FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Vote_lcap3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Voting_bar3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Vote_lcap3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Voting_bar3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Vote_rcap 
FRANCKY
3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Vote_lcap3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Voting_bar3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Vote_rcap 
Admin
3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Vote_lcap3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Voting_bar3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Vote_rcap 
The Trooper
3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Vote_lcap3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Voting_bar3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Vote_rcap 
petitsimon
3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Vote_lcap3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Voting_bar3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Vote_rcap 
gollum
3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Vote_lcap3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Voting_bar3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Vote_rcap 
FRANCESCO
3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Vote_lcap3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Voting_bar3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Vote_rcap 
lebabas
3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Vote_lcap3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Voting_bar3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Vote_lcap3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Voting_bar3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2014 CORRIDA STADE 2013 JURA 2012 blanc balayette photo 2019 marathon herisson trail traversée utmb clairvaux transju CLASSEMENT ut17M COURSES paris gollum HORS François 2010 entrainement
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut!

Aller en bas 
+4
Yves
Marcello
petitsimon
angèle
8 participants
AuteurMessage
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Empty
MessageSujet: 3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut!   3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! EmptyVen 3 Fév - 5:23

Aujourd’hui, 3 février est un grand jour. Je n’en dirai pas plus : j’ai promis ! et mes promesses, je m’engage à les tenir ! Mais je tenais tout de même à en dire un minimum pour montrer que je pense très fort à quelqu’un, en ce jour ensoleillé et froid . Et je concluerai avec ces quelques rimes : ta ta taaa ta taa taaa , ta ta taaa ta taa taaa, ta ta taaa ta taa taaa ta ta, ta ta taaa ta ta taaaaaaaaaaa !!!!!
quelle journée! quelle année!!!
voili, voilou, je n'en écrirai pas plus!
flower
flower flower flower
flower flower flower flower flower
flower flower flower flower flower flower flower
flower flower flower flower flower flower flower
flower flower flower flower flower
flower flower flower
rendeer
rendeer
rendeer

là, j'suis très contente de moi. La journée commence bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Empty
MessageSujet: Re: 3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut!   3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! EmptyVen 3 Fév - 5:55

UN ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ... du jeanmi et de l'angèle ?????? I love you I love you I love you
MAIS ....chutttt !!!!!!!!!!! silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Empty
MessageSujet: Re: 3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut!   3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! EmptyVen 3 Fév - 6:44

tu crois que j'offre des fleurs au JMi. Pour un anniv de mariage, primo: je ne l'écrirais pas sur le forum. Deuxio: je lui offrirais des futs de bière, of course! pas des fleurs!!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
Marcello




Messages : 2

3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Empty
MessageSujet: 3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut!   3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! EmptyVen 3 Fév - 7:04

C'est un secret de polichinelle. Aujourd'hui les nains de jardin ont décidé de faire don de leur corps à la science.

Néanmoins petit cadeau. J'ai supprimé les deux derniers couplets qui ne sont pas d'actualité.

Le petit cheval dans le mauvais temps
Qu'il avait donc du courage !
C'était un petit cheval blanc
Tous derrière, tous derrière !
C'était un petit cheval blanc
Tous derrière et lui devant

Il n'y avait jamais de beau temps
Dans ce pauvre paysage
Il n'y avait jamais de printemps
Ni derrière, ni derrière !
Il n'y avait jamais de printemps
Ni derrière ni devant

Mais toujours il était content
Menant les gars du village
A travers la pluie noire des champs
Tous derrière, tous derrière !
A travers la pluie noire des champs
Tous derrière et lui devant

Sa voiture allait poursuivant
Sa belle petite queue sauvage
C'est alors qu'il était content
Eux derrière, eux derrière !
C'est alors qu'il était content
Eux derrière et lui devant


Paroles: poème de Paul Fort. Musique: Georges Brassens 1952
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin Messages : 89
Localisation : Besançon

3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Empty
MessageSujet: 3 février journée exceptionnelle   3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! EmptyVen 3 Fév - 9:14

Le mur de Berlin c'était en Novembre, les sœurs jumelles en Octobre, mon anniv en août , le 14 JUILLET en juillet, l'appel le 18 juin, .... mais qu'es-ce donc ce 3 février ? record de froid de l'année ? pour le savoir devons nous venir nombreux ce soir à la sortie nocturne de Besac ?
Angèle, tu en as trop dis ou pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Empty
MessageSujet: Re: 3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut!   3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! EmptyVen 3 Fév - 10:57

Les ta taa taaa....... me font penser à SMOKE IN THE WATER deDEEP PURPLE

J'en déduis donc que c'est quelqu'un qui fume dans l'eau cheers

La je crois avoir fait un grand pas vers la résolution de l'énigme study


Dernière édition par FRANCESCO le Ven 3 Fév - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Empty
MessageSujet: Re: 3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut!   3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! EmptyVen 3 Fév - 11:21

ça chauffe pas, mais pas du tout!
Vous pouvez vous creuser les méninges, vous ne trouverez pas car je suis restée très discrète.
Pas de surprise annoncée ce soir au fort. De toute façon, je déclare forfait ce soir. Ca me suffit de travailler au froid dans la journée. J'va tout de même pas y passer mes nuits itou. Avec toutes mes excuses pour Manuche, notre célèbre organisatrice de nocturnes folles!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
Yves

Yves


Masculin Messages : 89
Localisation : Besançon

3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Empty
MessageSujet: Re: 3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut!   3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! EmptyVen 3 Fév - 12:42

Ça y est j'ai compris il s'agit de mariage...... cachotière
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Empty
MessageSujet: Re: 3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut!   3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! EmptyVen 3 Fév - 22:48

j'ai trouvé : c'est le dixième anniversaire de la perte de virginité de jean mi..... Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Empty
MessageSujet: Re: 3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut!   3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! EmptySam 4 Fév - 6:59

Félicitations aux jeunes mariés! Que ce nouveau chemin qui s'ouvre à vous soit simplement celui du bonheur ... flower flower flower ..............ça s'arrose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Messages : 119

3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Empty
MessageSujet: Re: 3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut!   3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! EmptySam 4 Fév - 7:37

Moi je sais...
Je me joins à Angèle ...avec un jour de retard et fais une gros bise (avec la goutte au nez paski fait frisquet même dans la plaine jurassienne).
Simon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Empty
MessageSujet: Re: 3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut!   3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 février, une journée exceptionnelle...mais chchchchut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée de la femme
» c'est la journée de la femme....qu'on se le dise!!!!
» Retour sur le Saint vit trail
» SALON JURA TRAIL
» JOURNEE SCOTT vendredi 27 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Actualités-
Sauter vers: