FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Vote_lcapRdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Voting_barRdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Vote_rcap 
Sam-7-Monts
RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Vote_lcapRdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Voting_barRdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Vote_rcap 
FRANCKY
RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Vote_lcapRdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Voting_barRdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Vote_rcap 
Admin
RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Vote_lcapRdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Voting_barRdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Vote_rcap 
The Trooper
RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Vote_lcapRdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Voting_barRdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Vote_rcap 
petitsimon
RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Vote_lcapRdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Voting_barRdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Vote_rcap 
gollum
RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Vote_lcapRdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Voting_barRdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Vote_rcap 
FRANCESCO
RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Vote_lcapRdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Voting_barRdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Vote_rcap 
lebabas
RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Vote_lcapRdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Voting_barRdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Vote_lcapRdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Voting_barRdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
paris ut17M marathon balayette gollum herisson mont HORS COURSES utmb 2014 clairvaux 2010 traversée transju 2013 JURA 2017 François CORRIDA trail photo STADE entrainement pieds CLASSEMENT
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 RdV entrainements massif de la serre avec Christophe

Aller en bas 
+9
le druide
michael39
FRANCESCO
Biba COSTE
petitsimon
jeanmiroy
manusmart
Manu
krissmoorea
13 participants
AuteurMessage
krissmoorea

krissmoorea


Féminin Messages : 97
Localisation : DOLE
Club : DOLE ATHLETIQUE CLUB
Mes prochaines courses : Trail Napoléon
Courses rêvées : ,24h du mans en roller,100 km Millau

RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Empty
MessageSujet: RdV entrainements massif de la serre avec Christophe   RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyJeu 6 Jan - 13:14

amis coureurs

par mon intermédiaire,Christophe Benay vous propose deux sorties au massif de la Serre ce dimanche 9 janvier à 9h aux grottes de l'hermitage et samedi prochain 15 janvier même heure, même endroit, enfin un maître de trail !! a nous les descentes d'enfer!! j'en profite pour vous souhaitez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ,belles courses à tous
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Empty
MessageSujet: Re: RdV entrainements massif de la serre avec Christophe   RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyVen 7 Jan - 20:44

Pour ceux qui ne connaissent pas : pour aller (en voiture) à la grotte de l'Ermitage depuis Amange suivre direction Moissey puis au sommet prendre la route à droite sur 1 km jusqu'au parking.
A dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
manusmart

manusmart


Masculin Messages : 115
Localisation : dole
Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais
Courses rêvées : toutes!!

RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Empty
MessageSujet: Re: RdV entrainements massif de la serre avec Christophe   RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyVen 7 Jan - 21:22

salut ,
je serais bien intéressé,pouvez vs me dire la durée de la sortie ,ceci pour savoir si je vous double,ou je vous suis ou je vous regarde faire!!!!!!!
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Empty
MessageSujet: Re: RdV entrainements massif de la serre avec Christophe   RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptySam 8 Jan - 10:19

Si j'ai bien compris ce que m'a dit Christophe... il a prévu une sortie (2 h - 2h15 maxi) sur un circuit où chacun va à son rythme et où il est possible de rentrer facilement et à tout moment.
C'est ça Kriss ??
Revenir en haut Aller en bas
krissmoorea

krissmoorea


Féminin Messages : 97
Localisation : DOLE
Club : DOLE ATHLETIQUE CLUB
Mes prochaines courses : Trail Napoléon
Courses rêvées : ,24h du mans en roller,100 km Millau

RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Empty
MessageSujet: Re: RdV entrainements massif de la serre avec Christophe   RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyMar 11 Jan - 13:00

je prends connaissance aujourd'hui du message,oui Manu c'est bien çà,normalement toux niveaux est bienvenu mais il parait que dimanche c'était costaud!!alors ne vous decouragez pas plus on est "en reprise" peut etre il freinera? non je plaisante!!tout le monde doit y trouver son compte a samedi alors? j'y serais!! et Biba aussi j'espére AVANT ses vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Empty
MessageSujet: Re: RdV entrainements massif de la serre avec Christophe   RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyMar 11 Jan - 15:30

Chers amis et amies du DAC

Je serai présent avec mon épouse Angélique à la sortie de samedi matin dans la Serre. Vos divers compte rendus font bien envie et nous poussent à vous rejoindre de temps à autre... en espérant avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir pour l'une ou l'autre de nos sorties nocturnes sur Besançon et ses environs!!!!

Amicalement

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Empty
MessageSujet: Re: RdV entrainements massif de la serre avec Christophe   RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyMer 12 Jan - 12:30

Je serai également là ce samedi.
C'est la même équipe que dimanche ou bien ??
avec en plus Kriss et nos guest stars de Quingey !!!

(Eh !!! je pense avoir deviné qui se cachaient sous le pseudo "13ruebuffon" enfin ... je crois ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Empty
MessageSujet: Re: RdV entrainements massif de la serre avec Christophe   RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyMer 12 Jan - 12:40

normalement, je serais là également.
a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Biba COSTE

Biba COSTE


Féminin Messages : 7
Localisation : Saint Symphorien
Club : Dole AC
Courses rêvées : toutes celles à venir

RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Empty
MessageSujet: Re: RdV entrainements massif de la serre avec Christophe   RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyMer 12 Jan - 18:43

Avant de partir sous les cocotiers, je ferai volontier une sortie à la serre

samedi, en éspèrant que les garçons ne perdent pas les filles comme

dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Empty
MessageSujet: Re: RdV entrainements massif de la serre avec Christophe   RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyMer 12 Jan - 19:38

Bande de petits veinards.

Je bosse samedi, mais ce n'est que partie remise.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
michael39

michael39


Masculin Messages : 10
Localisation : DOLE
Club : DAC
Mes prochaines courses : Urban Trail de Lyon

RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Empty
MessageSujet: ok pour Samedi   RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyMer 12 Jan - 22:12

Je serai présent Samedi pour la sortie.
En espérant que je retrouve le parking de la Grotte hihihi!!!!!!!!
Emmener le soleil avec vous sa changera de dimanche .
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
le druide

le druide


Masculin Messages : 27
Localisation : les forêts et la nuit
Club : the hot wine trail club
Mes prochaines courses : par monts et par vaux la nuit
Courses rêvées : the trooper's night fever trail, the hot wine nignt trail

RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Empty
MessageSujet: Re: RdV entrainements massif de la serre avec Christophe   RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyJeu 13 Jan - 16:48

Chers amis

Quelques petites infos:

- pour Manu, je pense avoir aussi démasqué qui est (ou qui sont??) "13rueBuffon" suite à un courrier reçu ce soir à mon domicile

- pour tous les paricipants à la sortie de samedi matin, le druide s'engage à vous apporter un peu de potion magique (à consommer sans modération entre hommes après avoir égaré les femmes dans les nombreux virages du massif de la Serre....)

Allez, à samedi matin et le soleil devrait être de la partie, çà fera pas de mal

Le druide

Message perso pour Lo 25: accroches toi mon Lolo et tant mieux si le forum peut être ta meilleure thérapie. On te retrouvera très vite à nos côtés alors bon courage
Revenir en haut Aller en bas
13ruebuffon

13ruebuffon


Messages : 62
Localisation : TAVAUX CITY

RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Empty
MessageSujet: Re: RdV entrainements massif de la serre avec Christophe   RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyJeu 13 Jan - 19:02

hello les traileurs
nous avons tellement aimé cette première sortie collégiale que nous nous sommes finalement libéré pour samedi matin
bon Manu t'es très perspicace n'aurai tu pas regardé les inscrits du cross du Mt blanc ?
Le Druide : il était pour toi le courrier ou pour ta douce ???
on se repose demain si on veux pas shunter samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Empty
MessageSujet: Re: RdV entrainements massif de la serre avec Christophe   RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyJeu 13 Jan - 19:52

13ruebuffon a écrit:
bon Manu t'es très perspicace n'aurai tu pas regardé les inscrits du cross du Mt blanc ?
Eh oui, c'est ça !!!



michael39 a écrit:
Je serai présent Samedi pour la sortie.
@ Louis La Brocante Kikilabroc : tu sais que Michael39 c'est NOTRE Mika du club ! (C'est vrai qu'on a du mal à le reconnaître sur sa photo albino ) Tu verrais comme il va bien dans les côtes l'animal !!! Même pas besoin de faire 2 séances dans sa journée, lui !!!
( je te tends la perche pour ta vanne Kiki ....)

Revenir en haut Aller en bas
michael39

michael39


Masculin Messages : 10
Localisation : DOLE
Club : DAC
Mes prochaines courses : Urban Trail de Lyon

RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Empty
MessageSujet: Re: RdV entrainements massif de la serre avec Christophe   RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyJeu 13 Jan - 21:12

Pour répondre à Manu j'ai mis enfin ma photo
Plus facile pour me reconnaître !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Messages : 76
Localisation : DOLE

RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Empty
MessageSujet: Re: RdV entrainements massif de la serre avec Christophe   RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyJeu 13 Jan - 21:19

" Merde " , c'est le petit bonhome en mousse ! ! ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Empty
MessageSujet: Re: RdV entrainements massif de la serre avec Christophe   RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyVen 14 Jan - 16:35

Bingo ! C'est bien lui ! C'est le gars qui n'avait pas compris que la Traversée du Grand Dole se faisait en relais. Résultat : 160 km tout seul !!! No

A demain dans la grotte !
Revenir en haut Aller en bas
kikilabroc39

kikilabroc39


Masculin Messages : 33
Localisation : LA BARRE 39
Club : DAC
Mes prochaines courses : 10 Km du Mont Blanc
Courses rêvées : UTMB

RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Empty
MessageSujet: RDV entrainements massif de la serre avec Christophe   RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyVen 14 Jan - 17:33

Eh bien oui, il est en pleine forme Mika en ce moment !!!!!!


FORMICA !!!!! AH AH AH.

A demain les ermites, n'oubliez pas le casse-croûte.

Kikilabroc.
Revenir en haut Aller en bas
manusmart

manusmart


Masculin Messages : 115
Localisation : dole
Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais
Courses rêvées : toutes!!

RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Empty
MessageSujet: Re: RdV entrainements massif de la serre avec Christophe   RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyVen 14 Jan - 19:22

salut a tous,
je ne pourrai malheureusement pas être présent demain!! tant pis j'ai vu une partie de la VIP du forum dimanche dernier et j'espère pouvoir rencontrer les autres a une autre sortie alors bonne sortie a tous,et au plaisir de vous suivre...
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Toftof

Toftof


Messages : 33

RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Empty
MessageSujet: nos sorties ds la serre    RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyVen 14 Jan - 20:59

Stop les enfants (scuser cest une habitude)
Stop à la bibine qui est devant vous ( cest vrai jai mon verre de pinard devant moi)
Stop parce que demain on envoie du lourd, alors dodo ou les cotes auront raison de vous !!!
Stop car les variantes, redoutables, viendront certainement à bout de vous !!!
Stop mais pour ceux qui veulent vivre la passion qui est en vous !!!
Alors lachez vous
De la part du nouveau
toftof
Revenir en haut Aller en bas
Toftof

Toftof


Messages : 33

RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Empty
MessageSujet: serre   RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe EmptyMer 19 Jan - 19:27

Salut les enfants
Je viens de terminer ma séance et à part les douleurs habituelles (les quadras comprendront) qui seront vites oubliées dans la cervoise, je vous propose une prochaine séance
Samedi 22 janvier à 9h au sur le parking de l'hermitage pour 2h/2h30 de ballade
A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Empty
MessageSujet: Re: RdV entrainements massif de la serre avec Christophe   RdV entrainements massif de la serre avec  Christophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RdV entrainements massif de la serre avec Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonction Mont Roland / Massif de la Serre !
» sortie dimanche 12/09 dans le Massif de la Serre
» entraînements trail sur le Mont Roland (février 2010)
» sortie dans la Serre avec un max de déniv Dimanche 13 mars
» sortie nocturne dans la Serre 8/2/13 : Ste Jacqueline de la Serre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS ENTRAINEMENTS :: Courir ensemble-
Sauter vers: