FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Vote_lcapsortie du jeudi soir des GREDAILLERS Voting_barsortie du jeudi soir des GREDAILLERS Vote_rcap 
Sam-7-Monts
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Vote_lcapsortie du jeudi soir des GREDAILLERS Voting_barsortie du jeudi soir des GREDAILLERS Vote_rcap 
FRANCKY
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Vote_lcapsortie du jeudi soir des GREDAILLERS Voting_barsortie du jeudi soir des GREDAILLERS Vote_rcap 
Admin
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Vote_lcapsortie du jeudi soir des GREDAILLERS Voting_barsortie du jeudi soir des GREDAILLERS Vote_rcap 
The Trooper
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Vote_lcapsortie du jeudi soir des GREDAILLERS Voting_barsortie du jeudi soir des GREDAILLERS Vote_rcap 
petitsimon
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Vote_lcapsortie du jeudi soir des GREDAILLERS Voting_barsortie du jeudi soir des GREDAILLERS Vote_rcap 
gollum
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Vote_lcapsortie du jeudi soir des GREDAILLERS Voting_barsortie du jeudi soir des GREDAILLERS Vote_rcap 
FRANCESCO
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Vote_lcapsortie du jeudi soir des GREDAILLERS Voting_barsortie du jeudi soir des GREDAILLERS Vote_rcap 
lebabas
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Vote_lcapsortie du jeudi soir des GREDAILLERS Voting_barsortie du jeudi soir des GREDAILLERS Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Vote_lcapsortie du jeudi soir des GREDAILLERS Voting_barsortie du jeudi soir des GREDAILLERS Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
paris entrainement utmb gollum CLASSEMENT ut17M François transju 2010 2013 photo 2014 traversée clairvaux JURA 2012 herisson blanc marathon CORRIDA trail HORS STADE 2019 COURSES balayette
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 sortie du jeudi soir des GREDAILLERS

Aller en bas 
+6
jeanmiroy
simon
FRANCESCO
manusmart
ludo39
lebass
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lebass

lebass


Masculin Messages : 59
Localisation : GREDISANS
Mes prochaines courses : 58 km trail des reculées, 12 km revero'trail, saugeathlon, KV maxi race, Xterra Xonrupt, 62 km Tour de fiz, oxy tri....

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Empty
MessageSujet: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyMer 11 Jan - 18:15

On va essayer de courir tous les jeudis soir au départ de GREDISANS dans la serre et alentours. départ a 19H30 du parking de l'église. Au programme, des fractionnés, des cotes......
Merci aux intéressés de mettre un mot sur le forum.

Francesco : 19H30, cela te convient?


PS : j'espère au moins qu'a GREDISANS vous ne vous tromperez pas de parking Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludo39

ludo39


Masculin Messages : 34
Localisation : dole
Club : SINGLESPEED FOULETOTS 39 WORLD TEAM

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyMer 11 Jan - 18:23

salut lebass, vous courrez combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
manusmart

manusmart


Masculin Messages : 115
Localisation : dole
Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais
Courses rêvées : toutes!!

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyMer 11 Jan - 19:09

cool cela m'interesse .
Revenir en haut Aller en bas
lebass

lebass


Masculin Messages : 59
Localisation : GREDISANS
Mes prochaines courses : 58 km trail des reculées, 12 km revero'trail, saugeathlon, KV maxi race, Xterra Xonrupt, 62 km Tour de fiz, oxy tri....

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyMer 11 Jan - 19:25

ludo39 a écrit:
salut lebass, vous courrez combien de temps ?

Entre 1H et 1H30
Revenir en haut Aller en bas
ludo39

ludo39


Masculin Messages : 34
Localisation : dole
Club : SINGLESPEED FOULETOTS 39 WORLD TEAM

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyMer 11 Jan - 19:42

je suis partant , a demain 19h30 au parking de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyMer 11 Jan - 19:44


C'est parfait pour moi, je dirais meme plus, c'est du sur mesure, merci
On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
lebass

lebass


Masculin Messages : 59
Localisation : GREDISANS
Mes prochaines courses : 58 km trail des reculées, 12 km revero'trail, saugeathlon, KV maxi race, Xterra Xonrupt, 62 km Tour de fiz, oxy tri....

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyMer 11 Jan - 20:13

FRANCESCO a écrit:

On commence quand ?

demain
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Messages : 119

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyMer 11 Jan - 21:02

normalement j'y serai...
simon
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyJeu 12 Jan - 7:26


Pas sur pour moi ce soir, mais à partir de jeudi prochain, no problemo
Revenir en haut Aller en bas
manusmart

manusmart


Masculin Messages : 115
Localisation : dole
Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais
Courses rêvées : toutes!!

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyJeu 12 Jan - 19:17

pareil pour moi rdv jeudi prochain....
Revenir en haut Aller en bas
ludo39

ludo39


Masculin Messages : 34
Localisation : dole
Club : SINGLESPEED FOULETOTS 39 WORLD TEAM

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyJeu 12 Jan - 20:48

un grand merci au bass et a simon pour cette première sortie nocturne "la premiére d'une grande série "
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Messages : 119

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyLun 16 Jan - 21:27

La désormais célèbre sortie nocturne du jeudi des Gredaillers (Hé oui Lebass, j'ai rencontré Maitre Capello...très pointilleux le gars, qui m'a dit que les habitants de Gredisans s'appelaient comme cela) aura lieu ....ce Mercredi.

Si ça vous dit : départ 19H de l'eglise (ou la chapelle) de Gredisans pour 1h -1h15 tranquille + qq accélérations (parce que samedi y'a xtreme trail blanc à Mouthe)

A+
Simon
Revenir en haut Aller en bas
manusmart

manusmart


Masculin Messages : 115
Localisation : dole
Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais
Courses rêvées : toutes!!

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyMar 17 Jan - 17:46

ok pour moi
manu
Revenir en haut Aller en bas
manusmart

manusmart


Masculin Messages : 115
Localisation : dole
Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais
Courses rêvées : toutes!!

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyMar 17 Jan - 17:49

je pars de dole donc je peux covoiturer.
Manu
Revenir en haut Aller en bas
lebass

lebass


Masculin Messages : 59
Localisation : GREDISANS
Mes prochaines courses : 58 km trail des reculées, 12 km revero'trail, saugeathlon, KV maxi race, Xterra Xonrupt, 62 km Tour de fiz, oxy tri....

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyMer 18 Jan - 11:27

pour l'instant on est 3, d'autres sont intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Messages : 119

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyMer 18 Jan - 13:40

4...on fait le doubler normalement.
simon
Revenir en haut Aller en bas
lebass

lebass


Masculin Messages : 59
Localisation : GREDISANS
Mes prochaines courses : 58 km trail des reculées, 12 km revero'trail, saugeathlon, KV maxi race, Xterra Xonrupt, 62 km Tour de fiz, oxy tri....

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyMar 24 Jan - 19:30

on vous attend ce jeudi a 19H, au programme fractionné long..

A+
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Messages : 119

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyMer 25 Jan - 7:55

J'viendrais avec 3 autres traileurs (en fait "euses")
A jeudi
Simon
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyMer 25 Jan - 8:56

quel homme ce Simon!!!!! Et la steph, elle te laisse emmener des traileuses la nuit dans la forêt de la serre sans rien te dire??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyMer 25 Jan - 9:02

jeanmiroy a écrit:
quel homme ce Simon!!!!! Et la steph, elle te laisse emmener des traileuses la nuit dans la forêt de la serre sans rien te dire??????
j'espère que tu as prévu les boules "quies" Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lebass

lebass


Masculin Messages : 59
Localisation : GREDISANS
Mes prochaines courses : 58 km trail des reculées, 12 km revero'trail, saugeathlon, KV maxi race, Xterra Xonrupt, 62 km Tour de fiz, oxy tri....

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyMer 25 Jan - 11:54

petitsimon a écrit:
jeanmiroy a écrit:
quel homme ce Simon!!!!! Et la steph, elle te laisse emmener des traileuses la nuit dans la forêt de la serre sans rien te dire??????
j'espère que tu as prévu les boules "quies" Very Happy Very Happy Very Happy

Pourquoi les boules "quies", il n'a pas dit qu'il y avait Mumu?!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyMer 25 Jan - 12:09

je crois que c'est pour ne pas entendre les réprimandes de sa moitié!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyMer 25 Jan - 16:04

ho la ho la qui a dit que je v'nais pas ??????????? c'est pas parceque le Franky des bois y dit que j'suis timide qui faut le croire
c'est qui ces traileuses d’abord ??

Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyMer 25 Jan - 17:51

Ah! il t'aime bien le francky Mumu !!!! mais comme je ne savais plus trop quoi dire sur la photo des reculées... j'ai raconté une connerie...comme d'hab.... jean mi va t il encore me trouver "rabat joie"???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
simon

simon


Messages : 119

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS EmptyMer 25 Jan - 19:52

Ou va t'on? y savent plus quoi inventer à Gredisans pour faire venir du monde dans leur patelin du bout du monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie gredaillers du jeudi soir
» sortie gredaillers
» sortie gredaillers post UTTJ
» RDV le mardi et jeudi soir à Clairvaux les Lacs
» sortie nocturne à Besançon (jeudi 25/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS ENTRAINEMENTS :: Courir ensemble-
Sauter vers: