FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Annecime EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Annecime EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Annecime EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Annecime EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Annecime EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Annecime EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Annecime EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Annecime EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Annecime EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Annecime EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Annecime EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Annecime EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Annecime EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Annecime EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Annecime EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Annecime Vote_lcapAnnecime Voting_barAnnecime Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Annecime Vote_lcapAnnecime Voting_barAnnecime Vote_rcap 
FRANCKY
Annecime Vote_lcapAnnecime Voting_barAnnecime Vote_rcap 
Admin
Annecime Vote_lcapAnnecime Voting_barAnnecime Vote_rcap 
The Trooper
Annecime Vote_lcapAnnecime Voting_barAnnecime Vote_rcap 
petitsimon
Annecime Vote_lcapAnnecime Voting_barAnnecime Vote_rcap 
gollum
Annecime Vote_lcapAnnecime Voting_barAnnecime Vote_rcap 
FRANCESCO
Annecime Vote_lcapAnnecime Voting_barAnnecime Vote_rcap 
lebabas
Annecime Vote_lcapAnnecime Voting_barAnnecime Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Annecime Vote_lcapAnnecime Voting_barAnnecime Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
photo blanc STADE transju 2019 balayette JURA herisson 2012 gollum COURSES clairvaux trail traversée ut17M 2010 utmb CORRIDA entrainement CLASSEMENT 2014 HORS paris 2013 marathon François

 

 Annecime

Aller en bas 
+5
jeanmiroy
petitsimon
gollum
Sam-7-Monts
djadjej
9 participants
AuteurMessage
djadjej

djadjej


Messages : 108

Annecime Empty
MessageSujet: Annecime   Annecime EmptyLun 30 Mai - 10:00

Ce post pour feliciter trooper pour sa perf sur la maxi race une course magnifique et eprouvante.
Il est aller la chercher dans la souffrance et je suis content qu il soit aller au bout.
Il a fait une belle course.
Chapeau seb
Je n oubli pas non plus Landry egalement finisher et jean Yves l autre collegue du team endurance shop.
Bravo a tous
Le lac d annecy vu d en haut c est quelquechose quand meme.
Et que dire de cette Crete du mont verrier qui meutrit les cuisses techniques avec DES rochers points tranchants qui vous usent.
La descente finale sur le lac et l arrivee est grandiose enfin bref faut y aller... MAIS preparé
Revenir en haut Aller en bas
http://djadjej.skyrock.com/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Annecime Empty
MessageSujet: Re: Annecime   Annecime EmptyLun 30 Mai - 12:00

Bravo à tous
Mention spéciale pour Xavier qui a hissé les couleurs des Traileurs des 7 Monts à la 20° place de cette Maxi-Race !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Annecime Empty
MessageSujet: Re: Annecime   Annecime EmptyLun 30 Mai - 12:21

HEY TROOPER, je suis sur pierrefontaine ce jour, je te propose une petite sortie de3 h cet après midi, ça te branche??????
Allez tu ne va pas me dire que c'était dur hier!!!
Bon Tant pis. Tu verra la montée du col de tournette via la froclaz restera longtemps dans ta mémoire comme elle l'est encore aujourd'hui pour moi. Mais aussi les vues magnifiques je pense.
Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Annecime Empty
MessageSujet: Re: Annecime   Annecime EmptyLun 30 Mai - 12:32

bravo a tous et toutes pour vos supers résultats( trooper le magnifique a retrouvé la grande forme)
et comme le dit le bourricotier: un très grand bravo a xavier( 20eme!!!) ;çà cause!!!
bonne récup a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Annecime Empty
MessageSujet: Re: Annecime   Annecime EmptyLun 30 Mai - 15:37

Décidément, les anciens qui faisaient du sport co sont très forts en trail. Ainsi on peut voir Xavier des 7 monts, ancien rugbyman, finir 20ème à l'Annécime et mon pote Fred Borgeaud du trail club du val de Loue (ancien footbaleur reconverti depuis à peine 1 an à la course à pied) terminer 3ème du Saint Vit Trail!!!!!

Les mecs aux 400 courses comm notre bon Francky vont finir par déprimer!!!!!

Bravo également bien entendu à Jean-Yves, Trooper et Landry qui sont finisher ce qui n'est pas une mince affaire!!!!!

Mention également à mon ami Johan Mathieu de Besançon qui termine quelques places devant Trooper.

Par contre je n'ai pas vu Sandrine alias Miss trooper dans les classements du 38 km ni Eric Martin sur le grand format alors j'espère qu'ils n'ont pas connu de gros problème....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

Annecime Empty
MessageSujet: Re: Annecime   Annecime EmptyLun 30 Mai - 17:11

Merci Jeanmi de t'en etre inquieté mais suite la blessure du pied droit de la semaine précedente j'ai bien pris le depart avec notre Amis trooper suite aprés la premiere descente la douleur etait toujours la donc j'ai pris la sage et difficile decision d'arreté a doussard que la deception fus grande mais comme vous le savais ceci n'est pas un echec ce n'est que partis remise a l'nnée prochaine peut etre avec toi???
mais je n'oublirais pas ces émotions partagé avec Trooper et Miss Tropper quel fus grande encore merci a eux et félicitation a tous les finisher notament Trooper Landry Dom et mon amis michel
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Annecime Empty
MessageSujet: Re: Annecime   Annecime EmptyLun 30 Mai - 17:36

Remets toi bien pour nous revenir en forme pour l'UTTJ. Je pense que la maxi race fera partie de mes objectifs 2012....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Annecime Empty
MessageSujet: Re: Annecime   Annecime EmptyLun 30 Mai - 19:57

Déprimer??? c'est quoi????
l'ancien footeux passionné (20 ans de foot) a 419 courses, mon gars et la 420 ème va être longue...krêêêêê longue : dimanche ce sera la première étape du passage au krêêêêê long : 72 km de la transju. j'ai bu tous vos récits sur l'ultra et...ça fait trop envie. je veux devenir un héros comme vous...pourvu que ce ne soit pas un zéro!!!!!
Brulez un cierge pour moi!!!! Dimanche... ce sera un autre jour!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Annecime Empty
MessageSujet: Re: Annecime   Annecime EmptyLun 30 Mai - 20:04

Alors là les gars attachez vos ceintures... j'vous dis qu'une chose la "Maxi Race" .. ça arrache d'enfer !

A 3h30, je pars aux côtés de mes frères d'arme que sont Landry (inquiet sur ses capacités à tenir les 78 km), Eric (inquiet pour ses douleurs au pied droit), Dom (qui teste sur le long son fameux X-bionic). La nuit est douce, les fêtards traversent en braillant les rues d'Annecy et interpellent amicalement les illuminés que nous sommes. Le départ est donné, on part peinard avec Landry et Eric, ça parle de tout de rien, ça déconne.. la longue montée au Semnoz se fait tranquillement, je franchis le sommet accompagné d'Eric, on projette de faire un bon bout de chemin, c'est bien parti !
Première descente, je me force à manger car ces derniers temps des maux d'estomac me ronge continuellement... et ça me détruit après plusieurs heures de course... je finis souvent au bord ou au en plein coeur de l'hypo. On monte au chalet Sollier, ça passe bien puis le col de La Frasse et là gros pépin, Eric ressent une trop vive douleur au pied, il court mal, boite un peu, beaucoup... je l'attends, me retourne, et là je vois qu'il n'en peu plus de souffrir... le chemin est encore trop long, je l'abandonne avec beaucoup d'amertume, j'aurais voulu partager plus encore cette aventure à ses côtés !
Je descend seul jusqu'à Doussard, la descente est longue et les cuisses chauffent déjà... je me ménage et attend le second ravito avec impatience... le trop longue ligne droite macadamée au pied de cette descente et jusqu'à l'entrée du village sous un soleil déjà bien présent me sèche un peu. Je m'arrête 10 bonnes minutes, je bois, bois, bois... du coca, de l'eau.. je mange et repars... je ne sais pas encore dans quelle galère je suis mais je vais y aller à grand coup de rames... Le col de la forclaz, le Chalet de l'Aulp et le Col des Nantets seront interminable... 2h30 d'ascension avec un finish de malade... a en dégueuler ses tripes !! Et je pèse mes mots. Ce que je ne sais pas encore c'est que la descente va s'avérer une abominable succession de douleurs inextricables... mes cuisses vont se déchirer, mes poumons sont à saturation, mon cardio s'emballe... pendant 45 minutes, je me questionne, dois-je arrêter ? Je saisis mon portable, j'appelle Sandrine (qui n'a pas pris le départ, blessée dans son corps et dans sa tête par un prise de sang qui a mal tourné) et Eric pou qu'il me réceptionne à Bluffy au 3ème ravito, j'en peux plus j’abandonnerai là-bas.. obligé, chienne de course, année de merde !
Ravito de Bluffy, 45 minutes le cul sur ma chaise, Eric me ravitaille sans cesse en Coca, Sandrine et Justine ma fille attendent ma décision... je pleurs, j'ai mal, abandonner après plus de 65 km.. c'est trop con... dois-je me raisonner ? J'appelle Landry, s'il me dit qu'il est tout prêt je l'attends.... il réponds. Il est au sommet du Col du Nantet, avec ses putains de chèvre qui nous narguent sous un soleil de plomb, il ne sera pas là avant au moins une heure... tant pis.. tout est dans la tête, le trail c'est le corps et l'esprit, un instant je crois être mieux, je me le persuade certainement moi-même, je repars... merci Sandrine, Justine, Eric... si je repars c'est grâce à vous et à vous seul, vous étiez là au bon endroit, au bon moment !
La montée au Col des Contrebandier est terriblement longue mais je la préfère à une descente qui me détruirais encore un peu plus les dernières fibres viables de mon corps.. Jérémie m'appelle, il s’interroge sur mon cas, il me donne quelques conseils pour la fin de course, me souhaite bon courage, ça me rebooste encore un peu plus...
La crête est fantastiquement belle, les paysages sont à pleurer, le lac d'annecy de son bleu émeraude contraste avec la noirceur de mes sentiments... alors je pense à ma fille, à ma femme qui m'attendent en bas, je pense à Eric qui aimerait être à mes côtés, je pense à vous tous.. et je lutte... pour être finisher... un point c'est tout !

Après une descente pénible, que j'aurais adoré dévaler en pleine possession de mes moyens, je termine accompagné d'Eric et Sandrine en 13h51 pour 82 km et 4676 m de dénivelé positif. Après une bonne douche, une halte chez les ostéos, une bonne bière avec Eric, j'attends les arrivées de Landry, et de Dom. Ils arriveront un peu plus tard, dans un état pareil au mien, proche du n'importe quoi, mais heureux !

Ce week-end et cette course je ne les oublierai jamais. Ce mélange de sentiments sont comme une explosion de sensations, l'alliance d'émotions différentes font la force.... et aujourd'hui la force est en moi !

Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

Annecime Empty
MessageSujet: Re: Annecime   Annecime EmptyLun 30 Mai - 20:12

Félicitations à tous. C'est vrai que ça à été dur,j'ai un pote qui m à appelé,celui avec qui je devait faire cette course. Il avait besoin de réconfort, la chaleur était bien présente et à fait beaucoup de dégâts.
Comme dit Éric, le fait d abandonner n'est pas un échec,mais vaut mieux le faire plutôt que de gâcher le reste de la saison. Troopper bravo pour ta course.
Francky tu as la force de faire cette transju. Simplement tu pars dans l inconnu et dis toi que c'est une longue ballade où il faut gérer son effort. En espérant te voir dimanche sur le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Annecime Empty
MessageSujet: Re: Annecime   Annecime EmptyLun 30 Mai - 21:20

Merci Laurent. En lisant Trooper avec les frissons...comme d'hab. J'ai un aperçu du long ...s'arrêter 10, 20 45 min et repartir pour finir : je note ....plus question de temps...juste finir!!!!en pissant du coca !!!! Je n'aurai "que" 3000 de D+ et 72 km!!! je penserai à toi Trooper et à ce que tu viens d'écrire quand je galèrerai.
merci pour ces récits....d'enfer (dans tous les sens du terme!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
djadjej

djadjej


Messages : 108

Annecime Empty
MessageSujet: Re: Annecime   Annecime EmptyMar 31 Mai - 6:20

Pour montrer a quel point la fin de parcours de cette course est difficile.il suffit de regarder les resultats du 33,5 km en fait 36km. C etait la fin du 82.
Sur 530 partants seulement 340 classes
Le dernier met 10h pour boucler le parcours.
2400m de positif en 35 km c est egalement important.
Les descentes tres technique.
La derniere descente qui plonge sur le lac est grandiose et pour moi ca ete un regal ce week end je Volais dans cette descente un grand moment de ma saison
Revenir en haut Aller en bas
http://djadjej.skyrock.com/
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Annecime Empty
MessageSujet: Re: Annecime   Annecime EmptyMar 31 Mai - 6:34

Bravo trooper, je revis la course aussi comme je l'ai vécu il y a deux ans.
Les bringueurs du départ, les premières montées faciles, l'interminable bitume avant doussart, (avec la phrase qui revient tu as fait la moitié en kms, il y a avait 90 avant, mais surtout pas en dénivelé) l'ascencion de forclaz + col des nantets (et non tournette), crêtes magnifiques, et putain de descente ou effectivement tu aimerais envoyer.
Chaque course et une étape dans la vie d'un sportif et dans la vie tout court. Celle ci en est une belle et ce sont les plus dures qui nous renforcent, bordel. J'ai envie d'y être!!!
Mon Francky, je te la souhaite la plus belle, et puis souvient toi, la première c'est la meilleure.
Bienvenu dans ce monde de furieux de l'ultra!!!!
Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Annecime Empty
MessageSujet: Re: Annecime   Annecime EmptyMar 31 Mai - 7:31

merci lolo, tous vos mots me reviendront pendant la course
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Annecime Empty
MessageSujet: Re: Annecime   Annecime EmptyMar 31 Mai - 7:38

Petitsimon, feras également son baptème du feu sur le long!!!!
ma foi, on verras bien
je pars dans l'inconnu...... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Annecime Empty
MessageSujet: Re: Annecime   Annecime EmptyMar 31 Mai - 9:30

on a quand même les chocottes!!!!hein sev.????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Annecime Empty
MessageSujet: Re: Annecime   Annecime EmptyMar 31 Mai - 10:00

c'est un grand pas a franchir.... mais bon il y a tout les membres du forum qui sont là pour nous r'assurer.
personnellement francky, je me dis que je pars pour une grosse rando
mais franchement, j'ai hate dit etre pour voir comment je vais réagir a ce genre de truc un peu "fou" bounce
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Annecime Empty
MessageSujet: Re: Annecime   Annecime EmptyMer 1 Juin - 7:50

MAIS moi je peux vous le dire ce qui va se passer. Si pas de blessure, vous allez y revenir au long et ne plus en partir. Enfin faire des allers retours, car c'est bien de se mettre un peu minable sur le court.
Moi je suis tombé dedans et plus moyen d'en sortir. Petitsimon je pense que ta difficulté va être de ronger ton frein, tu va vouloir envoyer assez vite et une course longue se gère. Trois solutions, soit tu part trop vite et tu explose en vol, soit tu gère trop et tu arrive frustré car tu en as encore sous la semelle, soit tu assure un max et là ... course parfaite. Voire même t'est sur la caisse en bois.
allez je te le souhaite, et Francky je te souhaite aussi la caisse en bois (mais de rosé).
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Annecime Empty
MessageSujet: Re: Annecime   Annecime EmptyMer 1 Juin - 8:00

merci lo25,
çà fait du bien d'avoir des conseils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

Annecime Empty
MessageSujet: Re: Annecime   Annecime EmptyJeu 2 Juin - 11:16




Pour revenir sur les résultat de la maxi rice du week-end dernier un oublié!!!

en regardant de plus prés les résultats en cherchant l'oublié et pourtant quel performance!
en effet finir 20éme avec un chrono de 10:56 sur un parcour aussi pointu avec un niveau relevé
discretement placé a l'image de sa personne et sa grande sympathie notre amis Trailer des 7 Monts
félicitation a toi Xavier Siberchicot excuse nous de t'avoir oublié ne t'ayant pas vue a l'aprés course
"forcément a cette allure la on ne povais te croissé sur le parcour" encore bravo cheers

Courage et bonne chance a tous les participant de la juratail dimanche prochain et n'oublié jamais faite vous plaisir est la devise de tous trailer Very Happy
et bon batéme a nos amis Francky et Petisimon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annecime Empty
MessageSujet: Re: Annecime   Annecime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annecime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resumé saison 2010
» Annécime 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: