FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
trail - trail des forts 2011 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
trail - trail des forts 2011 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
trail - trail des forts 2011 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
trail - trail des forts 2011 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
trail - trail des forts 2011 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
trail - trail des forts 2011 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
trail - trail des forts 2011 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
trail - trail des forts 2011 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
trail - trail des forts 2011 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
trail - trail des forts 2011 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
trail - trail des forts 2011 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
trail - trail des forts 2011 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
trail - trail des forts 2011 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
trail - trail des forts 2011 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
trail - trail des forts 2011 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
trail - trail des forts 2011 Vote_lcaptrail - trail des forts 2011 Voting_bartrail - trail des forts 2011 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
trail - trail des forts 2011 Vote_lcaptrail - trail des forts 2011 Voting_bartrail - trail des forts 2011 Vote_rcap 
FRANCKY
trail - trail des forts 2011 Vote_lcaptrail - trail des forts 2011 Voting_bartrail - trail des forts 2011 Vote_rcap 
Admin
trail - trail des forts 2011 Vote_lcaptrail - trail des forts 2011 Voting_bartrail - trail des forts 2011 Vote_rcap 
The Trooper
trail - trail des forts 2011 Vote_lcaptrail - trail des forts 2011 Voting_bartrail - trail des forts 2011 Vote_rcap 
petitsimon
trail - trail des forts 2011 Vote_lcaptrail - trail des forts 2011 Voting_bartrail - trail des forts 2011 Vote_rcap 
gollum
trail - trail des forts 2011 Vote_lcaptrail - trail des forts 2011 Voting_bartrail - trail des forts 2011 Vote_rcap 
FRANCESCO
trail - trail des forts 2011 Vote_lcaptrail - trail des forts 2011 Voting_bartrail - trail des forts 2011 Vote_rcap 
lebabas
trail - trail des forts 2011 Vote_lcaptrail - trail des forts 2011 Voting_bartrail - trail des forts 2011 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
trail - trail des forts 2011 Vote_lcaptrail - trail des forts 2011 Voting_bartrail - trail des forts 2011 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
transju trail 2013 2019 2010 pieds CLASSEMENT JURA photo François utmb HORS 2014 2017 clairvaux herisson paris COURSES ut17M balayette entrainement marathon CORRIDA gollum STADE traversée
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 trail des forts 2011

Aller en bas 
+21
raphcours
bouli
angèle
FRANCKY
eric martin
akiko
lolo25770
chub
youyou
Sam-7-Monts
gollum
Nico ITS Valentin
petitsimon
FRANCESCO
COCOCHA
espace-marathon88
The Trooper
MonsieurA
Admin
13ruebuffon
jeanmiroy
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail - trail des forts 2011 Empty
MessageSujet: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 EmptyDim 8 Mai - 17:40

Salut à tous et à toutes

Nous avons passé une bien belle journée au trail des forts mené de main de maitre par les 2 co organisateurs en chef Jean-Marie et Olivier mille neuf cent nonante six (pour nos amis helvètes)

A titre personnel, je nai pas refait la course de ma vie aujourd'hui mais par définition, c'est plutôt normal. J'ai connu une belle galère avec des hauts et des bas pendant toute la course et je pense porter plainte contre Messieurs Dominique Muré et Franck Humbert (organisateurs du trail du pays horloger) qui m'ont forcé à boire une bière à chaque fois que je passais devant leur stand hier au salon du trail.....ils m'ont même fait manger du saucisson (pas du cochonou alors que le vrai cochonou des 7 monts et de l'UTTJ tenait un stand juste en face et ne proposait même pas de saucisson...un comble!!!!). En plus, les "horlogers" devaient m'attendre à la source d'Arcier avec une bière pour m'aider à passer la "piste noire" mais j'attends toujours!!!

Sans doute suis je aujourd'hui à une place plus en rapport avec mes capacités réelles....chez notre ami Trooper, le vin rouge de la pasta party avait été un super dopant!!!!

En étant à la rue, je fais quand même 5 mn de moins que l'an dernier donc ce n'est pas si mal finalement.

Quelques remarques sur les autres résultats du jour:

- Toftof fait seulement 2ème (même pas foutu de battre Emmanuel Meyssat....quel petit joueur!!!!)
- petitsimon, grace au cubi de rosé pamplemousse de la veille (voir photo dans sujet "trail des forts de Besançon) réalise une course de référence avec une brillante 9ème place..... un peu grace à nous car on lui a épargné une nuit à l'hôtel Ibis
- je n'ai pas trop pris le temps de consulter les résultats des autres forumers, vous les verrez très vite

Enfin pour terminer on peut noter la brillante performance de nos filles du forum courir 39 qui avait pour l'occasion pris le nom du forum. Mmes Jean-Mi, Petite Simone et 13 rue bouffonne ont remporté haut la main le relais féminin


trail - trail des forts 2011 Dscn9114


Petite remarque à nos chers organisateurs qui ont le toupet d'offrir à ces dames des chaises de camping (elles en feront encore moins à la maison comme çà!!!).Petit point positif, le panier garni de produits régionaux et l'emplacement "spéciale binouze" placé dans l'accoudoir et bien utile si ces dames daignent prêter leur chaise de temps à autre à leurs chers et tendres époux.....

Merci à tous les amis et amies rencontrés aujourd'hui et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
13ruebuffon

13ruebuffon


Messages : 62
Localisation : TAVAUX CITY

trail - trail des forts 2011 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 EmptyDim 8 Mai - 18:04

trop fort ce Jean-Mi
une petite première les autres arrivent
https://i.servimg.com/u/f20/16/20/82/07/img_6411.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail - trail des forts 2011 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 EmptyDim 8 Mai - 18:21

Mr Bouffon, on voit bien que cette photo est truquée!!!!!! Tu vas me faire passer pour un buveur de bière alors que je suis allergique à cette boisson....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

trail - trail des forts 2011 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 EmptyDim 8 Mai - 18:35

Diaporama photo de Hervé Lhuillier : ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

trail - trail des forts 2011 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 EmptyDim 8 Mai - 18:41

jeanmiroy a écrit:
on peut noter la brillante performance de nos filles du forum courir 39 qui avait pour l'occasion pris le nom du forum. Mmes Jean-Mi, Petite Simone et 13 rue bouffonne ont remporté haut la main le relais féminin

Bravo à elles cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
MonsieurA

MonsieurA


Messages : 141

trail - trail des forts 2011 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 EmptyDim 8 Mai - 20:06

admin a écrit:
Diaporama photo de Hervé Lhuillier : ICI

Merci à Hervé
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

trail - trail des forts 2011 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 EmptyLun 9 Mai - 5:06

Salut les fêlés !

Superbe journée en votre compagnie à tous hier, j'ai pris un pied immense à partager tous ces instants avec chacun d'entre vous.
Merci aux organisateurs, le trail des forts... c'est pro, c'est net, RAS, rien à reprocher !

Pour ma course, ouhhhaaaaaa !!!...... ça a failli cassé grave ! J'ai couru à la "one again", j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire, un départ à donf (mon coeur tout au long de la course n'est jamais descendu sous les 95 %)... ça c'était fait.
Deuzio je ne me suis jamais alimenté en solide.. donc au bout de 3h00 de course... le grand vide...plus rien, plus de jambe, plus d'envi, plus de force.. dans la dernière bosse, j'étais dans les étoiles, ça tournait dans tous les sens... et si Sandrine ne m'avais pas soutenu dans les 5 derniers km, Dieu sait où j'aurais fini.. peut-être à Minjoz.

Dans tous les cas ça va me servir de leçon, comme quoi même à 42 ans on en apprend tous les jours... et ça c'est bon !

Merci et félicitations aux coureuses et coureurs du forum, aux membres du Team Endurance Shop, aux spectateurs, aux bénévoles et à big merci à Sandrine d'être toujours là quand il faut !
Revenir en haut Aller en bas
espace-marathon88

espace-marathon88


Messages : 146
Localisation : Fougerolles (70)

trail - trail des forts 2011 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 EmptyLun 9 Mai - 5:30

Bravo a vous tous pour vos exploits au trail des forts, sous la chaleur, il fallait bien du courage!
Bonne recuperation
Revenir en haut Aller en bas
http://courirdanslesvosges.blogspot.fr/
COCOCHA




Messages : 52

trail - trail des forts 2011 Empty
MessageSujet: Bravo à tous   trail - trail des forts 2011 EmptyLun 9 Mai - 6:52

Bravo à tous les utilisateurs de ce forum qui ont participé à cette course. Mention spéciale aux filles bien sûres qui ont gravi la 1ère place du podium ! et à mon copain du 13rue buffon qui a atteint son objectif !
Félicitations aussi à Christophe : je l'ai apperçue bien des fois mais toujours en grande discussion donc je n'ai pas pu l'approcher pour le féliciter : heureusement qu'il y a le forum. Bonne récup à tous !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

trail - trail des forts 2011 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 EmptyLun 9 Mai - 7:44

Nous avons encore vécu une bien belle journée de trail hier, meme si ce ne fut pas de tout repos sur le 45km.

Après une semaine de doutes, je ne savais pas a quelle sauce j'allais etre mangé.
Et bien maintenant, je sais.

L'euphorie jusqu'à MORRE a laissé la place à une longue période ou je me suis laissé emporter par le rythme des coureurs du petit parcours. J'ai surement du zapper de me ravitailler, car résultat des courses, méga défaillance dans ARCIER.
Rideau. Circulez y a plus rien à voir.
J'ai bien du m'arreter dix fois dans la montée.
Si j'en juge par le nombre de coureurs et coureuses qui m'ont proposé à boire et a manger, je ne devais, pas avoir bonne mine.
Je me suis refais la cerise sur le dessus, et finalement j'ai pas trop mal terminé, redoublant au passage quelques coureurs.

Petit message à Bouli avec qui j'ai commencé la course. puis rattrapé à MORRE. Comment as tu terminé, je ne t'ai plus revu après ?

En tous cas, l'après course reste toujours le meilleurs moyen d'oublier les souffrances, et de ne retenir finalement que les meilleurs moments.
Merci à tous les forumers (euses) avec qui on partage de grands moments et de bonnes bières après la course.

Bravo à vous tous et en particuliers à l'équipe des filles qui a gagné le relais.
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

trail - trail des forts 2011 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 EmptyLun 9 Mai - 8:05

salut tout le monde,
Place tout d'abord aux remerciements:
un très grand MERCI a la famille ROY pour son accueil si chaleureux samedi soir ( je ne parle pas des photos!!!!)
un très grand MERCI a angèle et Mme 13rue buffond pour avoir gardé petit simon pendant la course.
un très grand MERCI a Thibaud BARONNIAN pour m'avoir aidé a gérer ma course (ma 9eme place c'est en partie grace a lui !!!)
un très grand MERCI a olivier1996 pour les encouragements tout au long de la course.
et en fin un très grand MERCI a tout les copains et copines du forum pour l'après course.
FELICITATIONS aux filles pour leurs victoire et FELICITATIONS a TOFTOF pour sa 2eme place.
pour ma part ,je me suis fait vraiment plaisir sur ce trail difficile mais si beau.
a très bientot pour d'autres aventures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

trail - trail des forts 2011 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 EmptyLun 9 Mai - 9:31

bonjour à tous,
bravo à tous les participants mais surtout bravo à l'organisation ! Quel travail, chapeau ! cheers

Pour ma part, le trail avait déjà commencé samedi avec le salon du trail.
Pour la course, j'appréhendai 1 peu depuis 1 bonne douleur à la cuisse la semaine dernière... Sad
Gestion jusqu'à morre notamment dans les descentes du rosemont et de chaudanne, puis de bonnes sensations depuis le ravito de Morre. Very Happy
beaucoup de partie bitumée mais quel plaisir de passer la citadelle et le chemin au dessus des remparts, extra ! La distance était plus autour des 26kms que des 28 mais ça suffisait avec cette chaleur. Cool

Bravo à toftof (superbe 2ième place), petitsimon (quelle saison ! cheers ), les filles du forum 1ière en relais et tous les autres.

Pour terminer, bravo à tout le Team Intersport : Nathalie pour sa victoire sur le 28 kms ! Ivan pour sa 3ième place, Yves (notre loucho) qui avait des jambes de feu et qui termine 5ième !!! et rémi qui est 7ième.
Bravo à tous les autres : notre équipe de relais (olivier, corinne et julien), Laurent, Hervé, Franck, Pascal et Romain sur le 45kms, et denis et samuel sur le 28kms.

A bientôt sur 1 prochaine course
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

trail - trail des forts 2011 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 EmptyLun 9 Mai - 11:44

en voila des remerciements encore et encore:
merci à mes jambes
merci aux pastilles de sel qui ont atténué mes crampes,
merci aux descentes qui m'ont vengé des montées,
merci à MADAME BUFFON oh que oui, qui m'a sorti d'un état que je dirais second, une autre planète
merci aux collines de Besançon,
merci à mes parents sans qui.......
merci à lolo pour tes encouragements et les photos qui vont suivrent (tu est vraiment amoureux de moi ou tu blaguais!!!!!)
merci à tous ceux qui sont derrière moi
et pas merci à tous ceux qui sont devant,
pas merci à Arcier et sa montée,
pas merci à M. BUFFON qui m'a déposé lorsque j'étais dans cet état végétatif, (mais merci pour cette "chose" que tu m'as donné à manger!!!)
ALLEZ MERCI POUR TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

trail - trail des forts 2011 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 EmptyLun 9 Mai - 12:10

Comme d'hab, organisation Tip Top, que dire de plus !

et comme dit Jean-Mi, les courses se suivent et ne se ressemblent pas !
Ce fut mon tour de laisser un peu le Jean-Mi sur place du côté de Morre !
Bref, un départ prudent, une portion Avanne-Beure difficile (envie de gerber permanente) mais un réveil à partir de la côte de Beure qui m'a remis dans les rails ; Ce ne fut ensuite qu'une belle remontée jusqu'à l'arrivée qui rassure pour la suite de la saison ...

Nous avions lancé un petit défi, Eric Martin et moi-même à Vince et Trooper pour l'association "Courir pour le Népal" et le Jura l'a emporté, Trooper se faisant doublé par Eric dans la dernière difficulté, et Vince étant rentré aux "stands" pour bobo mécanique !
Ces deux perdants s'engagent donc à verser à "Courir pour le Népal" la somme de 45 euros
Qu'ils en soient remerciés !

Et Bravo à Toftof et Petitsimon, les avions du forum !!
Et les Filles du Forum-thirty-nine-team
Et tous les autres bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
youyou

youyou


Masculin Messages : 14
Localisation : Besançon
Club : endurance shop besançon
Mes prochaines courses : Course des Templiers
Courses rêvées : marathon de new york

trail - trail des forts 2011 Empty
MessageSujet: trail des forts   trail - trail des forts 2011 EmptyLun 9 Mai - 13:30

Bonjour a tous, je me suis enfin inscris sur ce forum....il était temps.
Merci a l'organisation du trail, c'était parfait....la petite animation au chateau médiéval manquait un peu quand meme.
Merci a TROOPER pour m'avoir foutu la pression pendant une semaine .....mais qu'est-ce qu'on aura rigolé....et ça m'aura permis de pas lacher au 30eme Km.
Merci Yann et thibault baronian de m'avoir expliqué la fin de parcours et de m'avoir permis d'en garder un peu sous les baskets.

Superbe course avec un départ canon (3'59min/km sur les deux premiers km)
C'étais une superbe journée, la chaleur en a surpris plus d'un, et moi le premier, et nous a bien calmé je crois.

A bientot pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
chub

chub


Masculin Messages : 76
Localisation : Houtaud
Club : DSA Pontarlier groupe loisir
Mes prochaines courses : Le 19km du lison
Courses rêvées : CCC

trail - trail des forts 2011 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 EmptyLun 9 Mai - 14:31

Ce fut effectivement un super dimanche, le parcours du 28km était vraiment très beau, les remparts, le zoo...
Pas mal de bitumes et de marches d'escalier on est pas habitué mais ça change un coup.
Par contre avec le chaud et le terrain sec les pieds ont quand même plus chauffé que d'habitude.
En tout cas super content d'avoir participé à cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

trail - trail des forts 2011 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 EmptyLun 9 Mai - 15:32

Benay deuxième à Besançon

trail - trail des forts 2011 Le-dol10
Le Dolois effectue une belle opération au classement Trail tour national après sa superbe remontée hier dans le final / DR

Christophe Benay (Dole athlétique club), est reparti avec la médaille d’argent du trail des Forts, hier à Besançon. « C’est énorme ! Je suis parti sans pression comme je voulais voir où j’en étais de ma forme après un problème de dos. J’ai vu que les premiers n’avaient pas plus de 2 mn d’avance au premier ravitaillement. J’ai accéléré sur le final : j’étais en 5 e position après le 3 e ravitaillement (35 e kilomètre). Il restait une grande difficulté, la montée Montfaucon. Les premiers étaient en ligne de mire. En bas, comme j’étais bien et que j’avais encore des jambes, j’ai produit une grosse accélération. J’ai doublé Thomas Saint-Giron, qui a gagné de nombreux trails, Romuald De Pape et Emmanuel Gault. C’est bien d’avoir pu le faire, c’est quand même une course très difficile. Je n’ai jamais gagné à Besançon mais j’ai toujours été dans les quatre premiers. Maintenant, quelques jours de récup’avant de préparer le Pilat dans un mois. »

Classement : 1. Emanuel Meyssat (3h39’21), 2. Christophe Benay (3h48’25), 3. Emmanuel Gault (3h49’21), 4. Xavier Thévenard (3h51’32), (...) 9. Séverin Panigot (4h06’16), (...) 67. Philippe Thiebaut (4h56)

(source : Le Progrès)
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

trail - trail des forts 2011 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 EmptyLun 9 Mai - 15:34

Résultats du 45 km : ICI

du 28 km : ICI

du relais : ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

trail - trail des forts 2011 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 EmptyLun 9 Mai - 18:41

Salut a tous
Pour la premiere fois j'ai vecu cette course de l'exterieur. Et comme certains le dise j'ai pris pas mal de photos, on va le voir plus loin, Lo25 tu dois gagné le cliché de l'année et je me suis deplacé souvent (merci le scoot) ce qui m'a permis de vous encourager, pas tous, car soit je ne connaissait pas tout le monde (peut etre mettre vos vraies tetes sur le forum, ca aide). Ce qui est formidable sur ce format, c'est de vous voir partir tous joyeux, certains tendus et au fur et a mesure les masques tombent, la fatigue et la, la chaleur aidant. Ouah que c'est dur le trail, mais qu est ce que s'est beau. Je vous felicite tous pour votre course, du premier jusqu au dernier, BRAVO.

Petitsimon au depart
trail - trail des forts 2011 Petits14

Manu
trail - trail des forts 2011 Manu10

Eric Martin
trail - trail des forts 2011 Eric11

Francky
trail - trail des forts 2011 Franck11

The winner dans la montée de la piste noire
trail - trail des forts 2011 Lolo10

Je vous met le lien pour les autres photos, désolé il y en a quelques une qui sont floues.
Bonne recup
ICI

https://picasaweb.google.com/mercierlolo/TrailDesForts2011?authkey=Gv1sRgCITb6bPY0-ut3AE#

cheers cheers Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

trail - trail des forts 2011 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 EmptyLun 9 Mai - 19:05

c'est trop bon, merci lolo.
Francky t'est trop fort , toujours la banane!!!
Bon moi tu m'as demandé mon plus beau sourire, je t'ai donné ce que j'avais de mieux.
Là c'était pour déconner mais plus loin tout seul, c'était moins drole.
Revenir en haut Aller en bas
akiko

akiko


Masculin Messages : 19
Localisation : Avanne-Aveney 25
Club : Trail club du val de Loue
Mes prochaines courses : A définir...
Courses rêvées : Trail des Aiguilles Rouges encore...

trail - trail des forts 2011 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 EmptyLun 9 Mai - 19:27

C'est vrai qu'il a la tête des grands jours le lo25 !!!
Revenir en haut Aller en bas
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

trail - trail des forts 2011 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 EmptyLun 9 Mai - 19:43

Salut a toi lolo et merci pour les photos "super" cela ma permit de remettre mon profil a jour
a bientot sur les prochain trail lequel?
Revenir en haut Aller en bas
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

trail - trail des forts 2011 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 EmptyLun 9 Mai - 19:52



BRAVO a tout les participant du forum!!!
deuxieme participation et c'était encore genial merci mesdames monsieur les organisateurs Very Happy
Félicitation a Chritophe et petitsimon pour leur exelent resultat
que dire des FORUNER GIRL'S pour leur premiere place
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

trail - trail des forts 2011 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 EmptyLun 9 Mai - 20:25

merci pour les photos lolo et reviens vite nous retrouver sur les courses ; C'est vrai qu'avec une gestion de course prudente, je me suis fait plaisir sur 90% de la course. par contre, après la montée de la piste noire pourtant bien avalée, une super panne de jus et une hypo grande classe qui m'a envoyé la tête dans le gazon aux alentours du chateau à 2 bornes du finisch. A part ça bonne course. a+
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

trail - trail des forts 2011 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 EmptyMar 10 Mai - 4:28

Merci pour les photo Lolo et surtout pour ton soutien le long de la course, c'est aussi grâce à ton soutien que j'ai pu terminer la course.
J'adore la tronche vrillée de Lo25 (qui m'en a mis une belle... une fois de plus !) je pense qu'il a la palme du beau gars qui par en vrac...
Je kiffe la super banane de Francky, la facilité des Petitsimon, Thiebaud, Sangé, Yann ... celle du p'tit jeune au top de sa forme Youyou (l'enfoiré qui ne m'a même pas attendu !)... enfin toutes les autres sont belles et elles nous font revivre la course... ça tape le coeur... pas trop.. j'ai plus d'force !

Merci et reviens nous vite sur les sentiers trailiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail - trail des forts 2011 Empty
MessageSujet: Re: trail des forts 2011   trail - trail des forts 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail des forts 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRAIL EXPERIENCE BY ASICS : Trail des Forts du Grand Besançon
» trail des FORTS
» trail des forts du grand besançon
» Les forts 2012
» trail des forts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: