| c'est grave docteur???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitsimon

Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
 | Sujet: c'est grave docteur???? Jeu 12 Mai - 5:29 | |
| salut les ami(e)s, après 3 jours de récup (45'de vélo par jour tranquille), ce matin, debout 4h35, petit déj, douche et .....23,5kms de vélo pour aller au boulot ,ensuite a midi je essayer de courir pour voir comment vont les jambes !!!! c'est grave docteur?????? | |
|
 | |
Sam-7-Monts

Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
 | Sujet: Re: c'est grave docteur???? Jeu 12 Mai - 5:55 | |
| Serais tu tombé dans le chaudron "course à pied" quand tu étais petit ? | |
|
 | |
petitsimon

| Sujet: Re: c'est grave docteur???? Jeu 12 Mai - 6:01 | |
| non,bourricotier quand ,j'étais petit c'était foot, d'ailleurs a ce propos j'ai été: - 3 fois pieds d'argent - 2 fois souliers d'or -4 fois papatte de platine -5 fois tibia de bronze | |
|
 | |
gollum

| Sujet: Re: c'est grave docteur???? Jeu 12 Mai - 8:48 | |
| sinon quand t'en a pas assez, il y a des groupes qui font des allers retours sur les courses. Comme les ultra fondus, par exemple saintélyon dans un sens la journée et la nuit dans la course. Au trail des forts, t'aurais pu dès ton arrivée refaire le circuit dans l'autre sens. T'as raison petitsimon, moi je dis si t'as envie fait le. | |
|
 | |
FRANCKY

Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
 | Sujet: Re: c'est grave docteur???? Ven 13 Mai - 10:48 | |
| y a pas que peteti simon qui est boulimique ; après 72 heures de repos, jeudi me suis tapé la dame blanche pour 1 h 40 de course : bon sang que ça a fait du bien ; je sentais revenir le manque au galop!!!! Il y a des gens comme ça qui ne peuvent pas se passer de courir!!!! | |
|
 | |
petitsimon

| Sujet: Re: c'est grave docteur???? Ven 13 Mai - 10:57 | |
| çà me r'assure francky, il n'y a pas que moi!!! on pourrait peut etre suivre une "thérapie de groupe" euh , faire une sortie longue!!!. ps: dit moi, elle est bien "la dame blanche" parce que vu comme t'en parle!!!! | |
|
 | |
FRANCKY

Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
 | Sujet: Re: c'est grave docteur???? Ven 13 Mai - 15:55 | |
| Je la monte une ou deux fois par semaine ; elle est toujours d'accord, parfois un peu sèche et toujours très mouillée l'hiver ..... En ce moment elle est très touffue!!! ce qui n'est pas pour me déplaire ; elle garde un peu de fraicheur et sent très bon. On n'en fait plys des comme ça!!!!! | |
|
 | |
bouli

Messages : 85 Localisation : OSSE 25360 Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion
 | Sujet: Re: c'est grave docteur???? Ven 13 Mai - 16:41 | |
| apparement, il n'y a que des Dingo..................de mon côté, j'ai craqué mercredi, je me suis fait une sortie vélo de 2h, objectif de la sortie...................travail en côte......................mon dieu que ça fait mal, mais mon dieu que ça fait du bien | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: c'est grave docteur????  | |
| |
|
 | |
| c'est grave docteur???? | |
|