FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Un dimanche à Septmoncel EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Un dimanche à Septmoncel EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Un dimanche à Septmoncel EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Un dimanche à Septmoncel EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Un dimanche à Septmoncel EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Un dimanche à Septmoncel EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Un dimanche à Septmoncel EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Un dimanche à Septmoncel EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Un dimanche à Septmoncel EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Un dimanche à Septmoncel EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Un dimanche à Septmoncel EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Un dimanche à Septmoncel EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Un dimanche à Septmoncel EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Un dimanche à Septmoncel EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Un dimanche à Septmoncel EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Un dimanche à Septmoncel Vote_lcapUn dimanche à Septmoncel Voting_barUn dimanche à Septmoncel Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Un dimanche à Septmoncel Vote_lcapUn dimanche à Septmoncel Voting_barUn dimanche à Septmoncel Vote_rcap 
FRANCKY
Un dimanche à Septmoncel Vote_lcapUn dimanche à Septmoncel Voting_barUn dimanche à Septmoncel Vote_rcap 
Admin
Un dimanche à Septmoncel Vote_lcapUn dimanche à Septmoncel Voting_barUn dimanche à Septmoncel Vote_rcap 
The Trooper
Un dimanche à Septmoncel Vote_lcapUn dimanche à Septmoncel Voting_barUn dimanche à Septmoncel Vote_rcap 
petitsimon
Un dimanche à Septmoncel Vote_lcapUn dimanche à Septmoncel Voting_barUn dimanche à Septmoncel Vote_rcap 
gollum
Un dimanche à Septmoncel Vote_lcapUn dimanche à Septmoncel Voting_barUn dimanche à Septmoncel Vote_rcap 
FRANCESCO
Un dimanche à Septmoncel Vote_lcapUn dimanche à Septmoncel Voting_barUn dimanche à Septmoncel Vote_rcap 
lebabas
Un dimanche à Septmoncel Vote_lcapUn dimanche à Septmoncel Voting_barUn dimanche à Septmoncel Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Un dimanche à Septmoncel Vote_lcapUn dimanche à Septmoncel Voting_barUn dimanche à Septmoncel Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
ut17M balayette paris CORRIDA utmb pieds marathon traversée mont trail gollum HORS 2014 photo 2013 COURSES herisson JURA François 2010 CLASSEMENT clairvaux 2017 transju STADE entrainement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un dimanche à Septmoncel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Un dimanche à Septmoncel Empty
MessageSujet: Un dimanche à Septmoncel   Un dimanche à Septmoncel EmptyDim 16 Jan - 17:33

Après une matinée ballade familiale au belvédère de la Luette et un bon chili con carne en guise de déjeuner, je suis parti tester et rôder mes nouvelles Hoka (offert par la boite suite à une crevaison de ma première paire !!)
Le belvédère de la Roche, pour ceux qui connaissent, c'est le 2° monts du trail des 7 Monts, celui où l'on domine St Claude et le stade de Serger d'où les clameurs rugbylistiques montaient avec les courants d'air chaud ascendants ; et puis le Replan, puis les Grès, la côte favorite de tous les coureurs du trail des 7 Monts
Et là :
- je croise Maurice et Odette (les responsables du 2° ravito des 7 Monts) qui montaient tranquillement la côte !
- Je croise Claude, responsable de la sono et Yoddler à ces heures (voir dernière vidéo) qui montait tranquillement la côte !
- je croise Sylvie, célèbre traileuse des 7 Monts et future serre file de l'UTTJ sur les 2 jours, son mari Philippe, 2 de leurs filles et leur gendre qui montaient tranquillement la côte !
- Je croise Alain, le proprio du gîte de l'UT17M (vous le verrez faire coucou de sa fenêtre dans ma future vidéo) qui faisait sa promenade hebdomadaire (st claude, rocheblanche, les grès, la roche, la tendue, St Claude) et qui montait tranquillement la côte !

Alors si vous ne savez pas trop quoi faire un de ces dimanches, venez monter tranquillement la côte des Grès , vous y croiserez tous le gratins des 7 Monts !!

PS : 20 bornes et 1000m de D+, ce sera le 1° de mes entrainements en 2011 (en toile de fond, Le Val de Loue et le Rêverot'trail comme objectifs)
Les Hoka sont adoptées , Trooper et ses amis n'a donc pas fini de se foutre de moi !!!!

Un dimanche à Septmoncel P1010310
Manech et Amaury m'aident à déblayer les sentiers de l'UTTJ !!

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Un dimanche à Septmoncel Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche à Septmoncel   Un dimanche à Septmoncel EmptyLun 17 Jan - 19:10

Une reprise bien sympa apparemment ... et c'est pas la neige qui vous a gênés ! (malheureusement pour les skieurs).

Sam a écrit:
le stade de Serger d'où les clameurs rugbylistiques montaient avec les courants d'air chaud ascendants
Arrrgghhh ! Serger ! Que de souvenirs.... Mon 1er match en 2ème Division et dans l'équipe adverse, un traileur des 7 Monts, membre du comité d'organisation d'UTTJ : Xavier S.

A+ Sam
Revenir en haut Aller en bas
martin eric




Masculin Messages : 31
Localisation : champagnole
Mes prochaines courses : trail val de loue maxi race utmj ccc?
Courses rêvées : la diagonale des fous

Un dimanche à Septmoncel Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche à Septmoncel   Un dimanche à Septmoncel EmptyLun 17 Jan - 19:32

Salut Sam je vois que toi aussi tu attaque fort ton debut de saison "certainement faute de neige"
avec quelque amis nous avons une grosse saison a préparer nous aimerions découvrir d'autres parcours avec pas mal de dénivelés+++ peut etre aurait qulque chose a proposer dans le haut il serait sympa de se faire une sortie commune alors si tu as quelque chose a nous proposer fait nous signe.
A bientot amicalement Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Un dimanche à Septmoncel Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche à Septmoncel   Un dimanche à Septmoncel EmptyMar 18 Jan - 22:44

Bien sûr Eric que j'ai du dénivelé sous le coude en veux tu en voilà !!
et c'est avec plaisir que je vous préparerai une sortie commune avec les furieux des 7 Monts, et d'autres peut-être ...
A quelle époque cela te branche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
martin eric




Masculin Messages : 31
Localisation : champagnole
Mes prochaines courses : trail val de loue maxi race utmj ccc?
Courses rêvées : la diagonale des fous

Un dimanche à Septmoncel Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche à Septmoncel   Un dimanche à Septmoncel EmptyVen 21 Jan - 19:26

Salut Sam merci pour ton invitation d'aprés mon calendrier pour le dimanche 13 fevrier sa peut le faire si toi et ta bande des 7 monts vous etes ok j'amenerais la notre mais t'inquinte pas on n'est moins nombreux que la votre. bon wek a plus clown
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Masculin Messages : 37
Localisation : Saint Claude
Club : traileurs des 7 monts
Courses rêvées : Grand prix d'Amérique

Un dimanche à Septmoncel Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche à Septmoncel   Un dimanche à Septmoncel EmptySam 22 Jan - 11:49

bonne idée pour une sortie commune,je suis partant,le seul problème c'est peut etre la date,en effet,meme si pour l'instant la neige est peu visible,elle peut toujours apparaitre,un départ sur st claude peut etre envisagé,d'autant que le 13 février il y a une date importante pour la majorité des traileurs des 7 monts:la transjurassienne
à plus
herve
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Un dimanche à Septmoncel Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche à Septmoncel   Un dimanche à Septmoncel EmptyDim 23 Jan - 15:03

Salut Eric
Ce ne sera pas possible de prévoir une sortie le we de la Transjurassienne (si elle a lieu) : la plupart des traileurs des 7 Monts, dont ma pomme seront sur l'une des courses proposées ...
A voir par la suite ... (pas le 1° we de mars)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
martin eric




Masculin Messages : 31
Localisation : champagnole
Mes prochaines courses : trail val de loue maxi race utmj ccc?
Courses rêvées : la diagonale des fous

Un dimanche à Septmoncel Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche à Septmoncel   Un dimanche à Septmoncel EmptyLun 24 Jan - 19:19

Salut les trailers des 7 monts
je n'est plus pensé a la transju mais ce n'est que partie remise pourquoi pas le 2ieme wek-end de mars le 13 ? sa vous laisse le temp de récuperer et de mieux nous preparer un parcour une semaine avant Quingey sa vas nous mettre en condition a plus ERIC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dimanche à Septmoncel Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche à Septmoncel   Un dimanche à Septmoncel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche à Septmoncel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS ENTRAINEMENTS :: Séances-
Sauter vers: