FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Du côté de la forêt du Massacre ... EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Du côté de la forêt du Massacre ... EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Du côté de la forêt du Massacre ... EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Du côté de la forêt du Massacre ... EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Du côté de la forêt du Massacre ... EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Du côté de la forêt du Massacre ... EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Du côté de la forêt du Massacre ... EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Du côté de la forêt du Massacre ... EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Du côté de la forêt du Massacre ... EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Du côté de la forêt du Massacre ... EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Du côté de la forêt du Massacre ... EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Du côté de la forêt du Massacre ... EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Du côté de la forêt du Massacre ... EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Du côté de la forêt du Massacre ... EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Du côté de la forêt du Massacre ... EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Du côté de la forêt du Massacre ... Vote_lcapDu côté de la forêt du Massacre ... Voting_barDu côté de la forêt du Massacre ... Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Du côté de la forêt du Massacre ... Vote_lcapDu côté de la forêt du Massacre ... Voting_barDu côté de la forêt du Massacre ... Vote_rcap 
FRANCKY
Du côté de la forêt du Massacre ... Vote_lcapDu côté de la forêt du Massacre ... Voting_barDu côté de la forêt du Massacre ... Vote_rcap 
Admin
Du côté de la forêt du Massacre ... Vote_lcapDu côté de la forêt du Massacre ... Voting_barDu côté de la forêt du Massacre ... Vote_rcap 
The Trooper
Du côté de la forêt du Massacre ... Vote_lcapDu côté de la forêt du Massacre ... Voting_barDu côté de la forêt du Massacre ... Vote_rcap 
petitsimon
Du côté de la forêt du Massacre ... Vote_lcapDu côté de la forêt du Massacre ... Voting_barDu côté de la forêt du Massacre ... Vote_rcap 
gollum
Du côté de la forêt du Massacre ... Vote_lcapDu côté de la forêt du Massacre ... Voting_barDu côté de la forêt du Massacre ... Vote_rcap 
FRANCESCO
Du côté de la forêt du Massacre ... Vote_lcapDu côté de la forêt du Massacre ... Voting_barDu côté de la forêt du Massacre ... Vote_rcap 
lebabas
Du côté de la forêt du Massacre ... Vote_lcapDu côté de la forêt du Massacre ... Voting_barDu côté de la forêt du Massacre ... Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Du côté de la forêt du Massacre ... Vote_lcapDu côté de la forêt du Massacre ... Voting_barDu côté de la forêt du Massacre ... Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
blanc 2012 entrainement 2010 transju 2019 herisson STADE clairvaux traversée François marathon paris balayette CORRIDA COURSES photo 2013 utmb trail ut17M HORS 2014 gollum JURA CLASSEMENT
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Du côté de la forêt du Massacre ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Du côté de la forêt du Massacre ... Empty
MessageSujet: Du côté de la forêt du Massacre ...   Du côté de la forêt du Massacre ... EmptyDim 11 Déc - 20:49

La saison est commencée !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

Du côté de la forêt du Massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la forêt du Massacre ...   Du côté de la forêt du Massacre ... EmptyDim 11 Déc - 20:53

hé bé !!!!
je vais montrer ça à mes potes fondeurs
il y en a qui ont déjà la forme apparemment
dis donc Sam tu avais sorti les Track écailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Du côté de la forêt du Massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la forêt du Massacre ...   Du côté de la forêt du Massacre ... EmptyDim 11 Déc - 21:08

effectivement, je n'ai envie de faire que du classique et j'avais la flemme de farter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

Du côté de la forêt du Massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la forêt du Massacre ...   Du côté de la forêt du Massacre ... EmptyLun 12 Déc - 8:20

De la neige!!! tu nous donnes envie Sam. J'ai une sérieuse inflammation sous les talons qui me fait souffrir de jour en jour, suite à un changement de baskets je pense( je vais ce matin chez le médecin du sport avec mon écho ) Je me disais qu'il serait plus judicieux de me mettre au ski de fond pour mes entraînements hivernaux . A toi de me dire si cette décision est la bonne, je connais trop peu cette discipline.
Revenir en haut Aller en bas
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

Du côté de la forêt du Massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la forêt du Massacre ...   Du côté de la forêt du Massacre ... EmptyLun 12 Déc - 12:05

Si je peux me permettre, Dame Trooper, bien sûr que le ski de fond est 1 bonne préparation hivernale. C'est tout bénef car tu préserves qq semaines tes jambes, ton dos, du martelage répétitif de la CàP tout en continuant à faire bosser le palpitant et tes petits poumons. Tes jolies épaules en profiteront aussi, reste à choisir le débardeur qui les mettra en valeur au printemps (là, je peux t'aider). Par contre, la transition au retour à la course à pied est tjs étonnante, moi, j'ai l'impression de n'avoir rien fait car il faut recommencer à porter et relancer ce corps qui glissait durant l'hiver. Alors je garde depuis qq années au moins 1 séance d'1h à pied par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Du côté de la forêt du Massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la forêt du Massacre ...   Du côté de la forêt du Massacre ... EmptyLun 12 Déc - 16:15

Je n'ai finalement que peu de chose à ajouter : Pour moi, j'essaie de pratiquer beaucoup plus de classique que de skating, la transition au printemps étant plus facile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Contenu sponsorisé





Du côté de la forêt du Massacre ... Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la forêt du Massacre ...   Du côté de la forêt du Massacre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté de la forêt du Massacre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultra Trail de Cote d'Or - Marsannay la Cote et Chagny - 28/05/2011
» Les foulées de la forêt d'Othe
» entrainement foret de la serre - dim. 22/11 - 9h
» Foulées de la Forêt d'Othe - Joigny - 13/03/2011
» 4ème Foulées De La Forêt D'Othe - Joigny - 28/03/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Actualités-
Sauter vers: