FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Vote_lcappieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Voting_barpieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Vote_lcappieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Voting_barpieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Vote_rcap 
FRANCKY
pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Vote_lcappieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Voting_barpieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Vote_rcap 
Admin
pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Vote_lcappieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Voting_barpieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Vote_rcap 
The Trooper
pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Vote_lcappieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Voting_barpieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Vote_rcap 
petitsimon
pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Vote_lcappieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Voting_barpieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Vote_rcap 
gollum
pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Vote_lcappieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Voting_barpieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Vote_rcap 
FRANCESCO
pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Vote_lcappieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Voting_barpieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Vote_rcap 
lebabas
pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Vote_lcappieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Voting_barpieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Vote_lcappieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Voting_barpieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
CORRIDA JURA COURSES 2013 entrainement 2010 herisson mont François pieds STADE gollum marathon 2014 paris clairvaux utmb transju HORS photo trail ut17M balayette traversée CLASSEMENT 2017
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 le trail c'est pas toujours le pieds!!!

Aller en bas 
+4
lolo25770
The Trooper
Dams
manusmart
8 participants
AuteurMessage
manusmart

manusmart


Masculin Messages : 115
Localisation : dole
Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais
Courses rêvées : toutes!!

pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Empty
MessageSujet: le trail c'est pas toujours le pieds!!!   pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! EmptyJeu 7 Avr - 18:53

salut a tous
j'aimerai vous parler de mes super chronos,de mes super,super distance en trail,de vous donner LA recette pour ameliorer vos perfs mais je peux point!!
il faut que je vous parle de mes pieds!!c'est tout de suite moins accrocheur hein?

j'ai des wave cabrakan a ma taille (une pointure en plus)
j'ai fait le 19 a quingey 5ampoules (ça c'est mes perf!)dont trois sous ongles.
je passe a endurance shop pour conseil ;j'achète paire de semelle en j'sais pu quoi.mais ça amorti,ça cale mon pied..j'ai un pieds long mais pas large(je sais, ça devient intimes alors on se calme!!!)
je fait le 36 des reculées 4 ampoules dont deux sous ongle et la j'ai mal. j'ai fais les dix derniers kil en serrant les dents!
alors avait vous des conseils?de prévention pour éviter et soigner ces ampoules de m....e qui m'empêche de vous doubler en trail!!! ben quoi ,c'est au moins l'avantage d'avoir des ampoules,j'ai des excuses!
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Empty
MessageSujet: Re: le trail c'est pas toujours le pieds!!!   pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! EmptyJeu 7 Avr - 19:24

hématomes + ampoules sous les ongles, je connais cela tous les debuts de saison;
un pti foret, je perce l'ongle et l'ongle tombe..
je pense pas que la taille des chaussures jouent, j'ai deja essaye + grand,+ petit..pareil au meme..
dans les descentes , ca tape au bout.
bien resserrer les chaussures aussi a mi parcours et pas que le haut de la chaussure.

economie de vernis pendant l ete, c'est pas tres esthetique en tong mais bon..

je connais cela au debut , premiere course et apres ca joue.
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Empty
MessageSujet: Re: le trail c'est pas toujours le pieds!!!   pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! EmptyVen 8 Avr - 4:16

C'est simple. Avec toutes tes ampoules tu te lances illico dans le luminaire.. tu vas faire sensation. De plus à la Saintélyon en décembre t'auras plus besoin de frontale... imagines l'avantage ! geek geek geek

Moi, j'ai plus un ongle en vie... mes pieds... du Picasso pur jus !
Par contre je n'ai plus une ampoule depuis que j'ai décidé 2 fois par an de prendre rdv chez une pédicure, j'y suis allé hier soir... du pur bonheur... j'ai des vrais pieds d'bébé.
De plus une semaine avant les grandes et longues courses, je me "noke" abondement les pieds tous les soirs, ça tane la peau... depuis 3 ans je n'ai plus eut aucune ampoule...

Avec le temps et les km on s'habitue...il faut simplement se dire qu'à la plage pour ne pas écoeurer la populasse starisée il vaut mieux se planter les pieds dans l'sable !
Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Empty
MessageSujet: Re: le trail c'est pas toujours le pieds!!!   pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! EmptyVen 8 Avr - 10:32

Salut
Moi je fait comme the trooper, mets de la Nok sur les pied, le soir de preference et avant chaque entrainements 15 jours avant la compet. Essaie aussi les cho7 doubles, exemple chez decathlon le modele kipteren trail, pour moi elles me vont bien.
Bon courage pour tes pieds et tes longues sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Empty
MessageSujet: Re: le trail c'est pas toujours le pieds!!!   pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! EmptyVen 8 Avr - 17:44

Je pense que c'est avant tout une histoire de chaussures
J'ai couru longtemps avec les premières Salomon (XA pro) et me suis arraché les ongles a cause des ampoules qui englobaient la pointe de l'orteil
Ensuite, des asics Trabucco, un léger mieux mais pas sur les ultras où il fallait que j'intervienne systématiquement avec la seringue et le mercurocrum
Et l'année passée, j'ai fait d'autres essais : les inov eight, une pointure et demi au dessus me vont à merveille, plus d'ampoules sur le long, bref, le top pour moi
Et puis les Hoka : une pointure et demi au dessus : ampoules de nouveau ; deux pointures au dessus, plus qu'une ampoule à gérer (j'ai eu la chance de pouvoir me les faire rembourser pour un défaut de semelle, j'en ai profiter pour augmenter d'une demi taille)
Par contre, pour moi, pas de Nok (incertitudes sur les parabens dans la composition du produit) mais de la vaseline simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
manusmart

manusmart


Masculin Messages : 115
Localisation : dole
Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais
Courses rêvées : toutes!!

pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Empty
MessageSujet: Re: le trail c'est pas toujours le pieds!!!   pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! EmptyVen 8 Avr - 20:58

merci pr les reponses ,
Dams g essayé mais vu que ta pas précisé la taille du foret je ressemble a jésus christ maintenant descendu de sa croix!je confirme ça marche: plus d'ampoule ni de doigt de pieds d'ailleurs!!!!non je prends un trombone chauffé pr perçer l'ongle et l'ampoule.
pour la saintélyon ok mais il faudra m'attendre!!!! pour les cho7 je les avaient (7monts l'année dernière 7ampoules ma meilleurs perf!!!)
j'ai acheté de la bande anti ampoule.est ce qu'il yen a qui l'ont essayé?
pour les chaussures ,je ne suis pas du genre a trouver des excuses mais je n'ai jamais eu autant d'ampoules sur les ongles. je pense effectivement aux chaussures?y at'il des personnes qui ont ces chaussure (pr rappel myzuo wave cabrakan).
ce qui me gene le plus c'est les ampoules sur le 2eme et 3em orteils, sur les ongles!
manu
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Empty
MessageSujet: Re: le trail c'est pas toujours le pieds!!!   pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! EmptyVen 8 Avr - 21:16

Faire attention à la coupe des ongles
Pommade NOK anti frottements avant la course
et si ça va toujours pas ... la méthode radicale !
Revenir en haut Aller en bas
Guy39

Guy39


Masculin Messages : 2
Localisation : Crissey
Club : Dole Ac
Mes prochaines courses : France de semi marathon Sncf à Strasbourg.10 Falletans.MontPoupet. Marathon Nice ou Montpellier.Trail st Vit
Courses rêvées : Marathon New York,c'est fait 2011

pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Empty
MessageSujet: Ongles noirs......réponses..   pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! EmptyLun 11 Avr - 8:54

Tes pieds touches le font de tes runnings certainement.
Il faut que tu serres plus tes lacets au niveau supérieur de tes chevilles.
J'ai eu le même problème .Et cela va mieux,j'ai des ongles de bébés.
Ne pas hésiter à percer l'ongle dès qu'un hématome apparait.
Prendre une belle aiguille,la chauffée au briquet,bien sur elle va noircire,ne pas en
tenir compte.Et, bien chauffée, rapidement, elle fera fondre ton ongle en le perçant,
à faire en deux fois ,compresser et vider ,puis désinfecter au wisky...pour oublier!!!
A bon entendeur,le véto.....
Revenir en haut Aller en bas
craps95




Masculin Messages : 2
Localisation : BISCARROSSE
Club : NEANT
Mes prochaines courses : ECO TRAIL ET TEMPLIERS
Courses rêvées : UTMB

pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Empty
MessageSujet: Re: le trail c'est pas toujours le pieds!!!   pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! EmptyVen 30 Déc - 17:13

manusmart a écrit:
salut a tous
j'aimerai vous parler de mes super chronos,de mes super,super distance en trail,de vous donner LA recette pour ameliorer vos perfs mais je peux point!!
il faut que je vous parle de mes pieds!!c'est tout de suite moins accrocheur hein?

j'ai des wave cabrakan a ma taille (une pointure en plus)
j'ai fait le 19 a quingey 5ampoules (ça c'est mes perf!)dont trois sous ongles.
je passe a endurance shop pour conseil ;j'achète paire de semelle en j'sais pu quoi.mais ça amorti,ça cale mon pied..j'ai un pieds long mais pas large(je sais, ça devient intimes alors on se calme!!!)
je fait le 36 des reculées 4 ampoules dont deux sous ongle et la j'ai mal. j'ai fais les dix derniers kil en serrant les dents!
alors avait vous des conseils?de prévention pour éviter et soigner ces ampoules de m....e qui m'empêche de vous doubler en trail!!! ben quoi ,c'est au moins l'avantage d'avoir des ampoulnu

salu manu essaie de serrer un peu plus tes lacets et une bonne paire de chaussette trail chez bh ou salomon peut etre ou une autre marque de chaussure j ai des ampoule plantaire a repetion avec des asics trabuco depuis je sui chez salomon et plus de soucy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Empty
MessageSujet: Re: le trail c'est pas toujours le pieds!!!   pieds - le trail c'est pas toujours le pieds!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le trail c'est pas toujours le pieds!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix de montre GPS ?
» Problème de pieds
» j'ai les pieds trempés
» courir pieds nus
» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: CONSEILS - AVIS - BONS PLANS :: Santé, Alimentation, Hydratation-
Sauter vers: