont été choqués. La piste la plus sérieuse envisagée est une coalition des "estropiés du forum"

- Bioman s'est révélé au grand jour avec une animation high tech de l'aire d'arrivée..... une vocation est sans doute née ce soir (on aurait pu croire que mégaphone man étit là, mais non)

- L'année prochaine, le tour de la piste d'arrivée sera fait dans l'autre sens pour que Francky puisse entendre les encouragements du speaker

- on a retrouvé avec joie notre Ricky Siffredi Martin

- un drole de type est arrivé pour retirer son dossard en combinaison hivernale et avec des skis au pied en croyant qu'il y avait des neiges éternelles à Quingey.....heureusement qu'il se met pas à organiser des courses celui là!!!!

- le lot coureur homme très en rapport avec le sport a ravi les participants!!!

- on va parler un peu de vrai sport pour terminer: le podium provisoire masculin est Rémi Piegelin, Sangé Sherpa et Francis Gaine (Petitsimon an embuscade pour tenter le podium)

Et pour les filles, çà se tient en 1 mn entre Stéphanie curty (de Grédisans et du trail club du val de Loue), Tania Pellegrini (d'Oye et Pallet) et Sandrine Bourgeat (alias miss Crozet des 7 monts). çà risque fort de se créper le chignon demain!!!!!

Et pour terminer, l'imlage du soir avec l'intronisation officielle d'une star internationale du trail sous ses nouvelles couleurs du val de Loue...c'est pas beau çà?????

retour sur le trail du val de Loue Jean_p11

Bon allez, on va se coucher car il faut remettre çà demain avec 600 pélerins!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

retour sur le trail du val de Loue Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   retour sur le trail du val de Loue EmptyDim 18 Mar - 10:07

Le p'tit short grungy est-il dans la panoplie officielle du Val de Loue car si c'est le cas, je peux peut être changer de club ...?
Revenir en haut Aller en bas
Tiennou

Tiennou


Masculin Messages : 38
Localisation : LAMOURA
Mes prochaines courses : Trail des 2 buttes, Ecotrail des lacs, trail de vouglans

retour sur le trail du val de Loue Empty
MessageSujet: tvl   retour sur le trail du val de Loue EmptyDim 18 Mar - 13:05

Merci à tous les organisateurs du trail du val de "boue"! Very Happy
un parcours génial, de la bosse, de la boue, des dévers périlleux j'en passe et des meilleurs.

A l'année prochaine ! Wink

PS: l'ortillette, c'est bien bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Delahaut

Lolo Delahaut


Masculin Messages : 33
Localisation : Saint Point-Lac
Mes prochaines courses : Loue, Reverot', Marathon d'Annecy
Courses rêvées : Marathon du bout du monde

retour sur le trail du val de Loue Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   retour sur le trail du val de Loue EmptyDim 18 Mar - 15:46

de retour là haut sous la neige, certain pourraient croire que ça aurait pu être pire... ben nan, en canard dans les montées (dommage, pas de batons!) et pas de patineur dans les descentes, je l'avais encore jamais faite celle là Laughing c'est sam qui devait être content !!
bref des conditions bien dignes de chez nous, avec des supers organisateurs bien dignes de chez nous, avec des.... bien de chez nous (j'ai cru voir un romain...) qui étaient soit en bord de route à proposer une bière, soit à l'arrivée pour nous donner un bon remontant ...

merci à toute l'équipe cheers et à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

retour sur le trail du val de Loue Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   retour sur le trail du val de Loue EmptyDim 18 Mar - 16:54

Un immense merci à tous les bénévole pour leur travail de la journée car il fallait être courageux pour supporter les conditions météo.
Revenir en haut Aller en bas
thom39150

thom39150


Masculin Messages : 27
Localisation : Saint-Laurent en Grandvaux
Mes prochaines courses : Cross St Vit, Bletterans, Val de Loue

retour sur le trail du val de Loue Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   retour sur le trail du val de Loue EmptyDim 18 Mar - 17:18

Excellent trail du 19 km, j'ai adoré ! Bravo à l'organisation pour son brio (balisage parfait, parcours sympa et exigeant, accueil bien cadré...). En plus avec le nombre de participants, on ne court jamais seul ce qui est bien motivant.

Merci aux organisateurs et à l'année prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

retour sur le trail du val de Loue Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   retour sur le trail du val de Loue EmptyDim 18 Mar - 17:23

Boue ! boue ! boue !
Après la boue, la neige !!!! vivement le réchauffement climatique !!

de retour à la maison :



une pancarte qui indique Quingey !!

retour sur le trail du val de Loue Aaa_ti13

Merci à tous pour ce "beau" week-end de sport et de convivialité
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

retour sur le trail du val de Loue Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   retour sur le trail du val de Loue EmptyDim 18 Mar - 19:07

Sinon, deux magnifiques parcours. L'idée du combiné était génial, je le conseille à tous !!!


Ce serait pas un peu gras le Val de Loue ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

retour sur le trail du val de Loue Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   retour sur le trail du val de Loue EmptyDim 18 Mar - 19:27

Que dire du week qu'on vient de passer? Une organisation au top comme d'habitude ; la nocturne pour commencer avec un balisage exceptionnel, un parcours excellent, assez roulant mais favorisant la sécurité des coureurs, le ravito de la chapelle tout en lumière, en musique et en chaleur. Une arrivée sur la piste où les décidels du speaker étaient entendus au delà des monts de Quingey, alertant même le service des séismes Bisontin.
La soirée et la nuit post course magnifiques de chaleur, dans la bonne humeur...
La deuxième étape a été dantesque : pas un moment de répis, des appuis fuyants en permanence, une lutte incessante pour rester debout. Dur à souhait .. je finis rétamé mais heureux de l'avoir fait .
merci à jean MI et toute son équipe.
je terminerai par cette image : en partant, les enfants ROY (sans jeu de mots) arrivaient avec leur grand parents, se jetant dans les bras de leur papa(les enfants) ; organiser une telle épreuve, c'est tellement de temps qu'on ne réserve pas à sa famille... pour ça, déjà...merci encore pour ce que vous faites pour les traileurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Invité
Invité




retour sur le trail du val de Loue Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   retour sur le trail du val de Loue EmptyDim 18 Mar - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
démonange

démonange


Féminin Messages : 6

retour sur le trail du val de Loue Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   retour sur le trail du val de Loue EmptyDim 18 Mar - 19:38

Wink Wink Wink [i]de la boue..de la boue ..encore de la boue ..jusqu'au string..loll..,mais j'ai fini ce fichu 34 km.. lol! L'année prochaine je veux soleil et un terrain sec en commande... tongue
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

retour sur le trail du val de Loue Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   retour sur le trail du val de Loue EmptyDim 18 Mar - 20:15

je dors debout...je suis naze!!! voici le résultats en attendant de répondre à tous les vos super messages

http://www.yaka-events.com/resultats_pied.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

retour sur le trail du val de Loue Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   retour sur le trail du val de Loue EmptyDim 18 Mar - 21:02

Les TROOPERS nous n'avons pas couru,les 2 sur la touche!!! pieds et tendons en vrac.C'est pas ça qui va nous empêcher de faire la fête! Partie de rigolade dans les bois avec lo25 le samedi soir.Nous étions inscrits sur le combiné, nous avons fait notre combiné à nous!Ce fut tout simplement génial, merci à tous. Wink Jean-Mi, t'es pas au lit!!!! bonne nuit... c'est fini. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ced25

Ced25


Masculin Messages : 53
Localisation : Quingey
Club : Trail Club du Val de Loue

retour sur le trail du val de Loue Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   retour sur le trail du val de Loue EmptyDim 18 Mar - 21:12

Lire ces messages fait chaud au coeur, et nous vous remercions très sincèrement de votre participation au Trail du Val de Loue ! Very Happy

Grâce à vous, nous avons vécu des moments inoubliables, et malgré une météo difficile le dimanche, nous avons, je pense, passé un superbe week-end de sport et de camaraderie ! king

Pour info, les résultats sont en ligne sur notre site : Résultats Trail du Val de Loue 2012

N'hésitez pas également à laisser un petit mot dans notre livre d'or !

@ bientôt !

Cédric

Morceaux choisis : lol!






Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr/introduction/index.html
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

retour sur le trail du val de Loue Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   retour sur le trail du val de Loue EmptyLun 19 Mar - 5:43

Merci président pour ces belles vidéos qui retracent bien l'esprit de cette édition!!!! On a trouvé le successeur de mégaphone man au micro....merci Bioman pour ta prestation qui plombe notre budget mais çà aurait été dommage de s'en passer, mais il faut demander l'avis aux participants.

On me dit dans l'oreillette que même Francky t'a entendu lors de son tour de piste triomphal alors que le son de ta douce voix était orienté du mauvais côté pour lui donc bele perf mon Bébert, continues dans cette voie (ou voix, je ne sais plus!!!)

ci dessous le lien vers les photos de la nocturne réalisées par notre ami Fabrice Girardot de Fab créa photo (merci à toi Fabrice pour ta fidélité à notre trail depuis les débuts....)

http://albums.photoonweb.com/f/fabcreaphoto/Trail_du_VAL_de_LOUE_2012/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

retour sur le trail du val de Loue Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   retour sur le trail du val de Loue EmptyLun 19 Mar - 6:13

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur toutes les photos, j'ai une sale gueule (pire que naturellement je veux dire !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

retour sur le trail du val de Loue Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   retour sur le trail du val de Loue EmptyLun 19 Mar - 6:18

Bravo à toute l'équipe du TCVL pour fédérer autant de convivialité et de générosité
vos sourires banane jusqu’à derrière les oreilles nous font du bien à tous , même à ceux et celle.. qui vous ont suivi par le biais de vos comptes rendus

Alors il est clair que j'ai contacté Eagle 4 pour qu'il remette sur le champ sa patente à super Bio-Man il est fantastic ce loustic, ça c'était de l'ambiance d'arrivée , et de la remise de lot le dimanche
si toutefois il souhaite que l'on fasse une assoce
C'est bien sur un plaisir de courir , même dans des conditions difficiles avec vous traileurs de tous horizons et du Forum
Encore merci à vous le Val de Loue

le tour continue , rdv TOUS à Pierrefontaine les Varans avec l'équipe de ouf du Trooper band
Puis chez nos amis des Forts de Besançon (Olivier et Jean-Marie)
Bisous fous
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

retour sur le trail du val de Loue Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   retour sur le trail du val de Loue EmptyLun 19 Mar - 6:24

Pensez aussi à nos beaux trail JURASSIENS...

1er avril : trail des reculées a Lons le Saunier

et 29 Avril : Eco trail des lacs à Clairvaux les lacs pour le début de saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

retour sur le trail du val de Loue Empty
MessageSujet: tt   retour sur le trail du val de Loue EmptyLun 19 Mar - 6:57

Super week-end, j'avais espéré intégré le top ten du combiné.. raté pour 2012... par contre au niveau du plaisir et de la déconne... je pense avoir touché le podium !

Mes grands moments du Trail du Val de Loue 2012 : L'arrivée du Sam à ski, le retour de Ricky Siffredi, le dîner la nuit le p'tit dèj avec mes potes, la classe du comité d'organisation et des bénévoles, le gros coup de latte de plusieurs favoris (ce qui nous prouve que personne n'est à l'abri d'une défaillance), la superbe victoire de mon ami Sangé SHERPA, les très bons résultats du Team Endurance Shop Besançon, vos tronches crottées mais toujours souriantes à l'arrivée, mon pote Lo25 avec la patate, Dieu Francky qui envoie toujours du lourd...

Petit cadeau, une vidéo de la première bosse, que vous êtes beau !

Revenir en haut Aller en bas
Eagle 4

Eagle 4


Messages : 15

retour sur le trail du val de Loue Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   retour sur le trail du val de Loue EmptyLun 19 Mar - 7:16

desolé DAMS j'ai un peu zappé mais tu as très vite corrigé car il font partie des beaux trails à courir en terre de Franche-Comté
j'ai également oublié de féliciter tous les VAILLANTS Finishers et Finisheuses du combiné
je vous admire vous êtes fort
Revenir en haut Aller en bas
docfabfab

docfabfab


Masculin Messages : 17
Localisation : dijon
Club : NL
Mes prochaines courses : grand raid 73, 6666 en relais, 6000D
Courses rêvées : UTMB

retour sur le trail du val de Loue Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   retour sur le trail du val de Loue EmptyLun 19 Mar - 9:54

un grand merci à Jean-mi et à toute son équipe pour ce magnifique combiné où on a pu apprécier tout ce qu'un trail pouvait réservé! sec/boue ; jour/nuit ; roulant/technique ; montée/descente ; sommières/single... bref que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
bh

bh


Masculin Messages : 18
Localisation : poligny
Club : amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : maxi race uttj

retour sur le trail du val de Loue Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   retour sur le trail du val de Loue EmptyLun 19 Mar - 10:25

un grand merci a l equipe du val de loue et a ses benevoles pour ce w end trailisque felicitation a tous les participants j ai cru que jean mi avait fait venir patrick montel comme speaker a l annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

retour sur le trail du val de Loue Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   retour sur le trail du val de Loue EmptyLun 19 Mar - 10:26

L'idée de ce combiné était tout simplement géniale, mais quel boulot pour les organisateurs. Chapeau bas m'sieurs dames, vous avez tous été à la hauteur du défi. Une vrai réference en matière d'organisation.
En vrac, un résumé de mon WE
- les retrouvailles avec tous les amis forumers, un Sam qui avait du avoir des informations à propos du terrain glissant du dimanche
- une nocturne de reve avec un ravitaillement façon night club et une animation trooperienne/Lo25 inattendue-
- un repas du soir façon diner de gala (mieux que sur un bateau costa croisière)
- une nuit courte ponctuée chaque heure de coups de cloches
- un réveil qui n'en était pas un parceque j'ai rien dormi
- un p'tit déj façon jolies colonies de vacances (tous les ans je voudrais qu'ca r'commence)
et déjà le départ du dimanche sous la pluie
- les premiers hectomètres ou l'on s'aperçoit que les jambes fonctionnent encore mais qu'il va pas falloir faire d'excès
-ce petit passage dans la boue de 32 km ou bien souvent l'équilibre était précaire et les trajectoires pour le moins incontrolées
-la solidarité entre coureurs dans ces moments difficiles
-un après course ou malgré le temps maussade on aime rester
Bref, un WE inoubliable;
Petite question Jean-Mi, le m3 de terre de Quingey que j'ai ramené chez moi va pas vous manquer ?


Dernière édition par FRANCESCO le Lun 19 Mar - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

retour sur le trail du val de Loue Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   retour sur le trail du val de Loue EmptyLun 19 Mar - 11:41

salut tout le monde ,
un petit CR du week end :
- quel bonheur de retrouver tout les copains ,que l'on a pas vu depuis longtemps( le SAM ,ERIC, et bien d'autres)
pour ce qui est de la nocturne ( quel balisage vraiment le top, jamais une hésitation), rémi a encore fait état de tout son talent sur ce parcours et quelle belle 2eme place pour sangé sherpa.
pour ma part, j'avais bien du mal a embrayer dans les bosses et j'ai limité la casse avec une4eme place a 13'' du 3eme.
la soirée ,c'est bien passée avec une belle tablée, pour ce qui est de la nuit ,j'ai pensé a un moment aller débrancher le boitier électrique qui commande les cloches.... mais on en a vu d'autres et puis ,on était pas là pour dormir !!!
réveil dimanche sous la pluie,petit déjeuner et c'est parti pour 34 kms
les premiers kms se passent pas trop mal, les cuisses sont dures ,malgré le massage de la veille, mais çà va jusqu'a .... 1h08 de course( j'ai regardé ma montre), et j'ai pris un MONUMENTAL coup de banbou ( hypo ou je ne sait quoi) ,plus rien dans les cannes ,mais alors plus rien!!!
je bois ,je mange ,je m'arrete aux ravitos... rien n'y fait. j'avais l'impréssion que çà repartait quelques fois mais ce n'était qu'un feu de paille!!!
après avoir fait le deuil d'un possible podium sur le combiné mon objectif était de terminer l'épreuve pour essayer de sauver ma 4eme place.
je termine donc a la ramasse en 3h21'53 mais conserve in extrémis ma 4eme place pour 35''.
beaucoup de coureurs qui me doublaient, étaient tout étonnés de me voir me trainé sur les sentiers ,mais cela démontre que rien n'est jamais aquis et que petitsimon est comme les autres,
j'ai pris une grosse claque sur le 34 kms et bien de temps en temps ,çà fait pas de mal ,çà remets le bonhomme en place et çà permets de regardé en amont si tout les voyants étaient au vert.
malgré cela ,j'ai passé un super week end entouré de copains et je remerci tout le TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE pour cette superbe réussite et a très bientot.
a+

...c'était le 500 EME message !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

retour sur le trail du val de Loue Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   retour sur le trail du val de Loue EmptyLun 19 Mar - 12:23

il m'est arrivé la même chose qu'à petitsimon à 10 kils de l'arrivée et là...quel chemin de croix , j'ai vu passer pas mal de coureurs en essayant, en plus, de faire passer ces P...de crampes... Quelle solidarité!!!! pas un seul de mes "dépasseurs" n'a pas eu un mot, un geste pour me réconforter? je kiffe le trail mes amis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





retour sur le trail du val de Loue Empty
MessageSujet: Re: retour sur le trail du val de Loue   retour sur le trail du val de Loue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur le trail du val de Loue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur le Trail du Val de Loue
» Retour Trail N Loue 2014
» Retour sur le Trail du Val de Loue 2014
» retour val de loue
» le Trail du Val de Loue dans Esprit Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: