FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Vote_lcapblanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Voting_barblanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Vote_lcapblanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Voting_barblanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Vote_rcap 
FRANCKY
blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Vote_lcapblanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Voting_barblanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Vote_rcap 
Admin
blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Vote_lcapblanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Voting_barblanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Vote_rcap 
The Trooper
blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Vote_lcapblanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Voting_barblanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Vote_rcap 
petitsimon
blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Vote_lcapblanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Voting_barblanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Vote_rcap 
gollum
blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Vote_lcapblanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Voting_barblanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Vote_rcap 
FRANCESCO
blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Vote_lcapblanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Voting_barblanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Vote_rcap 
lebabas
blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Vote_lcapblanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Voting_barblanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Vote_lcapblanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Voting_barblanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
ut17M blanc CORRIDA 2019 2013 STADE marathon HORS JURA traversée photo trail entrainement balayette François 2014 utmb 2010 clairvaux herisson COURSES transju CLASSEMENT paris gollum 2012
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012

Aller en bas 
+12
angèle
simon
Miss Trooper
chub
espace-marathon88
petitsimon
picky
jeanmiroy
The Trooper
sam25
laurent 39000
Nico ITS Valentin
16 participants
AuteurMessage
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012   blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptySam 21 Jan - 21:37

Je n'étais pas sur place mais les infos vont vite.

Temps pourri avec de la pluie et 1 neige trempée...
Dommage pour tout le monde...
Mais belle réussite quand même avec certainement + de 250 coureurs.
On attend des compte rendus svp

Et bravo à "mes" petits... La saison démarre fort !
Revenir en haut Aller en bas
laurent 39000




Messages : 1

blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Empty
MessageSujet: Trail Mouthe   blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptyDim 22 Jan - 8:43

Ok je me lance.. Very Happy

départ de lons 14h avec mon pote nono du LAC..arrivée à Mouthe hmmmm superbe temps...ca va sympa ! galére ?

donc on se calle d'entrée un bon gros vin chaud histoire de remettre le facteur sur le vélo, retrait du dossard...et on part s'échauffer dans un premier temps sur route et après sur le début du parcours..

et là Suspect Suspect neige trempée enfin soupe plutôt, je décide donc de faire une course quiquille pour éviter d'y laisser un genou ou autre, finalement c'est pas moi qui morflerait.....
donc on part dans le peloton avec nono, et on suit le mouvement, dès qu'on passe en sous bois ca va un peu mieux, mais faut être hyper attentif aux appuis !! tout se passe bien, jusqu'entre le 5 et 6 km ou nono se prend une bonne boîte en descente et se fait mal au genoux...

on alterne marche et course jusqu'au moint 7.98km après 1h de course ou il décide de lâcher l'affaire en plus il enfle un peu c'est pas la peine de se faire encore plus mal

....reste 5 km où je décide d'envoyer un peu pour finir le tout en 1h27 et des brouettes...

à l'arrivé petit verre de boisson amèricaine, je cherche le vin chaud avec désespoir !! Crying or Very sad
tant pis direction les vestiaires pour une bonne douche chaude.....enfin elle a du être chaude à un momen.......mais en fait ce sera douche écossaise...

pour finir retour à Lons 20h20 tartiflette, bonne bouteille et dodo...

Je pense que cette course "elle a tout d'une grande", mais le temps a vraiment joué un sale tour, j'imagine la course avec ciel dégagé et neige dur.....nikel au niveau balisage, présence de nombreuses personnes sur le parcours pour cheker les gens super sympa pour encourager
le parcours est bien sélectif surtout au début, et bien technique surtout pour doubler..!!

niveau organisation, j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est l'arrivé diffèrente du départ .....avec navette...j'ai pas fais gaffe si cela avait bien fonctionné.....mais pourquoi pas donné RDV à la salle des fêtes, emener tous les coureurs en bus au départ ? je dis ça et j'ai rien dit..

féliciation aux organisateurs et aux bénèvoles !!

voila à vos claviers vous autres !!
Revenir en haut Aller en bas
sam25

sam25


Masculin Messages : 143
Localisation : Valdahon

blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012   blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptyDim 22 Jan - 13:45

Voici les résultats :
http://xtreme-trail-blanc.com/Inscription.html

Une bien belle course que celle ci avec des organisateurs et des bénévoles extras !
Pour ma part je n'en ai jamais autant bavé :
J'étais souvent dans le rouge à cause de ces appuis plus que fuyants (délicat avec mon genou qui déconne) et il fallait toujours rester concentré surtout de nuit qui plus est.

Une belle expérience néanmoins ; je la referai certainement mais seulement avec de meilleurs conditions météo.

Longue vie à l'Xtrem trail Blanc de Mouthe !

Ps : Sympa le Pont à la buvette ça change de la HK !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerunnervaldahonnais/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Empty
MessageSujet: Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012   blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptyDim 22 Jan - 14:45

Le Haut Doubs en hiver a la richesse de mille secrets. Tu attends le froid sibérien et c'est le crachin Breton qui te balaye le visage jusqu'à s'immiscer dans les recoins perdus de tes frusques trailiques.
Il y avait de la neige et pour un trail blanc... essentiellement top !

Une course qui débute dans les derniers souffles du jour et se termine dans les prémices d'une nuit noire et froide est une formule qui a convaincu plus d'un perplexe. Formule à conserver sans aucun doute même si les paysages de Mouthe méritent sincèrement le ravissement des yeux.

Un parcours paisible sans grosse difficulté qui fut sympathique pour une reprise. J'ai beaucoup aimé la dernière crête avec sa neige assassine et ses relances qui vous piquottent le molets. Mon coeur "Rêverotrailikien" aurait aimé quelques passages en sous bois version single tracks.. mais ça n'engage que mon plaisir !

Et quelle soirée mes amis ! Vous retrouver tous me ravit à un point tel que j'en ai pris un pied d'enfer. Une bonne bière ou peut-être même deux, du vin chaud, un p'tit jaune, de la tartiflette au coin d'la bouche, de la grosse déconne, du fun, des éclats de rire à la pelle, des danses de dingues.... cette soirée mes amis augure d'une saison royale en perspective !

J'ai beaucoup apprécié les larges sourires, l'accueil des bénévoles qui nous ont permis de passer une sacrée soirée, n'est-ce pas Jean Pierre ?

Si les organisateurs du Xtrème Trail de Mouthe projettent en 2ème édition en 2013 alors je signe de suite tellement j'y ai pris un pied d'enfer !

Petit message à mon Tintin, excuses moi d'avoir succombé aux champs festifs des sirènes du gymnase Meuthiard... je recommencerai plus... du moins j'esserai !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012   blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptyDim 22 Jan - 17:04

Bravo à Vincent, Maud et toute l'équipe de joyeux bénévoles pour cette 1ère très bien réussie, ce qui n'était pas une mince affaire avec ces conditions météo!!!! J'étais suiveur cette année (4 mioches à garder, pas une mince affaire mais heureusement la mère fouettarde Troopeuse veillait au grain...)

Le trail club du val de Loue a trusté les podiums avec:

- Angèle: 3éme V1 et 6ème au scratch
- Stéphanie: 2ème senior et 2ème du scratch
- le célèbre Jean-Pierre au bandeau collector: 3ème V3
- et ce que je pensais être la cerise sur le gâteau pour sa 1ère course en V2, la belle victoire de notre gars Mumu mais je ne sais toujours pas si les sirènes du val de Loue ont réussi à le charmer!!!!

Petit message à mon Trooper des neiges: je ne t'en veux pas trop pour hier soir mais un peu quand même!!!!! Je comprends quand même que tu préfères la compagnie des pépégeuses à la mienne...j'ai moi même apprécié la compagnie de Miss Troopeuse pendant que tu courais!!!!

Allez, longue vie au trail blanc de Mouthe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012   blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptyDim 22 Jan - 20:15

de retour du Haut Jura, quelques mots après cette super course sur neige courue sous un beau crachin breton ou du nord.

De la neige du début à la fin, avec notamment départ et arrivée en blanc, que du bonheur.

La baisse progressive de luminosité qui a fait que le chemin s'éclairait petit à petit avec l'allumage des frontales, bien sympa.

Ensuite quelques belles montées et descentes, avec des petites côtes un peu traîtres en fin de parcours. Le balisage était bien et les bénévoles très sympathiques tout au long du parcours.

Bref les 9 représentants du DSA ont apprécié avec un beau tir groupé des gars (6 en 3 min entre la 33° et la 60° place) et la victoire en espoir du côté des filles.

Merci aux organisateurs et à l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012   blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptyLun 23 Jan - 6:15

juste une question:
j'ai cherché un peu partout ,mais je ne trouve pas le classement de la 1ere manche de la "HK CUP 2012" quelqu'un aurait il les résultats???? tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012   blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptyLun 23 Jan - 6:29

Quel début de saison en fanfare



Merci Miss Trooper de ses quelques photos prises dans des conditions difficiles !
Revenir en haut Aller en bas
espace-marathon88

espace-marathon88


Messages : 146
Localisation : Fougerolles (70)

blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012   blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptyLun 23 Jan - 7:24

bravo à vous tous pour ce premier trail de la saison, en plus d'etre sous la neige, il est dans la nuit.
Ca devait etre une belle aventure malgré les conditions difficile.

Bonne recuperation a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://courirdanslesvosges.blogspot.fr/
chub

chub


Masculin Messages : 76
Localisation : Houtaud
Club : DSA Pontarlier groupe loisir
Mes prochaines courses : Le 19km du lison
Courses rêvées : CCC

blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012   blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptyLun 23 Jan - 7:27

Je ne regrette pas d'avoir participé à ce premier trail blanc !
Malgré le temps et les pieds mouillés, la sensation de courir dans le grand blanc, en pleine nuit avec toutes les frontales et vraiment sympa, et l'ambiance générale pendant la course était vraiment bonne.
Je félicite l'organisation car pour une première il n'y avait pas grand chose à redire, si ce n'est le fait d'attendre trop longtemps la navette après la course pour pouvoir me changer car les affaires sèches étaient au départ, mais là c'est un peu de ma faute on aurait du se garer à l'arrivée et venir au départ en courant...
J'ai apprécié la nombreuse présence de bénévoles le long de la course pour nous signaler le chemin.

Concernant la course, n'ayant pas chausser les baskets depuis 1 mois, et n'ayant jamais couru dans la neige, je suis parti en dernier surtout en voyant la "piscine" des premiers mètres...
Mais en fait sur le haut la neige était quand même moins humide que prévue.
En partant dernier, tu fais vraiment une course tranquille, car les possibilités de doubler sont vraiment minimes. Sur les derniers 5 km je m'y suis lancé, et doubler dans 40 cm de neige c'est vraiment du sport, ça fait travailler les muscles...
Je reviendrai l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012   blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptyLun 23 Jan - 9:38

Malgré des photos plutôt médiocres, cette vidéos reflète bien la joie et la bonne humeur dans le coeur de passionnés. J'ai moi même "pris mon pied"!!! vous m'avez donné la patate!!! vivement le prochain dossard!!! j'en rêve...

PS: Jean-Mi, la prochaine fois qu'on les suit, ne prends pas les gosses!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Messages : 119

blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012   blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptyLun 23 Jan - 10:36

@ miss Trooper...donne des prénoms...y peu y avoir des sanctions...LOL
Merci pour la garderie
Simon
Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012   blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptyLun 23 Jan - 12:06

Eh Trooper, la prochaine fois que ta femme garde mon mari, attends moi, on fera un p'tit bout de chemin ensemble. Non mais!!!
Belle course, bon souvenir. Et pourtant dès les premiers mètres, dans la soupe neigeuse, je me suis dis que ce serait galère. mais au final, moins pire que ce que je pensais et un bon résultat.
D'ailleurs le trail club du val de loue a brillé avec la 2ème place de Stéphanie du forum, Mme Simon, la 1ère place de notre jeune V2 Mumu et la 3ème place V3 de notre ami Jean-Pierre.
Concernant les podiums, nous sommes à la recherche de LA photo de MuMu sur le podium avec LA veste du club et accompagné de NOS enfants (que certains pensaient être ses petits-enfants!!). Merci de la publier sur le forum.
On reviendra l'an prochain, pour fêter notre sélection à l'UTMB.

Voili voilà.
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012   blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptyLun 23 Jan - 12:43

excellente course où j'ai pu jouer au tracteur-débardeur à ma guise ; c'est dingue ce que ce genre de conditions peut niveler les valeurs. j'ai eu l'impression de voler sur la neige alors que pas mal de coureurs s'enlisaient dans le bourbier.
heuruex aussi de retrouver tous les potes traileurs après quelques semaines.
MERCI aux organisateurs et à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Stephanie

Stephanie


Féminin Messages : 34
Localisation : gredisans
Club : Trail club val de loue
Mes prochaines courses : trail du lison
Courses rêvées : ccc

blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Empty
MessageSujet: re:Trail Blanc de Mouthe   blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptyLun 23 Jan - 14:07

Belle course malgré les conditions météo peu encourageantes! Les chevilles étaient solides heureusement. Super contente du résultat pour une première course sur neige et première nocturne. Merci à Jean mi et Miss Trooper pour la garderie des marmots (à charge de revanche) et merci à mon Simon pour son sacrifice (il a pris la lampe frontale qui marchait le moins bien).
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012   blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptyLun 23 Jan - 19:44

Pour répondre à Petitsimon, gros problème pour la HK cup. Trooper il en aurait pleuré, obligé de s'enfiler de la kro. Sans doute un manque de com avec l'AS Mouthe qui ns a pourtant régalé sur le plan course. Dur dur, mais fendard, les roulés boulés ds la neige, l'impression (?) de courir svt tordu d'1 côté. Super joli le ballet des frontales juste avt l'arrivée, bref, la course qu'il manquait ds le 25. Et c'est vraie qu'elle a tout pour faire 1 grande.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012   blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 EmptyMar 24 Jan - 17:19

Une épreuve éprouvante pour ce lancement de saison ou il fallait courir doucement pour avancer vite !!!!!
la gestion dans la trace était vitale les dépassements gourmands en énergie et la crête finale autour de Mouthe vraiment sympa
Chapeau aux bénévoles présent le long du parcours qui nous ont encouragés malgré des conditions dantesques
belles photos de mme tropper qui résument bien l'affaire
Mon gars manu est quand à lui venu gentillement en rééduc cryogénique stabilisante suite à son entorse, pas mal gars ( on t'a attendu )

merci les Meuthiards

voili voilou c'est tout
Mumu en marcel taille M

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012   blanc - Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail Blanc de Mouthe - 21/01/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur le trail blanc de Mouthe
» after trail de Mouthe....
» TRAIL BLANC DE MOUTHE
» Trail de la source du Doubs, Mouthe
» xtreme trail blanc mouthe#2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: