FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
UTTJ 2012 - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
UTTJ 2012 - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
UTTJ 2012 - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
UTTJ 2012 - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
UTTJ 2012 - Page 6 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
UTTJ 2012 - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
UTTJ 2012 - Page 6 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
UTTJ 2012 - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
UTTJ 2012 - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
UTTJ 2012 - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
UTTJ 2012 - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
UTTJ 2012 - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
UTTJ 2012 - Page 6 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
UTTJ 2012 - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
UTTJ 2012 - Page 6 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
UTTJ 2012 - Page 6 Vote_lcapUTTJ 2012 - Page 6 Voting_barUTTJ 2012 - Page 6 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
UTTJ 2012 - Page 6 Vote_lcapUTTJ 2012 - Page 6 Voting_barUTTJ 2012 - Page 6 Vote_rcap 
FRANCKY
UTTJ 2012 - Page 6 Vote_lcapUTTJ 2012 - Page 6 Voting_barUTTJ 2012 - Page 6 Vote_rcap 
Admin
UTTJ 2012 - Page 6 Vote_lcapUTTJ 2012 - Page 6 Voting_barUTTJ 2012 - Page 6 Vote_rcap 
The Trooper
UTTJ 2012 - Page 6 Vote_lcapUTTJ 2012 - Page 6 Voting_barUTTJ 2012 - Page 6 Vote_rcap 
petitsimon
UTTJ 2012 - Page 6 Vote_lcapUTTJ 2012 - Page 6 Voting_barUTTJ 2012 - Page 6 Vote_rcap 
gollum
UTTJ 2012 - Page 6 Vote_lcapUTTJ 2012 - Page 6 Voting_barUTTJ 2012 - Page 6 Vote_rcap 
FRANCESCO
UTTJ 2012 - Page 6 Vote_lcapUTTJ 2012 - Page 6 Voting_barUTTJ 2012 - Page 6 Vote_rcap 
lebabas
UTTJ 2012 - Page 6 Vote_lcapUTTJ 2012 - Page 6 Voting_barUTTJ 2012 - Page 6 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
UTTJ 2012 - Page 6 Vote_lcapUTTJ 2012 - Page 6 Voting_barUTTJ 2012 - Page 6 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
transju HORS traversée 2010 COURSES CLASSEMENT marathon trail utmb herisson 2014 blanc entrainement STADE François paris photo gollum CORRIDA JURA 2012 ut17M clairvaux 2013 2019 balayette
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 UTTJ 2012

Aller en bas 
+26
Mumu
simon
l'oreille
Gregoire_Endurance
docteursha
sanclaudien
Nico ITS Valentin
Dams
Admin
OlivierC
alexandre
randoaski
petite marie
rodymcfly
Val
FRANCESCO
bio-man
FRANCKY
angèle
Miss Trooper
Baloo run4fun
petitsimon
lebabas
The Trooper
jeanmiroy
Sam-7-Monts
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bio-man

bio-man


Messages : 43
Club : trail club val de loue

UTTJ 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2012   UTTJ 2012 - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 10:40

il ne manquerait plus que la foudre s en mele ...
ca va finir avec un 10 bornes et 200 de dev+
j ai bien peur d etre sur entrainé pour la "corrida des sept monts"
les trailleurs du val de loue réserve une petite surprise a leur tete d affiche
j ai nomé notre JP national...
plus d infos dans un prochain post,avec la possibilité de vous joindre a nous
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

UTTJ 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2012   UTTJ 2012 - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 8:30

Deux petits diaporamas actualisés de 2011 pour se (re)mettre dans l'ambiance :



La plupart des photos furent prises lors de l'UTTJ off organisé en test grandeur nature en juillet 2010



Les photos sont celles des participants 2011 (dont beaucoup reviennent cette année) et de nous autres organisateurs

Tout le monde travaille d'arrache-pied pour que l'UTTJ 2012 soit de nouveau une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

UTTJ 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2012   UTTJ 2012 - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 13:19

merci pour tous ces excellents souvenirs mon bon et vieux Sam....en visionnant tout çà, je me dis quand même qu'on a une foutue de chance de vivre entourés d'énergumènes tous plus illuminés les uns que les autres et grace à qui on peut vivre des réels moments d'exception!!!

Allez, à vendredi soir pour la pasta, la nuit chez les Bourgeat-Siberchicot puis la petite promenade entre amis de 2 jours....Francky, je t'annonce (mais ce n'est plus une surprise pour toi) que j'aurai tendance à partir "tout derrière" et voir au fil du temps ce que l'on pourra faire tous les 2 avec tous ces compétiteurs avides de performances!!! Le plaisir sera le mot d'ordre à l'honneur pour cet UTTJ 2012!!!!

Au passage, je souhaite pleine réussite au trail du pays horloger ce dimanche (allez Dom et Franck) et à la Dame Blanche (mon Nico, plus de 100 inscrits à J-10 çà sent la réussite à plain nez!!!)

Merci à tous et toutes et une grande pensée pour tous les blessés et blessé(e)s à qui nous penseront très fort lors des moments de galère qui risquent d'être assez nombreux le week end prochain....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

UTTJ 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2012   UTTJ 2012 - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 16:35

Jean mi, on va se le faire à la "dominique Chauvelier" au marathon de new York ; on part derrière et on remonte le plus de concurrents possible.... Chauvelier gagnait un euro par coureur doublé pour une oeuvre caritative... Là on peut le faire en bière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

UTTJ 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2012   UTTJ 2012 - Page 6 EmptySam 30 Juin - 15:16

Ce matin, je reçois un message du GO (Gentil Organisateur) de l'UTTJ, un certain Sam 7 monts....

Le titre du message: "encore quelques infos" et là on se dit:"qu'est ce qu'il va encore nous annoncer l'énergumène????"

En bien ce gentil message était pour nous annoncer nos noms de chambres et surtout nos colocataires d'un soir avec une innovation de taille: des noms de chambre en rapport avec la course et, qui plus est, inscrits sur notre dossard durant tout le week end.

Je regarde déjà avec qui je vais passer la nuit....grande fébrilité à peu près équivalente à celle ressenti le jour où on cherche son nom sur la liste des titulaires du baccalauréat!!!!!!

Bon, çà va: que des figures connues et appréciées: Francky, JP la mascotte, Francesco, Dam's, Landry (le bûcheron du rêverot trail), Ricky Siffredi Martin et le Dom avec qui j'ai couru une bonne partie de la 1ère étape de l'UTTJ 2011

Mais il manque tout de même 2 personnes importantes à mes yeux: Petitsimon (qui dort à l'hôtel) et mon Bio man préféré!!!!

Et là où çà se gâte davantage encore, c'est lorsqu'on découvre le nom de notre chambre: le "Grodar"!!!! Donc si j'ai bien compris, toute la chambrée va courir ce week end avec inscrit "Grodar" sur le dossard.

Je pense qu'il s'agit d'une tentative de déstabilisation de la part des organisateurs qui veulent affoler les nombreuses groupies présentes le long des sentiers et qui ne manqueront pas de nous agresser sexuellement en voyant "Grodar" inscrit sur notre dossard.

Déjà que je pensais pas aller bien vite alors si on nous met des bâtons dans les roues, on est pas arrivés.

J'attends donc une réaction voire une explication des organisateurs ainsi que de mes collègues Grodariens pour savoir ce qu'ils pensent de cette manoeuvre déstabilisatrice de haut vol.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

UTTJ 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2012   UTTJ 2012 - Page 6 EmptySam 30 Juin - 16:06

D'habitude pour moi, c'est plutôt" gros tarin" donc.... ça ne me gène pas plus que ça "grodar" à partir du moment où c'est une vérité..... lol! La chambrée risque de ne pas être triste et je suis heureux d'être aussi sourd!!!!
On peut toujours mettre un matelas pour bio man!!! Ou alors je lui céde ma place pour que notre Jean mi soit heureux... perso dès que je génère de la joie....j'ai gagné!!!
Tout de même, avc tout ce qui s'annonce, ce n'est pas la course qui me fait peur... c'est l'après!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

UTTJ 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2012   UTTJ 2012 - Page 6 EmptySam 30 Juin - 16:54

ah, ces noms de chambrées, qu'est ce que ça fait causer!!!
pas plu tard que ce midi, Bio-Man faisait un complexe, en constatant que le jmi coucherait chez les Grodar, avec le JP, Francesco, le bucheron Landry...Pourquoi ces chambrées non mixtes, contrairement à l'an passé où les Roy avaient partagé avec les Trooper, Alain, Serge et compagnie?
Et, est ce qu'une p'tite coquette a le droit de fricoter avec un Grodar? voilà c'est une question très technique à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans le règlement alors je pense que la réponse est oui!!!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

UTTJ 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2012   UTTJ 2012 - Page 6 EmptySam 30 Juin - 17:19

Ok je laisse ma place à bio man et je vais coucher dans la chambre d'Angèle!!!! affraid afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

UTTJ 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2012   UTTJ 2012 - Page 6 EmptySam 30 Juin - 17:32

Eh, Francky, crois-tu que tu as ta place chez les p'tites coquettes? Et d'ailleurs as tu ta place parmi les Grodar?!!! je vais porter réclamation...pardi! ça fait des propositions malhonnêtes et ça fait le malin!
ça pique le mari pour la course et ça voudrait la femme pour la nuit!
Méfies toi, ça frise la disqualification! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

UTTJ 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2012   UTTJ 2012 - Page 6 EmptySam 30 Juin - 17:42


Moi je trouve que ca devient libidineux cette histroire de GRODAR lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

UTTJ 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2012   UTTJ 2012 - Page 6 EmptySam 30 Juin - 17:55

yyyyyeeeeees!!!! j'ai fait raler Angèle!!!! heureusement qu'on peut un peu se marrer sur ce forum parce qu'avec tout ce qui se passe autour de nous, chez les potes... Peut importe avec qui on couchera, l'essentiel est qu'on soit ensemble ce we .
Pour le grodar....ça me donne le bourdon.... faudra trouver une taille de guêpe et donner un gros coup de pied dans la ruche. On boira, c'est sur, un peu de nectar (hk), en espèrant que la "gelée royale " de Lelex de l'année dernière ne se reproduise pas . Je vais essayer de nettoyer la cire que j'ai dans l'oreille gauche.... En tout cas, An lol! gèle sera la reine de la ruche... à Mijoux, après les rushs de la première étape. On se fera tout miel pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

UTTJ 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2012   UTTJ 2012 - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 17:37

J'ai une question super importante !!

Est ce qu'il y a de prévu à Mijoux le samedi et à Saint-Claude le dimanche, deux écrans géants (ou même une petite télé) pour pouvoir voir l'arrivée de deux des étapes franc-comtoise du tour ?

J'ai encore l'espoir d'arriver avant eu et donc de voir la montée à la Planche des belles filles et les derniers cols à Porentruy.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

UTTJ 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2012   UTTJ 2012 - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 22:07

Je vais faire mon rabat-joie
Dans l'euphorie des deux journées UTTJ, tu ne penseras même pas à aller voir cette débauche de gaspillage d'énergie qu'est le tour de France !
Ces deux épreuves sont à des années lumières et dire qu'on nous demande des études d'impact sur les milieux naturels !!!!!
Vous l'aurez compris, depuis que le tour de France est passé à Septmoncel il y a deux ans, je m'interroge beaucoup sur cette épreuve (hélicos, avions, un nombre incalculable de véhicules pour 200 coureurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

UTTJ 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2012   UTTJ 2012 - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 6:24

Ah bon, il n'y a pas de caravane publicitaire qui passe avant les coureurs de l'U.T.T.J., pas d'hélicoptère pour nous filmer, pas de porte bidon, pas d'assistance rapide, pas de motard de la gendarmerie pour nous ouvrir la route ....
Et COCHONOU dans tout ca, il distribue quand meme des saucissons OU BIEN Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

UTTJ 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2012   UTTJ 2012 - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 10:18

La réponse de sam est celle que j'attendais!!!!! de plus, on court à l'eau claire nous et à la hk!!!!! c'est vrai, l'uttj est à l'opposé total du tour de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

UTTJ 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2012   UTTJ 2012 - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 6:26

Le Babas !
Il est même pas dans la chambre Grodar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

UTTJ 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2012   UTTJ 2012 - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 7:36

de la part de Eagle4 : très bonne course à vous toutes zè tous Forummer et bien sur tous les autres
prenez beaucoup de plaisir dans ce fabuleux we qui vous attend, ne vous retenez pas samedi soir , n’hésitez pas à passer en mode "no limit"
bisous bien sur à toute l'organisation
Pascalou
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

UTTJ 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2012   UTTJ 2012 - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 18:25

Enfin, nous y sommes : j'ai les jambes qui courent à côté de la voiture pour rejoindre Saint claude!!!! Un an que j'attends ça!!! Ceux qui ont vécu la première édition comprendront. j'ai préparé le coustume de JIPI pour le bivouac.... j'espère qu'il y en aura d'autres...
La météo s'annonce pas trop mal avec soelil et 27° samedi et pluie sans orage et 24° le dimanche...Yapluka....
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

UTTJ 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2012   UTTJ 2012 - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 19:29

A quelques heures de l'U.T.T.J., une question taraude le modeste trailer que je suis.

Quand il ne peut plus compter sur ses jambes pour le porter, sur ses bras pour le pousser, sur son mental pour continuer à avancer, le trailer n'a meme pas un sein, euh pardon un saint, sur lequel se reposer.

Que feraient

- un pompier qui a laissé brulé une cotelette sans Ste Barbe
- un gendarme qui a brulé un stop sans Ste Geneviève
- un alpiniste bricoleur qui a dévissé, sans St Bernard
- un boucher qui vend de la daube sans St Barthélémy
- une jeune fille qui a fauté sans Ste Nitouche
- un buveur de thé anglais sans Saint Glinglin (la je suis pas sur)
- un amoureux moins amoureux, sans St Valentin
- un boulanger qui est dans le pétrin, sans St Honoré
et bien d'autres...

Alors voilà, j'ai fais le tour de mes connaissances (qui a dit limitées ?), et j'ai trouvé quelques Saint disponibles et qui à des degrés divers, pourraient faire l'affaire

Saint Emilion

Saint Joseph

Saint Julien

Saint Estèphe

Moi personnellement, pour l'U.T.T.J. je vais me remettre un Saint Joseph, enfin je voulais dire je vais m'en remettre à Saint Joseph...



Je vais bien tout va bien
Je vais bien tout va bien
je vais bi......

Non non j'ai pa la trouille


Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

UTTJ 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2012   UTTJ 2012 - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 20:13

T'as la trouille de quoi, mon Francesco ?

Du spectale "the full monty" du bivouac ?
De la binouse party du dimanche soir quand tu seras finisher ?

Allez, à demain soir ?
J'ai hâte d'y être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

UTTJ 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2012   UTTJ 2012 - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 6:57

et dire qu'il y a quelques années, il me traitait de fou, non moi jamais je ne ferai ça et tatatata.....
L'année dernière, non j'ai trop peur et tatatata
et notre Francesco bin le voilà, un pied dedans.....
Allez imagine toi le pire et bin ce sera juste un peu plus..
Et dit toi , comme dit le gendarme au conducteur, vous avez bu un verre de trop. Le conducteur répond "il fallait bien que je le boive pour savoir qu'il était de trop!!!"
On en reparle lundi!!!!
Força à tous, grosses pensées pour vous tous Et bonne orga Sam, t'es au top.
Revenir en haut Aller en bas
COCOCHA




Messages : 52

UTTJ 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2012   UTTJ 2012 - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 7:26

AH là là ces doutes de dernières heures!.... Qui se moquait des filles qu'il avait rencontrées la veille du cross du Mont Blanc lol! ! Allez Francesco : tout se passera bien ! Ami(e)s trailleurs je serai par la pensée avec vous et avec ceux qui seront sur la restonica !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

UTTJ 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2012   UTTJ 2012 - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 10:05

Pas d'inquiétude, même les meilleurs, même ceux qui montrent de l'assurance ont les pouêts les jours avant la course.... Quand on aura un pied dedans, ce sera terminé, l'envie, la force seront avec nous..Go francesco GO
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

UTTJ 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2012   UTTJ 2012 - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 12:02

Merci à vous pour les encouragements.

J'ai un peur peur c'est vrai, mais tellement hate d'y etre.

Allez, je vous raconte tout ca lundi
Revenir en haut Aller en bas
sanclaudien




Messages : 28

UTTJ 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2012   UTTJ 2012 - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 14:23

Les chapiteaux se montent place de l'abbaye à saint-claude pour le départ et l'arrivée et les flèches bleues apparaissent sur les routes!
Le temps devrait être bon demain, p ê de la pluie dimanche matin...
Bonne chance les gars et les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UTTJ 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ 2012   UTTJ 2012 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UTTJ 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour sur l'UTTJ 2012
» UTTJ j-13
» uttj
» UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011
» UTTJ 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: