FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
c'est grave docteur???? Vote_lcapc'est grave docteur???? Voting_barc'est grave docteur???? Vote_rcap 
Sam-7-Monts
c'est grave docteur???? Vote_lcapc'est grave docteur???? Voting_barc'est grave docteur???? Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
ut17M gollum HORS 2010 blanc marathon 2013 club humbert traversée François photo paris CORRIDA JURA clairvaux calendrier COURSES CLASSEMENT STADE transju pieds balayette utmb trail mont
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Asos Les French Days : jusqu’à 50€ de remise
Voir le deal

c'est grave docteur????

AuteurMessage
petitsimon

petitsimon

Masculin Messages : 775
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

c'est grave docteur???? Empty
MessageSujet: c'est grave docteur????   c'est grave docteur???? EmptyJeu 12 Mai - 5:29

salut les ami(e)s,
après 3 jours de récup (45'de vélo par jour tranquille),
ce matin, debout 4h35, petit déj, douche et .....23,5kms de vélo pour aller au boulot ,ensuite a midi je essayer de courir pour voir comment vont les jambes !!!!
c'est grave docteur?????? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

Masculin Messages : 1339
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

MessageSujet: Re: c'est grave docteur????   c'est grave docteur???? EmptyJeu 12 Mai - 5:55

Serais tu tombé dans le chaudron "course à pied" quand tu étais petit ?
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
petitsimon

petitsimon

MessageSujet: Re: c'est grave docteur????   c'est grave docteur???? EmptyJeu 12 Mai - 6:01

non,bourricotier
quand ,j'étais petit c'était foot, d'ailleurs a ce propos j'ai été:
- 3 fois pieds d'argent
- 2 fois souliers d'or
-4 fois papatte de platine
-5 fois tibia de bronze lol! lol!
gollum

gollum

Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

MessageSujet: Re: c'est grave docteur????   c'est grave docteur???? EmptyJeu 12 Mai - 8:48

sinon quand t'en a pas assez, il y a des groupes qui font des allers retours sur les courses.
Comme les ultra fondus, par exemple saintélyon dans un sens la journée et la nuit dans la course.
Au trail des forts, t'aurais pu dès ton arrivée refaire le circuit dans l'autre sens.
T'as raison petitsimon, moi je dis si t'as envie fait le.
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

MessageSujet: Re: c'est grave docteur????   c'est grave docteur???? EmptyVen 13 Mai - 10:48

y a pas que peteti simon qui est boulimique ; après 72 heures de repos, jeudi me suis tapé la dame blanche pour 1 h 40 de course : bon sang que ça a fait du bien ; je sentais revenir le manque au galop!!!! Il y a des gens comme ça qui ne peuvent pas se passer de courir!!!!
http://corneckfinall.skyrock.com/
petitsimon

petitsimon

MessageSujet: Re: c'est grave docteur????   c'est grave docteur???? EmptyVen 13 Mai - 10:57

çà me r'assure francky, il n'y a pas que moi!!!
on pourrait peut etre suivre une "thérapie de groupe" euh , faire une sortie longue!!!.
ps: dit moi, elle est bien "la dame blanche" parce que vu comme t'en parle!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

MessageSujet: Re: c'est grave docteur????   c'est grave docteur???? EmptyVen 13 Mai - 15:55

Je la monte une ou deux fois par semaine ; elle est toujours d'accord, parfois un peu sèche et toujours très mouillée l'hiver ..... Very Happy
En ce moment elle est très touffue!!! ce qui n'est pas pour me déplaire ; elle garde un peu de fraicheur et sent très bon.
On n'en fait plys des comme ça!!!!!
http://corneckfinall.skyrock.com/
bouli

bouli

Masculin Messages : 85
Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue
Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion

MessageSujet: Re: c'est grave docteur????   c'est grave docteur???? EmptyVen 13 Mai - 16:41

apparement, il n'y a que des Dingo..................de mon côté, j'ai craqué mercredi, je me suis fait une sortie vélo de 2h, objectif de la sortie...................travail en côte......................mon dieu que ça fait mal, mais mon dieu que ça fait du bien geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est grave docteur????   c'est grave docteur???? Empty

c'est grave docteur????
Page 1 sur 1