FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Rétro Trailique 2011 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Rétro Trailique 2011 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Rétro Trailique 2011 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Rétro Trailique 2011 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Rétro Trailique 2011 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Rétro Trailique 2011 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Rétro Trailique 2011 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Rétro Trailique 2011 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Rétro Trailique 2011 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Rétro Trailique 2011 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Rétro Trailique 2011 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Rétro Trailique 2011 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Rétro Trailique 2011 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Rétro Trailique 2011 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Rétro Trailique 2011 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Rétro Trailique 2011 Vote_lcapRétro Trailique 2011 Voting_barRétro Trailique 2011 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Rétro Trailique 2011 Vote_lcapRétro Trailique 2011 Voting_barRétro Trailique 2011 Vote_rcap 
FRANCKY
Rétro Trailique 2011 Vote_lcapRétro Trailique 2011 Voting_barRétro Trailique 2011 Vote_rcap 
Admin
Rétro Trailique 2011 Vote_lcapRétro Trailique 2011 Voting_barRétro Trailique 2011 Vote_rcap 
The Trooper
Rétro Trailique 2011 Vote_lcapRétro Trailique 2011 Voting_barRétro Trailique 2011 Vote_rcap 
petitsimon
Rétro Trailique 2011 Vote_lcapRétro Trailique 2011 Voting_barRétro Trailique 2011 Vote_rcap 
gollum
Rétro Trailique 2011 Vote_lcapRétro Trailique 2011 Voting_barRétro Trailique 2011 Vote_rcap 
FRANCESCO
Rétro Trailique 2011 Vote_lcapRétro Trailique 2011 Voting_barRétro Trailique 2011 Vote_rcap 
lebabas
Rétro Trailique 2011 Vote_lcapRétro Trailique 2011 Voting_barRétro Trailique 2011 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Rétro Trailique 2011 Vote_lcapRétro Trailique 2011 Voting_barRétro Trailique 2011 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
CLASSEMENT 2010 balayette clairvaux JURA CORRIDA COURSES 2019 STADE entrainement photo trail 2013 herisson paris 2012 François traversée ut17M marathon utmb gollum transju blanc 2014 HORS
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rétro Trailique 2011

Aller en bas 
+8
jeanmiroy
FRANCKY
matthieu
djadjej
petitsimon
bio-man
Nico ITS Valentin
The Trooper
12 participants
AuteurMessage
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Rétro Trailique 2011 Empty
MessageSujet: Rétro Trailique 2011   Rétro Trailique 2011 EmptyMer 28 Déc - 21:45

Je vous livre avec plaisir mes podiums 2011 :

Ma plus belle course : UTTJ

Mes athlètes :
Catégorie espoir :Thibaut BARONIAN
Catégorie homme d'expérience : Franck NICOLLE

Ma plus belle rencontre (je vous le donne en mille) : Kilian JORNET BURGADA

Mon plus délirant souvenir : La banane de Jean Mi au Rêverot'Trail

Mon souhait pour 2012 : Vous retrouvez tous très vite !

Mon coup de gueule : Les blessures qui m'ont pollué la vie depuis fin juillet.

La plus belle ambiance : UTTJ

La nouvelle course en devenir : Le Trail du Lison

Organisation au top niveau : UTTJ

Et pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Rétro Trailique 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Trailique 2011   Rétro Trailique 2011 EmptyMer 28 Déc - 22:12

The Trooper a écrit:

Et pour vous ?

Ma plus belle course : Trail du hérisson

Mes athlètes :
Catégorie espoir :Rémi PIEGELIN
Catégorie homme d'expérience : Franck NICOLLE

Mon plus délirant souvenir : La saintélyon

Mon souhait pour 2012 : Boucler le marathon des causses

La plus belle ambiance : La montée du poupet

Organisation au top niveau : Trail des forts

Voilà pour moi. A+
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Rétro Trailique 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Trailique 2011   Rétro Trailique 2011 EmptyMer 28 Déc - 22:16

Nico, j'avais oublié de la part d'un de mes potes (Landry pour ne pas le citer), mention très bien pour le petit parcours du "Trail des Forts"... qui m'a donné envie de le tester en 2012....
Revenir en haut Aller en bas
bio-man

bio-man


Messages : 43
Club : trail club val de loue

Rétro Trailique 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Trailique 2011   Rétro Trailique 2011 EmptyJeu 29 Déc - 9:51


ma rétro a moi

Catégorie veil espoir :jean michel roy
Catégorie homme d'expérience : jean pierre,l homme au bandeau jaune
Ma plus belle rencontre :le monde du trail

Mon plus délirant souvenir : le retrait de dossard de jean pierre lors de la ccc

Mon souhait pour 2012 : que cela continue...

