FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
lacs - Reco Eco trail des lacs EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
lacs - Reco Eco trail des lacs EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
lacs - Reco Eco trail des lacs Vote_lcaplacs - Reco Eco trail des lacs Voting_barlacs - Reco Eco trail des lacs Vote_rcap 
Sam-7-Monts
lacs - Reco Eco trail des lacs Vote_lcaplacs - Reco Eco trail des lacs Voting_barlacs - Reco Eco trail des lacs Vote_rcap 
FRANCKY
lacs - Reco Eco trail des lacs Vote_lcaplacs - Reco Eco trail des lacs Voting_barlacs - Reco Eco trail des lacs Vote_rcap 
Admin
lacs - Reco Eco trail des lacs Vote_lcaplacs - Reco Eco trail des lacs Voting_barlacs - Reco Eco trail des lacs Vote_rcap 
The Trooper
lacs - Reco Eco trail des lacs Vote_lcaplacs - Reco Eco trail des lacs Voting_barlacs - Reco Eco trail des lacs Vote_rcap 
petitsimon
lacs - Reco Eco trail des lacs Vote_lcaplacs - Reco Eco trail des lacs Voting_barlacs - Reco Eco trail des lacs Vote_rcap 
gollum
lacs - Reco Eco trail des lacs Vote_lcaplacs - Reco Eco trail des lacs Voting_barlacs - Reco Eco trail des lacs Vote_rcap 
FRANCESCO
lacs - Reco Eco trail des lacs Vote_lcaplacs - Reco Eco trail des lacs Voting_barlacs - Reco Eco trail des lacs Vote_rcap 
lebabas
lacs - Reco Eco trail des lacs Vote_lcaplacs - Reco Eco trail des lacs Voting_barlacs - Reco Eco trail des lacs Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
lacs - Reco Eco trail des lacs Vote_lcaplacs - Reco Eco trail des lacs Voting_barlacs - Reco Eco trail des lacs Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2013 COURSES utmb marathon clairvaux STADE ut17M trail CORRIDA herisson 2019 transju photo entrainement traversée paris blanc François HORS 2012 2014 gollum 2010 CLASSEMENT JURA balayette
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reco Eco trail des lacs

Aller en bas 
+7
reno
FRANCESCO
Serra
ArnaudB
Communication du Lac
plan
Dams
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

lacs - Reco Eco trail des lacs Empty
MessageSujet: Reco Eco trail des lacs   lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyMar 13 Mar - 12:13

l' Eco Trail des Lacs va vous emmener sur de nouveaux sentiers cette année suite à de gros travaux forestiers.
Pour vous faire découvrir ces chemins en avant -premiére si vous le désirez, nous organisons 2 sessions reconnaissance.

Nous proposons le Samedi 24 ou Dimanche 25 Mars le matin
et le vendredi 06 en fin d'aprés-midi ( départ 17h00 par ex.) ou samedi 07 Avril le matin.

Merci de vous inscrire et on essaiera de trouver un horaire favorisant le plus de monde avec des groupes suivant le parcours reconnu.

Nous pensons organiser une reconnaissance partielle du grand parcours, si jamais des personnes interessés nous pouvons fournir la trace GPS.

Eco Trail des Lacs , Dimanche 29 Avril 2012, à Clairvaux-les-lacs, parcours de 18 et 36 Km, et une nouveauté , un parcours découverte du trail 10 km sans classement.

dams.michel@wanadoo.fr pour les reconnaissances.

www.ecotraildeslacs.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

lacs - Reco Eco trail des lacs Empty
MessageSujet: Re: Reco Eco trail des lacs   lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyMer 14 Mar - 6:19

Je précise que ces reconnaissances ont pour but de reconnaitre le parcours mais servent aussi à une sortie commune, à faire connaissance avec les autres membres de ce forum et coureurs en dehors de nos rencontres sur des courses .
Toutes personnes interessées quelque soit son niveau peut venir et on s'organise pour faire des groupes ou une reco
partielle du parcours.

Pas d'hésitation alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

lacs - Reco Eco trail des lacs Empty
MessageSujet: Re: Reco Eco trail des lacs   lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyDim 18 Mar - 17:56

Sam avait bien fait de garder les skis aux pieds...
ce matin, nettoyage et reconnaissance des chemins de l'eco trail sous la neige...

Faudra profiter des quelques métres de chemins blanc pour récupérer, car
la premiére partie est à profil montant.






Revenir en haut Aller en bas
plan

plan


Masculin Messages : 16
Localisation : Mesnois

lacs - Reco Eco trail des lacs Empty
MessageSujet: Re: Reco Eco trail des lacs   lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyMar 20 Mar - 19:22

une reco ce week end ça me dit bien
merci de confirmer la date et l'horaire
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

lacs - Reco Eco trail des lacs Empty
MessageSujet: Re: Reco Eco trail des lacs   lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyMar 3 Avr - 5:08

je fais remonter des fois qu'il y ait des motivés..

L'inscription en ligne pour l'Eco trail est valide, et n'oubliez pas pour les familles ou groupes d'amis désirant venir , le camping est ouvert alors possibilité de location de Mobil-home pour être frais et dispo le matin
et concilier sport et famille..et découverte d'une trés belel région.

A bientôt .



Revenir en haut Aller en bas
Communication du Lac

Communication du Lac


Masculin Messages : 34
Localisation : Lons-le-Saunier

lacs - Reco Eco trail des lacs Empty
MessageSujet: reco week end de paques   lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyJeu 5 Avr - 13:03

est il possible de prevoir une reco partielle du grand parcours durant ce long week end de paques (genre 20kil' environ) ?

bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://lonsac.free.fr/
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

lacs - Reco Eco trail des lacs Empty
MessageSujet: Re: Reco Eco trail des lacs   lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyJeu 5 Avr - 18:48

Samedi ou dimanche matin départ 9h30, on peut prévoir la deuxiéme moitié du parcours..

Me redire si ok, avec le nombre de participants possibles.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudB

ArnaudB


Masculin Messages : 8
Localisation : Clairvaux les Lacs
Club : Club Omnisports Clairvalien
Mes prochaines courses : La Rubatée Blanche
Courses rêvées : La Montagn'Hard

lacs - Reco Eco trail des lacs Empty
MessageSujet: Re: Reco Eco trail des lacs   lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyJeu 5 Avr - 19:37

Salut,
Je ne suis pas dispo samedi mais je participerai bien dimanche si cela se fait.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Masculin Messages : 126
Localisation : Genod
Club : Lons AC
Courses rêvées : Les Comrades en Afrique du Sud

lacs - Reco Eco trail des lacs Empty
MessageSujet: Challenge Monts et Lacs   lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyJeu 5 Avr - 19:50

Dams aurait pu ajouter que cette année, l'Eco-Trail des lacs faisait sa rentrée dans le challenge Monts et Lacs.
Ce challenge est avant tout un bon prétexte pour faire se retrouver des coureurs à pied et des cyclistes qui partagent le même goût de l'effort et de la convivialité autour d'une bonne bière.
4 courses à pied et 5 courses cyclistes sont au programme mais il vous suffit de participer à 4 courses dont au moins une à pied et une en vélo pour être classé.
Tous les participants seront récompensés (50 l'an dernier) et invités à la soirée de remise des prix qui aura lieu le 23 novembre à Orgelet, soirée toujours mémorable.
N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur le site pour découvrir le programme et les classements de l'an dernier.
challenge-monts-et-lac.a3w.fr
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

lacs - Reco Eco trail des lacs Empty
MessageSujet: Re: Reco Eco trail des lacs   lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyVen 6 Avr - 6:25

Serra a écrit:
Dams aurait pu ajouter que cette année, l'Eco-Trail des lacs faisait sa rentrée dans le challenge Monts et Lacs.
Ce challenge est avant tout un bon prétexte pour faire se retrouver des coureurs à pied et des cyclistes qui partagent le même goût de l'effort et de la convivialité autour d'une bonne bière.
4 courses à pied et 5 courses cyclistes sont au programme mais il vous suffit de participer à 4 courses dont au moins une à pied et une en vélo pour être classé.
Tous les participants seront récompensés (50 l'an dernier) et invités à la soirée de remise des prix qui aura lieu le 23 novembre à Orgelet, soirée toujours mémorable.
N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur le site pour découvrir le programme et les classements de l'an dernier.
challenge-monts-et-lac.a3w.fr

Je ne connaissais pas l'existence de ce challenge, mais ca me rappelle une autre épreuve d'il y a quelques années en arrière, le CHALLENGE DE LA PETITE MONTAGNE qui réunissait LA VALOUSIENNE en VTT, LE TOUR DE LA SERRA, course à pieds sur route, et le TOUR DE LA PETITE MONTAGNE épreuve cyclo. De bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Masculin Messages : 86
Localisation : Hautecour
Club : COC / TTJ www.ecotraildeslacs.fr

lacs - Reco Eco trail des lacs Empty
MessageSujet: Re: Reco Eco trail des lacs   lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyVen 6 Avr - 6:30

Tout à fait, merci Serra pour ton intervention.

Pour renchérir sur ces propos, un article y était consacré le semaine dernière dans la "voix du jura" détaillant les épreuves 2012, à savoir:

* 29/04 CàP Eco-trail des lacs (Clairvaux nouveau au challenge)
* 10/06 Cyclo Montée Serge Vernier (nouvelle épreuve montée Meussia / Etival)
* 01/07 CàP Course des Bourriques (Meussia)
* 28/07 CàP Trail de Vouglans (Bellecin)
* 02/09 Cyclo Gentleman d'Arinthod (par équipe de 2)
* 08/09 CàP Corrida de Cadet Roussel (Orgelet)
* 15/09 Cyclo Montée d'Augisey (Beaufort)
* 22/09 Cyclo Test des 2 vallées (Messia)
* 29/09 Cyclo Test de Cousance

Challenge Monts et Lacs

Y aura t'il qq'un cette année pour venir chatouiller un certain Sebastien Stalder installé à la première place depuis 2005...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapservice-online.com
Aymeric




Masculin Messages : 7
Localisation : Fétigny
Club : alcoolique hunanime

lacs - Reco Eco trail des lacs Empty
MessageSujet: Eco trail   lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyMar 10 Avr - 10:13

Bonjour à tous.je recherche quelqu un qui serait interressé par 1 reconnaissance du parcour des 18 km de l éco trail des lacs...si quelqu un est interressé,vous pouvez me faire signe....
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudB

ArnaudB


Masculin Messages : 8
Localisation : Clairvaux les Lacs
Club : Club Omnisports Clairvalien
Mes prochaines courses : La Rubatée Blanche
Courses rêvées : La Montagn'Hard

lacs - Reco Eco trail des lacs Empty
MessageSujet: Re: Reco Eco trail des lacs   lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyMar 10 Avr - 16:42

Aymeric a écrit:
Bonjour à tous.je recherche quelqu un qui serait interressé par 1 reconnaissance du parcour des 18 km de l éco trail des lacs...si quelqu un est interressé,vous pouvez me faire signe....

Salut,
Si cela t'intéresse, on peur le reconnaître ensemble, je connais le parcours.
Je ne suis pas dispo le WE prochain, je suis à l'Ultra Montée du Salève.
Fais moi part de tes disponibilités et on s'organisera une sortie.
Sportivement.
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
plan

plan


Masculin Messages : 16
Localisation : Mesnois

lacs - Reco Eco trail des lacs Empty
MessageSujet: Re: Reco Eco trail des lacs   lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyMar 10 Avr - 17:07

une reco m'interresse aussi mais plus le we du 20/21 mai (le 22 hors permanence mairie)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric




Masculin Messages : 7
Localisation : Fétigny
Club : alcoolique hunanime

lacs - Reco Eco trail des lacs Empty
MessageSujet: Re: Reco Eco trail des lacs   lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyMar 10 Avr - 17:18

salut plan.le samedi 21 si ca t arrange.par contre je ne connais pas du tout le parcours,donc faudrait voir avec Arnaud...
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

lacs - Reco Eco trail des lacs Empty
MessageSujet: Re: Reco Eco trail des lacs   lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyMar 10 Avr - 17:42

Pour info, une reco devrait avoir lieu dimanche 22 avec certains membres du club de Lons..

Affaire à suivre pour le lieu de rdv et horaire.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric




Masculin Messages : 7
Localisation : Fétigny
Club : alcoolique hunanime

lacs - Reco Eco trail des lacs Empty
MessageSujet: Re: Reco Eco trail des lacs   lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyMar 10 Avr - 18:54

pour le 18 km la reco le dimanche?pas simple pour moi le 22,si quelqu un reste interressé pour une autre date...
Revenir en haut Aller en bas
david_35




Messages : 1

lacs - Reco Eco trail des lacs Empty
MessageSujet: Re: Reco Eco trail des lacs   lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyMar 10 Avr - 20:28

Bonsoir,

Je suis Breton et je viens passer mes vacances à Clairvaux les lacs du 18 aout au 01 septembre 2012.
A cette période je serai en préparation pour le trail de Belle Ile en Mer (83 km) aussi je suis très intéressé par des infos sur les parcours trail du coin, ou bien les points de départ pour des entraînements de groupe.
J'ai vu qu'il y avait un eco trail dans cette ville donc j'imagine qu'il y a de quoi faire...
j'ai vu aussi une course nature à Cinquetral (15 km), cette course vaut elle le détour ?


Sportivement, David
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudB

ArnaudB


Masculin Messages : 8
Localisation : Clairvaux les Lacs
Club : Club Omnisports Clairvalien
Mes prochaines courses : La Rubatée Blanche
Courses rêvées : La Montagn'Hard

lacs - Reco Eco trail des lacs Empty
MessageSujet: Reco Eco Trail des Lacs - 18Kms   lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyMer 11 Avr - 19:14

Je serai dispo le 21 mais en deuxième partie d'après-midi (16h30 / 17h00).
Merci de me dire si cela vous intéresse pour la reco du 18 kms.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric




Masculin Messages : 7
Localisation : Fétigny
Club : alcoolique hunanime

lacs - Reco Eco trail des lacs Empty
MessageSujet: Re: Reco Eco trail des lacs   lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyMer 11 Avr - 20:19

salut Arnaud!je te redis lundi pour le 21 en fin d aprés midi car lundi j aurais mon planning de la semaine!bonne soirée et merci....
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Masculin Messages : 86
Localisation : Hautecour
Club : COC / TTJ www.ecotraildeslacs.fr

lacs - Reco Eco trail des lacs Empty
MessageSujet: Re: Reco Eco trail des lacs   lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyVen 13 Avr - 9:31

Je serai également dispo le samedi et/ou le dimanche pour organiser une reco en fonction du nombre de participants.
On s'arrangera avec dams et ArnaudB pour trouver un créneau arrangeant le + de monde possible.

Pour david_35, il y a aussi la course des vignes à Buvilly le même jour que cinquétral, je ne connais ni l'une ni l'autre mais j'imagine qu'elles doivent être sympa.
Si ça t'interesse, envoie moi un mail sur ecotraildeslacs39@gmail.com et on s'organisera une sortie.
Au retour je demanderai à ma femme gwenael qu'elle nous fasse des crêpes et nous ouvre un cidre mam'goudig...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapservice-online.com
plan

plan


Masculin Messages : 16
Localisation : Mesnois

lacs - Reco Eco trail des lacs Empty
MessageSujet: Re: Reco Eco trail des lacs   lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyVen 13 Avr - 10:55

toujours interressé dispo le 20/21 et 22 matin
a+
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric




Masculin Messages : 7
Localisation : Fétigny
Club : alcoolique hunanime

lacs - Reco Eco trail des lacs Empty
MessageSujet: Re: Reco Eco trail des lacs   lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyVen 13 Avr - 11:25

toujours interressé également,avec 1 grosse préfèrence pour le samedi 21 matin en début d aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

lacs - Reco Eco trail des lacs Empty
MessageSujet: Re: Reco Eco trail des lacs   lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyMar 17 Avr - 5:16

Hello,

Dimanche 22 Avril, départ 9h45 du camping Fayoland pour une reconnaissance cool du 18 km.

Tout le monde est le bienvenu, quelque soit son niveau.

A dimanche.



Revenir en haut Aller en bas
Tiennou

Tiennou


Masculin Messages : 38
Localisation : LAMOURA
Mes prochaines courses : Trail des 2 buttes, Ecotrail des lacs, trail de vouglans

lacs - Reco Eco trail des lacs Empty
MessageSujet: Tiennou   lacs - Reco Eco trail des lacs EmptyMer 18 Avr - 21:03

Présent !
(n'oubliez pas d'aller voter Very Happy )

à dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lacs - Reco Eco trail des lacs Empty
MessageSujet: Re: Reco Eco trail des lacs   lacs - Reco Eco trail des lacs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reco Eco trail des lacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reco Trail des Lacs
» reco éco-trail des lacs
» reco' Eco Trail Clairvaux les lacs
» Eco-trail des Lacs - Clairvaux les Lacs - 25/04/2010 (résultats, photos, CR ...)
» Retour sur le TRAIL DES LACS- CLAIRVAUX LES LACS (Jura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS ENTRAINEMENTS :: Courir ensemble-
Sauter vers: