FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Vote_lcapçà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Voting_barçà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Vote_lcapçà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Voting_barçà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Vote_rcap 
FRANCKY
çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Vote_lcapçà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Voting_barçà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Vote_rcap 
Admin
çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Vote_lcapçà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Voting_barçà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Vote_rcap 
The Trooper
çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Vote_lcapçà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Voting_barçà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Vote_rcap 
petitsimon
çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Vote_lcapçà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Voting_barçà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Vote_rcap 
gollum
çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Vote_lcapçà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Voting_barçà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Vote_rcap 
FRANCESCO
çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Vote_lcapçà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Voting_barçà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Vote_rcap 
lebabas
çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Vote_lcapçà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Voting_barçà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Vote_lcapçà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Voting_barçà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
CLASSEMENT 2014 marathon 2010 2019 paris photo traversée clairvaux utmb COURSES entrainement HORS François CORRIDA STADE trail transju herisson 2012 ut17M blanc 2013 JURA balayette gollum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 çà commence à bouchonner à Quingey!!!!!

Aller en bas 
+6
MonsieurA
budgie
The Trooper
alexandre
petitsimon
jeanmiroy
10 participants
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Empty
MessageSujet: çà commence à bouchonner à Quingey!!!!!   çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! EmptyMar 13 Mar - 5:30

Chers amis,

Hier à 23h (heure de Ténérife!!!), il ne restait que 57 dossards à distribuer. Les inscriptions internet seront donc arrêtées dans la journée (1 jour avant la date annoncée) et nous prendrons les inscriptions courrier dans leur ordre d'arrivée pour arriver à notre limite des 600 coureurs sur l'ensemble de nos 3 épreuves

Pour les retardataires éventuels, tentez encore votre chance par internet ce matin, on ne sait pas exactement à quelle heure les responsables du site du sportif clôtureront l'accès par internet....

C'est encore une énorme satisfaction pour nous que de voir l'engouement suscité par notre épreuve et on vous promet de grands moments pour ce week end (personnellement, encore beaucoup de bonheur et d'émotion en perspective!!!)

Merci à vous et à ce week end

Jean-Mi Tintin

PS: pensez à vous inscrire au rêverot trail, çà rassurera notre grand frisé national qui pense toujours qu'il n'aura personne à son trail!!! Merci pour lui et surtout pour son entourage proche qui doit subir ses humeurs légendaires....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà commence à bouchonner à Quingey!!!!!   çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! EmptyMer 14 Mar - 13:19

salut les amis de quingey ,
je suppose que tout est OK a quelques jours du "JOURS J" mais SVP pensez a commander le sunny sunny sunny
merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà commence à bouchonner à Quingey!!!!!   çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! EmptyMer 14 Mar - 13:46

petitsimon a écrit:
salut les amis de quingey ,
je suppose que tout est OK a quelques jours du "JOURS J" mais SVP pensez a commander le sunny sunny sunny
merci lol!

Le samedi, ça risque d'être bon mais pour le dimanche, ça va être moyen.

de toute façon, je m'en fout, je suis malade depuis 15 j et j'ai pas pu courir depuis une semaine. J'ai pas de jambes, je risque donc d'être tout derrière de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà commence à bouchonner à Quingey!!!!!   çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! EmptyMer 14 Mar - 15:09

Et vlan, le big coup de massue sur ma trogne !

Jean Mi... je suis maudit sur le trail de Quingey... me voilà sur la touche... je déclare forfait !
Ma p..... de tendinite me laisse sur la touche, je ne pourrai exprimer ma joie sur ton parcours 2012 vieux frère !
Je fais une écho demain, j'ai du kiné à gogo et je me donne à partir d'aujourd'hui un mois à un mois et demi d'arrêt complet, je déclare également forfait pour le trail du Ventoux...

Ma priorité 2012 étant le "Tor de Géant", j'espère repartir fin avril pour 4 mois de préparation, j'ai les nerfs....
Je serai là tout de même pour vous soutenir et participer d'une autre façon à cette superbe édition..

Je suis désolé Jean Mi, j'avais la super caisse, de bonnes jambes mais des chevilles en papier.... j'ai la haine !
Le moral n'est pas au top... mais je vais revenir je l'espère encore plus fort......
Revenir en haut Aller en bas
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà commence à bouchonner à Quingey!!!!!   çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! EmptyMer 14 Mar - 16:51

Sale coup, Trooper, et je te souhaite de tout coeur de te remettre et surtout de garder le moral. Va y avoir de l'ambiance à la maison, entre le pied de Madame et tes chevilles. On avait parlé avec Sandrine à Mouthe, de tous ces bobos qui ns pourrissent la vie. On court après nos rêves, et comme disait M Baudelaire :" les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous", mais on devrait des fois être 1 peu + sage qd même.
Alors, 1 idée comme 1 autre, , je te vois bien à l'arrivée dimanche, tendant 1 mousse à chaque finisher. Ce serait sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà commence à bouchonner à Quingey!!!!!   çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! EmptyMer 14 Mar - 19:45

Allez mon frisé préféré, gardes le moral!!!!! la coupure était inévitable à force de tirer sur la machine.....

tu reviendras enore plus fort moralement et physiquement si tu respectes réellement le délai de repos imposé par une telle blessure. çà tombe plutôt bien avec ton organisation qui approche et tout ce qu'on a à mettre en route pour notre nouvelle union "Doubs terre de trail"

Pour ce week end, je te nomme responsable général de l'ambiance, de la buvette et de la HK Cup!!!

Bisous mon grand et à ce week end pour de bons moments de rigolade et de camaraderie!!!!

Bises à l'autre handicapée de la famille Miss trooper

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
MonsieurA

MonsieurA


Messages : 141

çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà commence à bouchonner à Quingey!!!!!   çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! EmptyMer 14 Mar - 19:51

The Trooper a écrit:
Et vlan, le big coup de massue sur ma trogne !

Jean Mi... je suis maudit sur le trail de Quingey... me voilà sur la touche... je déclare forfait !

Courage

On pense bien à toi...

A+
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà commence à bouchonner à Quingey!!!!!   çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! EmptyMer 14 Mar - 19:58

COURAGE MON POTE TROOPER
ON PENSE A TOI ET A SANDRINE
remettez vous d'aplomb pour repartir de plus belle.
on se voit samedi
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà commence à bouchonner à Quingey!!!!!   çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! EmptyMer 14 Mar - 21:01

Me voilà orphelin sur la course de ce week end ! j'avais prévu de faire la course avec Trooper et voilà que cette p... de blessure réapparait.
On compte sur toi pour venir avec nous passer ces deux jours quand même. Et on se fera l'uttj ensemble.
Courage mon frère....
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà commence à bouchonner à Quingey!!!!!   çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! EmptyMer 14 Mar - 21:41

difficile , cruelle mais raisonnable décision mon gaillard , car tu n'as pas oublié que j'aurai besoin de toi en septembre
Nous comptons en tout cas sur the Trooper family dès samedi soir

Quand à toi mon bon Francky :
comme diai la compani kéole : C'est l'occasion rêvée de changer de partenaire
alors Megaphone man et Aigle 4 s'associent à moi pour t'accompagner dès samedi soir

Vive la Réunion
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie

Stephanie


Féminin Messages : 34
Localisation : gredisans
Club : Trail club val de loue
Mes prochaines courses : trail du lison
Courses rêvées : ccc

çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà commence à bouchonner à Quingey!!!!!   çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! EmptyMer 14 Mar - 23:00

Courage Trooper! Le meilleur traitement c'est le repos même si c'est dur
A Samedi
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà commence à bouchonner à Quingey!!!!!   çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! EmptyJeu 15 Mar - 8:37

t'es trop fort Mumu!!!! et puis tu me casses le seul tympan encore en état!!!! je tiens à le préserver...
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà commence à bouchonner à Quingey!!!!!   çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! EmptyJeu 15 Mar - 17:12

Pour Jean-Mi ...



Pour mon bon Trooper :

Serre les dents et profite aussi d'autres choses ; j'ai le même problème que toi, des tendons d'Achille fragiles pour le moment mais cela semble se résorber (je te ferai part de mon traitement ce week-end ...)
Et je t'encourage, dès la saison prochaine à lâcher un peu la cap pour le ski de fond par exemple : PetitSimon m'a déjà demandé des cours de ski pour 2013, cela fait un de plus dans la liste alors s'il y a des amateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Contenu sponsorisé





çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà commence à bouchonner à Quingey!!!!!   çà commence à bouchonner à Quingey!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
çà commence à bouchonner à Quingey!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultats trail du val de loue 2010
» Dim. 29/11/09 à 9h Quingey : Repérage parcours de 19 km du Trail du Val de Loue
» Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10
» trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!!
» Dole - Quingey : dim. 21/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: