FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Adieu Werner ! Vote_lcapAdieu Werner ! Voting_barAdieu Werner ! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
photo champagnole JURA croix marathon pieds HOKA transju clairvaux LONS balayette CLASSEMENT trail François humbert lucas STADE gollum PHILIPPE 2014 2010 paris club HORS COURSES CORRIDA

Répondre au sujet
Partagez

Adieu Werner !

AuteurMessage
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

Masculin Messages : 1335
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Adieu Werner ! Empty
MessageSujet: Adieu Werner !   Adieu Werner ! EmptyLun 9 Mai - 11:41

Je viens d'apprendre le décès de Werner Schweizer, qui luttait depuis longtemps contre la maladie mais qui courait encore et encore comme si de rien n'était. Il fut d'ailleurs des nôtres sur le Rêverot'trail, les Gypaètes, La GTJ off, l'UTMB et les 7 Monts en 2010
Il est parti à l'âge de 72 ans et restera longtemps dans nos mémoires par sa sympathie, sa discrétion et sa simplicité ...
Adieu Werner ! W110
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
The Trooper

The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Adieu Werner ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Werner !   Adieu Werner ! EmptyLun 9 Mai - 11:55

Werner, tous des membres de l'équipe ornagisatrice du "Rêverot'trai"" ont une big pensée pour toi.
Je parlerai toujours de toi au présent, car ta force, ta volonté mérite un respect d'aujourd'hui et de demain.
Nous parlons trsè souvent de ton passage parmi nous lors de nos réunions de préparation, car tu es et restera pour nous un grand messieur...
Salut l'ami et où que tu sois... bonne route où plutôt bon sentier !

Trooper
djadjej

djadjej

Adieu Werner ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Werner !   Adieu Werner ! EmptyLun 9 Mai - 19:31

Werner va fouler d' autres sommets libère de la maladie et serein.
Le trail perd une légende un ami un père .
J ai passe des moments magnifique avec Werner. Des moments simple généreux pleins de bonheur en sa compagnie.
Je me rapelle une dégustation de tarte aux pommes après 50km de goumois a Villers lors de la gtj avec les copains de courir et decouvrir,Werner avec ses 70 ans incroyablement content de pouvoir manger un bout de gateau après avoir courru toute la journée dans la nature c était lui simple modeste
au grand raid du mercantour j étais en hypo sur la dernière bosse a la cime du piagu.j étais assis sur un caillou lorsque Werner frais comme un jeune arrive et dit:
" Jeremie bon sang , t a rien a faire la lève toi et court tu devrais déjà être arrive"
Werner était infatiguable .on a bien rigole de cette anecdote.
Ce jour la j ai eu l impression de me faire gronder comme un éleve se fait gronder par son maître d' école qui croit en lui.
C était affectueux
des souvenirs comme ça j en ai quelques un et je sais au combien j ai de la chance de les avoir et comme ils sont précieux
Werner tu étais un Monsieur tu me manqueras, tu nous manqueras a tous.
Jacqueline je pense a toi courage.
Désole d' avoir raconter des histoires personelles qui n ont peut être pas gran intérêt mais ça montre qui était Werner.
Ceux qui ne le connaissait pas vont entendre parler de lui dans les prochains jours et je vous assure toutes les éloges que vous entendrai sont bien vrai et mérite
adieu Werner
http://djadjej.skyrock.com/
jeanmiroy

jeanmiroy

Masculin Messages : 1572
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Adieu Werner ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Werner !   Adieu Werner ! EmptyLun 9 Mai - 19:54

Je n'ai pas eu l'honneur de côtoyer beaucoup Werner si ce n'est que furtivement au trail des 7 monts 2010....

D'après vos commentaires, le milieu de la course en montagne et de la nature vient de perdre un personnage d'une grande humanité et humilité.

Courage donc à Jacqueline et à tous ses proches dans cette délicate et douloureuse épreuve
http://www.trailclubvaldeloue.fr
budgie

budgie

Masculin Messages : 216
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

Adieu Werner ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Werner !   Adieu Werner ! EmptyMar 10 Mai - 16:36

Je viens seulement de voir l'annonce de la disparition de Werner, et après l'euphorie de ce super week end à Besançon, ça m'en met un coup, non pas que je le connaissais + que ça, mais parce que sa présence nous était familière sur tant de courses, et qu'il était une légende et surtout un exemple. J'ai eu, ce que je considère comme un privilège, la chance de terminer le 1er Verbier Saint Bernard en sa compagnie. Moi, je terminais le petit et lui le grand. Bon sang ce qu'il était encore capable d'envoyer après 100 kil, vers 1h du mat, dans la descente sur Verbier, me demandant de rester devant ou à côté, sa frontale ne clairant + beaucoup. Le lendemain, il se baladait en VTT, peinard. 70 balais, frais et rose comme 1 gamin.Un grand bonhomme, la vraie classe !
Alors salut à toi Werner, et là où tu es, je sais que tu trouveras vite un chemin bien pentu pour aller trottiner. Moi, quand je serai du côté des Cols de Mille, Fenêtre ou autre Bovine, je penserai à toi. Je te saurai tout près, à te marrer en nous regardant bourriner.
lolo25770

lolo25770

Masculin Messages : 306
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

Adieu Werner ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Werner !   Adieu Werner ! EmptyMar 10 Mai - 18:54

Je ne le connaissais pas, que par le nom et les exploits realisés par cet homme, premier vainqueur du tour du Mont Blanc en trois etapes en 87.
Une force de la nature, un roc et plein d'humilité comme savent etre les grands sportifs ( je suppose).
On pense a toi et ta famille.

http://vo3max.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

Adieu Werner ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Werner !   Adieu Werner ! Empty

Adieu Werner !
Page 1 sur 1