FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Vote_lcaple organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Voting_barle organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Vote_lcaple organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Voting_barle organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Vote_rcap 
FRANCKY
le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Vote_lcaple organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Voting_barle organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Vote_rcap 
Admin
le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Vote_lcaple organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Voting_barle organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Vote_rcap 
The Trooper
le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Vote_lcaple organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Voting_barle organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Vote_rcap 
petitsimon
le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Vote_lcaple organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Voting_barle organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Vote_rcap 
gollum
le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Vote_lcaple organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Voting_barle organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Vote_rcap 
FRANCESCO
le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Vote_lcaple organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Voting_barle organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Vote_rcap 
lebabas
le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Vote_lcaple organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Voting_barle organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Vote_lcaple organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Voting_barle organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
clairvaux utmb COURSES 2014 ut17M blanc STADE JURA photo traversée François marathon CLASSEMENT HORS paris 2019 balayette gollum trail CORRIDA herisson transju 2010 2013 2012 entrainement
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Empty
MessageSujet: le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!!   le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! EmptyLun 28 Nov - 12:42

chers amis,

nous nous sommes réunis la semaine dernière avec les organisateurs de course nature et de trails du département du Doubs pour évoquer ensemble les divers moyens de mutualisation possibles pour s'entraider et faire progresser l'ensemble des épreuves.

Une nouvelle association verra le jour en janvier 2012 avec pour principal objectif une mutualisation de moyens pour "vendre" les trails et courses nature du Doubs à l'extérieur (plaquette commune, présence sur les salons,....).

Tout cela n'en est qu'à ces débuts et pourl'instant, désolé mister Francesco Clairette, pas de projet de challenge en cours...peut être pour plus tard, sait on jamais!!!

Quelques photos de notre réunion à la fois de travail et conviviale...nous vous tiendrons informés des évolutions de ce projet...

le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Dscn9918


le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Dscn9919
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Empty
MessageSujet: Re: le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!!   le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! EmptyLun 28 Nov - 16:32


La parité homme/femme est bien respectée si l'on compte les deux travelos accroupis devant lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Empty
MessageSujet: Re: le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!!   le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! EmptyLun 28 Nov - 17:31

Bienvenue au club !

Une réunion hyper constructive à laquelle je suis fier d'avoir participer ! Tous les membres de cette assemblée ont, d'un commun accord, approuvé l'ensemble des décisions prises durant cette soirée.

Les organisateurs, qu'ils s'occupent de courses de renom ou qu'ils gèrent des courses en devenir, main dans la main pour mettre en avant le savoir-faire et aisni promouvoir les trails et courses natures doubiennes au delà de notre département.

Depuis 3 ans nous étions à la recherche d'une cohésion. La semaine dernière nous avons sérieusement donné un garnd coup de booste à l'avenir des courses hors stade....nous oeuvrons pour votre passion à tous et putain qu'est-ce qu'on aime ça...... affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
manusmart

manusmart


Masculin Messages : 115
Localisation : dole
Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais
Courses rêvées : toutes!!

le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Empty
MessageSujet: Re: le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!!   le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! EmptyLun 28 Nov - 19:01

bravo à tous,

juste un message de soutien et je vous félicite pour votre engagement ,le temps que vous passez a nous

concocter de beaux trail! grâce a vous et votre investissement je vous dis merci!!

ah et je soutiens fFrançois pour un challenge (juste pour le fun et savoir qui paie la biere a l'arrivé!!!)


manu
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Empty
MessageSujet: Re: le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!!   le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! EmptyLun 28 Nov - 21:36

FRANCESCO a écrit:

La parité homme/femme est bien respectée si l'on compte les deux travelos accroupis devant lol!

Mister Francesco, un peu de décence et de respect dans vos propos!!!! En 2012, le trail du val de Loue et le rêverot trail devront être courus dans la nouvelle tenue de leurs organisateurs....là, çà va moins rigoler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Contenu sponsorisé





le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Empty
MessageSujet: Re: le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!!   le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)
» Les organisateurs du trail du Mercantour comdamnés pour la mort d'Hervé David.
» J'ai testé pour vous ...
» tout ce que vous devez savoir pour courir 10 km
» Pour feter mon 500ème message je vous montre mon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Actualités-
Sauter vers: