Manu
| Sujet: sortie Mt Roland dimanche 10 avril Sam 9 Avr - 10:09 | |
| Pas possible de participer à la sortie proposée par Simon (merci quand même), j'irai donc dimanche matin au Mont Roland pour une sortie cool de 1h30 environ pour ne pas s'user avant le Rêverot'Trail ! Qui vient ? | |
|
simon
| Sujet: Re: sortie Mt Roland dimanche 10 avril Sam 9 Avr - 11:26 | |
| pas possible pour moi ce dimanche matin...a dimanche (d'après). Simon | |
|
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: sortie Mt Roland dimanche 10 avril Sam 9 Avr - 11:39 | |
|
Pas de Mont Roland demain pour moi.
Dimanche Belle-Mère en perspective ...
A pluche
| |
|
13ruebuffon
| Sujet: Re: sortie Mt Roland dimanche 10 avril Sam 9 Avr - 12:12 | |
| par ici on en sera ~1h30 ça ira très bien disons 9h00 la boulange de Damparis 9h15 au sommet Manu prends toujours ton Polar roïde si nous passons à l'emmanchement des chemins | |
|
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: sortie Mt Roland dimanche 10 avril Sam 9 Avr - 19:04 | |
|
Si je peux me permettre une suggestion pour votre sortie de demain, ne vous enfilez pas trop loin dans des chemins que vous ne connaissez pas...
| |
|
simon
| Sujet: Re: sortie Mt Roland dimanche 10 avril Sam 9 Avr - 19:11 | |
| Je viens de découvrir que je ne peux pas venir (parce que je garde mes loulous) pour que madame aille courir...avec vous. Bon ben je vous la confie... Simon | |
|
kiaa
Messages : 63 Localisation : molay Club : de nouveau au dac et conte y resté le plus lontemps possible Mes prochaines courses : semi de dole Courses rêvées : refaire le marathon de paris en 2013 et pourquoi pas un 100km un jour ,un 100 bornard n'abandonne jamais
| Sujet: Re: sortie Mt Roland dimanche 10 avril Lun 11 Avr - 9:30 | |
| j'espére que vous vous êtes pas fait écrassé sur le moto cross dimanche!!!!!!! bonne journée alain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie Mt Roland dimanche 10 avril | |
| |
|