Mon coup de gueule :le peu de reconnaissance du monde du trail

La plus belle ambiance : UTTJ
Ma plus belle course : UTTJ


La nouvelle course en devenir : Le Trail du Lison

Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Rétro Trailique 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Trailique 2011   Rétro Trailique 2011 EmptyJeu 29 Déc - 10:54

a mon tour pour la rétro 2011:
-ma plus belle course : UTTJ
-les athlétes : espoir : THIBAUT BARONIAN
- homme d'expérience: CHRISTIAN MAIRE (pour sa gestion de course sur le long)
-ma plus belle rencontre: a l'occasion de l'UTTJ pendant la neutralisation de course a la colonie de vacances: j'étais en compagnie de LUCAS HUMBERT; GREGOIRE MILLET; OLIVIER MORIN (inutile de vous dire que je me sentais tout petit a coté de ces gars là)
-mon plus délirant souvenir: retrait du dossard a l'UTTJ/ n°3 PETITSIMON
-mon souhait 2012: faire aussi bien , sinon mieux et prendre autant de plaisir qu'en 2011
-mon coup de gueule: le déballisage sauvage a l'occasion du trail off du mont roland Evil or Very Mad Evil or Very Mad
-la plus belle ambiance : UTTJ
- la nouvelle course en devenir: TRAIL DU LISON
-organisation au top: UTTJ
enfin pour finir ,j'ai des excéllents souvenirs de 2011: ma sortie avec SAM et CHRISTOPHE sur les crètes du haut jura; le week end aux crozets a l'occasion du duo trail;
Revenir en haut Aller en bas
djadjej

djadjej


Messages : 108

Rétro Trailique 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Trailique 2011   Rétro Trailique 2011 EmptyJeu 29 Déc - 20:36

Je vous livre avec plaisir mes podiums 2011 :


Ma plus belle course : grand trail des ecrins
Mes athlètes :
Catégorie espoir :
Catégorie homme d'expérience : mon ami dawa( mon frere mon temoin de mariage mon pote) et mon autre ami werner qui nous a quitte cette annee

Ma plus belle rencontre : avec un chamois quelques bouquetins et marmottes lors du ne belle sortie dans les alpes

Mon plus délirant souvenir : ma montee du col du bonhomme a ltumb 2011 ou j ai lutté chaque pas pendant 2H pour ne pas m endormir. l epreuve la plus dure psychologiquement que jai eprouve en courant. dans les bons souvenirs tout le reste et le fait d avoir courru ma derniere course de la saison a l etranger en italie chez mon ami maurizio scilla . c etait mon 66 eme trail en 5 saisons.
Mon souhait pour 2012 : ne pas dormir sur les trails et prendre toujours autant de plaisir.


Mon coup de gueule : le gouffre qui se creuse entre les coureurs lambda et les teams trail des grandes marques . la machine est en marche

La plus belle ambiance : grand trail des ecrins

La nouvelle course en devenir : ice trail de la tarentaise

Organisation au top niveau : trail de la source du lison organisation 20 fois plus performante que l organisation du championnats du monde au connemarra en irlande ou je me suis rendu en juillet pour la course open.on peut meme leur decerne la palpe du trail le moins bien organisé de la planete trail pour 2011

Revenir en haut Aller en bas
http://djadjej.skyrock.com/
djadjej

djadjej


Messages : 108

Rétro Trailique 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Trailique 2011   Rétro Trailique 2011 EmptyJeu 29 Déc - 20:38

espoir : j ai oublie biensur thibaut si il calme les bringues il sera dans les 10 meileurs francais cette annee voir mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://djadjej.skyrock.com/
matthieu

matthieu


Masculin Messages : 67
Localisation : Besançon
Mes prochaines courses : programme 2014 ?

Rétro Trailique 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Trailique 2011   Rétro Trailique 2011 EmptyJeu 29 Déc - 21:56

Ma plus belle course : tour de la grande casse (c'est vraiment à faire)

Mes athlètes :
Catégorie espoir :Thibaut BARONIAN, pas de discussion possible
Catégorie homme d'expérience : les 2 pétrifontains pour leur sagesse face à l'effort !

Ma plus belle rencontre : une marmotte et la ppg

Mon plus délirant souvenir : ma galère dans les grès aux 7 monts !

Mon souhait pour 2012 : Prendre du plaisir, ne pas me blesser et voir de plus près l'UTTJ et la CCC

Mon coup de gueule : blessure de fin de saison, pu... de genou !

La plus belle ambiance : reverotrail

La nouvelle course en devenir : Le Trail du Lison

Organisation au top niveau : reverotrail e trail du lison
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Rétro Trailique 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Trailique 2011   Rétro Trailique 2011 EmptyVen 30 Déc - 6:52

Merci Matthieu, si ce mec là n'est pas amoureux des terres Pétrifontaines je n'y comprend plus rien...
Ce gars là a du mérite, c'est le Kiné officiel en charge de la surdose d'efforts de votre serviteur et de notre Landry national (le traceur fou)... et il a de quoi s'arracher les ch'eveux !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Rétro Trailique 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Trailique 2011   Rétro Trailique 2011 EmptyVen 30 Déc - 15:35

a mon tour pour la rétro 2011:
-ma plus belle course : UTTJ
-les athlétes :
espoir : Rémi Piégelin

- homme d'expérience: A part moi...je ne vois pas!!!! lol

- mon plus grand bonheur : faire partie du team intersport

-ma plus belle rencontre: 1) trooper 2) skyrunner à l'uttj

-mon souhait 2012: -encore progresser pour en mettre un peu plus derrière moi (comme par exemple trooper pour qu'enfin il puisse me filmer de l'arrière...)

-mon coup de gueule: aucun !j'ai promis de m'apaiser avec comme nouvelle philosophie "Audi, vide , Tace si tu vis vivere"

-la plus belle ambiance : UTTJ

- la nouvelle course en devenir: TRAIL DU LISON

-organisation au top: 1)UTTJ 2) lison 3) forts 4) sangliers.

-mon rêve pour 2012 : la ccc
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Rétro Trailique 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Trailique 2011   Rétro Trailique 2011 EmptyVen 30 Déc - 17:09

Voici mes éléments pour la rétro 2011:

-mes plus belles courses : UTTJ pour le week end d'exception, Rêverot trail pour la performance "athlétique" et "HKiste"
-les athlétes :
espoir : Thibaut Baronian of course

- homme d'expérience: Mumu, futur crack de la catégorie V2

- mes plus grands bonheurs : rencontrer des gens sains et sympathiques, évoluer de façon constructive avec mes potes organisateurs pour que notre belle région devienne une "terre de trail" reconnue au delà de nos frontières

- ma plus grande émotion: la remise des prix de l'UTTJ avec le court mais très émouvant discours de Sam (j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser...)

-ma plus belle rencontre: il y en a tellement, difficile de faire un choix mais je citerais bien la soeur et le beau frère de Mumu avec qui on a mis le feu le long du parcours de la CCC (un grand moment passé du côté des accompagnateurs et c'était vraiment passionnant!!!)

-mon souhait 2012: que le trail reste ce qu'il est actuellement et faire vivre un moment d'exception aux 100 précurseurs du combiné du trail du val de Loue

-mon coup de gueule: les organisateurs (ils sont rares heureusement!!!) qui disent que le trail çà deviendra automatiquement 1 € par kilomètre pour les inscriptions. Cela peut se justifier sur des ortganisations de très grande ampleurs nécessitant de gros moyens logistiques (UTMB, Tor des Géants, UTTJ,...) mais aucunement pour nos "petites" organisations....

- la plus belle ambiance : sur la plupart des trails, l'ambiance est excellente

- la nouvelle course en devenir: je ne vais pas être original en citant le trail du Lison!!!

- organisation au top: perso, toutes les courses 2011 auxquelles j'ai participé étaient au top à part le trail des Cabornis

-mon rêve pour 2012 : l'UTMB avec mes 5 associés du trail club du val de Loue (Bio man, Angèle, Miss Bouffonne, Manuche et Bouli) si on a de la chance au tirage au sort!!!!

Voilà, bon réveillon à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

Rétro Trailique 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Trailique 2011   Rétro Trailique 2011 EmptySam 31 Déc - 11:01

Pour répondre à The Trooper > mes podiums 2011 :

Ma plus belle course : Celle que je n'ai pas encore faite ... et il y en a.

Mes athlètes :
Catégorie trailer / organisateur : Sam VERNEREY et Olivier BROCARD
Catégorie ULTRA : Kilian JORNET BURGADA et un p'tit coup de chapeau à Bruno LADET

Ma plus belle rencontre : Les types avec qui j'ai fait un bout de chemin ... et il y en a.
Mon plus délirant souvenir : Le paysage lunaire en haut du col du Bonhomme lors de l'UTMB.

Mon souhait pour 2012 : Réussir en tant qu'organisateur.

Mon coup de gueule : La débauche d'équipement et particulièrement les trucs de comprésion bientôt celui pour les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

Rétro Trailique 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Trailique 2011   Rétro Trailique 2011 EmptySam 31 Déc - 15:05

Ma plus belle course : La mountainmann du côté de Lucerne. Mon premier trail de haute montagne.

Mes athlètes : j'y connais pas grand chose mais Kilian Jornet qui habite à 500 m de chez mes parents aux Houches et qui a reçu mon frère de façon très sympa pour une dédicace improvisée.

Mon souvenir le plus délirant : La fin du trail des forts avec des crampes partout en courant quand même et en rigolant en même temps.
Ma plus belle rencontre : la nature, partout tout le temps, unique grâce au trail.

Un des moments les plus forts : l'arrivée de la Moutainmann, la première fois que je finissais si dur et qui m'ouvrait les portes (par les points) de l'UTMB.

Et puis tout les petits moments simples et uniques quand à côté de chez soi, on découvre un petit single, on croise un couple de chamois, un chevreuil dans une clairière,...

Mon souhait 2012 :...
Mais aussi il me tarde de faire le combiné du Val de Loue et très certainement l'UTTJ.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Rétro Trailique 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Trailique 2011   Rétro Trailique 2011 EmptySam 31 Déc - 17:21

Me concernant, je vais prendre cela dans l'autre sens :

- COURIR39 : mon meilleur forum !

- La Rubatée Blanche :
ma plus belle descente maitrisée en dévalant la Vigoureuse
Ma meilleure soupe aux côtés de GrosseSimone !

- Le Val de Loue :
ma plus belle pause photo
Rétro Trailique 2011 5_tiff10

- Le Rêverot'trail :
Ma plus difficile côte avec des messages persos de Trooper, de Bouch et de Landry dans l'ascension !
Mes plus belles crampes ou comment remonter une trentaine de coureurs sur les 30 premiers km et les voir repasser un par un sur les 2 derniers !

- Les Forts à Besançon :
Mon plus beau salon aux côtés de Raspoutine pour les 1° pas de l'UTTJ en public
ma plus belle côte maitrisée : Je me souviens dans la côte d'Arcier des paroles d'un célèbre aigle de Malpas : "Le pourcentage augmente, les traiteurs des 7 Monts pointent le bout du nez !"

- La Transjutrail 70 km :
Le summum de ma forme physique en 2011 et pourtant mon plus grand coup au moral : bien décidé d'accrocher mon cher ami Septmonceland Minou Blanc, j'ai géré à merveille la 1° moitié d'épreuve en espérant ne pas être loin derrière ; J'ai guêté un à un les coureurs rattrapés dans l'espoir de voir apparaitre son fameux tee shirt blanc et bleu mais quel coup de bambou quand un ami au sommet de la Dôle m'a annoncé le Minou 1 heure devant !!!!

- UTTJ :
Mes meilleurs moments de trail en 10 ans de courses à pied mais cette fois-ci du côté organisateur
Mes plus belles rencontres tant chez les organisateurs et les bénévoles que chez les coureurs même s'il a fallut partir baliser le repli au moment où tous mes amis s'installaient aux terrasses du village de Mijoux pour de bonnes bières !
Ma meilleure nuit à même le carrelage aux côtés de Raspoutine (je soupçonne des membres du forum de nous avoir piqué nos lits pourtant réservés d'avance)
Mon plus grand coup de gueule, ceux qui étaient présents à Lelex comprendront
Mon plus bel orage traversé, seul à arrêter les coureurs qui me regardaient ensuite depuis leur abri !
Mon meilleur Rhum venu tout droit de la Martinique dans les valises de Stelve

Ma plus belle reco d'avant course avec Tof et Olivier : voir vidéo ci dessous :


Ma plus belle côte non maitrisée lors du dernier repérage : voir vidéo ci dessous


- Le Tour du Lac de Vouglans : Mon plus beau finish avec une accélération à 200m de la ligne d'arrivée de Francesco qui m'a littéralement laissé sur place !

- Mon dernier entrainement avant l'UTMB : en Corse, du côté de Calacuccia : J'ai égaré mon ami Mahorais Kasey sur le GR20 : PGM, hélicoptère et tout le toutim ! Ma plus belle frayeur !

- UTMB : Je pensais avoir vécu le must au point de vue météo sur l'UTTJ mais j'ai connu cette fameuse nuit toutes les météos imaginables en montagne : Pluie forte, Tempête de neige, soleil et neige en même temps, bourrasque de vent qui m'empêche de converser avec PetitSimon, mon soutien téléphonique !
Ma plus belle course poursuite du Babasse

- Les 7 Monts : ma meilleure interview dommage que l'hélicoptère de la course nous ait survolé à ce moment là !


Encore une richissime année à tout point de vue, seul bémol, mes tendons d'Achille qui m'ont privé des 7 Monts, des Templiers et de l'Izernight !
Mais cela m'a permis de me reposer, de me consacrer un peu plus à ma famille et de relancer sereinement avec tous mes amis(es) du Haut Jura l'UTTJ 2012 ...
Mais hélas aussi, cela m'a fait prendre quelques kilos superflus qu'il me faut maintenant perdre sur les skis de fond ...
Place aux Belles Combes et autre transjurassiennes ...

ET BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES MEMBRES, LECTEURS OU GESTIONNAIRES DE CE FORUM ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Gregoire_Endurance




Messages : 10

Rétro Trailique 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Trailique 2011   Rétro Trailique 2011 EmptyDim 1 Jan - 17:54

A mon tour de me souvenir de 2011

Ma plus belle course : il y en a deux : UTTJ et Tor des Géants

Catégorie espoir :Thibaut Baronian avec qui j'ai partagé plusieurs kms bien sympa sur le Tour des Fiz. Si il s'entraine correctement, il peut faire encore de gros progrès..

Catégorie homme d'expérience : c'est une femme.. Elisabeth Blanc qui a fait un truc vraiment énorme sur le Tor !!

Ma plus belle rencontre : Pietro .. un type étonnant, co-"inventeur" du Tor, psychologue des équipes italiennes d'ultra, vainqueur de l'Everest et qui a publié un best-seller en italie "Resisto Dunque Sono" (malheureusement pas traduit en francais :-( C'est grace à lui que nous avons pu faire une étude sur la fatigue extrême sur les coureurs du Tor (merci à eux !)

Mon plus délirant souvenir : L'arrivée à 4 lors de l'UTTJ et l'émotion de petitSimon à l'arrivée.. C'était vraiment très très sympa de vivre cette journée.. et pour le jurassien que je suis, ca reste un souvenir grandiose.. merci Sam et toute l'équipe !

Mon souhait pour 2012 : Découvrir de nouveaux trails en préparation mais être à 100% sur le Tor 2012..

Mon coup de gueule : Aucun.. chacun trouve ce qu'il vient chercher.. il y a tellement d'épreuves chaque weekend.

La plus belle ambiance : UTTJ.. vivement qu'on puisse aller aussi sur les Monts Jura !

La nouvelle course en devenir : UltraMontée du Salève.. A quand un format similaire sur plus long ?

Organisation au top niveau : UTTJ bien sur.. Made in Jura !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétro Trailique 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Trailique 2011   Rétro Trailique 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétro Trailique 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année Trailique
» Classement TJT 2011
» 10 km des Rousses - 08/05/2011
» 24h d'Aulnat - 11 et 12/11/2011
» 10 km d'Héricourt - 11/12/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: